Union des Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union des Citoyens


 
AccueilAccueil  La conquête de KalamaiLa conquête de Kalamai  Race  Dernières imagesDernières images  Guerre  MusiqueMusique  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Magic l'Assemblée

Aller en bas 
+7
Daneel
Nargoräth
Maureane
Saya
Memnon
Dr`kyln
Léo
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Léo

Léo


Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 358
Age : 37
Localisation : Triskélior
Race : Homme
Profession : Nécromancien
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de Perso
Niveau: 22
Expérience: 244974
Progression:
Magic l'Assemblée Left_bar_bleue13974/22000Magic l'Assemblée Empty_bar_bleue  (13974/22000)

Magic l'Assemblée Empty
MessageSujet: Magic l'Assemblée   Magic l'Assemblée EmptyMer 18 Juin 2008 - 10:39

Collectionneur et joueur depuis pas mal de temps, je me rend compte que certain membres de l'armadas ont joué ou joue toujours à ce jeu fabuleux appellé Magic !!

Ainsi je voudrai juste savoir si parmis vous, des cartes seraient rangés au fond d'un grenier ou tout simplement planqués au fond d'un carton poussièreux ??

Si c'est le cas et que vous ne vous en voyez plus l'utilité, je suis preneur !!

De mon coté, je joue en tournoi et entre amis, je possède un deck pour chaque format de tournoi et une petite collection qui recèle juste ce qu'il me faut pour jouer...

Avis aux intéréssés !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net/
Dr`kyln

Dr`kyln


Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2006

Feuille de Perso
Niveau: 8
Expérience: 33065
Progression:
Magic l'Assemblée Left_bar_bleue5065/8000Magic l'Assemblée Empty_bar_bleue  (5065/8000)

Magic l'Assemblée Empty
MessageSujet: Re: Magic l'Assemblée   Magic l'Assemblée EmptyMer 18 Juin 2008 - 10:41

tu es pret a mettre combien et pour le transport on fait comment ? :°
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net/index.forum
Memnon
Là où il passe, les tréants trépassent
Memnon


Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 488
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de Perso
Niveau: 23
Expérience: 257890
Progression:
Magic l'Assemblée Left_bar_bleue4890/23000Magic l'Assemblée Empty_bar_bleue  (4890/23000)

Magic l'Assemblée Empty
MessageSujet: Re: Magic l'Assemblée   Magic l'Assemblée EmptyMer 18 Juin 2008 - 10:55

Vendre mes cartes ? Je ne sais pas trop mais..... aller, on organise le 1er tournoi inter-UC ! cheers
Tournoi type "Vintage" obligatoire (ben oui quoi, j'me suis arrêté de jouer à la sortie des Mirages alors mes cartes datent un peu... Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net/index.htm
Saya
Chef des gardiens, second de l'UC
Saya


Titre : Traqueur de Fétides, Guide des âmes perdues, Tribun des phoenix, Prince des foudres, Chevaucheur de Dragons d'Argent
Masculin
Nombre de messages : 1321
Age : 37
Localisation : Serveur 1: Saya
Race : Inferal
Profession : Démonologiste
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de Perso
Niveau: 25
Expérience: 305921
Progression:
Magic l'Assemblée Left_bar_bleue5921/25000Magic l'Assemblée Empty_bar_bleue  (5921/25000)

Magic l'Assemblée Empty
MessageSujet: Re: Magic l'Assemblée   Magic l'Assemblée EmptyMer 18 Juin 2008 - 11:27

Memnon a écrit:
Vendre mes cartes ? Je ne sais pas trop mais..... aller, on organise le 1er tournoi inter-UC ! cheers
Tournoi type "Vintage" obligatoire (ben oui quoi, j'me suis arrêté de jouer à la sortie des Mirages alors mes cartes datent un peu... Neutral )

Idem que Memnon j'ai arrêté à mirage donc elles datent également... J'ai mon deck et mon classeur qui prend la poussière dans une commode mais hors de question de m'en séparer (souvenir souvenir Laughing )

Un tournoi INTER UC pourquoi pas ? C'est les vacances en plus, autant en profiter !

EDIT : J'ai un jeu NOIR - blanc basé sur la défausse avec plein de gros bills (vraiment pour le fun Laughing ). En gros un jeu vraiment axé FUN mais pas vraiment efficace :p
Ange exalté - Ange de la désolation - Démon grimaçant - Champion laquatus - Spectre silencieux - Vampire sengien - Visara la redoutable - Ombre nantuko voilà un aperçue des gros bills Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net
Memnon
Là où il passe, les tréants trépassent
Memnon


Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 488
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de Perso
Niveau: 23
Expérience: 257890
Progression:
Magic l'Assemblée Left_bar_bleue4890/23000Magic l'Assemblée Empty_bar_bleue  (4890/23000)

Magic l'Assemblée Empty
MessageSujet: Re: Magic l'Assemblée   Magic l'Assemblée EmptyMer 18 Juin 2008 - 11:58

Deck vert rapide que j'utilisais dans les parties à 3 ou 4 joueurs (quand tout se passait bien ça donnait une Force de la Nature au 3ème tours).

Mais mon deck de base restait un blanc/rouge sans créatures (sauf 4 ball lightning mais j'appelle pas ça des créatures), axé défense et gain de pv (wrath of god, reverse damage, Retour au pays, Exil, Ivory Tower, Maze, Icy manipulator). En gros faire durer le combat pour pouvoir finir l'adversaire avec des dégats directs rouge suffisamment importants.

A part le Vampire sengien (un petit air de ressemblance avec nos avatar d'ailleurs), les autres noms ne me disent rien (j'suis à la masse là, complètement dépassé...)
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net/index.htm
Saya
Chef des gardiens, second de l'UC
Saya


Titre : Traqueur de Fétides, Guide des âmes perdues, Tribun des phoenix, Prince des foudres, Chevaucheur de Dragons d'Argent
Masculin
Nombre de messages : 1321
Age : 37
Localisation : Serveur 1: Saya
Race : Inferal
Profession : Démonologiste
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de Perso
Niveau: 25
Expérience: 305921
Progression:
Magic l'Assemblée Left_bar_bleue5921/25000Magic l'Assemblée Empty_bar_bleue  (5921/25000)

Magic l'Assemblée Empty
MessageSujet: Re: Magic l'Assemblée   Magic l'Assemblée EmptyMer 18 Juin 2008 - 12:52

Ombre Nantuko : (2 noirs) créatures 2/1 (paye 1 noir = +1/+1 jusqu'à la fin du tour)

Ange de la désolation : (2 noirs + 3 incolores) créature 5/4 volante (cout de kick 2 blanc = Quand l'ange arrive en jeu détruiser tous les terrains en jeu)

Ange exalté (2 blancs + 4 incolores) créature 4/5 volante A chaque fois que l'ange inflige des blessures vous gagnez autant de points de vie

Champion Laquatus (2 noirs + 4 incolores) Quand il arrive en jeu le joueur ciblé perd 6 pts de vie (et les récupère si la créature meurt) un noir = régénérer le champion laquatus

Démon Grimaçant (2 noirs + 2 incolores) 6/6, la créature fait perdre 2 pts de vie à chaque tour à son possesseur, coût de mue 2 noirs + 2 incolores)

Spectre Silencieux (2 noirs + 4 incolores) 4/4 Volante, a chaque fois qu'il inflige des blessures à un joueur, celui-ci se défause de 2 cartes

Visara (3 noirs + 3 incolores) 5/5 volante
capacité : Détruisez la créature ciblée, elle ne peut pas être régénérée

voilà ! que du gros bourrin en somme :p
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net
Maureane
Boten anna
Boten anna
Maureane


Titre : Haute célébrité de Kalamai, Robin des Bois, Fouetteuse d'esclavagistes, Immuno-Ravageur, Maîtresse des Hydres, Walkyrie parmi les Walkyries, Dresseuse de montures indomptables, Souveraine des chacals volants, Reine Manticore, Plantureuse parmi les Hamadryades
Féminin
Nombre de messages : 2648
Age : 41
Localisation : La lande oubliée
Race : Elfe noire
Profession : Assassin
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de Perso
Niveau: 36
Expérience: 641678
Progression:
Magic l'Assemblée Left_bar_bleue11678/36000Magic l'Assemblée Empty_bar_bleue  (11678/36000)

Magic l'Assemblée Empty
MessageSujet: Re: Magic l'Assemblée   Magic l'Assemblée EmptyMer 18 Juin 2008 - 13:18

Saya a écrit:
Un tournoi INTER UC pourquoi pas ? C'est les vacances en plus, autant en profiter !
Les vacances, les vacances, ca dépend pour qui... Rolling Eyes
Moi, je ne suis pas prete a les vendre non plus... Embarassed
J'ai des tas de deck allant de Nemesis (Mercadia) à Chaos planaire (Spirale temporelle) et meme si je n'y joue plus depuis quelques annees déjà, j'y tient beaucoup... Embarassed

Mon deck préféré et le plus vieux, est totalement vert basé sur le bourrinage intensif... Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net/
Dr`kyln

Dr`kyln


Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2006

Feuille de Perso
Niveau: 8
Expérience: 33065
Progression:
Magic l'Assemblée Left_bar_bleue5065/8000Magic l'Assemblée Empty_bar_bleue  (5065/8000)

Magic l'Assemblée Empty
MessageSujet: Re: Magic l'Assemblée   Magic l'Assemblée EmptyMer 18 Juin 2008 - 17:05

on organise ce tournoi même avec des anciens ? :°
Et on va a rennes ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net/index.forum
Léo

Léo


Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 358
Age : 37
Localisation : Triskélior
Race : Homme
Profession : Nécromancien
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de Perso
Niveau: 22
Expérience: 244974
Progression:
Magic l'Assemblée Left_bar_bleue13974/22000Magic l'Assemblée Empty_bar_bleue  (13974/22000)

Magic l'Assemblée Empty
MessageSujet: Re: Magic l'Assemblée   Magic l'Assemblée EmptyMer 18 Juin 2008 - 17:27

Un tournoi inter-UC sur Rennes me tenterai bien !!

Et comme ça ceux qui veulent amener leurs cartes à l'échange ou à la vente pourront le faire !! Very Happy

Tournoi en format Vintage serait bien mais le problème c'est que ceux qui possède le P9 sont avantagés... Donc je propose plutôt un Legacy ou Type 1.5 pour ceux qui connaissent...

On pourrait faire ça quand ?? Un week-end serai mieux pour ceux qui travail encore (j'en fait parti)... Mais surtout on ferai ça où ??

Concernant mon jeu en 1.5, j'utilise un Combo Bleu-vert qui tue dans les premiers tours.... Ou presque... Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net/
Saya
Chef des gardiens, second de l'UC
Saya


Titre : Traqueur de Fétides, Guide des âmes perdues, Tribun des phoenix, Prince des foudres, Chevaucheur de Dragons d'Argent
Masculin
Nombre de messages : 1321
Age : 37
Localisation : Serveur 1: Saya
Race : Inferal
Profession : Démonologiste
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de Perso
Niveau: 25
Expérience: 305921
Progression:
Magic l'Assemblée Left_bar_bleue5921/25000Magic l'Assemblée Empty_bar_bleue  (5921/25000)

Magic l'Assemblée Empty
MessageSujet: Re: Magic l'Assemblée   Magic l'Assemblée EmptyMer 18 Juin 2008 - 17:58

Rennes c'est mort ! Laughing

Moi j'habite dans le 91 Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net
Nargoräth

Nargoräth


Titre : Stratège parmi les Hommes
Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 32
Localisation : Kalendörth
Race : Minotaure
Profession : Barbare
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de Perso
Niveau: 15
Expérience: 116361
Progression:
Magic l'Assemblée Left_bar_bleue11361/15000Magic l'Assemblée Empty_bar_bleue  (11361/15000)

Magic l'Assemblée Empty
MessageSujet: Re: Magic l'Assemblée   Magic l'Assemblée EmptyMer 18 Juin 2008 - 18:17

Comment ça Rennes, c'est mort !
C'est une super ville !

Arrow T'habites pas loin de Rennes Léo ?
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net
Daneel
L'Armurier
Daneel


Titre : Maître des hobellules
Masculin
Nombre de messages : 6442
Age : 41
Localisation : Chez callahan, le bar au coin du temps, en train de lancer son verre sur la cheminée!
Race : Homme
Profession : guerrier
Date d'inscription : 21/03/2006

Feuille de Perso
Niveau: 30
Expérience: 460025
Progression:
Magic l'Assemblée Left_bar_bleue25025/30000Magic l'Assemblée Empty_bar_bleue  (25025/30000)

Magic l'Assemblée Empty
MessageSujet: Re: Magic l'Assemblée   Magic l'Assemblée EmptyMer 18 Juin 2008 - 18:18

J'ai joué aussi lol et j'ai même pas mal de fois affronté maureane. Son deck vert est terrible. Je joue un peu de tout, mais surtout quand c'est drôle. J'ai un blanc samourai qui traine mais surtout, celui qui me fait le plus rire, un zombi défausse absolument vache et rigolo! Very Happy

Par contre, rien de deck de la mort qui tue et j'ai quelques cartes de pas mal de séries. Par contre, j'ai arrêté de suivre les sorties et les formats depuis quelques temps déjà.
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net
Maureane
Boten anna
Boten anna
Maureane


Titre : Haute célébrité de Kalamai, Robin des Bois, Fouetteuse d'esclavagistes, Immuno-Ravageur, Maîtresse des Hydres, Walkyrie parmi les Walkyries, Dresseuse de montures indomptables, Souveraine des chacals volants, Reine Manticore, Plantureuse parmi les Hamadryades
Féminin
Nombre de messages : 2648
Age : 41
Localisation : La lande oubliée
Race : Elfe noire
Profession : Assassin
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de Perso
Niveau: 36
Expérience: 641678
Progression:
Magic l'Assemblée Left_bar_bleue11678/36000Magic l'Assemblée Empty_bar_bleue  (11678/36000)

Magic l'Assemblée Empty
MessageSujet: Re: Magic l'Assemblée   Magic l'Assemblée EmptyMer 18 Juin 2008 - 18:26

Saya a écrit:
Rennes c'est mort ! Laughing

Moi j'habite dans le 91 Neutral
Je reprendrai donc les phrases de mon chef... Rolling Eyes



Rennes, c'est mort... No

Moi, j'habite en Alsace... Neutral

Daneel a écrit:
J'ai joué aussi lol et j'ai même pas mal de fois affronté maureane.
Il s'en souvient encore de mon jeu vert... Laughing
Pauvre chef... lol!
C'est vrai que voir arriver un 5/5 au tour 2 ou un 7/5 piétinement au tour 3... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net/
Dr`kyln

Dr`kyln


Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2006

Feuille de Perso
Niveau: 8
Expérience: 33065
Progression:
Magic l'Assemblée Left_bar_bleue5065/8000Magic l'Assemblée Empty_bar_bleue  (5065/8000)

Magic l'Assemblée Empty
MessageSujet: Re: Magic l'Assemblée   Magic l'Assemblée EmptyMer 18 Juin 2008 - 18:32

moi je suis sur rennes ... alien

on pourrait faire ca derriere zola(le truc ou y a des tables )? study
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net/index.forum
Daneel
L'Armurier
Daneel


Titre : Maître des hobellules
Masculin
Nombre de messages : 6442
Age : 41
Localisation : Chez callahan, le bar au coin du temps, en train de lancer son verre sur la cheminée!
Race : Homme
Profession : guerrier
Date d'inscription : 21/03/2006

Feuille de Perso
Niveau: 30
Expérience: 460025
Progression:
Magic l'Assemblée Left_bar_bleue25025/30000Magic l'Assemblée Empty_bar_bleue  (25025/30000)

Magic l'Assemblée Empty
MessageSujet: Re: Magic l'Assemblée   Magic l'Assemblée EmptyMer 18 Juin 2008 - 18:33

oui ça tappe, mais j'ai réussi à le battre de temps en temps, mais bon, face à ça, faut jouer sérieux, c'est moins drôle... Sad Enfin, on pouvait parfois jouer zombi aussi, et ça c'était drôle! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net
Anïka

Anïka


Titre : Visiteur du château
Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de Perso
Niveau: 2
Expérience: 1540
Progression:
Magic l'Assemblée Left_bar_bleue540/2000Magic l'Assemblée Empty_bar_bleue  (540/2000)

Magic l'Assemblée Empty
MessageSujet: Re: Magic l'Assemblée   Magic l'Assemblée EmptyMer 18 Juin 2008 - 18:49

C'est quoi ce jeu? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mortalis
L'archiviste
Mortalis


Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de Perso
Niveau: 13
Expérience: 81830
Progression:
Magic l'Assemblée Left_bar_bleue3830/13000Magic l'Assemblée Empty_bar_bleue  (3830/13000)

Magic l'Assemblée Empty
MessageSujet: Re: Magic l'Assemblée   Magic l'Assemblée EmptyMer 18 Juin 2008 - 18:53

tu connais pas les magic?
C'est chiant comme jeu (jvais pas me faire des amis Laughing ) mais ya un paquet de monde à y jouer.
C'est un jeu de carte ou t'arrive à revendre un bout de papier pour 100 euros, c'est super rentable^^
Revenir en haut Aller en bas
Maureane
Boten anna
Boten anna
Maureane


Titre : Haute célébrité de Kalamai, Robin des Bois, Fouetteuse d'esclavagistes, Immuno-Ravageur, Maîtresse des Hydres, Walkyrie parmi les Walkyries, Dresseuse de montures indomptables, Souveraine des chacals volants, Reine Manticore, Plantureuse parmi les Hamadryades
Féminin
Nombre de messages : 2648
Age : 41
Localisation : La lande oubliée
Race : Elfe noire
Profession : Assassin
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de Perso
Niveau: 36
Expérience: 641678
Progression:
Magic l'Assemblée Left_bar_bleue11678/36000Magic l'Assemblée Empty_bar_bleue  (11678/36000)

Magic l'Assemblée Empty
MessageSujet: Re: Magic l'Assemblée   Magic l'Assemblée EmptyMer 18 Juin 2008 - 18:59

Mortalis a écrit:
tu connais pas les magic?
C'est chiant comme jeu (jvais pas me faire des amis Laughing ) mais ya un paquet de monde à y jouer.
C'est un jeu de carte ou t'arrive à revendre un bout de papier pour 100 euros, c'est super rentable^^
Mortalis, ou l'art et la maniere de trouver le moyen de faire du bénéfice... lol!


Dernière édition par Maureane le Mer 18 Juin 2008 - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net/
Saya
Chef des gardiens, second de l'UC
Saya


Titre : Traqueur de Fétides, Guide des âmes perdues, Tribun des phoenix, Prince des foudres, Chevaucheur de Dragons d'Argent
Masculin
Nombre de messages : 1321
Age : 37
Localisation : Serveur 1: Saya
Race : Inferal
Profession : Démonologiste
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de Perso
Niveau: 25
Expérience: 305921
Progression:
Magic l'Assemblée Left_bar_bleue5921/25000Magic l'Assemblée Empty_bar_bleue  (5921/25000)

Magic l'Assemblée Empty
MessageSujet: Re: Magic l'Assemblée   Magic l'Assemblée EmptyMer 18 Juin 2008 - 18:59

C'est un jeu de carte avec des terrains, des sorts, des créatures etc...
En gros c'est destinée-online en carte Very Happy

Daneel je crois qu'on pourrais se faire de bonne parties FUN entre jeu noir ! Very Happy:D La moitié de mes cartes me font perdre des points de vie ! Very Happy
L'ange de la désolation est vraiment la vitrine de mon jeu, je détruis tout, même mes terrains ! parfois j'arrive à me tuer tout seul aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net
Daneel
L'Armurier
Daneel


Titre : Maître des hobellules
Masculin
Nombre de messages : 6442
Age : 41
Localisation : Chez callahan, le bar au coin du temps, en train de lancer son verre sur la cheminée!
Race : Homme
Profession : guerrier
Date d'inscription : 21/03/2006

Feuille de Perso
Niveau: 30
Expérience: 460025
Progression:
Magic l'Assemblée Left_bar_bleue25025/30000Magic l'Assemblée Empty_bar_bleue  (25025/30000)

Magic l'Assemblée Empty
MessageSujet: Re: Magic l'Assemblée   Magic l'Assemblée EmptyMer 18 Juin 2008 - 19:04

ça c'est super!!! Very Happy

Moi aussi, j'ai un zombi qui fait perdre à tous le monde un point de vie par zombi en jeu! alors, je peux te dire que ça descend vite! Laughing

Dommage que je n'avais pas plus de carte, car je l'aurai bien joué en association avec un elfe qui ME faisait gagner des points de vie pour chaque elfe en jeu.

Bref, un truc bien fun et bien fourbe! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net
Léo

Léo


Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 358
Age : 37
Localisation : Triskélior
Race : Homme
Profession : Nécromancien
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de Perso
Niveau: 22
Expérience: 244974
Progression:
Magic l'Assemblée Left_bar_bleue13974/22000Magic l'Assemblée Empty_bar_bleue  (13974/22000)

Magic l'Assemblée Empty
MessageSujet: Re: Magic l'Assemblée   Magic l'Assemblée EmptyMer 18 Juin 2008 - 20:16

J'habite dans le finistère sud !! Quimper plus précisement... Alors pour les alsaciens, c'est sur, on est un peu à l'opposé !! Laughing

Une ptite info pour les joueurs du coin, on organise un tournoi T 1.5 à Landudec (chercher dans mappy, c'est ultra pommé !!) le 05 juillet à 9h30 à la Salle polyvalente... Tout le monde est le bienvenue, ce n'est pas un tournoi officielle et tout se déroule dans une franche camaraderie !! ^^

Pour répondre à mortalis, oui magic n'est pas à la portée de tout le monde, mais on arrive quand même à franchement bien rigolé avec quelques decks montés à la va vite !! Quelqu'un a-t-il déjà entendu parler du 5 boosters ?? C'est ultra rapide à jouer et très facile à mettre en place... Sans se ruiner !!

Je fais quelque tournois officielles sur Rennes tel que les Régionaux ou les avant premières, peut-etre que l'on pourrai s'y rencontrer un de ces jours !!

Sinon, tout les samedis c'est réunion au club de Quimper !! Tournoi de draft et beuverie sont au programme !! drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net/
Daneel
L'Armurier
Daneel


Titre : Maître des hobellules
Masculin
Nombre de messages : 6442
Age : 41
Localisation : Chez callahan, le bar au coin du temps, en train de lancer son verre sur la cheminée!
Race : Homme
Profession : guerrier
Date d'inscription : 21/03/2006

Feuille de Perso
Niveau: 30
Expérience: 460025
Progression:
Magic l'Assemblée Left_bar_bleue25025/30000Magic l'Assemblée Empty_bar_bleue  (25025/30000)

Magic l'Assemblée Empty
MessageSujet: Re: Magic l'Assemblée   Magic l'Assemblée EmptyMer 18 Juin 2008 - 20:38

J'ai déjà entendu parler du 5 boosters ouais, et si jamais je passe par quimper un Samedi, je pense à vous! Enfin, je suis pas à coté et mes jeux encore moins... Sad (oui, j'aime pas dire deck^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net
Maureane
Boten anna
Boten anna
Maureane


Titre : Haute célébrité de Kalamai, Robin des Bois, Fouetteuse d'esclavagistes, Immuno-Ravageur, Maîtresse des Hydres, Walkyrie parmi les Walkyries, Dresseuse de montures indomptables, Souveraine des chacals volants, Reine Manticore, Plantureuse parmi les Hamadryades
Féminin
Nombre de messages : 2648
Age : 41
Localisation : La lande oubliée
Race : Elfe noire
Profession : Assassin
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de Perso
Niveau: 36
Expérience: 641678
Progression:
Magic l'Assemblée Left_bar_bleue11678/36000Magic l'Assemblée Empty_bar_bleue  (11678/36000)

Magic l'Assemblée Empty
MessageSujet: Re: Magic l'Assemblée   Magic l'Assemblée EmptyMer 18 Juin 2008 - 20:42

Léo a écrit:
Quelqu'un a-t-il déjà entendu parler du 5 boosters ?? C'est ultra rapide à jouer et très facile à mettre en place... Sans se ruiner !!
Moi je connais... Razz
C'est marrant... Very Happy
Mais à l'epoque j'etais à fond dans le jeu... Rolling Eyes
Je ne pense pas que j'arriverai à en refaire un... No
Embarassed


Avec mes camarades joueurs, nous avions plus l'habitude de jouer en achetant 2 boosters chacuns (nous étions 4)... Rolling Eyes ...avec les memes regles que le 5 boosters... Razz
Ca faisait tout plein tout plein de cartes, c'etait génial... Very Happy


Dernière édition par Maureane le Jeu 19 Juin 2008 - 18:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net/
trano
Le destructeur
Le destructeur
trano


Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 1777
Age : 38
Localisation : Belgique
Race : Sahuagin
Profession : Barbare
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de Perso
Niveau: 27
Expérience: 374619
Progression:
Magic l'Assemblée Left_bar_bleue23619/27000Magic l'Assemblée Empty_bar_bleue  (23619/27000)

Magic l'Assemblée Empty
MessageSujet: Re: Magic l'Assemblée   Magic l'Assemblée EmptyMer 18 Juin 2008 - 22:08

J'avais un deck Ravager , et un deck Kodama hyper rapide avec des gros thon qui sorte tour 3 pour wins tour 4 Rolling Eyes ...

malheureusement pour moi ,plus personne ne voulais jouer avec moi dans ma régions , alors vu que je ne voulais plus faire 60 kilomètres tous les deux jours pour jouer , j'ai arrêté se jeux tellement passionnant Neutral .

Cependant ,je suis quand même contant d'avoir arrêté , car plus de 500 euros par mois pour un jeux de cartes Rolling Eyes ....
Revenir en haut Aller en bas
Désangelion
Le charpentier
Désangelion


Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 46
Localisation : Belgique 7100
Race : Entité
Profession : qui fait mal
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de Perso
Niveau: 24
Expérience: 284326
Progression:
Magic l'Assemblée Left_bar_bleue8326/24000Magic l'Assemblée Empty_bar_bleue  (8326/24000)

Magic l'Assemblée Empty
MessageSujet: Re: Magic l'Assemblée   Magic l'Assemblée EmptyMer 18 Juin 2008 - 23:37

Tient à l'époque j'avais un sombre acier blanc bleu "contre sort et soldats" pas mal dans le genre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destinee-online.com/classement.php?affichage=1&de
Contenu sponsorisé





Magic l'Assemblée Empty
MessageSujet: Re: Magic l'Assemblée   Magic l'Assemblée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magic l'Assemblée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Might and Magic : Heroes Kingdoms

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union des Citoyens :: Au delà du chateau :: Discussions sur Divers sujets-
Sauter vers: