Union des Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union des Citoyens


 
AccueilAccueil  La conquête de KalamaiLa conquête de Kalamai  Race  Dernières imagesDernières images  Guerre  MusiqueMusique  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 La Première Ligne

Aller en bas 
+13
Leviathanos
Kerzull
Tirandilis
relilith
zeron
Saya
Velius
Désangelion
Azhaag
Lucario
Arganor
Daneel
bobbbby
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La Première Ligne Empty
MessageSujet: La Première Ligne   La Première Ligne EmptySam 13 Oct 2007 - 14:32

Bien a vous tous,

Almanarre alias Kristan IG, passe vous rendre visite dans son bel habit tout neuf de diplomate de la Première Ligne.

Je me doute que la reprise est pas trop difficile pour vous !! (au fait cool pour ton job Daneel, content pour toi Smile ), pareil pour moi, j'ai pas de bobby ou autre UC aux fesses (c'est pas plus mal) mais je viens de faire la connaissance des Malkaviens lol! Ben sacré découverte XD ! ils sont impressionnant ....

Pour vos guerres ca va etre limite ennuyant, les Légions trop facile, pourtant ca a l'air actif, mais ils se bougent pas, L'ordre Malkavien revenons pas sur ca, et les Créatures d'ingoumen ben pas tres tres mechant.... En gros un manque d'opposition certain... Alors reste plus que vous, et la on sait que de l'opposition on va en avoir XD !!!

Donc on se dit que si vous aviez des envies, que on pourrait ptet attendre un peu et remettre ca a un peu plus tard kan on sera avec des comptes mieux aboutis...

Au plaisirs !!
Revenir en haut Aller en bas
bobbbby




Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 66
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de Perso
Niveau: 13
Expérience: 88466
Progression:
La Première Ligne Left_bar_bleue11466/13000La Première Ligne Empty_bar_bleue  (11466/13000)

La Première Ligne Empty
MessageSujet: Re: La Première Ligne   La Première Ligne EmptySam 13 Oct 2007 - 14:38

Re-bienvenue dans notre demeure Almanarre.

L'UC a ses propres projets pour les jours à venir et une guerre contre une armada de 9 membres (alors que nous sommes le double) risquent, à mon avis, d'etre ennuyante pour nous. Je dis "ennuyant" car avec si peu d'adversaire, on risque de se faire la guerre entre membres de l'UC pour avoir du rouge Very Happy.

Je serais pour un combat plus équitable en nombre Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destinee-online.com/gestionalliance.php
Daneel
L'Armurier
Daneel


Titre : Maître des hobellules
Masculin
Nombre de messages : 6442
Age : 41
Localisation : Chez callahan, le bar au coin du temps, en train de lancer son verre sur la cheminée!
Race : Homme
Profession : guerrier
Date d'inscription : 21/03/2006

Feuille de Perso
Niveau: 30
Expérience: 460025
Progression:
La Première Ligne Left_bar_bleue25025/30000La Première Ligne Empty_bar_bleue  (25025/30000)

La Première Ligne Empty
MessageSujet: Re: La Première Ligne   La Première Ligne EmptySam 13 Oct 2007 - 14:44

Salutations Almanarre!

Nous sommes effectivement sur le pied de guerre mais on va commencer tranquillou et on recherche de l'opposition qui fait mal aux fesses quand la création du compte sera plus avancée.

ça ne veut évidemment pas dire que si l'occasion se présente, on ne vous tappera pas dessus de temps en temps mais je suis sûr que de votre coté, vous nous rendrez la pareille dans la joie et la bonne humeur.

Je vous souhaite à toi et ton armada un bon round.
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net
Invité
Invité




La Première Ligne Empty
MessageSujet: Re: La Première Ligne   La Première Ligne EmptyDim 14 Oct 2007 - 13:03

Héhé !!

Oui aucun souci on en est au ptit dej nous aussi, on y va tranquillou, donc si nous devons nous mesurer entre nous on va attendre d'avoir un nombre plus correcte et avec des comptes plus abouti, ca va de soit !!!

Par contre vous avez devancer mon conseille !!! Je vous proposais en fait plutot les Ingoumen, car on va piller les Legions donc moins d'or si vous passer juste apres.... si on les tape en meme temps va falloir se partager les sousous, et je sais que vous etes gourmand XD !! donc vos mieux les faires en alternance !! et chacun la sienne....

Et oui Bon Round a tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arganor

Arganor


Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 32
Localisation : Sur le corps de mon dernier ennemi, ma hache plantée dans sa tête
Race : Elfe
Profession : Guerrier
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de Perso
Niveau: 8
Expérience: 35574
Progression:
La Première Ligne Left_bar_bleue7574/8000La Première Ligne Empty_bar_bleue  (7574/8000)

La Première Ligne Empty
MessageSujet: Re: La Première Ligne   La Première Ligne EmptyMer 17 Oct 2007 - 9:01

vous nous avez déjà pillé ^^ bravo pour votre courage et votre sang-froid (bon je vais pas revenir sur les causes de notre défaite autrement j'en ai pour des heures ^^).

Bon jeu à L'UC et encore bravo à la Première ligne pour leur victoire sur nous..... on se vengera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Première Ligne Empty
MessageSujet: Re: La Première Ligne   La Première Ligne EmptyVen 2 Nov 2007 - 17:33

Bien, je suis assez decu ce soir.... Car comme d'habitude quand le petit monde de DO ne tourne pas autour de vous, et que d'autres arrive a monopoliser l'attention, biensur faut que vous vous rappeliez que vous existez .... Et que d'une manière ou d'une autre, faut que vous rentriez dans ce qui vous concerne pas... Etes vous dans votre crise existentielle de l'adolescense ? vous vouliez montrer a tous que vous existez !!

Vous savez si vous vous ennuyez seul dans votre coin... c'est pas de notre faute !! comme vous le dites dans votre déclaration cela n'a rien a voir avec vous !! Mais bon comme par le passé vous vous permettez d'intervenir la ou vous etes pas souhaité !!

Vous avez qu'à finir dejà votre guerre contre l'Armée Blanche, a mais oui sont ptete trop fort pour vous Twisted Evil

Donc ouaih, je suis vachement aigris ce soir, de voir ca... et la comme d'hab, meme si c'est un choix collégiale de votre part, certain me décoivent....

Pis faire la guerre aux deux béligérants d'un coup, pour montrer votre impartialité ... laissez moi rire deux secondes.... enfin vous en avez le droit, mais comme ca, à ce moment là.....vous venez de perdre une occasion de vous montrer grand seigneur... mais la je dirais de vulgaire vautour qui vont se partager les restes de deux armadas qui sortent de pres de 3 semaines de guerres..... c'etait le choix d'un combat équilibré ?....

Bon j'arrete.... et la prochaine fois, quand vous vous ennuyez, demandez moi, je serais toujours pres a faire la Kerozinn Tamagoshi pour vous distraire ca vous evitera de faire nawak !!!!

Bonne guerre à vous quand meme.....
Revenir en haut Aller en bas
Lucario

Lucario


Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 41
Localisation : Zakinthe
Race : Elfe Noir
Profession : Démonologiste
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de Perso
Niveau: 20
Expérience: 200503
Progression:
La Première Ligne Left_bar_bleue10503/20000La Première Ligne Empty_bar_bleue  (10503/20000)

La Première Ligne Empty
MessageSujet: Re: La Première Ligne   La Première Ligne EmptyVen 2 Nov 2007 - 17:54

c'est le jeu ma pauvre lucette, beaucoups d'entre nous voulaient du rouge dans leur liste d'attaque, fallait bien que ça tombe sur quelqu'un ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azhaag
L'Arnaqueur
Azhaag


Titre : Citoyen de l'Union
Masculin
Nombre de messages : 747
Age : 39
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de Perso
Niveau: 25
Expérience: 300208
Progression:
La Première Ligne Left_bar_bleue208/25000La Première Ligne Empty_bar_bleue  (208/25000)

La Première Ligne Empty
MessageSujet: Re: La Première Ligne   La Première Ligne EmptyVen 2 Nov 2007 - 17:59

bah oué on voualit du malkavien et du torridien...on n'avait donc pas le choix Very Happy

Plus sérieusement je pense que Daneel te donneras les vrais raisons...
Revenir en haut Aller en bas
Désangelion
Le charpentier
Désangelion


Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 47
Localisation : Belgique 7100
Race : Entité
Profession : qui fait mal
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de Perso
Niveau: 24
Expérience: 284326
Progression:
La Première Ligne Left_bar_bleue8326/24000La Première Ligne Empty_bar_bleue  (8326/24000)

La Première Ligne Empty
MessageSujet: Re: La Première Ligne   La Première Ligne EmptyVen 2 Nov 2007 - 18:02

Désolé Almanarre mais qui tu es pour nous dire cela?

Je pense que c'est toi qui nous refais une crise boutonneuse là...nan...?

Tu ne pense quand même pas que l'on ce doit de vous demandez votre avis!

Je ne sais pas trop quoi penser de ce genre de message insipide... On dois rigoler ou avoir pitié d'un tel avoeux d'imaturité?

DO est un jeux de combats et stratégie, pas un jeux de bisounours chevauchant les petits poney "ou l'inverse" ...

Je ne suis pas le plus diplomate d'entre nous et cela tu dois le remarquer!

Mais par contre j'aimerais te voir faire le Kerozinn Tamagoshi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destinee-online.com/classement.php?affichage=1&de
Lucario

Lucario


Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 41
Localisation : Zakinthe
Race : Elfe Noir
Profession : Démonologiste
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de Perso
Niveau: 20
Expérience: 200503
Progression:
La Première Ligne Left_bar_bleue10503/20000La Première Ligne Empty_bar_bleue  (10503/20000)

La Première Ligne Empty
MessageSujet: Re: La Première Ligne   La Première Ligne EmptyVen 2 Nov 2007 - 18:03

des vrais raisons en tout cas maintenant on en a:

Citation :
Bien, je suis assez decu ce soir.... Car comme d'habitude quand le petit monde de DO ne tourne pas autour de vous, et que d'autres arrive a monopoliser l'attention, biensur faut que vous vous rappeliez que vous existez .... Et que d'une manière ou d'une autre, faut que vous rentriez dans ce qui vous concerne pas... Etes vous dans votre crise existentielle de l'adolescense ? vous vouliez montrer a tous que vous existez !!

Vous savez si vous vous ennuyez seul dans votre coin... c'est pas de notre faute !! comme vous le dites dans votre déclaration cela n'a rien a voir avec vous !! Mais bon comme par le passé vous vous permettez d'intervenir la ou vous etes pas souhaité !!

Vous avez qu'à finir dejà votre guerre contre l'Armée Blanche, a mais oui sont ptete trop fort pour vous Twisted Evil

Donc ouaih, je suis vachement aigris ce soir, de voir ca... et la comme d'hab, meme si c'est un choix collégiale de votre part, certain me décoivent....

Pis faire la guerre aux deux béligérants d'un coup, pour montrer votre impartialité ... laissez moi rire deux secondes.... enfin vous en avez le droit, mais comme ca, à ce moment là.....vous venez de perdre une occasion de vous montrer grand seigneur... mais la je dirais de vulgaire vautour qui vont se partager les restes de deux armadas qui sortent de pres de 3 semaines de guerres..... c'etait le choix d'un combat équilibré ?....

Bon j'arrete.... et la prochaine fois, quand vous vous ennuyez, demandez moi, je serais toujours pres a faire la Kerozinn Tamagoshi pour vous distraire ca vous evitera de faire nawak !!!!

Bonne guerre à vous quand meme.....

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Azhaag
L'Arnaqueur
Azhaag


Titre : Citoyen de l'Union
Masculin
Nombre de messages : 747
Age : 39
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de Perso
Niveau: 25
Expérience: 300208
Progression:
La Première Ligne Left_bar_bleue208/25000La Première Ligne Empty_bar_bleue  (208/25000)

La Première Ligne Empty
MessageSujet: Re: La Première Ligne   La Première Ligne EmptyVen 2 Nov 2007 - 19:27

Désanlégion à écrit :
Citation :
Mais par contre j'aimerais te voir faire le Kerozinn Tamagoshi! ^^

E N O R M E la chute...
Revenir en haut Aller en bas
Velius

Velius


Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 50
Localisation : Outre-Mer
Race : Humain
Profession : Assassin
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de Perso
Niveau: 11
Expérience: 61508
Progression:
La Première Ligne Left_bar_bleue6508/11000La Première Ligne Empty_bar_bleue  (6508/11000)

La Première Ligne Empty
MessageSujet: Re: La Première Ligne   La Première Ligne EmptyVen 2 Nov 2007 - 22:34

Désangelion a écrit:
Désolé Almanarre mais qui tu es pour nous dire cela?

Je pense que c'est toi qui nous refais une crise boutonneuse là...nan...?

Tu ne pense quand même pas que l'on ce doit de vous demandez votre avis!

Je ne sais pas trop quoi penser de ce genre de message insipide... On dois rigoler ou avoir pitié d'un tel avoeux d'imaturité?

DO est un jeux de combats et stratégie, pas un jeux de bisounours chevauchant les petits poney "ou l'inverse" ...

Je ne suis pas le plus diplomate d'entre nous et cela tu dois le remarquer!

Mais par contre j'aimerais te voir faire le Kerozinn Tamagoshi! ^^

Je suis absolument daccord avec tout tes propos! king
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Chef des gardiens, second de l'UC
Saya


Titre : Traqueur de Fétides, Guide des âmes perdues, Tribun des phoenix, Prince des foudres, Chevaucheur de Dragons d'Argent
Masculin
Nombre de messages : 1321
Age : 38
Localisation : Serveur 1: Saya
Race : Inferal
Profession : Démonologiste
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de Perso
Niveau: 25
Expérience: 305921
Progression:
La Première Ligne Left_bar_bleue5921/25000La Première Ligne Empty_bar_bleue  (5921/25000)

La Première Ligne Empty
MessageSujet: Re: La Première Ligne   La Première Ligne EmptyVen 2 Nov 2007 - 23:10

Almanarre a écrit:

Vous avez qu'à finir dejà votre guerre contre l'Armée Blanche, a mais oui sont ptete trop fort pour vous Twisted Evil

Voici le seul passage qui m'ai tiré un sourire, tout simplement parceque ca reflette bien le niveau de l'ensemble, tu aurais d'ailleurs du t'abstenir d'en ecrire davantage si tu veux mon avis...
Je sais pas quelles sont tes sources mais chez moi les stats ne reflettent en rien une superiorité de l'adversaire, j'en prend pour preuve :

101 Nombre d'attaques 30
115 Nombre de victoires 16

Allez je t'aide un peu nous on est sur la gauche Suspect, et comme je suis particulièrement charitable ce soir, si tu veux d'autres informations dans ce genre tu peux les trouver dans la section serveur > guerres, de destinée-online !

Petite citation : L'amour ? Des grands mots avant, des petits mots pendant, et de gros mots après.
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net
Daneel
L'Armurier
Daneel


Titre : Maître des hobellules
Masculin
Nombre de messages : 6442
Age : 41
Localisation : Chez callahan, le bar au coin du temps, en train de lancer son verre sur la cheminée!
Race : Homme
Profession : guerrier
Date d'inscription : 21/03/2006

Feuille de Perso
Niveau: 30
Expérience: 460025
Progression:
La Première Ligne Left_bar_bleue25025/30000La Première Ligne Empty_bar_bleue  (25025/30000)

La Première Ligne Empty
MessageSujet: Re: La Première Ligne   La Première Ligne EmptySam 3 Nov 2007 - 8:49

Almanarre a écrit:
Bien, je suis assez decu ce soir.... Car comme d'habitude quand le petit monde de DO ne tourne pas autour de vous, et que d'autres arrive a monopoliser l'attention, biensur faut que vous vous rappeliez que vous existez .... Et que d'une manière ou d'une autre, faut que vous rentriez dans ce qui vous concerne pas... Etes vous dans votre crise existentielle de l'adolescense ? vous vouliez montrer a tous que vous existez !!

Vous savez si vous vous ennuyez seul dans votre coin... c'est pas de notre faute !! comme vous le dites dans votre déclaration cela n'a rien a voir avec vous !! Mais bon comme par le passé vous vous permettez d'intervenir la ou vous etes pas souhaité !!

Vous avez qu'à finir dejà votre guerre contre l'Armée Blanche, a mais oui sont ptete trop fort pour vous Twisted Evil

Donc ouaih, je suis vachement aigris ce soir, de voir ca... et la comme d'hab, meme si c'est un choix collégiale de votre part, certain me décoivent....

Pis faire la guerre aux deux béligérants d'un coup, pour montrer votre impartialité ... laissez moi rire deux secondes.... enfin vous en avez le droit, mais comme ca, à ce moment là.....vous venez de perdre une occasion de vous montrer grand seigneur... mais la je dirais de vulgaire vautour qui vont se partager les restes de deux armadas qui sortent de pres de 3 semaines de guerres..... c'etait le choix d'un combat équilibré ?....

Bon j'arrete.... et la prochaine fois, quand vous vous ennuyez, demandez moi, je serais toujours pres a faire la Kerozinn Tamagoshi pour vous distraire ca vous evitera de faire nawak !!!!

Bonne guerre à vous quand meme.....

Voici une belle réaction à chaud.
Même si je n'ai pas à me justifier, je vais essayer de t'expliquer mon point de vue. Nous voulions une guerre et la thor ride malkavienne était le meilleur choix. Or,je me refusais à vous offrir ce que vous n'aviez pas voulu acheter.
De plus, un point me dérangeait beaucoup, vous comme vos adversaires, chacun semblait penser que nous étions plutôt favorable à sa cause. Par cette déclaration, je vous montre que la seule chose qui compte pour moi, c'est mon armada et mes sentiments ou affinités personnelles n'entrent en rien en ligne de compte lorsqu'il s'agit de choisir le futur de l'armada. S'il y a des conséquences à assumer derrière, j'assumerai mais la seule chose qui pourrait me chagriner réellement, c'est de prendre une décision qui nuise à L'UC.
Vous êtes affaiblis, ok, par 3 semaines de guerres??? Dans ce cas on en est au même point, et vous disposez de ressources et d'alliers, ne me faites pas croire que vous êtes une bête mourrante à laquelle on va mettre des coups de pieds.

D'autres facteurs sont intervenus, ma décision n'est pas un coup de tête, mais je te fais grâce des détails.

Je vous souhaite à vous aussi une bonne guerre.
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net
zeron

zeron


Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 51
Localisation : Naxos
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de Perso
Niveau:
Expérience:
Progression:
La Première Ligne Left_bar_bleue0/0La Première Ligne Empty_bar_bleue  (0/0)

La Première Ligne Empty
MessageSujet: Re: La Première Ligne   La Première Ligne EmptyMar 6 Nov 2007 - 21:06

Chers membre de l'Union des Citoyens, je suis Zeron, Compagnon Initial de la Première Ligne. Je me permet de vous écrire ici, afin d'exprimer, d'une manière différente pourquoi cette situation nous chagrine.

Vous avez été, dans un certain sens, un modèle d'efficacité pour beaucoup dans Destinée, et pour certains d'entre nous aussi. Ceux-là se faisaient un plaisir de pouvoir se mesurer à vous dans des conditions que je vais qualifier de "normale".

C'est pourquoi, cette déclaration de guerre, alors que nous sommes au plus bas de nos capacité nous fait penser à une action de charognards.

J'espère que Daneel ne parle pas sérieusement en disant que vos 3 semaines de guerre contre Les Créatures d`Igoumen et ♥ L`Armée ♣ Blanche ♥ vous ont affaiblis, car vous baisseriez beaucoup dans l'estime de vos concitoyens.

Finalement, et c'est le but de mon message, ne croyez pas que nous baissons les bras. Nous allons nous battre comme nous l'avons toujours fait : avec le coeur, le corps et l'âme et notre victoire n'en sera que plus éclatante.

Je vous souhaite une bonne guerre et que le sang coule a flot ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lapremiereligne.speedyforum.com/index.htm
bobbbby




Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 66
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de Perso
Niveau: 13
Expérience: 88466
Progression:
La Première Ligne Left_bar_bleue11466/13000La Première Ligne Empty_bar_bleue  (11466/13000)

La Première Ligne Empty
MessageSujet: Re: La Première Ligne   La Première Ligne EmptyMar 6 Nov 2007 - 21:52

Si les précédentes guerres ne nous ont pas mis à sec, celle contre la Thor ride Malkavienne nous donne bien des difficultés. Au final nous sommes dans le même état que vous. Il suffit d'ailleurs de voir les statistiques de nos 2 guerres pour se rendre compte que tout nos efforts se basent sur la Thor ride. Nous savons que vous êtes affaibli contrairement à la Thor ride. Vous pouvez profitez de notre autre guerre pour vous refaire une santé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destinee-online.com/gestionalliance.php
relilith




Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 36
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de Perso
Niveau: 13
Expérience: 81693
Progression:
La Première Ligne Left_bar_bleue36693/13000La Première Ligne Empty_bar_bleue  (36693/13000)

La Première Ligne Empty
MessageSujet: Re: La Première Ligne   La Première Ligne EmptyMer 7 Nov 2007 - 3:36

Néanmoins vous remarquerez quand même qu'il ne s'agit pas d'un "fort" attaquant un "faible". Les statistiques montrent bien que le combat est trés équilibrer.

Cependant nous sommes encore loin du dénouement donc wait and see Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net/
Invité
Invité




La Première Ligne Empty
MessageSujet: Re: La Première Ligne   La Première Ligne EmptyMer 7 Nov 2007 - 12:07

Bonjour a tous...

En effet je pense que notre guerre est encore loin d'etre finie (2 jours encore !!!) Et je pense que nous ne pouvons encore determiner de vainqueur car le match est tres serré...

Je vous souhaite bonne fin de guerre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Première Ligne Empty
MessageSujet: Re: La Première Ligne   La Première Ligne EmptyMer 7 Nov 2007 - 14:12

Almanarre se demandait si le vaste royaume de l'Union des Citoyens n'avait pas rétréci au point qu'ils ne pouvaient plus offrire d'ambassade aux armadas. pirat

Que faisait Malkav dans l'ambassade de la Première Ligne, pas qu'elle soit privée, mais les gardes a l'entrée devrait savoir que sa presence est point souhaitée en cette ambassade, que toute relation diplomatique interdite entre la Première Ligne et la thor ride Malkavienne.

Almanarre mis la main sur son fourreau, en fit scintiller la lame, se tenant pret a la sortir.

Ehhh, Toi, ta presence est point souhaité en ce lieu, sort de cette ambassade, va demander aux Seigneurs de l'Union des Citoyens l'ouverture de ton ambassade. Je ne peux tolerer ta presence ici. Ce lieu concerne que la Première Ligne et l'Union des Citoyens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Première Ligne Empty
MessageSujet: Re: La Première Ligne   La Première Ligne EmptyMer 7 Nov 2007 - 17:02

Malkav etait mort de rire a l'idee que Kristan ose a nouveau sortir son epee... Le ridicule ne tue pas d'accord mais ca abime quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
bobbbby




Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 66
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de Perso
Niveau: 13
Expérience: 88466
Progression:
La Première Ligne Left_bar_bleue11466/13000La Première Ligne Empty_bar_bleue  (11466/13000)

La Première Ligne Empty
MessageSujet: Re: La Première Ligne   La Première Ligne EmptyMer 7 Nov 2007 - 17:02

Seigneur Malkav, notre chateau est suffisamment vaste pour que vous vous trouviez une salle. Nous n'aimons pas préparer les ambassades afin que vous puissiez décorer votre espace comme bon vous semble. Je vous serais donc reconnaissant d'installer vos quartiers dans la salle libre de votre choix, et de préférence loin de celle de la Première Ligne Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destinee-online.com/gestionalliance.php
Invité
Invité




La Première Ligne Empty
MessageSujet: Re: La Première Ligne   La Première Ligne EmptyMer 7 Nov 2007 - 17:09

d'accord cher hote je ne voulais pas deranger je suis desole je n'avai pas vu qu'il sagissait de la salle de ce cher Almanarre au depart j'ai juste vu vos discussion a notre sujet et me suis permis d'y repondre... Je m'en vais de ce pas dans mes quartiers personnels alors...

Decu, Malkav quitta cette sombre piece ou le sang de la premiere ligne etait repandut un peu partout sur le sol a la suite des nombreuses defaites qu'ils avaient subis face a ses hommes...
Revenir en haut Aller en bas
zeron

zeron


Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 51
Localisation : Naxos
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de Perso
Niveau:
Expérience:
Progression:
La Première Ligne Left_bar_bleue0/0La Première Ligne Empty_bar_bleue  (0/0)

La Première Ligne Empty
MessageSujet: Re: La Première Ligne   La Première Ligne EmptyMer 7 Nov 2007 - 17:12

Ce n'est pas la salle d'Almanarre, mais celle de la Première Ligne.

Finalement, s'il désire rester, qu'il soit le bienvenue. Son crane servira de crachoir à l'entrée de cette salle.
Revenir en haut Aller en bas
http://lapremiereligne.speedyforum.com/index.htm
Invité
Invité




La Première Ligne Empty
MessageSujet: Re: La Première Ligne   La Première Ligne EmptyMer 7 Nov 2007 - 17:20

Et qui enverra tu le chercher ??? va falloir du lourd...

Ma tete est bien sur mes epaules et ne compte pas me quitter...

Je suis desole pendant que je te tiens car je n'en veut a aucun membre de votre armada mais seulement et uniquement a Almanarre pour ses injures ouvertes qu'il a voulu nous addresser... La guerre contre vous n'est donc pas contre vous mais seulement contre lui au depart je tenais a ce que vous en soyez informes...


Malkav, apres ces quelques mots quitta la salle et repartit au champ de bataille ou la lutte contre l'UC n'etait pas terminee...
Revenir en haut Aller en bas
Azhaag
L'Arnaqueur
Azhaag


Titre : Citoyen de l'Union
Masculin
Nombre de messages : 747
Age : 39
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de Perso
Niveau: 25
Expérience: 300208
Progression:
La Première Ligne Left_bar_bleue208/25000La Première Ligne Empty_bar_bleue  (208/25000)

La Première Ligne Empty
MessageSujet: Re: La Première Ligne   La Première Ligne EmptyMer 7 Nov 2007 - 19:30

Azhaag du haut de son perchoir regardait la scène d'un oeil avisé...quelques minute plus tard...il pensa organisé une joute entre les deux hommes...pensant pouvoir tiré profit des paris...puis il se mit à éclaté de rire et ralluma sa pipe...toute trace d'humour avait redisparue de son visage...car ses pensées étaient ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Première Ligne Empty
MessageSujet: Re: La Première Ligne   La Première Ligne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Première Ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La première ligne 5
» La première ligne
» La première ligne 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union des Citoyens :: Cercle externe :: Anciennes ambassades d'armadas-
Sauter vers: