Union des Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union des Citoyens


 
AccueilAccueil  La conquête de KalamaiLa conquête de Kalamai  Race  Dernières imagesDernières images  Guerre  MusiqueMusique  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Manuscrit des âmes

Aller en bas 
AuteurMessage
Daneel
L'Armurier
Daneel


Titre : Maître des hobellules
Masculin
Nombre de messages : 6442
Age : 41
Localisation : Chez callahan, le bar au coin du temps, en train de lancer son verre sur la cheminée!
Race : Homme
Profession : guerrier
Date d'inscription : 21/03/2006

Feuille de Perso
Niveau: 30
Expérience: 460025
Progression:
Manuscrit des âmes Left_bar_bleue25025/30000Manuscrit des âmes Empty_bar_bleue  (25025/30000)

Manuscrit des âmes Empty
MessageSujet: Manuscrit des âmes   Manuscrit des âmes EmptyDim 27 Avr 2008 - 10:22

Sur la page de DO, j'ai vu un lien vers ce jeu. J'y ai joué l'an passé (d'ailleurs, je dois toujours avoir un compte puisqu'ils ne les suppriment pas) alors autant que je vous donne mon retour.

C'est pas trop mal. Surtout qu'on peut le laisser tourner pendant que l'on fait autre chose. Quand un gars à répondu à un de tes défis, un petit son te prévient et il suffit de regarder de temps en temps voir si on ne t'a pas défié. ça casse pas des briques et on en a assez rapidement fait le tour, mais c'est assez sympa quand même. Si certains d'entre vous se laissent tenter, prévennez moi, je viendrai refaire quelques parties! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net
 
Manuscrit des âmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union des Citoyens :: Au delà du chateau :: Discussions sur Divers sujets-
Sauter vers: