Désangelion Le charpentier
Titre : Visiteur du château Nombre de messages : 1591 Age : 47 Localisation : Belgique 7100 Race : Entité Profession : qui fait mal Date d'inscription : 06/08/2007
Feuille de Perso Niveau: 24 Expérience: 284326 Progression: (8326/24000)
| Sujet: Re: Internet Sam 15 Déc 2007 - 13:04 | |
| oui c'est Menmon qui te l'a mis afin d'éviter que tu ne perde encore + de batiment Content de te revoir parmis nous 3 semaines tu dois avoir des millions Xd | |
|
Daneel L'Armurier
Titre : Maître des hobellules Nombre de messages : 6442 Age : 41 Localisation : Chez callahan, le bar au coin du temps, en train de lancer son verre sur la cheminée! Race : Homme Profession : guerrier Date d'inscription : 21/03/2006
Feuille de Perso Niveau: 30 Expérience: 460025 Progression: (25025/30000)
| |
trano Le destructeur
Titre : Visiteur du château Nombre de messages : 1777 Age : 38 Localisation : Belgique Race : Sahuagin Profession : Barbare Date d'inscription : 09/09/2007
Feuille de Perso Niveau: 27 Expérience: 374619 Progression: (23619/27000)
| Sujet: Re: Internet Sam 15 Déc 2007 - 18:45 | |
| Thorus mon bon compagnon d'arme , ça tombe bien que tu sois la ,tu vas en profiter pour me rattraper niveau xp ,car j'ai décidé de stacker jusqu'en janvier . | |
|
thorinus
Titre : Visiteur du château Nombre de messages : 444 Age : 56 Localisation : dans la merde comme d'habitude Race : Minotaure / Guerrier Date d'inscription : 14/10/2007
Feuille de Perso Niveau: 16 Expérience: 128585 Progression: (8585/16000)
| Sujet: Re: Internet Dim 16 Déc 2007 - 7:35 | |
| Merci à tous pour vos messages, cela fait vraiment plaisir de vous retrouver. Cela dit j'ai peur de découvrir mon compte ce soir, merci à Menmon d'avoir mis mon compte en vacances, et merci à la personne qui lui a signalé mon problème, car je n'y avais pas pensé. Tout cela pour dire je suis vraiment heureux de vous retrouver. Malheureusement je constate que j'ai pris vachement de retard, mais je vais vous épater et vous rattraper (j'espère). Daneel je m'incline devant mon chef tu es devant moi maintenant et loin je te vois tout petit petit attend je prend mes jumelles. Ah ben non c'est pas toi tu es encore plus loin. Je vais faire de mon mieux pour remonter...... En fonction de l'état de mon compte ce soir. 27000 de puissance Oups je ne dois plus avoir grand chose, vous pourrez voir je vais m'être mon compte à jour ce soir après avoir recruté, si il y a encore quelques choses à recruter. Sébastien tu peux compter sur moi pour te rejoindre, je ne sais pas quand mais j'y arriverai. | |
|
Maureane Boten anna
Titre : Haute célébrité de Kalamai, Robin des Bois, Fouetteuse d'esclavagistes, Immuno-Ravageur, Maîtresse des Hydres, Walkyrie parmi les Walkyries, Dresseuse de montures indomptables, Souveraine des chacals volants, Reine Manticore, Plantureuse parmi les Hamadryades Nombre de messages : 2648 Age : 41 Localisation : La lande oubliée Race : Elfe noire Profession : Assassin Date d'inscription : 13/10/2007
Feuille de Perso Niveau: 36 Expérience: 641678 Progression: (11678/36000)
| Sujet: Re: Internet Dim 16 Déc 2007 - 7:44 | |
| - thorus a écrit:
- Malheureusement je constate que j'ai pris vachement de retard, mais je vais vous épater et vous rattraper (j'espère).
[...] Sébastien tu peux compter sur moi pour te rejoindre, je ne sais pas quand mais j'y arriverai. Ne t'inquiete pas, on est tous très confiant sur ces points... Un combattant valeureux de ta trempe ne restera pas longtemps dans les lymbes du classement... | |
|