Union des Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union des Citoyens


 
AccueilAccueil  La conquête de KalamaiLa conquête de Kalamai  Race  Dernières imagesDernières images  Guerre  MusiqueMusique  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Msg sur la quete en cour

Aller en bas 
+5
Saya
Gris
Daneel
Mannfred
Allendar
9 participants
AuteurMessage
Allendar

Allendar


Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 41
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de Perso
Niveau: 14
Expérience: 97653
Progression:
Msg sur la quete en cour Left_bar_bleue6653/14000Msg sur la quete en cour Empty_bar_bleue  (6653/14000)

Msg sur la quete en cour Empty
MessageSujet: Msg sur la quete en cour   Msg sur la quete en cour EmptyDim 17 Aoû 2008 - 13:49

Bon et bien la quete est la....Et malheureusement la chance y est pour bcp ici.
Je propose de mettre des infos en communs pour ceux qui veulent la réussir, car meme avec les réponses que j'ai ca me prendrais trop de temps a la faire (sauf si je reste 4h devant destinée a refresh mais je suis sur que personne n'est assez déprimé pour faire ca :/)
Donc je voudrais savoir aussi ou vous en etes histoire qu'on puisse voir ce que ca peut donner ^^



Me:Ermite trouvé + 1 parchemin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destinee-online.com/armadas.php?armada=5&serveur=
Mannfred

Mannfred


Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 39
Localisation : Naxos
Race : Humain
Profession : Inquisiteur
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de Perso
Niveau: 12
Expérience: 72934
Progression:
Msg sur la quete en cour Left_bar_bleue6834/12000Msg sur la quete en cour Empty_bar_bleue  (6834/12000)

Msg sur la quete en cour Empty
MessageSujet: Re: Msg sur la quete en cour   Msg sur la quete en cour EmptyDim 17 Aoû 2008 - 17:55

Bonne idée Smile

L'Ermite est en Riverain, c'est annoncé dans le post de départ.
Ensuite, les indications pour trouver les parchemins sont vraiment obscures.

J'ai rencontré plusieurs fois des Méphites en Plaine, mais je me suis toujours perdu avant de trouver le Parchemin (il y a au moins deux choix "Gauche/Droite" et de nombreux combats, au moins 4...).

C'est tout pour moi, je suis pas très avancé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destinee-online.com/
Allendar

Allendar


Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 41
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de Perso
Niveau: 14
Expérience: 97653
Progression:
Msg sur la quete en cour Left_bar_bleue6653/14000Msg sur la quete en cour Empty_bar_bleue  (6653/14000)

Msg sur la quete en cour Empty
MessageSujet: Re: Msg sur la quete en cour   Msg sur la quete en cour EmptyDim 17 Aoû 2008 - 20:29

En plaine tu dis?
J'ai trouvé un parchemin ds les montagnes (celui du feu),et je pensais que celui de la terre etait ds les cavernes mais j'ai fait pourtant la mass d'exploration et j'ai rien trouvé.
Sinon les combats...ben j'ai du en faire 6 ou 7 avant de trouver le parchemin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destinee-online.com/armadas.php?armada=5&serveur=
Daneel
L'Armurier
Daneel


Titre : Maître des hobellules
Masculin
Nombre de messages : 6442
Age : 41
Localisation : Chez callahan, le bar au coin du temps, en train de lancer son verre sur la cheminée!
Race : Homme
Profession : guerrier
Date d'inscription : 21/03/2006

Feuille de Perso
Niveau: 30
Expérience: 460025
Progression:
Msg sur la quete en cour Left_bar_bleue25025/30000Msg sur la quete en cour Empty_bar_bleue  (25025/30000)

Msg sur la quete en cour Empty
MessageSujet: Re: Msg sur la quete en cour   Msg sur la quete en cour EmptyDim 17 Aoû 2008 - 20:32

Ermite trouvé au bout de pas mal de temps sur le serveur 2. Pour l'instant, je n'ai pas l'armée pour le trouver serveur 1.

J'ai n'ai pas beaucoup cherché les parchemins sur le 2, mon compte n'étant pas trop adapté aux combats en explos. J'y ai été un peu en riverain uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net
Allendar

Allendar


Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 41
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de Perso
Niveau: 14
Expérience: 97653
Progression:
Msg sur la quete en cour Left_bar_bleue6653/14000Msg sur la quete en cour Empty_bar_bleue  (6653/14000)

Msg sur la quete en cour Empty
MessageSujet: Re: Msg sur la quete en cour   Msg sur la quete en cour EmptyDim 17 Aoû 2008 - 20:49

Bon ben merci pour les "plaines",j'ai trouvé mon 2eme parchemin ^^ (j'essaierais les autres territoires apres,enfin on sait deja que montagne et plaine c'est bon).
Par contre j'ai du refaire minimum 20 fois la plaine une fois que j'avais trouvé les mephites :/ (ce qui n'est pas un probleme vu que je gagne mes combats facilement,mais quand meme...)

Il y a 7 combats sinon pour la plaine,et 3 fois la decision de tourner a droite ou a gauche.

Si quelqu'un a des infos sur d'autres parchemins... ^^
C'est juste dommage que la logique de l'endroit ou sont les parchemins ne soit pas vraiment.....Ben en fait y'en a pas xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destinee-online.com/armadas.php?armada=5&serveur=
Allendar

Allendar


Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 41
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de Perso
Niveau: 14
Expérience: 97653
Progression:
Msg sur la quete en cour Left_bar_bleue6653/14000Msg sur la quete en cour Empty_bar_bleue  (6653/14000)

Msg sur la quete en cour Empty
MessageSujet: Re: Msg sur la quete en cour   Msg sur la quete en cour EmptyDim 17 Aoû 2008 - 20:51

Quand j'y pense,vu mon agilité et mon attaque sur le serveur 2,ainsi que mes troupes...Les combats seraient une véritable blague xD (enfin j'ai deja tout recruter serveur 1 histoire de me faire ca sans trop de probleme)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destinee-online.com/armadas.php?armada=5&serveur=
Mannfred

Mannfred


Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 39
Localisation : Naxos
Race : Humain
Profession : Inquisiteur
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de Perso
Niveau: 12
Expérience: 72934
Progression:
Msg sur la quete en cour Left_bar_bleue6834/12000Msg sur la quete en cour Empty_bar_bleue  (6834/12000)

Msg sur la quete en cour Empty
MessageSujet: Re: Msg sur la quete en cour   Msg sur la quete en cour EmptyDim 17 Aoû 2008 - 22:33

Allendar a écrit:
Quand j'y pense,vu mon agilité et mon attaque sur le serveur 2,ainsi que mes troupes...Les combats seraient une véritable blague xD
Y'en a qui ont de la chance, hein Daneel ? Toi avec ton initiative de cailloux et moi avec mes méphites ... Laughing
Sinon, ben, content pour toi Allendar, je vais lancer quelques sessions d'explo du coup...



EDIT: bon... c'est vite vu... Il va me falloir autre chose que des Méphites pour faire cette quête Sad Combattre des monstres de lvl9 aux Méphites et se perdre dans les labyrinthes en suivant, c'est pas une top stratégie study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destinee-online.com/
Daneel
L'Armurier
Daneel


Titre : Maître des hobellules
Masculin
Nombre de messages : 6442
Age : 41
Localisation : Chez callahan, le bar au coin du temps, en train de lancer son verre sur la cheminée!
Race : Homme
Profession : guerrier
Date d'inscription : 21/03/2006

Feuille de Perso
Niveau: 30
Expérience: 460025
Progression:
Msg sur la quete en cour Left_bar_bleue25025/30000Msg sur la quete en cour Empty_bar_bleue  (25025/30000)

Msg sur la quete en cour Empty
MessageSujet: Re: Msg sur la quete en cour   Msg sur la quete en cour EmptyLun 18 Aoû 2008 - 18:54

Sur le serveur 2, si charge se déclenche, y'a des chances que les méphites jouent avant mes levels 6... Donc, je vous laisse imaginer ce qui arrivera ensuite^^

Bon, quand j'arriverais à me stabiliser ça ira, mais y'a tous les jours un petit malin qui me pête un poil plus que mon recrutement alors...
(hier, y'a même eu un gros malin avec embuscade, le seul truc pour lequel je n'ai pas encore adapté mon compte... affraid )
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net
Gris
Maitre marchand
Gris


Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 45
Localisation : Namur - Belgique
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de Perso
Niveau: 14
Expérience: 104750
Progression:
Msg sur la quete en cour Left_bar_bleue13750/14000Msg sur la quete en cour Empty_bar_bleue  (13750/14000)

Msg sur la quete en cour Empty
MessageSujet: Re: Msg sur la quete en cour   Msg sur la quete en cour EmptyMar 19 Aoû 2008 - 17:11

4 parchos, retrouvé le vieux, maintenant une enigme à la pere fourras c'est la fête XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ivynet.org
Saya
Chef des gardiens, second de l'UC
Saya


Titre : Traqueur de Fétides, Guide des âmes perdues, Tribun des phoenix, Prince des foudres, Chevaucheur de Dragons d'Argent
Masculin
Nombre de messages : 1321
Age : 37
Localisation : Serveur 1: Saya
Race : Inferal
Profession : Démonologiste
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de Perso
Niveau: 25
Expérience: 305921
Progression:
Msg sur la quete en cour Left_bar_bleue5921/25000Msg sur la quete en cour Empty_bar_bleue  (5921/25000)

Msg sur la quete en cour Empty
MessageSujet: Re: Msg sur la quete en cour   Msg sur la quete en cour EmptyMar 19 Aoû 2008 - 17:40

Ça m'intéresse pas cette quête désolé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net
bobbbby




Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 66
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de Perso
Niveau: 13
Expérience: 88466
Progression:
Msg sur la quete en cour Left_bar_bleue11466/13000Msg sur la quete en cour Empty_bar_bleue  (11466/13000)

Msg sur la quete en cour Empty
MessageSujet: Re: Msg sur la quete en cour   Msg sur la quete en cour EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 15:07

Ah j'ai enfin trouvé le sujet qui m'intéressais.

Cette quête, chers citoyens et citoyennes, présente un aspect assez plaisant. En effet, les monstres rencontrés dans les grottes peuvent nous donner des objets comme si vous les aviez rencontré normalement. De plus, une fois le parchemin obtenu, la grotte ne disparait pas. Vous pourrez donc retomber dessus par chance. Les 2 premiers combats sont très facile et font rarement des pertes. Libre à vous après de retraiter lors du 3ème combat. Mais le mieux reste encore de se perdre car avec un peu de chance, on retombera sur la grotte lors de la prochaine exploration ce qui permettra 2 autres combats faciles Smile.

Voilà, j'ai déjà gagné un Vif d'argent et un Sauvage grâce à ces grottes. C'est pas énorme mais je suis plutôt content vu que je n'ai fais qu'une cinquantaine d'exploration ^^.

Je considère que cette information paye la dette que je devais à l'UC depuis ma demande de contrat.

Edit: Il est évident que cela ne marche qu'avec une somme qui permettrait d'obtenir un objet en temps normal Wink

Edit 2: A moins que cela ne soit du à un manque de chance, il semblerait que l'on ne puisse plus retrouver les grottes une fois en possession des 4 parchemins Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destinee-online.com/gestionalliance.php
Gris
Maitre marchand
Gris


Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 45
Localisation : Namur - Belgique
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de Perso
Niveau: 14
Expérience: 104750
Progression:
Msg sur la quete en cour Left_bar_bleue13750/14000Msg sur la quete en cour Empty_bar_bleue  (13750/14000)

Msg sur la quete en cour Empty
MessageSujet: Re: Msg sur la quete en cour   Msg sur la quete en cour EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 16:59

Moi j'aimerais juste trouver cette putain de tour... J'veux dire, c'est une tour merde, ca s'voit de loin ho! Ca suffit maintenant! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ivynet.org
Draziel

Draziel


Titre : Maître du Chaos, Cerbère Impitoyable
Masculin
Nombre de messages : 2103
Age : 41
Localisation : Saint Etienne (42)
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de Perso
Niveau: 25
Expérience: 303522
Progression:
Msg sur la quete en cour Left_bar_bleue3522/25000Msg sur la quete en cour Empty_bar_bleue  (3522/25000)

Msg sur la quete en cour Empty
MessageSujet: Re: Msg sur la quete en cour   Msg sur la quete en cour EmptyJeu 6 Nov 2008 - 1:47

J'ai trouvé la tour du premier coup Very Happy sur le 2...
en artique mais jpense que vous le saviez...
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net/forum.htm
Barzaruk

Barzaruk


Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 36
Localisation : dans le ruisseau sous la poussiére de lune
Race : elfe noir
Profession : étudiant licence
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de Perso
Niveau: 5
Expérience: 10557
Progression:
Msg sur la quete en cour Left_bar_bleue557/5000Msg sur la quete en cour Empty_bar_bleue  (557/5000)

Msg sur la quete en cour Empty
MessageSujet: Re: Msg sur la quete en cour   Msg sur la quete en cour EmptyJeu 6 Nov 2008 - 8:50

Moi je l'aime bien la quête avec 70 000 po elle m'a permis de trouver une cape du roublard, 2 rondache , un irréduccible, un katana, une damné, un éphémère , une hache d'argent, une fléche magique , un égide éthéré et une lame de rouille. Et tout ça en ne perdant quasiment pas de troupes.
Donc je vais faire en sorte de pas totalement la finir . Smile .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gifsmaniac.com/gifs-animes/fantastique/magiciens/fant
Mannfred

Mannfred


Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 39
Localisation : Naxos
Race : Humain
Profession : Inquisiteur
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de Perso
Niveau: 12
Expérience: 72934
Progression:
Msg sur la quete en cour Left_bar_bleue6834/12000Msg sur la quete en cour Empty_bar_bleue  (6834/12000)

Msg sur la quete en cour Empty
MessageSujet: Re: Msg sur la quete en cour   Msg sur la quete en cour EmptyJeu 6 Nov 2008 - 19:04

Saya a écrit:
Ça m'intéresse pas cette quête désolé Very Happy

Doit y avoir une jolie récompense à la clé, pourtant Rolling Eyes
Je pense tenter de la finir...
Encore un parchemin... à trouver... je sais pas trop où mais bon, je me débrouillerai Very Happy

EDIT: aussitôt dit, aussitôt fait!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destinee-online.com/
Draziel

Draziel


Titre : Maître du Chaos, Cerbère Impitoyable
Masculin
Nombre de messages : 2103
Age : 41
Localisation : Saint Etienne (42)
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de Perso
Niveau: 25
Expérience: 303522
Progression:
Msg sur la quete en cour Left_bar_bleue3522/25000Msg sur la quete en cour Empty_bar_bleue  (3522/25000)

Msg sur la quete en cour Empty
MessageSujet: Re: Msg sur la quete en cour   Msg sur la quete en cour EmptyVen 7 Nov 2008 - 3:42

Barza, t'as eu une chance de fou, car avec 70K po, je n'ai pas trouvé ne serai-ce qu'une grotte, ce soir... :s


Autre truc bizare, vous avez trouvé un parchemin en plaine ?!
riverain, desert, caverne, montagne pour moi... ça correspond au message de l'ermite...
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net/forum.htm
Désangelion
Le charpentier
Désangelion


Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 46
Localisation : Belgique 7100
Race : Entité
Profession : qui fait mal
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de Perso
Niveau: 24
Expérience: 284326
Progression:
Msg sur la quete en cour Left_bar_bleue8326/24000Msg sur la quete en cour Empty_bar_bleue  (8326/24000)

Msg sur la quete en cour Empty
MessageSujet: Re: Msg sur la quete en cour   Msg sur la quete en cour EmptyVen 7 Nov 2008 - 9:15

Perso c'est en colline que j'ai trouvé une grotte mais après avoir battus les Sentinelles la grotte s'effondre et pas de parcho...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destinee-online.com/classement.php?affichage=1&de
Daneel
L'Armurier
Daneel


Titre : Maître des hobellules
Masculin
Nombre de messages : 6442
Age : 41
Localisation : Chez callahan, le bar au coin du temps, en train de lancer son verre sur la cheminée!
Race : Homme
Profession : guerrier
Date d'inscription : 21/03/2006

Feuille de Perso
Niveau: 30
Expérience: 460025
Progression:
Msg sur la quete en cour Left_bar_bleue25025/30000Msg sur la quete en cour Empty_bar_bleue  (25025/30000)

Msg sur la quete en cour Empty
MessageSujet: Re: Msg sur la quete en cour   Msg sur la quete en cour EmptyVen 7 Nov 2008 - 9:26

Y'a des grottes que l'on peut trouver dans plusieurs terrains. Par exemple, j'avais la même en riverain et marais.

Dommage pour les sentinelles, il ne te restait plus qu'un combat ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net
Barzaruk

Barzaruk


Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 36
Localisation : dans le ruisseau sous la poussiére de lune
Race : elfe noir
Profession : étudiant licence
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de Perso
Niveau: 5
Expérience: 10557
Progression:
Msg sur la quete en cour Left_bar_bleue557/5000Msg sur la quete en cour Empty_bar_bleue  (557/5000)

Msg sur la quete en cour Empty
MessageSujet: Re: Msg sur la quete en cour   Msg sur la quete en cour EmptyVen 7 Nov 2008 - 13:48

moi apres avoir tuer les crapauds et rencontrer l'ermite , j'ai trouver ma grotte en caverne. (pour l'ermite je faisait des explo a 1 acre) ensuite ben en caverne (explo a 150 acres) je ne pense pas que se soit de la chance.
Une fois que l'on a trouver les plantes serpents(ce qui est parfois long) eh bien j'ai l'impression qu'on les retrouves beaucoup plus facilement par la suite (sauf si on se déco).
mais là pour environ 150 000 po j'ai trouver 2 rondache , un irreductible , un katana , une damné , un capuchon de cuir , un viscieux , une aile doré , une lame de guerre , fléche magique, un égide éthéré , 2 haches d'argent, un éphémére , un porte bonheur , une armure de cuir , un garde fou , un crucifix et pour finir un brise glace (botte).
A ce point là je ne pense pas que se soit de la chance ...
cette quéte a peut etre était faite pour rendre les objets moins cher je ne sais pas.
Du moins moi avec 150 000 po et quelque troupes archéres j'ai trouver tout ça sur des plantes serpents.
aprés peut etre suis je trés chanceux , je ne sais pas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gifsmaniac.com/gifs-animes/fantastique/magiciens/fant
Daneel
L'Armurier
Daneel


Titre : Maître des hobellules
Masculin
Nombre de messages : 6442
Age : 41
Localisation : Chez callahan, le bar au coin du temps, en train de lancer son verre sur la cheminée!
Race : Homme
Profession : guerrier
Date d'inscription : 21/03/2006

Feuille de Perso
Niveau: 30
Expérience: 460025
Progression:
Msg sur la quete en cour Left_bar_bleue25025/30000Msg sur la quete en cour Empty_bar_bleue  (25025/30000)

Msg sur la quete en cour Empty
MessageSujet: Re: Msg sur la quete en cour   Msg sur la quete en cour EmptyVen 7 Nov 2008 - 13:52

non, c'est pas ça, enfin, pour moi, lors de la quête j'ai affronté des stacks que sois je fuis, sois je rencontre rarement. Là, tu fais éormément de gros combats en peu de temps, c'est normal que tu trouves plein d'objets. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net
Draziel

Draziel


Titre : Maître du Chaos, Cerbère Impitoyable
Masculin
Nombre de messages : 2103
Age : 41
Localisation : Saint Etienne (42)
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de Perso
Niveau: 25
Expérience: 303522
Progression:
Msg sur la quete en cour Left_bar_bleue3522/25000Msg sur la quete en cour Empty_bar_bleue  (3522/25000)

Msg sur la quete en cour Empty
MessageSujet: Re: Msg sur la quete en cour   Msg sur la quete en cour EmptyVen 7 Nov 2008 - 19:31

Barzaruk, je le répète tu as de la chance, et ya un bug. Normalement on n'est pas censé retrouver la grotte plus facilement une fois qu'on l'a trouvé, et j'ai eu la meme chose que toi à l'époque sur le serveur 2.
Je pensais que c'était normal, et j'en avais parlé avec le créateur de la quête qui m'avait dit que ça ne l'était pas.

Perso j'ai trouvé la grotte l'autre fois, mais j'avais déja dépensé plein d'or pour ça, et bien qu'après j'ai pu la retrouver plus facilement, je n'avais pas assez de PO pour en profiter.

une fois déconnecté, impossible de retrouver la grotte aussi facilement. en 60.000 or d'exploration à 150 acres en caverne (oui moi aussi), je ne l'ai pas retrouvé, cette grotte...
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Msg sur la quete en cour Empty
MessageSujet: Re: Msg sur la quete en cour   Msg sur la quete en cour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Msg sur la quete en cour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quête
» Quête avec les parchemins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union des Citoyens :: Périphérie du chateau :: Discussions sur Destinée (RP)-
Sauter vers: