Union des Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union des Citoyens


 
AccueilAccueil  La conquête de KalamaiLa conquête de Kalamai  Race  Dernières imagesDernières images  Guerre  MusiqueMusique  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 L'Union des Citoyens, Politique

Aller en bas 
AuteurMessage
Daneel
L'Armurier
Daneel


Titre : Maître des hobellules
Masculin
Nombre de messages : 6442
Age : 41
Localisation : Chez callahan, le bar au coin du temps, en train de lancer son verre sur la cheminée!
Race : Homme
Profession : guerrier
Date d'inscription : 21/03/2006

Feuille de Perso
Niveau: 30
Expérience: 460025
Progression:
L'Union des Citoyens, Politique Left_bar_bleue25025/30000L'Union des Citoyens, Politique Empty_bar_bleue  (25025/30000)

L'Union des Citoyens, Politique Empty
MessageSujet: L'Union des Citoyens, Politique   L'Union des Citoyens, Politique EmptySam 23 Juin 2007 - 14:30

A vous tous qui lisez ceci, sachez que L'Union des Citoyens se sépare de L'escouade chaotique et reprend son activité de prédilection: Le Mercenariat.

Reprenant notre activité de base, nous recherchons les grandes batailles et les bon profits. Nous sommes donc ouvert à tous types de contrats.

Ton armada est petite et tes membres souffrent de l'action d'une armada plus puissante. Tu te dis que leur déclarer la guerre ne servira à rien car tu n'as pas les moyens de la remporter? Nous sommes là pour ça. Moyennant finances, nous pouvons déclarer la guerre à ton ennemi de façon à ce qu'il comprenne que s'acharner sur toi n'es pas une bonne idée.

Autre cas, tu es en guerre et elle piétine. Tu aurais besoin de renforts pour remporter la victoire? Tu cherches des alliers? Oublies les alliers, engages des mercenaires, nous te viendront en aide.
Pas de promesses non tenues avec nous, force et honneur, respect du contrat! Si on vient pour faire la guerre, on la termine et ensuite on s'en va.

D'aucuns me diront que le don d'or est proscrit en terres de Kalamai. Je dis certes. Pour l'or, on se servira sur l'ennemi, ça nous motivera d'autant plus. Ensuite, il y a d'autres moyen d'être rétribué que l'or.Nous y avons réfléchi, ce sont des moyens légaux (nous ne sommes pas là pour frauder le marché central! Evil or Very Mad ).

Si l'envie vous prend de faire appel à nous, n'hésitez pas.

Pour finir, je m'adresse à ceux qui se sentent posséder l'âme d'un mercenaire. Rejoindre une armada bénéfique t'ennuies? Une armada vouée au mal te dit rien de plus car ce qui t'anime en ce vaste monde sont les beaux combats et l'or? Ami, viens avec nous , ici, les combats sont ardus et violents, ici l'or gagné est source de joie.

Pour un monde de batailles, d'honneur et de profits, rejoinds nous. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net
Daneel
L'Armurier
Daneel


Titre : Maître des hobellules
Masculin
Nombre de messages : 6442
Age : 41
Localisation : Chez callahan, le bar au coin du temps, en train de lancer son verre sur la cheminée!
Race : Homme
Profession : guerrier
Date d'inscription : 21/03/2006

Feuille de Perso
Niveau: 30
Expérience: 460025
Progression:
L'Union des Citoyens, Politique Left_bar_bleue25025/30000L'Union des Citoyens, Politique Empty_bar_bleue  (25025/30000)

L'Union des Citoyens, Politique Empty
MessageSujet: Re: L'Union des Citoyens, Politique   L'Union des Citoyens, Politique EmptyJeu 5 Juin 2008 - 16:33

Et voici la description de l'UC pour le nouveau round!

La partie Citoyens:

Citation :
écriteau a écrit:
Que vous soyez une armada ou bien un indépendant, vous pouvez pour un très bon prix vous attacher les services de L'Union des Citoyens. Respect du contrat n'est pas un vain mot. Nous ne revenons jamais sur un accord passé.

Vous l'aurez compris, les mercenaires sont de retour! Tant que la guerre aura lieu, tant que le bien affrontera le mal, les citoyens de l'union seront là pour ramasser l'or et compter les points. Aider le plus faible ne nous effraie pas (tant qu'il paie) car équilibrer le conflit, c'est faire perdurer notre gagne pain dans le temps.

Mais certains changements doivent avoir lieux. C'est la seule façon de garder une armada dynamique, même quand elle a l'âge de L'Union des Citoyens. Et c'est pourquoi, après une création à Prévèze, un long établissement à Naxos pendant lequel elle a pu se faire une réputation, c'est dans les terres tribales de Zakinthe qu'elle poursuivra sa carrière.

Dans un coin désolé de cette contrée sauvage, le légendaire chateau de L'UC a planté ses fondations, s'étendant à nouveau selon une architecture étrange dont la clé est peut être quelque part dans le cerveau perverti de leur armurier, à moins que lui même ne comprenne rien à sa propre demeure.

Mais au juste, qu'est-ce que l'Union des Citoyens (UC pour les intimes et les feignasses) et à quoi ça sert d'en faire partie? La première chose qui nous vient à l'esprit est bien sûr faire plein de combats et avoir la chance de pouvoir rivaliser avec n'importe quelle armada.

Ce que l'on sait moins, c'est que l'UC à d'autres buts affichés: Etre une école et prouver que l'on peut accepter de nouveaux joueurs, les former, viser la première place au classement des armadas tout en restant compétitif. Si vous nous rejoingnez, en échange de votre soumission aux règles de l'armada, vous recevrez une formation. Bien sûr, pour qu'elle soit efficace, nous n'acceptons que peu de nouveaux à la fois, mais on s'en occupe bien.

Une fois formé, si vos prouesses sont telles que vous vous élevez parmi les plus puissants des citoyens, alors que les autres armadas ne font que vous féliciter, l'UC vous offre une promotion. Vous deviendrez un Gardien. Les objectifs de ces derniers sont bien différents de ceux des simples citoyens, ces gens sont l'élite de l'armada. Pour plus de détails, je vous suggère de vous référez à la description des ces derniers.

Est-ce tout? Que nenni!!! Un système d'expérience interne vous permait de gagner des niveaux UC. Une bonne compétition interne, qui se pousuit à travers les RAZ, voilà une source de progrès. Serez vous le meilleur guerrier, votre nom trônera t'il tout en haut du Hall Of Fame des guerres? Oserez vous relever ce challenge?

Et le meilleur pour la fin. Le plus grand atout de l'UC à mes yeux. Son chateau, lieu de rencontre et d'aventure. C'est dans cet endroit chargé d'histoire que vous pourrez rencontrer les citoyens et les gardiens.

Memnon, le lecteur blasé, occupé à essayer de voler la place de Saya, Maureane, la dangereuse elfe noire, rivale de Memnon, menaçant de sa dague quiconque lui proposant un petit tour dans un coin sombre, Sébastien, le preux chevalier, la défendant de toute la noblesse de son honneur ou encore Gris, le plus riche des citoyens, engueulant les foutus gardiens qui préfèrent boire un coup plutôt que de protéger son or pendant que Maureane refuse de l'accompagner dans un coin sombre.

Vous ferez vous arnaquer par Azhaag, ambassadeur amateur de pipes et de bonnes affaires? Finirez vous en roti dans la fameuse cuisine des infernaux? Boirez vous un bon jus de fée en racontant vos exploits à un Horst blasé qui en aura vu d'autres? Arriverez vous à empêcher Eragon d'appeler son dragon en soufflant dans son cor au petit matin? Réussirez vous à faire un bonne connerie sans vous faire botter les fesses par un golem qui passait par là?
Bonne humeur, tournées générales, c'est là le trésor de l'UC.

Citation :
Objectifs:

Réussir à figurer dans le top armada tout en restant compétitif et en continuant à former de nouveaux joueurs.

Réussir à coordonner des actions avec les gardiens.

Remplir tous les contrats que nous aurons accepter au titre de notre activité mercenariale

Citation :
Règles:

Pour postuler, envoyer une missive au chef de l'armada ou se présenter directement à la taverne du chateau de l'Union des Citoyens.
Adresse du chateau: www.union-des-citoyens.1fr1.net

Passage régulier sur le forum

Partage des rapports de combats

Un language courtois en français est plus qu'apprécié.

Tenir à jour le tableau de présence ou prévenir en cas d'absence

Pour ceux qui seront accepté, une règle secrète sera alors fournie. L'acceptation de cette règle sera la dernière étape de leur recrutement

Accepter la formation (c'est à dire accepter les conseils mais aussi faire un peu plus d'efforts au début pour intégrer pleinement le groupe).


La partie Gardien:


description a écrit:

Dans une steppe de hautes herbes dans la région de Zakinthe, un petit groupe de combattants avançaient au pas de course lors de l’une de leur mission d’entrainement qu’ils effectuaient tout en patrouillant dans des zones à risques. A leur tête, leur chef leva une main pour indiquer une halte.

Quelqu’un a vu Memnon ? demanda la femme du groupe.

Intendant, où te caches tu ? plaisanta le leader.

Par les terrains mouvants des pleines désertiques !!!! Tonna une voix toute proche mais dont le porteur restait dissimulé dans les fourrés.
Boum ! Le sol avait violemment bougé sous les pieds du chef du groupe et celui-ci était tombé.

Surgissant des herbes, le jeteur de sort s’écria :


Haha, obéissez moi ! L’usurpateur Saya n’est plus ! Gloire à Memnon !
Hum, Memnon, je ne suis pas mort.
fit le dénommé Saya se relevant et s’époussiérant.

Zut, encore raté !

Allez vous bien ma princesse, vos pieds ne vous font-ils point souffrir ?


Délaissant l’habituelle rivalité de Saya et Memnon, c’était le preux chevalier Sébastien qui prenait des nouvelles de la fière elfe noire Maureane.

Oui, merci. Mais, ne sentez vous pas une drôle d’odeur ?

Sniff, sniff, si on dirait…

Salut les jeunes !!!

… une odeur de pipe.


Un grand guerrier arriva, pipe au bec, un casque de nain sous le bras et un grand sac en bandoulière.

Azhaag ! S’écria l’elfe, je me demandais où vous étiez encore passé, et où avez-vous trouvé ce casque ?

Y’a un groupe de nains là bas, j’ai détroussé leur éclaireur.

Tu entends ça Léo ?

Oui Agro, un groupe de nains !

A l’attaque mon frère !!!!!

Ils sont où Azhaag ?

Par là !


Et deux imposants guerriers de partir au pas de course dans la direction indiquée par Azhaag .

Tu sais Memnon, il va falloir que tu arrê…Mais, ils vont où ces deux là ?

S’adressant à un des ses combattants qui commençait à préparer le campement, Saya demanda :

Mortalis, tu sais où ils vont ?

Ouep, attaquer un groupe de nains qui a tragiquement perdu son éclaireur.


Saya secoua la tête. Ah c’est deux là pensa t’il.

Vous savez, mon éclaireur, il avait de la bière naine !!!!!

Azhaag sorti triomphalement un tonnelet de son grand sac.

Vas y, envoie mon ami, je commence à en avoir plein le dos de ce manque d’action !

Euh, Cydium, tu m’en passes ensuite ?
risqua Sébastien.

Ah non, toi tu vas la gâcher en vomissant dans le fossé !

Sur ce, une petite bestiole arriva et commença à voler autour de Maureane.

Ayant reconnu une manticore messagère, Saya demanda des nouvelles.


ça vient de Daneelrépondit l’elfe noire, L’Union des citoyens est attaquée.

OUAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C’était là le cri de joie de Cydium, dit le charpentier. Déjà, Mortalis avait cessé de préparer le campement.

Dois-je aller chercher Agro et Léo Saya ?

Non laisses, ils nous rejoindront, nous laisserons un message à leur attention.
Allez les gars, on est reparti, c’est la guerre.


Et faisant tourner la bière naine (sauf à Seb), le groupe s’élança. Les Gardiens de l’Union étaient sur le sentier de la guerre !


Objectifs a écrit:

Gagner toutes les guerres
Protéger l’Union des Citoyens
Démontrer le talent du Groupe UC par ses hauts faits d’armes
Etre une force de dissuasion écartant les menaces de l’UC
règles a écrit:

Exactement les même que l’Union des citoyens
Etre capable des plus grands sacrifices pour protéger l’Union des Citoyens
Ne recrute pas. Pour devenir Gardien, il faut devenir membre de l’UC et ensuite obtenir l’accord du chef de l’UC et du chef des Gardiens.
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net
 
L'Union des Citoyens, Politique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pervengue (un) citoyens?
» Titres officiels des Citoyens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union des Citoyens :: En vue des portes-
Sauter vers: