Union des Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union des Citoyens


 
AccueilAccueil  La conquête de KalamaiLa conquête de Kalamai  Race  Dernières imagesDernières images  Guerre  MusiqueMusique  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Stupidité des gens.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
(D)Joy




Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2013

Stupidité des gens. Empty
MessageSujet: Stupidité des gens.   Stupidité des gens. EmptyDim 15 Sep 2013 - 11:35

Voici donc la mentalité de certaines personnes sur un autre mmo.
Avouez que cristal saga est beaucoup mieux que ça x)

Citation :
[13:19] Melloow : RE
[13:19] Melloow : JAI BIEN MANGER MON COUSCOUS
[13:19] Melloow : ET TOI ??
[13:19] Seigneur-Zz : Oh putain ... il sort après : je joue plus j'ai arrété dofus
[13:19] Melloow : COUSCOUS PISTACHE ?,
[13:20] Melloow : MIAM MIAM
[13:20] Seigneur-Zz : xD
[13:21] Seigneur-Zz : Regarde moi ça ! il meurt quand on lui parle ^^' xD
[13:21] Melloow : XD
[13:21] Melloow : GAZOU GAZOU AREUHH MIAOUU
[13:21] Seigneur-Zz : lool
Le debut de la discution etant pas disponible car j'avais déco. J'avouerai que je suis largement mieux sur crystal saga xD

Pour info les 2 personnes sont des personnes qui doivent surement avoir une rancoeur envers moi suite a un évènement passé dans leur guilde qui était mon ancienne guilde.
Bref je m'en tape, car "la bave du crapaud n'attent pas la blanche colombe". C'etait juste pour vous montrer la mentalité des gens avec qui je jouais avant xD
Revenir en haut Aller en bas
(D)Creamy

(D)Creamy


Titre : Visiteur du château
Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 39
Date d'inscription : 27/08/2013

Stupidité des gens. Empty
MessageSujet: Re: Stupidité des gens.   Stupidité des gens. EmptyDim 15 Sep 2013 - 16:57

Oh mon dieu ca existe ca U_u ? Ca me donne pas envie d'y jouer ... Shocked 

Creamy flower 
Revenir en haut Aller en bas
(D)Joy




Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2013

Stupidité des gens. Empty
MessageSujet: Re: Stupidité des gens.   Stupidité des gens. EmptyDim 15 Sep 2013 - 17:03

Yep ça existe ^^ deux membre ... enfin la meneur et un ancien membre, de mon ancienne guilde

Ps: j'ai pa compris son délire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Horus




Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 26
Date d'inscription : 29/08/2013

Stupidité des gens. Empty
MessageSujet: Re: Stupidité des gens.   Stupidité des gens. EmptyDim 15 Sep 2013 - 17:38

Bon je te dit la vérité: Sa fait flipper !! On a de la chance on échappe a sa sur crystal saga.
Revenir en haut Aller en bas
(D)Joy




Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2013

Stupidité des gens. Empty
MessageSujet: Re: Stupidité des gens.   Stupidité des gens. EmptyDim 15 Sep 2013 - 18:17

oui horus , je confirme, enfin ^^ c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Daneel
L'Armurier
Daneel


Titre : Maître des hobellules
Masculin
Nombre de messages : 6442
Age : 41
Localisation : Chez callahan, le bar au coin du temps, en train de lancer son verre sur la cheminée!
Race : Homme
Profession : guerrier
Date d'inscription : 21/03/2006

Feuille de Perso
Niveau: 30
Expérience: 460025
Progression:
Stupidité des gens. Left_bar_bleue25025/30000Stupidité des gens. Empty_bar_bleue  (25025/30000)

Stupidité des gens. Empty
MessageSujet: Re: Stupidité des gens.   Stupidité des gens. EmptyDim 15 Sep 2013 - 18:58

Amusant vos réactions car perso, je voyais pas vraiment de différence avec CS.
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net
(D)Joy




Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2013

Stupidité des gens. Empty
MessageSujet: Re: Stupidité des gens.   Stupidité des gens. EmptyDim 15 Sep 2013 - 19:15

sur cs ça dit des connerie mais pas comme ça , dautant plus que je suis sur (vu que c deux personnes qui ne m'apprécient pas et qui m'ont parlé avant pas très gentillement, je ne citerai dailleurs pas leur messages) que ses messages en majuscules sont des offenses envers moi même. enfin. d'autant plus que c'est 2 personnes haut niveau et bien optimisée (donc en théorie des personnes qui ont assez de maturité pour se debrouiller etc)
Revenir en haut Aller en bas
(D)Creamy

(D)Creamy


Titre : Visiteur du château
Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 39
Date d'inscription : 27/08/2013

Stupidité des gens. Empty
MessageSujet: Re: Stupidité des gens.   Stupidité des gens. EmptyLun 23 Sep 2013 - 9:50

Oui Ona a pas tord la sur cs c'est pas aussi debile mais des fois c'est debile la reactions de certains surtout quand c'est l'heure des boulets ... Cs des fois je coupe le tchat car ca devient lourd dailleurs pourquoi plein sont partis d'apres de une car les events laisse a desirer et de deux car l'ambiance sur cs devient lourd me souvient au debut c'etait pas comme ca mais bon ... Crying or Very sad 

Creamy flower 
Revenir en haut Aller en bas
(D)Joy




Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2013

Stupidité des gens. Empty
MessageSujet: Re: Stupidité des gens.   Stupidité des gens. EmptyVen 11 Oct 2013 - 15:39

Haha cs c'est rien niveau boulet comparé a dofus Oo
Genre le type qui se fai passer pour une fille qui devient "meilleure amie" pis derriere ça quand cette personne a ton compte tout voler ^^' voila a peu près a quoi se résume 90% des filles de dofus xD


Edit : quoi que pas sur apparement quelqu'un s'est fait passer pour moi auprès d'elle ... bref ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stupidité des gens. Empty
MessageSujet: Re: Stupidité des gens.   Stupidité des gens. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stupidité des gens.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union des Citoyens :: Crystal Saga :: Village d'accueil-
Sauter vers: