Parait qu'il y en a qui se perdent, bon, ben s'ils trouvent le plan, ils n'auront plus d'excuse quand ils continueront à se perdre!
Je n'indique pas les accès, j'aime quand Candy se fait refouler...
(Et puis, ils sont autre part, et non, ce n'est pas un jeu de piste, il n'y a pas de croix)
Union des CitoyensC'est ici que l'on trouve la présentation de la guilde, quelques infos et la pub.
Chateau des invités Ambassade et salle d'audience (RP)Les ambassades des autres armadas. Un peu de RP si on peut, un bon bout de courtoisie et c'est une affaire qui roule.
Nos ambassades chez les autresVous vous demandez quelles relations npous avons avec les autres armadas? Vous voulez communiquer avec notre ambassadeur?
C'est ici.
Plaintes et revendications (RP)Plus usité pour le moment, est là pour enregistrer les protestations des joueurs n'étant pas citoyens. Comme c'est souvent des armadas qui se plaignent, et que ça concerne le fait que l'on tappe dessus, on retrouve ce genre de messages dans le chateau des invités. Peut néanmoins être utile pour un coup de gueule personnel.
ResetSujet créé pour le reset d'avant celui qu'on vient de subir et qui avait fini par une discution sur les jeux en ligne et les promos que pourraient nous faire Dovolan dans sa boutique online et in Besançon.
Palatinat C'est la dedans que l'on parle du palatinat de naxos
Guerres en cours et Cibles Pioritaires Listes des Attaques L'armée blanche, L'Armée de l'apocalypse, Les créatures d'Igoumen, La garde céleste de Brasamical, La Garde Divine, La garde kozanienne, Les légions Ancestrales, L'Ordre féérique, La première ligne, Le prix du sang, Le projet soldat, La Thor ride Malkavienne, Autres Armadas, Indépendants (A à F), Indépendants (G à L), Indépendants (M à R), Indépendants (S à Z),Là dedans, on poste son rapport dans la catégorie qui convient.
Comme j'ai déjà eu la remarque, quand il n'y a pas la catégorie correspondant à une armada, on poste dans "autre armada"
Bug Si votre rapport de combat présente un bug, vous en mettez une copie ici. Notre cher codeur viendra relever les informations postées.
Vente Le Bazar de L'UnionVous ouvrez un sujet du style "Magasin de Daneel" si jamais on porte le même prénom et que vous préférez un magasin à une échoppe...
Magasins privésMême chose, mais les accès sont plus restreints
Les gardiens de l'Union des CitoyensIci se trouve tout ce qui concerne l'armada des gardiens
Rapports de Combats et D'Espionnages. BavuresVous avez fait une grosse bourde ou vous en avez remarque une?
C'est là!
Liste de vengeanceOn poste ici ceux que vous voulez que l'on descende. C'est une partie visble à tout membre enregistrés pour en faire un exemple.
A l'intérieur, il y a notemment:
liste des indépendants tenu à jour par notre binôme de choc. N'hésitez pas à la consulter avant de choisir votre cible!
Manoeuvres de guerre (RP)Un des deux gros forum où il faut aller. A l'intérieur, il y a notemment:
Actualité diplomatiqueOn y parle de diplomatie, évolution de certaines relations, propostions d'alliance, discutions autour des messages entre des chefs d'armada... C'est vaste
Stratégie de l'UCEncore plus vaste. On discute ici de la stratégie en cours. Tous les avis sont acceptés et sont écoutés. Nous ne sommes pas une démocratie, mais tous ont droit à la parole
L'école Bibliothèque universitaireAccès d'écriture très restreint, il s'y trouve plusieurs topics d'aide ou d'information sur le jeu
Amphithéatreszone de formation. On y trouve:
Fiches de persoVous allez voir le post it, et ensuite vous innovez. Plus vous fournirez de détails et plus les autres membres auront des informations pour vous conseiller.
Salles de coursC'est ici que l'on pose ses questions aux maitres d'armes. Le fonctionnement est expliqué par l'annonce et le post it
Chateau des Citoyens Vie Publique des CitoyensIci on parle de notre vie ailleurs que sur DO. Vos vacances, vos photos. On prend tout!
Sombres ruelles du Châteauça bug quelque part? C'est là. Envie d'une amélioration technique pour le forum? C'est là aussi
Assemblée générale (RP)L'autre gros sujet du forum. On y trouve entre autres joyeusetés:
Nouveaux membresIci on présente les candidats potentiels qui se présentent. Les nouveaux membres peuvent aussi venir faire un coucou.
Typiquement, c'est intel m'a contacté, je poste là son message pour en avertir mon chef, ou quand c'est moi qui poste, pour en avertir l'Union.
Ordres en coursIci sont exposés les ordres donnés par le chef de l'union. Seul lui est habilité à y poster. Pour réagir à ce que vous y voyez, vous allez dans
"stratégie de l'UC" Questions pour la RAZOn n'y poste plus, mais si vous voulez voir ce qui se passe quand l'administration de DO flood, c'est là xD Attention, c'est bien caché.
Contient des choses trop sensibles pour figurer dans les archives. S'il y avait un jeu de piste, ça serait sans doute la croix!
(Mais même là nous n'avons pas de photos d'Eleusis, qui a parlé de quête?)(oups boulette, je viens de supprimer ce sujet d'anthologie!!!
)
Sombres ruelles du chateauPour tout l'aspect technique du forum. J'essaie de vous annoncer les mises à jour de l'hébergeur. J'y ai aussi mis la liste des balises html pour ceux qui veulent pousser un peu la présentation de leurs messages
Suggestions et ReprochesDes idées ou des reproches concernant l'armada? C'est ici. Postez votre suggestion et si elle plait, on la mettra en place. Contient notemment les explications sur
la fiche de personnage.
Missives importantesUn message vous tient à coeur? C'est ici.
Descriptions des citoyens (RP)La version RP des feuilles de perso. C'est public et non obligatoire. Vous y mettez ce que vous voulez, de trois lignes à personnage complet, tout est possible!
Salle du Grand Conseil Assemblée du Grand Conseil (RP) Conseil de guerre (RP) Gestion des plaintes Recherche et développement Forum temporaireJe ne vais pas détailler, ceux qui y ont accès n'ont pas besoin de plan!
La Taverne du Sanglier Noir Discussions sur Divers sujetsVous voulez poster un truc qui n'a rien à voir avec DO?
C'est là dedans et il est fort possible qu'un ou plusieurs sujets en parle déjà. Divertissement assuré!
Discussions sur Destinée (RP)Là, on poste les trucs qui ont à voir avec DO. Entre autres, il y a la
taverne et les
quêtes!
Le coin du RPUn ensemble de sujets en RP uniquement. Les accès sont plus restreint qu'à la taverne.
Archives Guerres,
Divers,
Hauts faits d'armes Des archives avec un plan?
Mais vous vivez sur quelle planète vous???