Daneel L'Armurier
Titre : Maître des hobellules Nombre de messages : 6442 Age : 41 Localisation : Chez callahan, le bar au coin du temps, en train de lancer son verre sur la cheminée! Race : Homme Profession : guerrier Date d'inscription : 21/03/2006
Feuille de Perso Niveau: 30 Expérience: 460025 Progression: (25025/30000)
| Sujet: En quoi ça consiste Jeu 4 Oct 2007 - 15:28 | |
| Après épluchage des rapports de combats de ce forum (je n'ai pas encore regardé l'escouade chaotique), j'ai récupéré jusqu'à 5 des combats de chaque membre que je juge très beaux. Tous n'ont pas ces 5 et certaines auraient sans doute mériter d'en avoir plus mais bon... Néanmoins, si vous juger que je vous en ai choisi un que vous n'aimez pas ou au contraire que j'en ai oublier un, dites le moi, et je le change de suite. Mes critères de sélection ont pu changer entre le premier que j'ai regardé il y a déjà plusieurs semaines jusqu'à aujourd'hui ou j'avoue être passé assez vite sur certains indépendants. Au départ, je voulais essayer de classer par ordre alphabétique mais comme toute modification ferait repasser le post en tête, je vais les faire dans l'ordre d'apparition du forum temporaire, autant dire que c'est de l'aléatoire complet. Voilà, vous savez tout, l'ensemble des sujets devraient être ici demain soir. Pour info, les rapports de combats seront sans doute vidé ce week end. | |
|