Union des Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union des Citoyens


 
AccueilAccueil  La conquête de KalamaiLa conquête de Kalamai  Race  Dernières imagesDernières images  Guerre  MusiqueMusique  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Mercenariat Forum DO

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bobbbby




Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 66
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de Perso
Niveau: 13
Expérience: 88466
Progression:
Mercenariat Forum DO Left_bar_bleue11466/13000Mercenariat Forum DO Empty_bar_bleue  (11466/13000)

Mercenariat Forum DO Empty
MessageSujet: Mercenariat Forum DO   Mercenariat Forum DO EmptySam 22 Sep 2007 - 16:01

Bonjour Citoyens. Bien que j'ai quitté l'armada je continue à pensez à vous et à notre devenir ^^. J'ai donc relancé l'idée du Mercenariat mais sous une autre forme que la notre. Je voulais donner plus d'interet à l'or et permettre aux Non-Guildés de s'amuser un peu. Voici le lien:


http://www.destinee-online.com/forum/viewtopic.php?t=6362

Pour l'instant il n'y a que 2 pages mais ça se remplit vite alors commencer à lire dès maintenant Wink. Oh et sachez aussi que vous pouvez mettre d'autres idée concernant l'utilité de l'or dans ce topic (si ça fait trop brouillon je diviserai le sujet).

Bon jeu et bonne lecture ami Citoyen.

PS: Je suis maintenant certain d'etre Marchand à la RàZ et je compte bien vous aidez à vous faire de beau inventaire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destinee-online.com/gestionalliance.php
Lucario

Lucario


Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 41
Localisation : Zakinthe
Race : Elfe Noir
Profession : Démonologiste
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de Perso
Niveau: 20
Expérience: 200503
Progression:
Mercenariat Forum DO Left_bar_bleue10503/20000Mercenariat Forum DO Empty_bar_bleue  (10503/20000)

Mercenariat Forum DO Empty
MessageSujet: Re: Mercenariat Forum DO   Mercenariat Forum DO EmptySam 22 Sep 2007 - 16:57

oui oui j'ai vu ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Mercenariat Forum DO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union des Citoyens :: Périphérie du chateau :: Discussions sur Destinée (RP)-
Sauter vers: