| Centre d'étude des quetes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mortalis L'archiviste
Titre : Visiteur du château Nombre de messages : 598 Age : 34 Date d'inscription : 15/04/2007
Feuille de Perso Niveau: 13 Expérience: 81830 Progression: (3830/13000)
| Sujet: Centre d'étude des quetes Jeu 23 Aoû 2007 - 8:16 | |
| Donc je pensais proposer quelque idée de quetes histoire d'avoir autre chose que celle que l'on vien de faire. Bien sur je donne ça mais toute les idée sont les bien venue, enfin je pense, c'est pas moi le chef Donc je pensais à un truc du genre le recensement. Donc le but serait de battre une personne pour chaque lettres de l'alphabet. Ex: A: Agro B: Bosary ... Ca prendra plus de temps que l'autre quete.... Ou sinon un truc du genre surbooking des prisons... Avec par exemple un durée d'une semaine et celui qui a le plus de prisonier gagne. Enfin c'est un peu simple comme idée. J'avais une autre idée mieux que les deux autre mais j'arrive plus à m'en souvenir... Donc j'edit si je m'en souvien... EDIT: Ca y est, je me souvien^^ Mais en fait ça a rien à voir avec une quete. C'était juste pour le lancé de dès dont a parlé Daneel. Jpensais qu'on pourrais faire une sorte de loto avec. On fait des paris sur un nombre chacun compris entre 0 et 100 (ou plus c'est comme on veux) et si on gagne on prend 1 000 points d'exp. Et ceic toutes les semaines. Après ça fait peut etre un peu trop de traaille pour daneel qui en fait déjà beaucoup nan??? | |
|
| |
Daneel L'Armurier
Titre : Maître des hobellules Nombre de messages : 6442 Age : 41 Localisation : Chez callahan, le bar au coin du temps, en train de lancer son verre sur la cheminée! Race : Homme Profession : guerrier Date d'inscription : 21/03/2006
Feuille de Perso Niveau: 30 Expérience: 460025 Progression: (25025/30000)
| Sujet: Re: Centre d'étude des quetes Jeu 23 Aoû 2007 - 9:23 | |
| En ce qui concerne le temps que me prendrai chaque quête: La première, et elle me plait beaucoup, ne me prendrai pas énormément de temps. Il faudrait juste vérifier que chaque lettre est utilisée^^ et peut être mettre le gagnant à 20/26 lettres obtenues. Pour la deuxième, ça me prendrai plus de temps à moins que je ne l'ai pas comprise. J'aime bien l'idée du loto. Par contre, je ne sais pas si j'ai accès à un dé 100...Je regarde et sinon, on peut faire ça avec plusieurs dés 6... Par contre, le loto me prendrai très peu de temps. Je fais un sujet, ou vous mettez vos numéros. Toutes les semaines, je lance le dé et je crédite s'il y a un vainqueur. Très simple | |
|
| |
Désangelion Le charpentier
Titre : Visiteur du château Nombre de messages : 1591 Age : 47 Localisation : Belgique 7100 Race : Entité Profession : qui fait mal Date d'inscription : 06/08/2007
Feuille de Perso Niveau: 24 Expérience: 284326 Progression: (8326/24000)
| Sujet: Re: Centre d'étude des quetes Jeu 23 Aoû 2007 - 14:31 | |
| bah comme idée de paris, on peu poster avant un combat l'estimation de l'xp que l'on pense gagner et celui qui se raproche le plus à gagné ^^ | |
|
| |
Daneel L'Armurier
Titre : Maître des hobellules Nombre de messages : 6442 Age : 41 Localisation : Chez callahan, le bar au coin du temps, en train de lancer son verre sur la cheminée! Race : Homme Profession : guerrier Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Centre d'étude des quetes Lun 10 Sep 2007 - 14:46 | |
| Je voulais juste vous signaler que la quête proposée par Mortalis sera certainement lancé peu après la RAZ, ce qui nous distraira pendant que l'on monte nos comptes et nous permettra d'attendre joyeusement les premières guerres. | |
|
| |
Eragon Le dragonnier, notre papy
Titre : Eragon, Mineur fou, Fervent de Folaniss. Nombre de messages : 612 Age : 34 Localisation : Uc tjs à l'UC ou sur un dragon Race : Homme Profession : Dragonnier Date d'inscription : 19/03/2006
Feuille de Perso Niveau: 12 Expérience: 66711 Progression: (711/12000)
| Sujet: Re: Centre d'étude des quetes Lun 10 Sep 2007 - 16:22 | |
| pr l'idée de désangelion - Citation :
- bah comme idée de paris, on peu poster avant un combat l'estimation de l'xp que l'on pense gagner et celui qui se raproche le plus à gagné ^^
si on parvien à estimer à une centaine près on triple l'xp obtenu... | |
|
| |
Mortalis L'archiviste
Titre : Visiteur du château Nombre de messages : 598 Age : 34 Date d'inscription : 15/04/2007
Feuille de Perso Niveau: 13 Expérience: 81830 Progression: (3830/13000)
| Sujet: Re: Centre d'étude des quetes Lun 10 Sep 2007 - 19:06 | |
| Ca me semble un peu compliqué pour daneel ça... Il fait déjà beaucoup, faut pas trop lui en demander non plus... Enfin après c'est lui qui voit^^ | |
|
| |
Eragon Le dragonnier, notre papy
Titre : Eragon, Mineur fou, Fervent de Folaniss. Nombre de messages : 612 Age : 34 Localisation : Uc tjs à l'UC ou sur un dragon Race : Homme Profession : Dragonnier Date d'inscription : 19/03/2006
Feuille de Perso Niveau: 12 Expérience: 66711 Progression: (711/12000)
| Sujet: Re: Centre d'étude des quetes Lun 10 Sep 2007 - 19:52 | |
| oui mais l'on peut nommer qqun pr le seconder, il va finir apr claquer le pauvre | |
|
| |
Daneel L'Armurier
| Sujet: Re: Centre d'étude des quetes Lun 10 Sep 2007 - 22:03 | |
| Si quelqu'un est volontaire pour gérer tout ça et fixer des règles claires, ça marche. En effet, je doute d'avoir le temps de m'occuper de ça. (enfin, tout dépend du nombre de pari/semaine, si c'est un, je devrais pouvoir m'en sortir^^) | |
|
| |
Daneel L'Armurier
| Sujet: Re: Centre d'étude des quetes Mar 11 Sep 2007 - 10:04 | |
| J'ai un petit quelque chose à vous proposer, je ne sais pas si celà correspond à ce que vous pensiez, mais on peut modifier. Le lundi, le préposé aux paris propose certaines données (qu'il a obtenu de la manière de son choix, tirage au sort, envie etc...) Il propose: Un niveau à plus ou moins 3(ou 5) (exemple 6 voudra dire niveau de 3(1) à 9(11) ) Une plage de puissance à plus ou moins 5000 (exemple: 135 000 correspondra à 130 000 à 140 000) une classe: guerrier, mage, intermédiaire une condition: guilé, en province, indépendant plus d'autres trucs s'il a envie, mais là déjà, ça déféni bien la cible. Du lundi au mercredi, chacun est libre d'envoyer par mp (à moins que l'on poste mais je préfère le secret) l'XP qu'il pense que l'attaque d'un joueur correspondant à la description rapportera. Le jeudi, à partir du l'heure du post du lundi, chacun est libre d'attaquer un joueur répondant au signalement, sachant que seul le premier comptera pour le pari. Si nul joueur n'a été attaquer le lundi, une nouvelle descrition est donné par le préposé. Concernant les gains, je propose 100XP par participant, avec un *2 si le gagnat a moins de 5% d'erreur et *3 s'il a moins d'1% d'erreur (soit des erreurs de 50 et 10 points d'xp par tranche de 1000) Voilà, comme quoi, ça sert des fois d'avoir du mal à s'endormir, mais faudra que j'essaye de plus aller sur l'UC avant d'aller me coucher! PS: le fait d'attaquer ne rapporte rien si ce n'est des acres et de l'XP. Néanmoins, le fait de pouvoir choisir sa cible est un avantage puisque l'on peut tenter ainsi de viser l'XP que l'on a proposé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Centre d'étude des quetes | |
| |
|
| |
| Centre d'étude des quetes | |
|