Je suis entrain d'en faire un sur le serveur 2, et par curiosité je suis allez voir les équipements et j'ai été plutot surpris, il y a de nombreux items vachement intéressants :
- Citation :
- La Tueuse
(Arc, niveau requis : 16)
+21 à l'attaque
+6 à l'initiative
+3 % à l'expérience reçue
- Citation :
- Armure d`Acco
(Armure, niveau requis : 18)
+8 à la défense
+10 à l'initiative
+20 % à l'or pillé
+8 % à la résistance contre
les dégâts physiques
+8 % à la résistance contre
les dégâts magiques
- Citation :
- L`Incongru
(Bâton, niveau requis : 17)
+21 à l'attaque
+18 à la défense
+22 à l'initiative
+17 à l'endurance
+23 à la puissance
+2 % à la résistance des
créatures non-magiques
+2 % à la résistance des
créatures au sol
- Citation :
- Égide éthérée
(Bouclier, niveau requis : 9)
-10 à l'attaque
+15 à l'endurance
-10 au charisme
+10 % à la résistance contre
les dégâts magiques
- Citation :
- Auréole Arcanique
(Heaume, niveau requis : 24)
+4 à la défense
+16 à l'endurance
+26 à la puissance
+3 % de chance de trouver
des objets magiques
- Citation :
- Massue Ancestrale
(Masse, niveau requis : 24)
+42 à l'attaque
+14 à l'endurance
+28 à la puissance
- Citation :
Langue de Venin
(Dague, niveau requis : 26)
+32 à l'attaque
+15 à l'initiative
+2 % à l'expérience reçue
+4 % aux dégâts contre
les créatures non-magiques
+6 % aux dégâts contre
les créatures magiques
Ah haut level y a moyen de faire des trucs sympas.
Du coup je me posais la question, les morts vivants sont des créatures "normales", en revanche le sort spé fait intervenir des créatures "magiques"
En créatures mortes vivantes :
dragons d'os, je les avaient testé c'est plutôt bien
ténébreux, vu les rapports ils m'ont l'air un peu bof
maraudeur éthéré, a priori bien
momies, plutôt sympa
ancêtres protecteurs, très bonne défense et endurance, des sortes de mini murs
damnées, incontournables je pense
ames errantes, ça vol mais sinon moyen
zombies et squelettes, bah incontournables c'est clair.
Problèmes, 9 créatures différentes, 3 qui volent, donc pour rage c'est pas trop et je vois pas trop quoi prendre comme aptitude.
Jouer un perso hybride en mort vivant pour les troupes et faire 1 ou 2 bâtiments spé magie pour booster les sorts ? est ce que ça vaut vraiment le coup ?
Nécro total de 14 sorts; 4,5 de Puissance par level et 3 Attaque par niveau. Donc ne pas opter pour au moins un peu de magie c'est sans doute du gaspillage.
Mais je doute de l'efficacité d'un perso qui soit ni magie, ni contact. Les items je pense pas que ça fera la différence, ça va pas être évident de les chopper ceux la, ils partent pour assez cher sur le marché.
Il y a aussi au niveau de la troisième aptitude, je vois pas quoi prendre lol.
Maitrise pour les quelques Mv qui volent ? bof pas super bien rentabiliser
Résistance, à la limite si je passe sur des Mv, ça leur donnera un peu de résistance et les effrois joueront plus leur rôle
charge ... à la limite si je joue pas mage ça évitera trop de perte au tour 1
endurance ? euh la ça me dit rien du tout