Union des Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union des Citoyens


 
AccueilAccueil  La conquête de KalamaiLa conquête de Kalamai  Race  Dernières imagesDernières images  Guerre  MusiqueMusique  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Les Chevaliers Du Lys

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fanus




Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 52
Date d'inscription : 14/12/2007

Les Chevaliers Du Lys Empty
MessageSujet: Les Chevaliers Du Lys   Les Chevaliers Du Lys EmptyMer 19 Déc 2007 - 0:48

Fanus arriva dans ses quartiers avec ses trois Pages et son écuyer. Il explora les lieux d'un œil admirateur. Et trouva que ce lieu était très approprié pour un seigneur.

Ce qui le positionnait dans une situation embarrassante, car il n'était que chevalier, habitué à vivre et dormir sur les champs de batailles et des lieux remplies de brigands et de bêtes infâmes.

Alors il demanda à ses Pages de se rendre aux écuries et de si installer pour la nuit. Par la suite il ordonna à son écuyer de demander audience pour lui auprès de Seigneur Daneel.

Durant ce temps Fanus sortie son Code de Chevalerie et se mis à sa lecture quotidienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers-unis.forumpro.fr
Daneel
L'Armurier
Daneel


Titre : Maître des hobellules
Masculin
Nombre de messages : 6442
Age : 41
Localisation : Chez callahan, le bar au coin du temps, en train de lancer son verre sur la cheminée!
Race : Homme
Profession : guerrier
Date d'inscription : 21/03/2006

Feuille de Perso
Niveau: 30
Expérience: 460025
Progression:
Les Chevaliers Du Lys Left_bar_bleue25025/30000Les Chevaliers Du Lys Empty_bar_bleue  (25025/30000)

Les Chevaliers Du Lys Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers Du Lys   Les Chevaliers Du Lys EmptyMer 19 Déc 2007 - 19:57

Daneel arriva dans les quartiers des Chevaliers du Lys. Il en profita pour découvrir quelle salle du 1er quartier des ambassades on avait attribué à Fanus. Gris, pas vraiment grand et plutôt spartiate, il y avait quand même un net mieux par rapport à l'époque de la réception des toutes premières amabassades, et il était vrai qu'à bien y regarder, ça devait sortir de l'ordinnaire un chevalier habitué aux campagnes militaires.


Fanus, il semble que tu veuilles me voir.
Me voilà, mais saches que pour les affaires diplomatiques, c'est notre ambassadeur qui s'en occupe. Ensuite, ça ne me dérange pas du tout que tu dormes sur la paille, mais en plus de faire peur aux chevaux, certains pourraient trouver à redire sur le fait que les ambassadeurs dorment à l'écurie.
Donc, si tu le souhaite, je peux te faire livrer un bon mètre de foin ici. Et tant que j'y suis, je vais dans le même temps prêter attention à ton message.
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net
Azhaag
L'Arnaqueur
Azhaag


Titre : Citoyen de l'Union
Masculin
Nombre de messages : 747
Age : 39
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de Perso
Niveau: 25
Expérience: 300208
Progression:
Les Chevaliers Du Lys Left_bar_bleue208/25000Les Chevaliers Du Lys Empty_bar_bleue  (208/25000)

Les Chevaliers Du Lys Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers Du Lys   Les Chevaliers Du Lys EmptyMer 19 Déc 2007 - 21:23

Daneel qui avait fait appeller Azhaag, vit à sa place un messager...

Le sieur Azhaag qui est en pleine "pause-pipe" vous fait parvenir ceci...

il déplia le message

Je suis content que vous soyez venu installer votre ambassade, faites comme chez vous et si vous desirez une discution diplomatique, je suis à votre serice.
Bien à vous Azhaag.


ensuite le messager se retira et au passage Daneel le remercia pour son travail...
Revenir en haut Aller en bas
fanus




Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 52
Date d'inscription : 14/12/2007

Les Chevaliers Du Lys Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers Du Lys   Les Chevaliers Du Lys EmptyJeu 20 Déc 2007 - 3:54

Fanus laissa son bouquin de côté et désira s'excuser à Daneel pour sa mauvaise volonté de lui faire parvenir un message. Il en ferait part à son Seigneur pour que celui-ci le punisse pour son erreur.

Et remercia Daneel pour son hospitalité. Et se dirigea vers Azhaag et s'inclina devant lui et lui présenta un parchemin scellé par un sceau où l'on pouvait y lire ''VAE VICTIS! ;
Citation :

Cher Seigneur,

Je vous remercie de m'avoir laissé installer notre ambassade au sein de votre terre. Je vous envoie Fanus, l'un de mes meilleurs Chevalier, pour qu'il soit mes yeux et oreilles. Soyez certain que Fanus, a ordre de me rapporter quelques messages qui soit de votre part et le fera même si la mort le guette.


Goroie, Chevalier Seigneur des Chevaliers Du Lys
Et Fanus resta ainsi en attente d'un mot de Azhaag
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers-unis.forumpro.fr
Maureane
Boten anna
Boten anna
Maureane


Titre : Haute célébrité de Kalamai, Robin des Bois, Fouetteuse d'esclavagistes, Immuno-Ravageur, Maîtresse des Hydres, Walkyrie parmi les Walkyries, Dresseuse de montures indomptables, Souveraine des chacals volants, Reine Manticore, Plantureuse parmi les Hamadryades
Féminin
Nombre de messages : 2648
Age : 41
Localisation : La lande oubliée
Race : Elfe noire
Profession : Assassin
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de Perso
Niveau: 36
Expérience: 641678
Progression:
Les Chevaliers Du Lys Left_bar_bleue11678/36000Les Chevaliers Du Lys Empty_bar_bleue  (11678/36000)

Les Chevaliers Du Lys Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers Du Lys   Les Chevaliers Du Lys EmptyJeu 20 Déc 2007 - 6:08

Maureane pris le parchemin, mais ne le lu pas... No

Je ne suis point le seigneur Azhaag... Embarassed ...je ne peux decemment pas accepter ceci... Embarassed
Patientez un instant cher ambassadeur, je pense qu'il ne tardera plus très longtemps... Rolling Eyes


Maureane se demanda si la pause d'Azhaag serait encore longue... Suspect

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net/
Azhaag
L'Arnaqueur
Azhaag


Titre : Citoyen de l'Union
Masculin
Nombre de messages : 747
Age : 39
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de Perso
Niveau: 25
Expérience: 300208
Progression:
Les Chevaliers Du Lys Left_bar_bleue208/25000Les Chevaliers Du Lys Empty_bar_bleue  (208/25000)

Les Chevaliers Du Lys Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers Du Lys   Les Chevaliers Du Lys EmptyJeu 20 Déc 2007 - 10:03

C'est alors que frais comme un gardon, Azhaag arriva en grande fanfare le sourire en coin...

Ahhh..moi décidément si j'ai pas une bonne pipe le matin, je ne peux pas travaillé !


Il saluat Maureane et Daneel et puis vint voir Fanus


Enchanté, comme je vous l'ai fait parvenir dans le message, faites comme chez vous! Avez-vous quelque chose d'important à me communiquer maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Maureane
Boten anna
Boten anna
Maureane


Titre : Haute célébrité de Kalamai, Robin des Bois, Fouetteuse d'esclavagistes, Immuno-Ravageur, Maîtresse des Hydres, Walkyrie parmi les Walkyries, Dresseuse de montures indomptables, Souveraine des chacals volants, Reine Manticore, Plantureuse parmi les Hamadryades
Féminin
Nombre de messages : 2648
Age : 41
Localisation : La lande oubliée
Race : Elfe noire
Profession : Assassin
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de Perso
Niveau: 36
Expérience: 641678
Progression:
Les Chevaliers Du Lys Left_bar_bleue11678/36000Les Chevaliers Du Lys Empty_bar_bleue  (11678/36000)

Les Chevaliers Du Lys Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers Du Lys   Les Chevaliers Du Lys EmptyVen 21 Déc 2007 - 17:52

Notre ambassadeur... cheers
Enfin... Rolling Eyes


Maureane tendit le parchemin scellé à Azhaag...

Voici mon cher ami...
Cette missive t'était adressé... ^^
Prends en soin... Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Les Chevaliers Du Lys Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers Du Lys   Les Chevaliers Du Lys Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Chevaliers Du Lys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Chevaliers de l'Hanithar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union des Citoyens :: Cercle externe :: Anciennes ambassades d'armadas-
Sauter vers: