Agro
Titre : Immuno-ravageur Nombre de messages : 1116 Age : 35 Localisation : Bretagne, Brest Date d'inscription : 14/07/2007
Feuille de Perso Niveau: 36 Expérience: 642093 Progression: (12093/36000)
| Sujet: Diplomatie Sam 3 Mai 2008 - 12:59 | |
| - Citation :
Diplomatie : Des créatures ennemies aimeraient vous rejoindre mais vous ne pouvez les accueillir !
Diplomatie : Vos talents de diplomate font que Djinn adversaires rejoignent vos rangs
Embusquade : Vous parvenez à prendre les troupes adverses par surprise !
Victoire !
Remportant la victoire, vous planter le drapeau de votre royaume au sein de vos nouvelles terres. Vous asservissez 0 âcres de plaines.
Qui plus est, vous vous méritez 0 points d'expérience ! Résultat j'ai recruter 90 djins mais vu que j'ai pas le batiment ba j'ai pas eu mes djins . Je savais pas que Diplomatie se déclancher pour n'importe quels créatures . | |
|
Agro
Titre : Immuno-ravageur Nombre de messages : 1116 Age : 35 Localisation : Bretagne, Brest Date d'inscription : 14/07/2007
Feuille de Perso Niveau: 36 Expérience: 642093 Progression: (12093/36000)
| Sujet: Re: Diplomatie Sam 3 Mai 2008 - 13:00 | |
| - Citation :
Diplomatie : Des créatures ennemies aimeraient vous rejoindre mais vous ne pouvez les accueillir !
Diplomatie : Vos talents de diplomate font que Gargouilles adversaires rejoignent vos rangs
Agilité : Votre sens s'aiguisent !
Embusquade : Vous parvenez à prendre les troupes adverses par surprise !
Victoire !
Remportant la victoire, vous planter le drapeau de votre royaume au sein de vos nouvelles terres. Vous asservissez 0 âcres de marais.
Qui plus est, vous vous méritez 0 points d'expérience ! Même chose avec 1100 gargouilles | |
|