Union des Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union des Citoyens


 
AccueilAccueil  La conquête de KalamaiLa conquête de Kalamai  Race  Dernières imagesDernières images  Guerre  MusiqueMusique  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 La faveur d'Anthèlme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amydale




Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2008

La faveur d'Anthèlme Empty
MessageSujet: La faveur d'Anthèlme   La faveur d'Anthèlme EmptyMar 15 Jan 2008 - 20:25

Bonsoir à tous.
Mon nom importe peu. Je suis actuellement sous le joug d'une lame d'une taille relativement interressante...malheureusement placée contre ma carotide...beaucoup trop près à mon goût...
Quel est le rapport avec l'article ici présent? vous êtes bien évidemment en droit de vous le demander!
Il se trouve que la personne qui tient le poignard sus nommé n'est autre qu'Amydale. Etant actuellement en train d'apprendre l'art de la lecture et de l'écriture, dans je ne sais quelles conditions d'ailleurs, il me propose d'échanger ma propre vie (qui pourtant m'appartenait aux dernières nouvelles...) contre la rédaction d'un message en bonne et due forme à votre égard, citoyens de l'UC....
...
...J'ai choisi le message...

Tout ce que vous lirez ci dessous sera donc l'exacte transcription de ce que me dicte mon agresseur...

Bonsoir à tous!
Je suis amydale, le compère de Jah, qui, me semble t'il, était assez impliqué au sein de votre communauté.
Il a déjà du vous expliquer la raison de son départ et je tiens à m'excuser également car c'est en parti de "ma faute"...
Cependant, l'alliance que nous avons monté conjointement se présente comme relativement atypique au sein des terres de Kalamaï, comme en atteste sa description, que vous pourrez trouver clouée sur la porte de notre taverne favorite (note du rédacteur: vu les méthodes utilisées pour m'employer, je doute que le tavernier n'ai vraiment eut d'autres choix que d'accepter...je vous laisse cependant son adresse, de manière à pouvoir constater de vos propres yeux...:http://la-faveur-d-anthelme.forumpro.fr/)
Je vous invite donc à passer boire un coup, discuter un peu et...et je parle depuis trop longtemps, je vais accomplir ma mission du mardi soir...

A la revoyure!

Amydale

Post Scriptum du rédacteur: Les termes, les tournures de phrases et la syntaxe diffère légèrement de celle qu'utilise Amydale, malgré ce que j'ai pus écrire avant de relater ses pensées. Il m'a néanmoins parru que son style était vraiment trop...personnel... Je pense que vous aurez l'occasion de vous en rendre compte...)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-faveur-d-anthelme.forumpro.fr/
Désangelion
Le charpentier
Désangelion


Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 47
Localisation : Belgique 7100
Race : Entité
Profession : qui fait mal
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de Perso
Niveau: 24
Expérience: 284326
Progression:
La faveur d'Anthèlme Left_bar_bleue8326/24000La faveur d'Anthèlme Empty_bar_bleue  (8326/24000)

La faveur d'Anthèlme Empty
MessageSujet: Re: La faveur d'Anthèlme   La faveur d'Anthèlme EmptyJeu 17 Jan 2008 - 2:04

Bonne route à toi Jah, peutêtre qu'un jour nos chemin ce croiseront ,.. mais toi imonde personnage sache que devant Sheen jamais tu ne poura rivaliser lorsque j'aurais décidé d'aider un ancien de l'UC!

Donc monsieur don le nom importe peut je te merde gentillement! XXD

"blague à part bonne route et qui sait peutêtre qu'un jour je demanderais de faire un bout de chemin ensemble! "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destinee-online.com/classement.php?affichage=1&de
Saya
Chef des gardiens, second de l'UC
Saya


Titre : Traqueur de Fétides, Guide des âmes perdues, Tribun des phoenix, Prince des foudres, Chevaucheur de Dragons d'Argent
Masculin
Nombre de messages : 1321
Age : 38
Localisation : Serveur 1: Saya
Race : Inferal
Profession : Démonologiste
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de Perso
Niveau: 25
Expérience: 305921
Progression:
La faveur d'Anthèlme Left_bar_bleue5921/25000La faveur d'Anthèlme Empty_bar_bleue  (5921/25000)

La faveur d'Anthèlme Empty
MessageSujet: Re: La faveur d'Anthèlme   La faveur d'Anthèlme EmptyJeu 17 Jan 2008 - 7:36

Merci à toi Sheen, bonne route à toi aussi.
Si un jour l'UC te vire parcequ'elle en a marre de ton sale caractère (Laughing Laughing) n'hésite pas à venir frapper à notre porte cheers.

Sinon tes chatons et caniches se portent bien ? drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net
Désangelion
Le charpentier
Désangelion


Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 47
Localisation : Belgique 7100
Race : Entité
Profession : qui fait mal
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de Perso
Niveau: 24
Expérience: 284326
Progression:
La faveur d'Anthèlme Left_bar_bleue8326/24000La faveur d'Anthèlme Empty_bar_bleue  (8326/24000)

La faveur d'Anthèlme Empty
MessageSujet: Re: La faveur d'Anthèlme   La faveur d'Anthèlme EmptyJeu 17 Jan 2008 - 16:09

Oui ils ce portent comme un charme lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destinee-online.com/classement.php?affichage=1&de
Amydale




Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2008

La faveur d'Anthèlme Empty
MessageSujet: Re: La faveur d'Anthèlme   La faveur d'Anthèlme EmptyMar 22 Jan 2008 - 19:48

Un homme franchit difficilement le porche du domaine des citoyens unis, avant de se diriger vers l'habitant le plus proche et de commencer à l'entretenir de la sorte:

HOMME: - "Je viens de la part d'Amydale. Il m'a demandé de vous dire qu'il avait "convaincu" l'aubergiste propriétaire de leur quartier général d'aménager une salle vous étant réservée. Il v...vous invite donc à venir dé...décorer les l...lieux, me...mettre une b..bûche au...au f...feu et à boi...re une..."

Et l'homme s'aggripa à son interlocuteur avant de s'écrouler lamentablement (il faut dire les choses telles quelles sont...) sur le sol, soulevant un épais nuage de poussière (il faut passer le balai messieurs... Mad ). Quelle ne fut pas la surprise générale lorsque la masse de badauds se rendit compte qu'il avait une spatule d'enfoncée entre les deux homoplates!!!
En fouillant le corps, ils découvrirent un morceau de parchemin chiffonée dans la mains crispée du macabé. Il s'agissait, après inspection, du message suivant:"



Citation :
PoUR tOA Cè lA Fin, MaI SI tU NE va pA pORtEZ mOn MESSaGe A l'Uc, Je M'oKuPe oCI Te De tA FaMe ET dE tA FiYe. EHH oUI, iL FaLaI aKsEpTé kAn GE Tè deMeNdEz poUr lA prEmièRE Foi...

P.S. : En PlUS Il nE fO suRtOu pA m'EnERvER kAn je CuiSiNe!!!

AMiDal


Amydale
Revenir en haut Aller en bas
http://la-faveur-d-anthelme.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





La faveur d'Anthèlme Empty
MessageSujet: Re: La faveur d'Anthèlme   La faveur d'Anthèlme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La faveur d'Anthèlme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union des Citoyens :: Cercle externe :: Anciennes ambassades d'armadas-
Sauter vers: