Union des Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union des Citoyens


 
AccueilAccueil  La conquête de KalamaiLa conquête de Kalamai  Race  Dernières imagesDernières images  Guerre  MusiqueMusique  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Belgutei ; Pourfendeur proféssionnel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
belgutei
Le Vengeur
belgutei


Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 35
Localisation : Naxos : dans la mélée ou au bar
Race : humain
Profession : Guerrier
Date d'inscription : 21/03/2006

Feuille de Perso
Niveau: 14
Expérience: 96 266
Progression:
Belgutei ; Pourfendeur proféssionnel Left_bar_bleue1629/2000Belgutei ; Pourfendeur proféssionnel Empty_bar_bleue  (1629/2000)

Belgutei ; Pourfendeur proféssionnel Empty
MessageSujet: Belgutei ; Pourfendeur proféssionnel   Belgutei ; Pourfendeur proféssionnel EmptyJeu 10 Juil 2008 - 20:27

Je reposte mon Bg puisqu'il a disparus ...


Je suis un homme, un simple homme né du viol d'une pucelle par un soldat pendant une guerre.

Elle était humaine, lui était un elfe noir de haute stature.
De mon géniteur je n'obtins que la haute stature et de la haine.
Beaucoup de haine.

La malheureuse tomba enceinte, mais mourut douloureusement lors de l'accouchement.

Mes grands-parents ne supportèrent pas d'élever un bâtard et, vers mes 5 ans, une idée leur vint à l'esprit ; me vendre comme esclave à nos plus proches voisins, les nains.

Les nains m'achetèrent 15 sous de bronzes à ces pauvres personnes.

Mes 5 premières années de vie chez les nains furent les plus belles que je vécus.
Ils m'apprirent leur langue, leurs coutumes, mais aussi le langage des humains, leurs coutumes ainsi qu'une ou deux autres langues, que je n'emploie guère.

À partir de ma dixième année mon cadre de vie évolua : fini les cours, bonjour les corvées.
Je dus faire toutes les taches de la vie d'une armée en campagne :
— de la plus valorisante : porter les armes d'un guerrier nain
— à la plus désagréable : vider les latrines de tout le campement.

Ma 15iéme année fut pour moi la plus difficile.
C'est celle où je reçus mon enseignement d'esclave.
Pour les nains un esclave a une grande valeur militaire, car ils sont utilisés pour être la première ligne.
Les enseignements dans les jeunes années ne servent que si l'esclave survit et devient un personnage puissant, mais en principe, très peu survivent à leurs trois premières batailles.

Donc, comme je le disais, à partir de ma 15iéme année on m'apprit le métier d'esclave.
Il ne consiste pas qu'à effectuer des corvées, mais pour aller en première ligne je dus subir un entraînement très strict et de haut niveau.
Apprendre à combattre 12 heures par jour, en plus des corvées, ça vous change un homme. Croyez-moi !

Pendant toute une année, ils m'apprirent à combattre sur tout type de terrain et sous tous les climats présents à la surface de Kalamaï.

À la fin de ma formation, c'est-à-dire au début de ma 16iéme années, je n'eus même pas besoin d'aller à la guerre...

C'est elle qui vint à moi.

C'était par une nuit inhabituellement chaude pour la saison. Pourtant, il régnait dans notre campement un silence de mort.
Cela était inhabituel.
Pas un oiseau ne piaffait, pas un insecte ne sifflait.
Pris d'un pressentiment, j'eus l'idée de dire aux esclaves avec qui je dormais de garder leurs armes à portée, au cas où...

Aucun ne voulut m'écouter et tous se moquèrent de moi.
Ils périrent tous au cours de cette triste nuit.


D'abord il y eut un sifflement, puis deux et ensuite ce fut l'enfer.
Des archers laminaient notre camp endormi.
Les tentes prirent feu, leurs occupants furent transpercés et ainsi péri la plus grande partie de nos forces.
Je ne réussis à survivre à la première phase de cette attaque que parce que mes armes et mon bouclier étaient à portée.
Tous mes camarades périrent comme des idiots dans leur sommeil, sans n’avoir jamais combattu.

Voyant mes maîtres nains se disperser dans une forêt j'en fis de même.
Nous nous retrouvâmes tous dans un grand champ d'herbes folles, en plein centre de la forêt.
Endroit parfait pour une embuscade me direz-vous ... et vous avez raison.

Ce fut soudain, brutal, et de partout à la fois.
Tout commença par une grande clameur de nos ennemis avant leur charge.
La descente aux enfers continuait.
Nous étions en sous-effectif comparé à nos ennemis et nous sortions à peine de notre sommeil.
Mais la bataille s'engagea et fut courte, très courte.
La première charge ennemie était principalement des orques.
Quel bonheur de tailler dans la chaire au clair de lune.
Quelle tristesse de voir ses compagnons d'armes tomber les un après les autres.
La seconde charge ennemie fut plus violente.
Elle était composée d'humains et de vampires.
Nos troupes étaient décimées, pourquoi continuaient-ils à nous attaquer sans relâche?
Sur la compagnie de 850 nains et esclaves que nous étions à partir, il ne devait plus rester que 120 nains et 1 seul esclave en première ligne après ces trois charges : MOI !

Blessé au bras et perdant abondamment mon sang, je me suis alors effondré parmi mes camarades morts au combat.
La dernière image que j'ai vue avant de sombrer dans l'inconscience est celle de mon maître instructeur nain combattant un géant.

L'horreur de cette bataille ne m'apparut vraiment que le lendemain en sortant de ma torpeur au lever du jour.
Tous mes camarades étaient là, étendus devant moi, leurs corps mutilés répandus sur le sol.
Je me mis alors à chercher comme un désespéré le cadavre de celui qui m'avait tous appris.
Ce que je vis alors me métamorphosa du tout au tout.
Un cadavre en 6 morceaux se trouvait devant moi.
Je ne sais toujours pas s'ils l'ont écartelé vivant ou non, mais le fait est là et ma colère aussi.

J'ai ramassé un par un les morceaux de son cadavre pour les enterrer sous un grand châtaigner qui poussait à côté et fis le serment sur sa tombe de toujours venger ceux de mes alliés qui seraient en difficulté; même au péril de ma vie s'il le fallait.

Je suis donc parti seul.
Au fil des années, un groupe de parias, de bandits, de guerriers et de mercenaires se créa autour de moi. Nous nous taillâmes un fief en empiétant sur celui des autres.

Puis un jour j'ai fait la rencontre d'un homme venu me défier en combat singulier.
Ce seigneur se nommer Lothario.
Lors de ce combat, il me vainquit.
Ce fut ma première défaite depuis ma métamorphose.
Mais au lieu de m'achever comme il aurait dû le faire, il me proposât de me joindre à lui, me donnant ainsi un nouveau but dans la vie.

J'acceptais son offre, pris mon armée et le suivis à travers la lande dévastée par les conflits et il m'emmena dans un endroit calme où l'unité régnait et où personne ne pensait à soi, mais pensait à la communauté.

Je pensais qu'il me traiterait comme un vassal, m'ayant battu, mais non, il me laissa mon armée, me traita d'égal à égal et m'offrit même un fief où m'installer avec mes hommes.

Ce fief je me décidais à l'appeler Ticodéronga en l'honneur du camp où je fis mes années d'apprentissage chez les nains.

Tout cela ne comportait qu'une seule condition que je me suis fait une joie d'accepter: respecter les membres de la communauté et devoir obéissance a son chef le grand Diégora.

Petit à petit mes exploits guerriers et ma bravoure me firent connaître et ma renommée atteignit les oreilles de notre vénéré chef Diégora.
Il décida de son propre chef de m'attribuer un nouveau grade : le Vengeur.
Et grâce a l'appui de son conseiller, le grand Asriel, à qui j'avais rendu un menu service, je pus devenir un des membres du haut conseil qui régit toute l'alliance.

Depuis ce temps-là, je suis resté fidèle à l'union des citoyens et compte bien le rester.

Quiconque s'en prend à l'union s'en prend à moi personnellement et sera traqué et détruit, qu'importe, le temps que cela me prendra.

_____________________________________________

A la suite du grand cataclysme qui bouleversa les terre de Kalamai les terres de Preveze furent ravagés.

L'union des citoyens qui fut prospère et puissante fut rayer de la carte.
Ses membre se consacrés a des guerre infantiles , le chef de l'union était remplacer chaque semaine par un coup d'état.

Plus rien ne me retenais en ces terres dévastées ou j'avais vécus mes plus belles années.

Je prévenez mes compagnons et certain dessidèrent de me suivre.
Les plus fidels et les plus puissant de nos guerriers me suivirent.

Nous cheminâmes ainsi en groupes restreins le peu de nos hommes survivants nous accompagnant.
Après plusieurs semaine de marche ou nous dûmes résister a des attaques de race dite "du bien" nous arrivame en des terre inconnues.

Il s'agissait des terres de Naxos.
L'une des plus grandes provinces guerrières existantes.
Nous dessidames d'arrêter notre voyage en ces terres qui nous étaient propices et nous nous taillâmes des fiefs a la force de l'épée.

Puisque notre Union des terres de preveze n'était plus nous avons dessidez de nous regroupés et de former une autre union ne regroupant que des soldats et autre mercenaires , avides de massacres et de richesses.

Depuis nous attendons a par tous en preparants nos armées.
Qu'attendons nous?
Mais une guerre voyons ...


Je le continuerais un jour ou j'aurais aps la flemme ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net/index.forum
Maureane
Boten anna
Boten anna
Maureane


Titre : Haute célébrité de Kalamai, Robin des Bois, Fouetteuse d'esclavagistes, Immuno-Ravageur, Maîtresse des Hydres, Walkyrie parmi les Walkyries, Dresseuse de montures indomptables, Souveraine des chacals volants, Reine Manticore, Plantureuse parmi les Hamadryades
Féminin
Nombre de messages : 2648
Age : 41
Localisation : La lande oubliée
Race : Elfe noire
Profession : Assassin
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de Perso
Niveau: 36
Expérience: 641678
Progression:
Belgutei ; Pourfendeur proféssionnel Left_bar_bleue11678/36000Belgutei ; Pourfendeur proféssionnel Empty_bar_bleue  (11678/36000)

Belgutei ; Pourfendeur proféssionnel Empty
MessageSujet: Re: Belgutei ; Pourfendeur proféssionnel   Belgutei ; Pourfendeur proféssionnel EmptySam 12 Juil 2008 - 8:08

Y a t'il quelqu'un pour lui dire que meme si son RP est tres bien... Twisted Evil
Moi, j'adore en tout cas... Embarassed
Bref! Ce n'est pas une fiche de perso... Rolling Eyes ?

Et ca devrait plutot figurer dans la partie description des citoyens.. Suspect

On voit bien ceux qui ont des passe-droit... Rolling Eyes
Enfin, je dis ca... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net/
Daneel
L'Armurier
Daneel


Titre : Maître des hobellules
Masculin
Nombre de messages : 6442
Age : 41
Localisation : Chez callahan, le bar au coin du temps, en train de lancer son verre sur la cheminée!
Race : Homme
Profession : guerrier
Date d'inscription : 21/03/2006

Feuille de Perso
Niveau: 30
Expérience: 460025
Progression:
Belgutei ; Pourfendeur proféssionnel Left_bar_bleue25025/30000Belgutei ; Pourfendeur proféssionnel Empty_bar_bleue  (25025/30000)

Belgutei ; Pourfendeur proféssionnel Empty
MessageSujet: Re: Belgutei ; Pourfendeur proféssionnel   Belgutei ; Pourfendeur proféssionnel EmptySam 12 Juil 2008 - 9:14

En effet Maureane, ceci n'est pas une fiche perso. Quoique je ne vois pourquoi on ne pourrait pas mettre aussi son BG (description étant un sujet public), mais il serait bien d'avoir aussi une partie présentation technique. (nouveau sujet, nouveau message ou édition de précédent peu importe).

Après pour les commantaires, j'aime bien le BG ouep! Très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net
belgutei
Le Vengeur
belgutei


Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 35
Localisation : Naxos : dans la mélée ou au bar
Race : humain
Profession : Guerrier
Date d'inscription : 21/03/2006

Feuille de Perso
Niveau: 14
Expérience: 96 266
Progression:
Belgutei ; Pourfendeur proféssionnel Left_bar_bleue1629/2000Belgutei ; Pourfendeur proféssionnel Empty_bar_bleue  (1629/2000)

Belgutei ; Pourfendeur proféssionnel Empty
MessageSujet: Re: Belgutei ; Pourfendeur proféssionnel   Belgutei ; Pourfendeur proféssionnel EmptySam 12 Juil 2008 - 11:24

j'ai rater un episode la.
Difference entre une fioche perso et une description ?
Déplace le sujet Dada alors stp et met le la ou il devrais etre^^

Sorry pour l'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net/index.forum
Daneel
L'Armurier
Daneel


Titre : Maître des hobellules
Masculin
Nombre de messages : 6442
Age : 41
Localisation : Chez callahan, le bar au coin du temps, en train de lancer son verre sur la cheminée!
Race : Homme
Profession : guerrier
Date d'inscription : 21/03/2006

Feuille de Perso
Niveau: 30
Expérience: 460025
Progression:
Belgutei ; Pourfendeur proféssionnel Left_bar_bleue25025/30000Belgutei ; Pourfendeur proféssionnel Empty_bar_bleue  (25025/30000)

Belgutei ; Pourfendeur proféssionnel Empty
MessageSujet: Re: Belgutei ; Pourfendeur proféssionnel   Belgutei ; Pourfendeur proféssionnel EmptySam 12 Juil 2008 - 11:56

Voilà, c'est déplacé et je supprimerai ces messages d'ici quelques jours (le temps que les gens les lisent quoi) afin de ne pas polluer ton RP.

Dans fiche de perso, on poste une description de son compte IG afin que les autres puissent t'aider à améliorer ou, pour ceux jouant un type de compte similaire, puissent comparer.

Le post it de la partie est un exemple de ce que l'on peut faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net
trano
Le destructeur
Le destructeur
trano


Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 1777
Age : 38
Localisation : Belgique
Race : Sahuagin
Profession : Barbare
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de Perso
Niveau: 27
Expérience: 374619
Progression:
Belgutei ; Pourfendeur proféssionnel Left_bar_bleue23619/27000Belgutei ; Pourfendeur proféssionnel Empty_bar_bleue  (23619/27000)

Belgutei ; Pourfendeur proféssionnel Empty
MessageSujet: Re: Belgutei ; Pourfendeur proféssionnel   Belgutei ; Pourfendeur proféssionnel EmptySam 12 Juil 2008 - 12:41

Tous simplement magnifique , à part deux ou trois petite chose à changer\intégrer , tout y est " presque " parfais ( oui oui , rien est parfais ... même moi :p ) .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belgutei ; Pourfendeur proféssionnel Empty
MessageSujet: Re: Belgutei ; Pourfendeur proféssionnel   Belgutei ; Pourfendeur proféssionnel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Belgutei ; Pourfendeur proféssionnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union des Citoyens :: Quartiers résidentiels. :: Place centrale :: Maison communale-
Sauter vers: