Union des Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union des Citoyens


 
AccueilAccueil  La conquête de KalamaiLa conquête de Kalamai  Race  Dernières imagesDernières images  Guerre  MusiqueMusique  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Plan du chateau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daneel
L'Armurier
Daneel


Titre : Maître des hobellules
Masculin
Nombre de messages : 6442
Age : 41
Localisation : Chez callahan, le bar au coin du temps, en train de lancer son verre sur la cheminée!
Race : Homme
Profession : guerrier
Date d'inscription : 21/03/2006

Feuille de Perso
Niveau: 30
Expérience: 460025
Progression:
Plan du chateau Left_bar_bleue25025/30000Plan du chateau Empty_bar_bleue  (25025/30000)

Plan du chateau Empty
MessageSujet: Plan du chateau   Plan du chateau EmptyMer 14 Nov 2007 - 21:03

Parait qu'il y en a qui se perdent, bon, ben s'ils trouvent le plan, ils n'auront plus d'excuse quand ils continueront à se perdre! Razz

Je n'indique pas les accès, j'aime quand Candy se fait refouler... Laughing (Et puis, ils sont autre part, et non, ce n'est pas un jeu de piste, il n'y a pas de croix)

Union des Citoyens
C'est ici que l'on trouve la présentation de la guilde, quelques infos et la pub.

Chateau des invités
Arrow Ambassade et salle d'audience (RP)
Les ambassades des autres armadas. Un peu de RP si on peut, un bon bout de courtoisie et c'est une affaire qui roule.

Arrow Nos ambassades chez les autres
Vous vous demandez quelles relations npous avons avec les autres armadas? Vous voulez communiquer avec notre ambassadeur?
C'est ici.


Arrow Plaintes et revendications (RP)
Plus usité pour le moment, est là pour enregistrer les protestations des joueurs n'étant pas citoyens. Comme c'est souvent des armadas qui se plaignent, et que ça concerne le fait que l'on tappe dessus, on retrouve ce genre de messages dans le chateau des invités. Peut néanmoins être utile pour un coup de gueule personnel.


Arrow Reset
Sujet créé pour le reset d'avant celui qu'on vient de subir et qui avait fini par une discution sur les jeux en ligne et les promos que pourraient nous faire Dovolan dans sa boutique online et in Besançon.


Palatinat
C'est la dedans que l'on parle du palatinat de naxos

Guerres en cours et Cibles Pioritaires

Arrow Listes des Attaques

Arrow Arrow L'armée blanche, L'Armée de l'apocalypse, Les créatures d'Igoumen, La garde céleste de Brasamical, La Garde Divine, La garde kozanienne, Les légions Ancestrales, L'Ordre féérique, La première ligne, Le prix du sang, Le projet soldat, La Thor ride Malkavienne, Autres Armadas, Indépendants (A à F), Indépendants (G à L), Indépendants (M à R), Indépendants (S à Z),
Là dedans, on poste son rapport dans la catégorie qui convient.
Comme j'ai déjà eu la remarque, quand il n'y a pas la catégorie correspondant à une armada, on poste dans "autre armada"

Arrow Arrow Bug
Si votre rapport de combat présente un bug, vous en mettez une copie ici. Notre cher codeur viendra relever les informations postées.


Vente
Arrow Le Bazar de L'Union
Vous ouvrez un sujet du style "Magasin de Daneel" si jamais on porte le même prénom et que vous préférez un magasin à une échoppe...

Arrow Magasins privés
Même chose, mais les accès sont plus restreints

Les gardiens de l'Union des Citoyens
Ici se trouve tout ce qui concerne l'armada des gardiens

Rapports de Combats et D'Espionnages.

Arrow Bavures
Vous avez fait une grosse bourde ou vous en avez remarque une?
C'est là!

Arrow Liste de vengeance
On poste ici ceux que vous voulez que l'on descende. C'est une partie visble à tout membre enregistrés pour en faire un exemple.
A l'intérieur, il y a notemment: liste des indépendants tenu à jour par notre binôme de choc. N'hésitez pas à la consulter avant de choisir votre cible!

Arrow Manoeuvres de guerre (RP)
Un des deux gros forum où il faut aller. A l'intérieur, il y a notemment:

Arrow Arrow Actualité diplomatique
On y parle de diplomatie, évolution de certaines relations, propostions d'alliance, discutions autour des messages entre des chefs d'armada... C'est vaste

Arrow Arrow Stratégie de l'UC
Encore plus vaste. On discute ici de la stratégie en cours. Tous les avis sont acceptés et sont écoutés. Nous ne sommes pas une démocratie, mais tous ont droit à la parole

L'école
Arrow Bibliothèque universitaire
Accès d'écriture très restreint, il s'y trouve plusieurs topics d'aide ou d'information sur le jeu

Arrow Amphithéatres
zone de formation. On y trouve:

Arrow Arrow Fiches de perso
Vous allez voir le post it, et ensuite vous innovez. Plus vous fournirez de détails et plus les autres membres auront des informations pour vous conseiller.

Arrow Arrow Salles de cours
C'est ici que l'on pose ses questions aux maitres d'armes. Le fonctionnement est expliqué par l'annonce et le post it

Chateau des Citoyens

Arrow Vie Publique des Citoyens
Ici on parle de notre vie ailleurs que sur DO. Vos vacances, vos photos. On prend tout!

Arrow Sombres ruelles du Château
ça bug quelque part? C'est là. Envie d'une amélioration technique pour le forum? C'est là aussi

Arrow Assemblée générale (RP)
L'autre gros sujet du forum. On y trouve entre autres joyeusetés:
Arrow Arrow Nouveaux membres
Ici on présente les candidats potentiels qui se présentent. Les nouveaux membres peuvent aussi venir faire un coucou.
Typiquement, c'est intel m'a contacté, je poste là son message pour en avertir mon chef, ou quand c'est moi qui poste, pour en avertir l'Union.

Arrow Arrow Ordres en cours
Ici sont exposés les ordres donnés par le chef de l'union. Seul lui est habilité à y poster. Pour réagir à ce que vous y voyez, vous allez dans "stratégie de l'UC"


Arrow Arrow Questions pour la RAZ
On n'y poste plus, mais si vous voulez voir ce qui se passe quand l'administration de DO flood, c'est là xD Attention, c'est bien caché.
Contient des choses trop sensibles pour figurer dans les archives. S'il y avait un jeu de piste, ça serait sans doute la croix! Wink
(Mais même là nous n'avons pas de photos d'Eleusis, qui a parlé de quête?)
(oups boulette, je viens de supprimer ce sujet d'anthologie!!! Mad Neutral pale Crying or Very sad )

Arrow Sombres ruelles du chateau
Pour tout l'aspect technique du forum. J'essaie de vous annoncer les mises à jour de l'hébergeur. J'y ai aussi mis la liste des balises html pour ceux qui veulent pousser un peu la présentation de leurs messages

Arrow Suggestions et Reproches
Des idées ou des reproches concernant l'armada? C'est ici. Postez votre suggestion et si elle plait, on la mettra en place. Contient notemment les explications sur la fiche de personnage.

Arrow Missives importantes
Un message vous tient à coeur? C'est ici.


Arrow Descriptions des citoyens (RP)
La version RP des feuilles de perso. C'est public et non obligatoire. Vous y mettez ce que vous voulez, de trois lignes à personnage complet, tout est possible! Wink


Salle du Grand Conseil

Arrow Assemblée du Grand Conseil (RP)
Arrow Conseil de guerre (RP)
Arrow Gestion des plaintes
Arrow Recherche et développement
Arrow Forum temporaire
Je ne vais pas détailler, ceux qui y ont accès n'ont pas besoin de plan! pirat

La Taverne du Sanglier Noir

Arrow Discussions sur Divers sujets
Vous voulez poster un truc qui n'a rien à voir avec DO?
C'est là dedans et il est fort possible qu'un ou plusieurs sujets en parle déjà. Divertissement assuré!

Arrow Discussions sur Destinée (RP)
Là, on poste les trucs qui ont à voir avec DO. Entre autres, il y a la taverne et les quêtes!

Arrow Le coin du RP
Un ensemble de sujets en RP uniquement. Les accès sont plus restreint qu'à la taverne.

Archives
Arrow Guerres,
Arrow Divers,
Arrow Hauts faits d'armes

Des archives avec un plan? Shocked Mais vous vivez sur quelle planète vous???


Dernière édition par Daneel le Sam 31 Jan 2009 - 13:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net
Maureane
Boten anna
Boten anna
Maureane


Titre : Haute célébrité de Kalamai, Robin des Bois, Fouetteuse d'esclavagistes, Immuno-Ravageur, Maîtresse des Hydres, Walkyrie parmi les Walkyries, Dresseuse de montures indomptables, Souveraine des chacals volants, Reine Manticore, Plantureuse parmi les Hamadryades
Féminin
Nombre de messages : 2648
Age : 41
Localisation : La lande oubliée
Race : Elfe noire
Profession : Assassin
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de Perso
Niveau: 36
Expérience: 641678
Progression:
Plan du chateau Left_bar_bleue11678/36000Plan du chateau Empty_bar_bleue  (11678/36000)

Plan du chateau Empty
MessageSujet: Re: Plan du chateau   Plan du chateau EmptyVen 16 Nov 2007 - 10:25

Merci Daneel...
J'espere qu'avec ca, je ne me perdrai plus... Embarassed
J'ai meme retrouvé le sujet des bugs... Rolling Eyes

J'ai vu qu'il en existait sur la formation... Embarassed
Enfin, je preferais que les citoyens interragissent sur ma fiche, c'était plus facile pour moi de trouver les réponses... Embarassed

Le jour ou j'irai poster sur le sujet: "conseil strat'", me parait bien loin...
Mais je ne desespère pas d'avoir un jour une question complexe a poser... Razz

En tout cas, merci pour ton travail sur le plan de l'UC... Very Happy





Maureane ayant enfin un plan, se dit que ses quartiers devaient surement se cacher dans "Nouveaux membres" ou "Description des Citoyens"... Idea
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net/
 
Plan du chateau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xéénothée, venu d'un autre plan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union des Citoyens :: En vue des portes-
Sauter vers: