Union des Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union des Citoyens


 
AccueilAccueil  La conquête de KalamaiLa conquête de Kalamai  Race  Dernières imagesDernières images  Guerre  MusiqueMusique  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Sociétés secrètes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Daneel
L'Armurier
Daneel


Titre : Maître des hobellules
Masculin
Nombre de messages : 6442
Age : 41
Localisation : Chez callahan, le bar au coin du temps, en train de lancer son verre sur la cheminée!
Race : Homme
Profession : guerrier
Date d'inscription : 21/03/2006

Feuille de Perso
Niveau: 30
Expérience: 460025
Progression:
Sociétés secrètes Left_bar_bleue25025/30000Sociétés secrètes Empty_bar_bleue  (25025/30000)

Sociétés secrètes Empty
MessageSujet: Sociétés secrètes   Sociétés secrètes EmptyLun 20 Aoû 2007 - 11:52

Je suis content à chaque fois que j'arrive à caser un sujet dans cette partie du forum. Bon, je vais écrire ici ce que je sais des sociétés secrètes, ça ne doit pas sortir d'ici. Si vous avez des infos, nous complêterons ce sujet.

Donc, je n'en connais que 2. Il est possible que se soit les même, mais j'en doute.

La société d'Almanarre:
Membres connus: Almanarre , Lagoone, leurs membres assez hauts en puissance sont infiltrés dans des guildes.
But: Inconnu, je soupçonne accumuler des informations pour ensuite s'en servir habillement. Pour le moment, c'est surtout qu'aucune guilde ne prenne le dessus. C'est pourquoi il nous aide contre les phoenix et les fées. C'est une sorte de trève car nous attaquer reviendrais à renforcer les phoenix

La rebellion:
Membres connus: Asriel, Kullah, sans doute d'autres phoenix
But: Foutre le bordel à la manière des torks (détruire Kalamai) mais sans se regrouper. Ils sont en période de recrutement et vise les bons joueurs des armadas. Leur cible prioritaire est à priori les phoenix. c'est eux qui devrait prendre quand ils se décideront à frapper.
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net
bobbbby




Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 66
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de Perso
Niveau: 13
Expérience: 88466
Progression:
Sociétés secrètes Left_bar_bleue11466/13000Sociétés secrètes Empty_bar_bleue  (11466/13000)

Sociétés secrètes Empty
MessageSujet: Re: Sociétés secrètes   Sociétés secrètes EmptyLun 20 Aoû 2007 - 14:33

Il semblerai que les Phoenix ne soit pas que leur unique cible. Apparemment leur alliés seraient visé aussi et peut etre l'UC par la même occasion.
De toute façon il faut s'y attendre car au vu des récents évennement chez les phoenix, on peut surement les battres. On sera surement sur la liste de cette alliance .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destinee-online.com/gestionalliance.php
Daneel
L'Armurier
Daneel


Titre : Maître des hobellules
Masculin
Nombre de messages : 6442
Age : 41
Localisation : Chez callahan, le bar au coin du temps, en train de lancer son verre sur la cheminée!
Race : Homme
Profession : guerrier
Date d'inscription : 21/03/2006

Feuille de Perso
Niveau: 30
Expérience: 460025
Progression:
Sociétés secrètes Left_bar_bleue25025/30000Sociétés secrètes Empty_bar_bleue  (25025/30000)

Sociétés secrètes Empty
MessageSujet: Re: Sociétés secrètes   Sociétés secrètes EmptyLun 20 Aoû 2007 - 14:39

Asriel a tenté de recruter Abyssum dernièrement, donc oui, nous faisons parti des cibles également...
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net
Eragon
Le dragonnier, notre papy
Eragon


Titre : Eragon, Mineur fou, Fervent de Folaniss.
Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 34
Localisation : Uc tjs à l'UC ou sur un dragon
Race : Homme
Profession : Dragonnier
Date d'inscription : 19/03/2006

Feuille de Perso
Niveau: 12
Expérience: 66711
Progression:
Sociétés secrètes Left_bar_bleue711/12000Sociétés secrètes Empty_bar_bleue  (711/12000)

Sociétés secrètes Empty
MessageSujet: Re: Sociétés secrètes   Sociétés secrètes EmptyMer 29 Aoû 2007 - 15:35

aah c'est sympa de le savoir Wink et nous que pouvons nous faire à celà?
Evidement on en profite pour les phoenix.
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net/
Daneel
L'Armurier
Daneel


Titre : Maître des hobellules
Masculin
Nombre de messages : 6442
Age : 41
Localisation : Chez callahan, le bar au coin du temps, en train de lancer son verre sur la cheminée!
Race : Homme
Profession : guerrier
Date d'inscription : 21/03/2006

Feuille de Perso
Niveau: 30
Expérience: 460025
Progression:
Sociétés secrètes Left_bar_bleue25025/30000Sociétés secrètes Empty_bar_bleue  (25025/30000)

Sociétés secrètes Empty
MessageSujet: Re: Sociétés secrètes   Sociétés secrètes EmptySam 24 Nov 2007 - 16:03

J'ai longtemps hésité à vous en faire part mais bon...Autant que vous soyez au courant.
Un groupe évolue en ce moment même dans Kalamai. Ils ont forum et tout le tralala mais ne sont pas regroupés en une armada. Pour la plupart, ce sont des anciens des colonnes. Je crois qu'ils sont tous assassins ou presque, j'ai un peu perdu de vue leur RP. J'ai volontairement oublier de noter leur noms car quand j'ambassade je ne fais pas espion. Drydielle est passé ensuite édité les messages de manière à ce qu'ils puissent jouer tranquille.
Donc voilà, pour le moment, ils sont discrets. Je surveille néanmoins si des membres ne se font pas attaquer en série par des indépendants. Mais, s'ils s'acharnent sur quelqu'un, ce n'est pas nous.

Les deux sociétés du premier post n'existent plus même si Almanarre doit avoir laissé trainer quelques espions dans quelques guildes! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net
Mortalis
L'archiviste
Mortalis


Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de Perso
Niveau: 13
Expérience: 81830
Progression:
Sociétés secrètes Left_bar_bleue3830/13000Sociétés secrètes Empty_bar_bleue  (3830/13000)

Sociétés secrètes Empty
MessageSujet: Re: Sociétés secrètes   Sociétés secrètes EmptySam 24 Nov 2007 - 16:57

Ahuru en ferait pas partie par hasard???
Par contre, comme je vois que tu ne veux pas nous dire exactement qui ils sont, je peux toujours dire que ce ne sont pas les meilleurs des colonnes puisqu'ils sont soit dans une guilde, soit ils ont arrété de jouer XD
Revenir en haut Aller en bas
Daneel
L'Armurier
Daneel


Titre : Maître des hobellules
Masculin
Nombre de messages : 6442
Age : 41
Localisation : Chez callahan, le bar au coin du temps, en train de lancer son verre sur la cheminée!
Race : Homme
Profession : guerrier
Date d'inscription : 21/03/2006

Feuille de Perso
Niveau: 30
Expérience: 460025
Progression:
Sociétés secrètes Left_bar_bleue25025/30000Sociétés secrètes Empty_bar_bleue  (25025/30000)

Sociétés secrètes Empty
MessageSujet: Re: Sociétés secrètes   Sociétés secrètes EmptySam 24 Nov 2007 - 19:20

Pour Ahuru, j'en sais rien. Mais il y avait quand même de bons joueurs, et surtout des joueurs motivés. Pour les noms, ils en ont tous changés pour ce round et j'ai bien fait gaffe de ne pas les retenir (ce qui fut très facile puisque je ne retiens que très difficilement un nom).
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net
Eragon
Le dragonnier, notre papy
Eragon


Titre : Eragon, Mineur fou, Fervent de Folaniss.
Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 34
Localisation : Uc tjs à l'UC ou sur un dragon
Race : Homme
Profession : Dragonnier
Date d'inscription : 19/03/2006

Feuille de Perso
Niveau: 12
Expérience: 66711
Progression:
Sociétés secrètes Left_bar_bleue711/12000Sociétés secrètes Empty_bar_bleue  (711/12000)

Sociétés secrètes Empty
MessageSujet: Re: Sociétés secrètes   Sociétés secrètes EmptyVen 1 Fév 2008 - 20:07

s'il vous faut un espion, je pourrai l'être j'aime bien ce genre de mission en plus depuis le temps je me suis fait oublié Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net/
Eragon
Le dragonnier, notre papy
Eragon


Titre : Eragon, Mineur fou, Fervent de Folaniss.
Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 34
Localisation : Uc tjs à l'UC ou sur un dragon
Race : Homme
Profession : Dragonnier
Date d'inscription : 19/03/2006

Feuille de Perso
Niveau: 12
Expérience: 66711
Progression:
Sociétés secrètes Left_bar_bleue711/12000Sociétés secrètes Empty_bar_bleue  (711/12000)

Sociétés secrètes Empty
MessageSujet: Re: Sociétés secrètes   Sociétés secrètes EmptyVen 4 Juil 2008 - 16:36

Une question comme ce n'est pas certain que je me prene pour James si l'on découvre avant le nom du traitre. Je tiens quand même à garder mon géant mêm si je me prend parfois de belle déroutée

Avez vous un conseil pour les créatures?
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net/
Daneel
L'Armurier
Daneel


Titre : Maître des hobellules
Masculin
Nombre de messages : 6442
Age : 41
Localisation : Chez callahan, le bar au coin du temps, en train de lancer son verre sur la cheminée!
Race : Homme
Profession : guerrier
Date d'inscription : 21/03/2006

Feuille de Perso
Niveau: 30
Expérience: 460025
Progression:
Sociétés secrètes Left_bar_bleue25025/30000Sociétés secrètes Empty_bar_bleue  (25025/30000)

Sociétés secrètes Empty
MessageSujet: Re: Sociétés secrètes   Sociétés secrètes EmptyVen 4 Juil 2008 - 17:56

tu vas poser cette question dans ta fiche perso et pas dans un sujet aux accès extrèmement limité qui n'a rien à voir. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Sociétés secrètes Empty
MessageSujet: Re: Sociétés secrètes   Sociétés secrètes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sociétés secrètes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union des Citoyens :: Archives :: Divers-
Sauter vers: