Union des Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union des Citoyens


 
AccueilAccueil  La conquête de KalamaiLa conquête de Kalamai  Race  Dernières imagesDernières images  Guerre  MusiqueMusique  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Karl d'Athanor de Tyrcée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karl d'Athanor




Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 39
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de Perso
Niveau:
Expérience:
Progression:
Karl d'Athanor de Tyrcée Left_bar_bleue0/0Karl d'Athanor de Tyrcée Empty_bar_bleue  (0/0)

Karl d'Athanor de Tyrcée Empty
MessageSujet: Karl d'Athanor de Tyrcée   Karl d'Athanor de Tyrcée EmptyDim 18 Mai 2008 - 12:39

Bien le bonjour Mes seigneures!

Je me présente, Karl d'Athanor, seigneur vampire et sorcier de son état, chef incontesté de Tyrcée.

J'aimerais présenter ma candidature pour rejoindre vos rangs, étant moi même citoyen de Naxos.

J'ai l'habitude de mener à bien des opérations sous les ordres d'autres personnes et la discipline ne me gène en rien. Je me plierais bien évidemment aux différentes règles et coutumes de l'alliance.

Pour l'expérience de jeu, je joue depuis quelques semaines seulement je l'avoue mais je me débrouille pas trop mal : plus de 100k et 36em pour le moment. (Mais il y a des hauts et des bas j'avoue ^^)

En espérant une réponse positive,
je reste bien entendu à votre entière disposition pour de plus amples informations.

Bien à vous mes seigneurs!

Karl d'Athanor
Revenir en haut Aller en bas
Daneel
L'Armurier
Daneel


Titre : Maître des hobellules
Masculin
Nombre de messages : 6442
Age : 41
Localisation : Chez callahan, le bar au coin du temps, en train de lancer son verre sur la cheminée!
Race : Homme
Profession : guerrier
Date d'inscription : 21/03/2006

Feuille de Perso
Niveau: 30
Expérience: 460025
Progression:
Karl d'Athanor de Tyrcée Left_bar_bleue25025/30000Karl d'Athanor de Tyrcée Empty_bar_bleue  (25025/30000)

Karl d'Athanor de Tyrcée Empty
MessageSujet: Re: Karl d'Athanor de Tyrcée   Karl d'Athanor de Tyrcée EmptyDim 18 Mai 2008 - 12:50

Bonjour!

Ta candidature est débattue depuis le moment où tu me l'as envoyé In Game.

Au vu de toutes les réponses positives et de ta présence ici, je pense que l'on peut commencer ton intégration tout de suite.

Au vu de ton niveau (5 la dernière fois que j'y ai jeté un coup d'oeil), je te trouve bien haut en puissance et sans doute une cible rentable pour nos ennemis.

Donc, voici notre façon de procéder: On te donne les accès forum et tu postes ta fiche de perso dans la partie concernée. On va regarder ça de prêt. Quand on t'estimera prêt pour les guerres, on t'acceptera In Game. En général, il ne te faut pas attendre longtemps, on s'assure juste que ton compte ne comporte pas d'incohérences majeures.

Concernant les règles, les voici:
Passage régulier sur le forum et post des rapports de combats dans la partie approprié.

Et voici deux documents essentiels à ta formation:


La carte du chateau

Et les permissions des utilisateurs

Bienvenue! Smile

Si tu as des questions, n'hésitent pas à les poster dans la partie "formation des nouveaux membres" ou sur ta fiche de perso!
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net
 
Karl d'Athanor de Tyrcée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union des Citoyens :: Cercle externe :: Salle d'audience-
Sauter vers: