Union des Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union des Citoyens


 
AccueilAccueil  La conquête de KalamaiLa conquête de Kalamai  Race  Dernières imagesDernières images  Guerre  MusiqueMusique  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 FAQ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daneel
L'Armurier
Daneel


Titre : Maître des hobellules
Masculin
Nombre de messages : 6442
Age : 41
Localisation : Chez callahan, le bar au coin du temps, en train de lancer son verre sur la cheminée!
Race : Homme
Profession : guerrier
Date d'inscription : 21/03/2006

Feuille de Perso
Niveau: 30
Expérience: 460025
Progression:
FAQ Left_bar_bleue25025/30000FAQ Empty_bar_bleue  (25025/30000)

FAQ Empty
MessageSujet: FAQ   FAQ EmptyJeu 10 Juil 2008 - 19:46

Pas des questions basiques, mais des petits points qui reviennent souvent. N'hésitez pas à me donner des idées de complément.
je savais pas trop où mettre ça, alors j'ai choisi une partie publique. Dites moi si ça doit passer dans le domaine du privé.


Entre mon attaque et le dernier rapports de combats, mon adversaire à baisser en puissance mais il a toujours la même armée.
Citation :
Peut se rencontrer dans des cas rares où la cible perds énormément d'acres mais peu de paysans. Il est alors en surpopulation de façon tellement importante que la baisse qui s'ensuit est visible et conséquente. (se référer au rapport d'Ortogh pour un exemple concret)


Retrait sans pertes
Citation :
Le calcul de la retraite se fait en points de vie et non en créatures. On peut donc très bien atteindre la valeur limite sans avoir rien tué


Sort spécial assassin, le même stack est touché après un camouflage

Citation :
le sort a été définit ainsi:
Si un coup esquivé aurait dû détruire un stack, les dégats excédentaires sont reporté de la façon habituelle.

Donc, le surplus a été reporté et ça a été frappé un stack de façon aléatoire. Comme le stack précédent avait esquivé, il a reparticipé au tirage au sort et a été désigné. Le seul bug qu'il pourrait y avoir, c'est que se soit la totalité des dégats qui soient reportés.

J'ai trouvé un bug, je fais quoi?
Citation :
Tu as 3 possibilités:
Arrow Tu vas le poster sur le forum général
Arrow Tu me l'envoi pour que je le fasse suivre
Arrow Tu le postes dans la partie bug des rapports de combats. Gilnerfein y passe régulièrement et même sans ça, je le préviens quand de nouvelles choses y sont postées.


Dernière édition par Daneel le Sam 16 Aoû 2008 - 14:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net
Maureane
Boten anna
Boten anna
Maureane


Titre : Haute célébrité de Kalamai, Robin des Bois, Fouetteuse d'esclavagistes, Immuno-Ravageur, Maîtresse des Hydres, Walkyrie parmi les Walkyries, Dresseuse de montures indomptables, Souveraine des chacals volants, Reine Manticore, Plantureuse parmi les Hamadryades
Féminin
Nombre de messages : 2648
Age : 41
Localisation : La lande oubliée
Race : Elfe noire
Profession : Assassin
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de Perso
Niveau: 36
Expérience: 641678
Progression:
FAQ Left_bar_bleue11678/36000FAQ Empty_bar_bleue  (11678/36000)

FAQ Empty
MessageSujet: Re: FAQ   FAQ EmptyDim 3 Aoû 2008 - 16:19

Pas de questions pour le moment, c'est juste un message histoire que tout le monde puisse voir que tu viens d'en ecrire un...

Ah la la, toujours devoir passer apres lui...
Est ce ca, le role d'un chef de projet... scratch ?
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net/
 
FAQ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union des Citoyens :: En vue des portes-
Sauter vers: