Union des Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union des Citoyens


 
AccueilAccueil  La conquête de KalamaiLa conquête de Kalamai  Race  Dernières imagesDernières images  Guerre  MusiqueMusique  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Mp à un MJ

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Daneel
L'Armurier
Daneel


Titre : Maître des hobellules
Masculin
Nombre de messages : 6442
Age : 41
Localisation : Chez callahan, le bar au coin du temps, en train de lancer son verre sur la cheminée!
Race : Homme
Profession : guerrier
Date d'inscription : 21/03/2006

Feuille de Perso
Niveau: 30
Expérience: 460025
Progression:
Mp à un MJ Left_bar_bleue25025/30000Mp à un MJ Empty_bar_bleue  (25025/30000)

Mp à un MJ Empty
MessageSujet: Mp à un MJ   Mp à un MJ EmptyMar 10 Juin 2014 - 18:20

J'ai envoyé ça à Scarria. Putain, il m'a fâché.

Citation :
Bon, c'est quoi ces conneries?

Tu dis, le prochain qui parle, je le mute, j'obéis et je me tais et toi, 5 minutes après, tu mutes?

Soit tu mutes de suite, soit tu fais ce que tu dis, tu improvises pas du grand n'importe quoi, enfin, il me semble, pour avoir un minimum de cohérence. En plus, à la base, j'ai posté pour vous rendre service. Vous arriviez pas à être tranquille? Vous créez un groupe, vous affichez que le groupe, et vous aurez eu la paix sans nous gonfler 3 plombes sur votre histoire de Synthol qui m'en touche qu'une sans faire bouger l'autre.

Voilà, c'est mon avis, de mon côté, le sujet est clos.
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net
Christine




Titre : Visiteur du château
Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 28
Localisation : Planète Terre
Race : Ange
Date d'inscription : 22/12/2013

Mp à un MJ Empty
MessageSujet: Re: Mp à un MJ   Mp à un MJ EmptyMer 11 Juin 2014 - 11:25

Coucou Ona,ça c'est vrai 5min après il ta mute avec quentin etc......C'est vraiment n'importe quoi ces mjs il y'en a quelque un qui font bien leur boulots après personnes...Tout de façon les wesleycorp cherche toujour la merde
Revenir en haut Aller en bas
Daneel
L'Armurier
Daneel


Titre : Maître des hobellules
Masculin
Nombre de messages : 6442
Age : 41
Localisation : Chez callahan, le bar au coin du temps, en train de lancer son verre sur la cheminée!
Race : Homme
Profession : guerrier
Date d'inscription : 21/03/2006

Feuille de Perso
Niveau: 30
Expérience: 460025
Progression:
Mp à un MJ Left_bar_bleue25025/30000Mp à un MJ Empty_bar_bleue  (25025/30000)

Mp à un MJ Empty
MessageSujet: Re: Mp à un MJ   Mp à un MJ EmptyMer 11 Juin 2014 - 16:28

Sa réponse:
Citation :
Bonjour,

J'ai du faire au mieux pour ramener le calme sur le serveur. La décision a été prise par l'ensemble des MJ.
Je suis conscient que çe ne t'a pas plus mais pour moi, c'était la meilleure façon de ramener le calme sur le serveur en étant impartial.

Pour la discussion avec Mooneal, je n'étais pas en chucho, elle ne cachait sans doute pas les autres canaux.

Concernant Synthol, je me doute que tu t'en fiches totalement, mais les Wesley avait l'air de t'en vouloir personnellement.

J'ai donc fait au mieux et je m'en excuse si la décision ne t'a pas plus.

Je te souhaite bonne continuation tout de même

Cordialement,
Scarria

Et ma réponse:
Citation :
Oui, ben ta meilleure décision était pas terrible. Le prochain coup que tu me demandes de me calmer, je risque de te donner une bonne raison de me mute.

Quant aux wesley, ce sont des ânes, d'ailleurs, le wesley en chef est dans ma black-list car dès qu'il l'ouvre c'est à vomir et en plus, il ne sait pas écrire. J'ai fait l'effort de rester calme hier malgré leurs provocations mais voilà le retour.

Et je ne suis pas certain que tu aies été impartial, tu as surtout essayé de pas trop faire de vagues. Soit je méritais un mute, soit je ne le méritais pas, et le fait qu'on vous ayez pris cette décision en groupe (l'ensemble des MJ en 5 minutes?) veut seulement dire à mes yeux que vous n'assumez pas de prendre des décisions.

Citation :
J'ai donc fait au mieux et je m'en excuse si la décision ne t'a pas plus.
Les excuses ne servent à rien. Si tu penses que je méritais un mute, tu as le droit de me dire "Ferme donc ta gueule Onacona tu n'avais qu'à pas faire le con en monde".

Bref, on ne va pas se convaincre alors autant passer à autre chose, c'est pas comme si on te voyait tous les jours sur notre serveur de toute façon et Zeynah est une trop bonne MJ pour que j'aille faire le con juste parce que j'ai été mute 30 petites minutes. Je verrai bien comment tu agis le prochain coup que tu viendras.
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net
Christine




Titre : Visiteur du château
Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 28
Localisation : Planète Terre
Race : Ange
Date d'inscription : 22/12/2013

Mp à un MJ Empty
MessageSujet: Re: Mp à un MJ   Mp à un MJ EmptyMer 11 Juin 2014 - 16:33

Olalala.....out a fait raison Ona avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
ordak

ordak


Titre : Maton Implacable
Masculin
Nombre de messages : 1712
Age : 57
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de Perso
Niveau: 23
Expérience: 264182
Progression:
Mp à un MJ Left_bar_bleue11182/23000Mp à un MJ Empty_bar_bleue  (11182/23000)

Mp à un MJ Empty
MessageSujet: Re: Mp à un MJ   Mp à un MJ EmptyMer 11 Juin 2014 - 16:47

Que j'adore ta franchise....droit au but.....honnête et intègre....jusqu'au bout!!!
Tu sais ce que j'en pense..... Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.union-des-citoyens.1fr1.net
Araday
Vampirella
Vampirella
Araday


Titre : Visiteuse du château
Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 27
Localisation : Un peu plus près des étoiles...
Race : humaine, enfin je crois... x)
Profession : Arroseuse de 'conoir
Date d'inscription : 22/04/2014

Feuille de Perso
Niveau:
Expérience:
Progression:
Mp à un MJ Left_bar_bleue0/0Mp à un MJ Empty_bar_bleue  (0/0)

Mp à un MJ Empty
MessageSujet: Re: Mp à un MJ   Mp à un MJ EmptyMer 11 Juin 2014 - 18:17

Bien répondu ! ^^

Quand j'ai lu le début de la réponse, je me suis dit que tu étais peux-être trop... disons brutal ^^' mais franchement la fin m'a soufflé
Revenir en haut Aller en bas
Christine




Titre : Visiteur du château
Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 28
Localisation : Planète Terre
Race : Ange
Date d'inscription : 22/12/2013

Mp à un MJ Empty
MessageSujet: Re: Mp à un MJ   Mp à un MJ EmptyJeu 12 Juin 2014 - 15:55

Mon mari =Un guerrier fort qui n'a peur de rien qui avance et qui ne recule jamais,un bon petit bonhomme xD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daneel
L'Armurier
Daneel


Titre : Maître des hobellules
Masculin
Nombre de messages : 6442
Age : 41
Localisation : Chez callahan, le bar au coin du temps, en train de lancer son verre sur la cheminée!
Race : Homme
Profession : guerrier
Date d'inscription : 21/03/2006

Feuille de Perso
Niveau: 30
Expérience: 460025
Progression:
Mp à un MJ Left_bar_bleue25025/30000Mp à un MJ Empty_bar_bleue  (25025/30000)

Mp à un MJ Empty
MessageSujet: Re: Mp à un MJ   Mp à un MJ EmptyVen 24 Oct 2014 - 13:22

Sur le même sujet, suite aux réponses au sujet de mes idées, j'ai répondu calmement, mais avec un peu de recul, je me suis tout de même décidé à écrire le fond de ma pensée au MJ concerné.
Il vient de me répondre en me disant qu'il a transmis ma réponse!!! cat

Du coup, voici ce que j'avais écrit:

Citation :
Bonjour,

Contrairement aux autres, hier, j'ai essayé de rester calme en apportant une réponse argumentée à la réponse ahurissante du staff.

Mais ma première réaction a été de me dire, tiens, ils me prennent pour un BIPBIPBIP.

Bon, y'avait deux autres solutions, les dev ne connaissent pas le jeu ou ne réfléchissent pas beaucoup. Mais en tout cas, on se pose clairement la question del'utilité de cette section.

Ensuite, oui, corriger les bugs, c'est important. Mais si je compare à mon boulot, quand le directeur entre dans mon bureau pour me demander comment j'avance, je me vois mal lui dire, je n'avance pas car je dois réparer mes conneries. Car il me dirait, ben fallait pas les faire. Dans mon job, j'évite de faire des conneries, surtout vu les conséquences que cela peut avoir. Si jamais j'en fait une, je resterai 2 ou 3 heures de plus le soir pour les corriger afin que ça affecte le moins possible mes autres dossiers.
Pour n'importe qui qui bosse, voir le non professionnalisme du staff, c'est une aberration.

Merci pour avoir transmis et apporter une réponse rapide.

A la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Mp à un MJ Empty
MessageSujet: Re: Mp à un MJ   Mp à un MJ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mp à un MJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union des Citoyens :: Crystal Saga :: Village d'accueil-
Sauter vers: