Daneel L'Armurier
Titre : Maître des hobellules Nombre de messages : 6442 Age : 41 Localisation : Chez callahan, le bar au coin du temps, en train de lancer son verre sur la cheminée! Race : Homme Profession : guerrier Date d'inscription : 21/03/2006
Feuille de Perso Niveau: 30 Expérience: 460025 Progression: (25025/30000)
| Sujet: Permissions des utilisateurs Ven 19 Oct 2007 - 19:09 | |
| Voilà, je vous met ici la copie du post récapitulant les différentes permissions du forum. En ce moment je réfléchi sur deux modifications mineures, dont une concerne les accès d'un ancien membre. Donc, ne vous attendez pas à ce que cette liste change. Par contre, il me semble que j'aurais dû depuis longtemps vous indiquer les zones confidentielles. Je vous rappelle que vous pouvez tous avoir accès à la composition des groupes (enfin je crois, si c'est pas possible et que vous désirez un renseignements, envoyer un mp).
Administrateur: Tout sauf fiche perso Administrateurs: Tout aussi plus panneau d'administration Modérateur: Tout Hauts citoyens: Tout Citoyens: Tout excepté la salle du haut conseil Gardiens: Idem citoyens Anciens Citoyens: Zones communes aux membres enregistrés+palatinat+marché privés+coin du RP Alliés: Les fées du logis (ils ont aussi accès au titre du dernier post sur les autres forums de la liste des attaques) Ambassadeurs: Aucune spécificité Invités:Aucune spécificité Indépendants de Naxos: Zones communes+palatinat
Zones spéciales: Archives et espionnage, lecture seule pour tous sauf administration. Zones visibles mais interdites sauf permissions spéciales: Listes des attaques, Manoeuvre de guerres et assemblée générale Zones accessibles à tous les membres enregistrés: Union des citoyens, Chateau des invités, Mercenariat, le bazar de l'UC, Bavures, Liste de vengeance, Taverne, sombres ruelles du chateau, suggestions et reproches, descrptions des citoyens
Zones visibles aux non-inscrits:UC, Taverne, Archives
Utilisateurs spéciaux: Eleusis: Accès supplémentaires aux fiches perso et à assemblée générale Izdhar:Accès supplémentaires à l'assemblée générale et à la liste des attaques Zhao Yun:Accès supplémmentaires à l'assemblée générale | |
|