Union des Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union des Citoyens


 
AccueilAccueil  La conquête de KalamaiLa conquête de Kalamai  Race  Dernières imagesDernières images  Guerre  MusiqueMusique  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Permissions des utilisateurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Daneel
L'Armurier
Daneel


Titre : Maître des hobellules
Masculin
Nombre de messages : 6442
Age : 41
Localisation : Chez callahan, le bar au coin du temps, en train de lancer son verre sur la cheminée!
Race : Homme
Profession : guerrier
Date d'inscription : 21/03/2006

Feuille de Perso
Niveau: 30
Expérience: 460025
Progression:
Permissions des utilisateurs Left_bar_bleue25025/30000Permissions des utilisateurs Empty_bar_bleue  (25025/30000)

Permissions des utilisateurs Empty
MessageSujet: Permissions des utilisateurs   Permissions des utilisateurs EmptyVen 19 Oct 2007 - 19:09

Voilà, je vous met ici la copie du post récapitulant les différentes permissions du forum. En ce moment je réfléchi sur deux modifications mineures, dont une concerne les accès d'un ancien membre. Donc, ne vous attendez pas à ce que cette liste change. Par contre, il me semble que j'aurais dû depuis longtemps vous indiquer les zones confidentielles. Je vous rappelle que vous pouvez tous avoir accès à la composition des groupes (enfin je crois, si c'est pas possible et que vous désirez un renseignements, envoyer un mp).


Administrateur: Tout sauf fiche perso
Administrateurs: Tout aussi plus panneau d'administration
Modérateur: Tout
Hauts citoyens: Tout
Citoyens: Tout excepté la salle du haut conseil
Gardiens: Idem citoyens
Anciens Citoyens: Zones communes aux membres enregistrés+palatinat+marché privés+coin du RP
Alliés: Les fées du logis (ils ont aussi accès au titre du dernier post sur les autres forums de la liste des attaques)
Ambassadeurs: Aucune spécificité
Invités:Aucune spécificité
Indépendants de Naxos: Zones communes+palatinat

Zones spéciales: Archives et espionnage, lecture seule pour tous sauf administration.
Zones visibles mais interdites sauf permissions spéciales: Listes des attaques, Manoeuvre de guerres et assemblée générale
Zones accessibles à tous les membres enregistrés: Union des citoyens, Chateau des invités, Mercenariat, le bazar de l'UC, Bavures, Liste de vengeance, Taverne, sombres ruelles du chateau, suggestions et reproches, descrptions des citoyens

Zones visibles aux non-inscrits:UC, Taverne, Archives


Utilisateurs spéciaux:
Eleusis: Accès supplémentaires aux fiches perso et à assemblée générale
Izdhar:Accès supplémentaires à l'assemblée générale et à la liste des attaques
Zhao Yun:Accès supplémmentaires à l'assemblée générale
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net
 
Permissions des utilisateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Récapitulatif des différents groupes et de leur permissions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union des Citoyens :: En vue des portes-
Sauter vers: