Bonsoir à tous.
Mon nom importe peu. Je suis actuellement sous le joug d'une lame d'une taille relativement interressante...malheureusement placée contre ma carotide...beaucoup trop près à mon goût...
Quel est le rapport avec l'article ici présent? vous êtes bien évidemment en droit de vous le demander!
Il se trouve que la personne qui tient le poignard sus nommé n'est autre qu'Amydale. Etant actuellement en train d'apprendre l'art de la lecture et de l'écriture, dans je ne sais quelles conditions d'ailleurs, il me propose d'échanger ma propre vie (qui pourtant m'appartenait aux dernières nouvelles...) contre la rédaction d'un message en bonne et due forme à votre égard, citoyens de l'UC....
...
...J'ai choisi le message...
Tout ce que vous lirez ci dessous sera donc l'exacte transcription de ce que me dicte mon agresseur...
Bonsoir à tous!
Je suis amydale, le compère de Jah, qui, me semble t'il, était assez impliqué au sein de votre communauté.
Il a déjà du vous expliquer la raison de son départ et je tiens à m'excuser également car c'est en parti de "ma faute"...
Cependant, l'alliance que nous avons monté conjointement se présente comme relativement atypique au sein des terres de Kalamaï, comme en atteste sa description, que vous pourrez trouver clouée sur la porte de notre taverne favorite (note du rédacteur: vu les méthodes utilisées pour m'employer, je doute que le tavernier n'ai vraiment eut d'autres choix que d'accepter...je vous laisse cependant son adresse, de manière à pouvoir constater de vos propres yeux...:
http://la-faveur-d-anthelme.forumpro.fr/)
Je vous invite donc à passer boire un coup, discuter un peu et...et je parle depuis trop longtemps, je vais accomplir ma mission du mardi soir...
A la revoyure!
Amydale
Post Scriptum du rédacteur: Les termes, les tournures de phrases et la syntaxe diffère légèrement de celle qu'utilise Amydale, malgré ce que j'ai pus écrire avant de relater ses pensées. Il m'a néanmoins parru que son style était vraiment trop...personnel... Je pense que vous aurez l'occasion de vous en rendre compte...)