Union des Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union des Citoyens


 
AccueilAccueil  La conquête de KalamaiLa conquête de Kalamai  Race  Dernières imagesDernières images  Guerre  MusiqueMusique  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Azhaag

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azhaag
L'Arnaqueur
Azhaag


Titre : Citoyen de l'Union
Masculin
Nombre de messages : 747
Age : 39
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de Perso
Niveau: 25
Expérience: 300208
Progression:
Azhaag Left_bar_bleue208/25000Azhaag Empty_bar_bleue  (208/25000)

Azhaag Empty
MessageSujet: Azhaag   Azhaag EmptyVen 30 Nov 2007 - 13:41

Vu que certains se demandent encore si j'ai bien une chambre ou non dans ce château, je me suis dit qu'il fallait que je vous explique mes lieux de vie au sein de la forteresse...

Il y a de cela un mois, je partagais une table avec le seigneur Sébastien car il venait d'arriver dans l'Union, il n'avait pas fini sa deuxième pinte qu'il s'écroula tête la première sur la table. Ne savant pas ou était ses quartiers et surtout ne pouvant pas extraire la moindre information de lui, je décida de l'emener dans ma piole..je dis bien piole car cela convient bien au lieu.

Lorsque Azhaag ouvrit la porte avec Sébastien sur l'épaule, on distinguait seulement à la lumière de la pleine lune, une meurtière d'une des tour des remparts en guise de fenêtre et un lit elfique était installé le long d'un mur.
Azhaag allait poser Sébastien sur le lit lorsqu'il se hurta contre un casque de nain revétut d'or.On entendit un vague gromelement de Sébastien. Celui-ci allongé, l'archer pris son arc sur ses genoux, alluma sa pipe et observait par la meurtière....

Bien sur le lendemain Sébastien n'eut aucun souvenir de cet endroit ni de la soirée...ce qui ne fit que prolonger le mystère...
Revenir en haut Aller en bas
Daneel
L'Armurier
Daneel


Titre : Maître des hobellules
Masculin
Nombre de messages : 6442
Age : 41
Localisation : Chez callahan, le bar au coin du temps, en train de lancer son verre sur la cheminée!
Race : Homme
Profession : guerrier
Date d'inscription : 21/03/2006

Feuille de Perso
Niveau: 30
Expérience: 460025
Progression:
Azhaag Left_bar_bleue25025/30000Azhaag Empty_bar_bleue  (25025/30000)

Azhaag Empty
MessageSujet: Re: Azhaag   Azhaag EmptySam 1 Déc 2007 - 16:13

Avant d'aller dans la chambre de Maureane, Daneel était passé devant "La piaule" d'Azhaag, située au niveau du chemin de ronde avec vue sur la cour d'entrée. Depuis qu'il avait emménagé là, on n'avait plus vu un seul nain au chateau. Rolling Eyes

Les archers ayant tous le même point faible, Daneel et son ambassadeur avait imaginé un entrainement spécial pour Azhaag. Suspect

Marchant sur la pointe des pieds, il sorti une fiole d'huile de sa poche et se mit à graisser les gonds. Puis, très lentement, il ouvrit la porte. Azhaag était comme à l'accoutumée en train de regarder par la meurtrière. Daneel se demandait même s'il dormait vraiment dans son lit. confused
Il fit un pas. L'ambassadeur des citoyens l'entendrait il arriver? Question
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net
Azhaag
L'Arnaqueur
Azhaag


Titre : Citoyen de l'Union
Masculin
Nombre de messages : 747
Age : 39
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de Perso
Niveau: 25
Expérience: 300208
Progression:
Azhaag Left_bar_bleue208/25000Azhaag Empty_bar_bleue  (208/25000)

Azhaag Empty
MessageSujet: Re: Azhaag   Azhaag EmptyMar 4 Déc 2007 - 15:46

La tentative de Daneel semblait parfaite mais c'était sans compter sur les casques nains qui trainent sur le sol...

Ah ! qui va la ? ah c'est toi chef ! que me vaut ta visite impromptue, pour partagé une petite pipe peut-être ?


A ce moment Azhaag réalisa les proportions que pouvait prendre sa phrase...
Revenir en haut Aller en bas
Daneel
L'Armurier
Daneel


Titre : Maître des hobellules
Masculin
Nombre de messages : 6442
Age : 41
Localisation : Chez callahan, le bar au coin du temps, en train de lancer son verre sur la cheminée!
Race : Homme
Profession : guerrier
Date d'inscription : 21/03/2006

Feuille de Perso
Niveau: 30
Expérience: 460025
Progression:
Azhaag Left_bar_bleue25025/30000Azhaag Empty_bar_bleue  (25025/30000)

Azhaag Empty
MessageSujet: Re: Azhaag   Azhaag EmptyMer 5 Déc 2007 - 22:04

Arggg, plus il tue de nains et plus il est diffile à surprendre! Mais c'est que ça fait mal au pied en plus ce truc! C'est super lourd! Shocked

Volontiers, connaissant tes dons pour le commerce de denrées spéciales et peu ordinaires, je suis certain que ton tabac a été obtenu avec un rapport qualité/prix tout bonnement incroyable! Et pourtant, je ne suis pas fumeur.

Comme chacun le sait, Daneel n'a pas du tout l'esprit mal placé et possède encore cette douce innocence qui frôle l'ingénuité. Aussi n'interpreta pas la proposition d'Azhaag, se demandant plutôt si le fait de s'assoir sur un casque nain présentait un quelconque danger ou si au contraire celà ferait un siège confortable.
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net
Azhaag
L'Arnaqueur
Azhaag


Titre : Citoyen de l'Union
Masculin
Nombre de messages : 747
Age : 39
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de Perso
Niveau: 25
Expérience: 300208
Progression:
Azhaag Left_bar_bleue208/25000Azhaag Empty_bar_bleue  (208/25000)

Azhaag Empty
MessageSujet: Re: Azhaag   Azhaag EmptyMer 12 Déc 2007 - 0:01

Et c'est avec un sourire en coin que l'archer passa la pipe à Daneel, c'était une pipe en bois fine et longue, on l'on posait le consummant dans une petite douille au bout, elle avait clairement le style elfique.

Daneel commenca à aspiré et se mit à tousser de façon brutal et répété !
Azhaag lui expliqua..

Ahah grand chef ! qui t'as dit que c'était bien du tabac que je fumais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Azhaag Empty
MessageSujet: Re: Azhaag   Azhaag Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Azhaag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Azhaag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union des Citoyens :: Quartiers résidentiels. :: Place centrale :: Azhaag :: Chambre du Rôle-Play-
Sauter vers: