Union des Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union des Citoyens


 
AccueilAccueil  La conquête de KalamaiLa conquête de Kalamai  Race  Dernières imagesDernières images  Guerre  MusiqueMusique  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Les Chasseurs de la Couronne d'Obsidienne

Aller en bas 
+5
Maureane
Keldaran
Désangelion
Gris
Arkanoris
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arkanoris

Arkanoris


Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 31
Date d'inscription : 26/08/2008

Les Chasseurs de la Couronne d'Obsidienne Empty
MessageSujet: Les Chasseurs de la Couronne d'Obsidienne   Les Chasseurs de la Couronne d'Obsidienne EmptyVen 5 Sep 2008 - 18:07

Bon, c'est vrai que j'ai un peu trainé à faire ce post, mais c'est mon côté feignant qui a repris le dessus Embarassed Bon, toujours est-il que voici enfin le post d'ambassade des Obsidiens.

Bon, que dire que vous ne sachiez déjà ?

Nous autres Obsidiens, nous aimons :

-trucider des membres de la famille de Roger
-manger de la glace au caramel (même s'il ne nous en reste plus beaucoup)
-rigoler un bon coup aux dépens de nos ennemis
-élaborer des plans géniaux, machiavéliques, grandioses et totalement débiles
-mettre en application les plans suscités (avec plus ou moins de réussite)
-et plein d'autres choses encore, mais je ne vais pas tout vous révéler, parce que nous sommes quand même censés être une confrérie secrète Very Happy


Bon, nos objectifs, vous les connaissez aussi : officiellement, nous sommes à la recherche de la Couronne d'Obsidienne, et de membres de la famille de Roger à torturer. Officieusement, nous sommes là pour restaurer un peu de la bonne humeur qui caractérisait DO, et qui commence à se dissoudre dans les âfres de l'optimisation jocolor
A oui, et puis nous avons aussi un objectif secret qui est de mettre un maximum de bordel sur DO Twisted Evil


A ce jour, l'UC est la seule armada de Do avec laquelle nous avons des contacts un tantinet développés (à part les guerres bien sûr), parce qu'il n'était pas dans nos intentions d'établir un vrai réseau diplomatique.
Mais bon, vous le valez bien Very Happy king


Bon, que dire de plus pour faire honneur à notre tradition de descriptions et autres déclarations de guerre super longues ?

Franchement, je vois pas.
Bon ben c'est fini. Si vous avez des questions ou des remarques, n'hésitez pas. J'essaierai de passer ici aussi souvent que possible Very Happy


Une dernière chose : l'UC est une armada que je respecte beaucoup, et pour qui j'ai une très grande estime, et je sais que les autres Obsidiens pensent la même chose. Donc bonne continuation à l'UC et à tous ses membres sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Gris
Maitre marchand
Gris


Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 45
Localisation : Namur - Belgique
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de Perso
Niveau: 14
Expérience: 104750
Progression:
Les Chasseurs de la Couronne d'Obsidienne Left_bar_bleue13750/14000Les Chasseurs de la Couronne d'Obsidienne Empty_bar_bleue  (13750/14000)

Les Chasseurs de la Couronne d'Obsidienne Empty
MessageSujet: Re: Les Chasseurs de la Couronne d'Obsidienne   Les Chasseurs de la Couronne d'Obsidienne EmptyVen 5 Sep 2008 - 18:19

J'ai bien connu un Roger... Le frère de Régis?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ivynet.org
Désangelion
Le charpentier
Désangelion


Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 46
Localisation : Belgique 7100
Race : Entité
Profession : qui fait mal
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de Perso
Niveau: 24
Expérience: 284326
Progression:
Les Chasseurs de la Couronne d'Obsidienne Left_bar_bleue8326/24000Les Chasseurs de la Couronne d'Obsidienne Empty_bar_bleue  (8326/24000)

Les Chasseurs de la Couronne d'Obsidienne Empty
MessageSujet: Re: Les Chasseurs de la Couronne d'Obsidienne   Les Chasseurs de la Couronne d'Obsidienne EmptyVen 5 Sep 2008 - 18:23

Ouep moi aussi j'en connais un XXD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destinee-online.com/classement.php?affichage=1&de
Arkanoris

Arkanoris


Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 31
Date d'inscription : 26/08/2008

Les Chasseurs de la Couronne d'Obsidienne Empty
MessageSujet: Re: Les Chasseurs de la Couronne d'Obsidienne   Les Chasseurs de la Couronne d'Obsidienne EmptyVen 5 Sep 2008 - 18:26

Gris a écrit:
J'ai bien connu un Roger... Le frère de Régis?
Désangelion a écrit:
Ouep moi aussi j'en connais un XXD

*attrape son pieu fétiche ainsi que tout un attirail de couteaux, et tente tant bien que mal de cacher ça derrière son dos*


Hum, et vous sauriez où je pourrais le trouver ?


Dernière édition par Arkanoris le Ven 5 Sep 2008 - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gris
Maitre marchand
Gris


Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 45
Localisation : Namur - Belgique
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de Perso
Niveau: 14
Expérience: 104750
Progression:
Les Chasseurs de la Couronne d'Obsidienne Left_bar_bleue13750/14000Les Chasseurs de la Couronne d'Obsidienne Empty_bar_bleue  (13750/14000)

Les Chasseurs de la Couronne d'Obsidienne Empty
MessageSujet: Re: Les Chasseurs de la Couronne d'Obsidienne   Les Chasseurs de la Couronne d'Obsidienne EmptyVen 5 Sep 2008 - 18:26

Ha ben c'est ptet le même...


Bon, les gars, on a des infos pour vous, envoyez nous vos femmes pour négocier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ivynet.org
Gris
Maitre marchand
Gris


Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 45
Localisation : Namur - Belgique
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de Perso
Niveau: 14
Expérience: 104750
Progression:
Les Chasseurs de la Couronne d'Obsidienne Left_bar_bleue13750/14000Les Chasseurs de la Couronne d'Obsidienne Empty_bar_bleue  (13750/14000)

Les Chasseurs de la Couronne d'Obsidienne Empty
MessageSujet: Re: Les Chasseurs de la Couronne d'Obsidienne   Les Chasseurs de la Couronne d'Obsidienne EmptyVen 5 Sep 2008 - 18:27

T'as un truc qui dépasse là... Gaffe, c'est l'genre de truc qui risque d'attirer Maureane...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ivynet.org
Arkanoris

Arkanoris


Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 31
Date d'inscription : 26/08/2008

Les Chasseurs de la Couronne d'Obsidienne Empty
MessageSujet: Re: Les Chasseurs de la Couronne d'Obsidienne   Les Chasseurs de la Couronne d'Obsidienne EmptyVen 5 Sep 2008 - 18:28

Ben je doute que nos femmes mortes depuis plusieurs centaines d'années et ranimées grâce à nos pouvoirs nécromantiques soient à ton goût mais bon, pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
Gris
Maitre marchand
Gris


Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 45
Localisation : Namur - Belgique
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de Perso
Niveau: 14
Expérience: 104750
Progression:
Les Chasseurs de la Couronne d'Obsidienne Left_bar_bleue13750/14000Les Chasseurs de la Couronne d'Obsidienne Empty_bar_bleue  (13750/14000)

Les Chasseurs de la Couronne d'Obsidienne Empty
MessageSujet: Re: Les Chasseurs de la Couronne d'Obsidienne   Les Chasseurs de la Couronne d'Obsidienne EmptyVen 5 Sep 2008 - 18:29

J'me taperais un steak alors tu vois... Envoie Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ivynet.org
Arkanoris

Arkanoris


Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 31
Date d'inscription : 26/08/2008

Les Chasseurs de la Couronne d'Obsidienne Empty
MessageSujet: Re: Les Chasseurs de la Couronne d'Obsidienne   Les Chasseurs de la Couronne d'Obsidienne EmptyVen 5 Sep 2008 - 18:34

Shocked Shocked Shocked

Enfin bon, si ça peut nous permettre de récupérer des infos sur les descendants de Roger....

J'en réanime quelques unes et je te les envoie. C'est grave s'il reste des vers en train de les bouffer ?
Revenir en haut Aller en bas
Gris
Maitre marchand
Gris


Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 45
Localisation : Namur - Belgique
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de Perso
Niveau: 14
Expérience: 104750
Progression:
Les Chasseurs de la Couronne d'Obsidienne Left_bar_bleue13750/14000Les Chasseurs de la Couronne d'Obsidienne Empty_bar_bleue  (13750/14000)

Les Chasseurs de la Couronne d'Obsidienne Empty
MessageSujet: Re: Les Chasseurs de la Couronne d'Obsidienne   Les Chasseurs de la Couronne d'Obsidienne EmptyVen 5 Sep 2008 - 18:37

Nan c'est bon, j'suis pas regardant, merci.

Bon ben Maureane a eu une aventure avec Régis, le frère de Roger... Parait qu'un moment y'avait quelqu'un qu'elle planquait à la demande de Régis... Genre quelqu'un qui fuyait les problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ivynet.org
Désangelion
Le charpentier
Désangelion


Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 46
Localisation : Belgique 7100
Race : Entité
Profession : qui fait mal
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de Perso
Niveau: 24
Expérience: 284326
Progression:
Les Chasseurs de la Couronne d'Obsidienne Left_bar_bleue8326/24000Les Chasseurs de la Couronne d'Obsidienne Empty_bar_bleue  (8326/24000)

Les Chasseurs de la Couronne d'Obsidienne Empty
MessageSujet: Re: Les Chasseurs de la Couronne d'Obsidienne   Les Chasseurs de la Couronne d'Obsidienne EmptyVen 5 Sep 2008 - 18:53

Morte c'est cool ça j'adore quand ça bouge à l'intérieur! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destinee-online.com/classement.php?affichage=1&de
Keldaran

Keldaran


Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 37
Localisation : Outre-mer
Race : Homme
Profession : Inquisiteur
Date d'inscription : 12/10/2007

Feuille de Perso
Niveau: 7
Expérience: 23347
Progression:
Les Chasseurs de la Couronne d'Obsidienne Left_bar_bleue2347/7000Les Chasseurs de la Couronne d'Obsidienne Empty_bar_bleue  (2347/7000)

Les Chasseurs de la Couronne d'Obsidienne Empty
MessageSujet: Re: Les Chasseurs de la Couronne d'Obsidienne   Les Chasseurs de la Couronne d'Obsidienne EmptyVen 5 Sep 2008 - 21:10

Bienvenue chez nous Arkanoris^^. Comme tu peux le constater ça sais recevoir à l'UC. Toujours en grande pompe, les rois de la distinction!

Un peu de caviar après vos walkiries nécrotique ?
Revenir en haut Aller en bas
Arkanoris

Arkanoris


Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 31
Date d'inscription : 26/08/2008

Les Chasseurs de la Couronne d'Obsidienne Empty
MessageSujet: Re: Les Chasseurs de la Couronne d'Obsidienne   Les Chasseurs de la Couronne d'Obsidienne EmptySam 6 Sep 2008 - 14:34

Citation :
Bienvenue chez nous Arkanoris^^. Comme tu peux le constater ça sais recevoir à l'UC. Toujours en grande pompe, les rois de la distinction!
Effectivement, l'image qu'on peut avoir de l'UC change du tout au tout selon qu'on se contente du forum général ou qu'on vient chez vous Rolling Eyes

Sinon, oui, je veux bien un peu de caviar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maureane
Boten anna
Boten anna
Maureane


Titre : Haute célébrité de Kalamai, Robin des Bois, Fouetteuse d'esclavagistes, Immuno-Ravageur, Maîtresse des Hydres, Walkyrie parmi les Walkyries, Dresseuse de montures indomptables, Souveraine des chacals volants, Reine Manticore, Plantureuse parmi les Hamadryades
Féminin
Nombre de messages : 2648
Age : 41
Localisation : La lande oubliée
Race : Elfe noire
Profession : Assassin
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de Perso
Niveau: 36
Expérience: 641678
Progression:
Les Chasseurs de la Couronne d'Obsidienne Left_bar_bleue11678/36000Les Chasseurs de la Couronne d'Obsidienne Empty_bar_bleue  (11678/36000)

Les Chasseurs de la Couronne d'Obsidienne Empty
MessageSujet: Re: Les Chasseurs de la Couronne d'Obsidienne   Les Chasseurs de la Couronne d'Obsidienne EmptyDim 7 Sep 2008 - 19:45

Salutations Arkanoris... Smile
Heureuse de te voir par ici...
Ne fais pas attention a Gris, il ne sait pas se tenir et dit tout le temps n'importe quoi... Rolling Eyes
Puis je te servir quelque chose à boire? scratch
Un verre de sang? Rolling Eyes

Humm! Il a raison pour cette fois du moins, ton attirail de couteau est interressant... Twisted Evil
Pourais je le voir de plus pres? Wink
Au fait, sais tu qu'il n'est pas vraiment permis de se ballader avec des armes dans les endroits neutres que sont les ambassades? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net/
Daneel
L'Armurier
Daneel


Titre : Maître des hobellules
Masculin
Nombre de messages : 6442
Age : 41
Localisation : Chez callahan, le bar au coin du temps, en train de lancer son verre sur la cheminée!
Race : Homme
Profession : guerrier
Date d'inscription : 21/03/2006

Feuille de Perso
Niveau: 30
Expérience: 460025
Progression:
Les Chasseurs de la Couronne d'Obsidienne Left_bar_bleue25025/30000Les Chasseurs de la Couronne d'Obsidienne Empty_bar_bleue  (25025/30000)

Les Chasseurs de la Couronne d'Obsidienne Empty
MessageSujet: Re: Les Chasseurs de la Couronne d'Obsidienne   Les Chasseurs de la Couronne d'Obsidienne EmptyDim 7 Sep 2008 - 20:03

C'est neutre une ambassade?
/me se rappelle de son rang
Oui! oulà, attention, c'est neutre une ambassade!! cyclops

Avec un peu de retard cause vadrouille en week end, je vous souhaite la bienvenue en ces murs. Je vois que tu as fait connaissance avec quelques citoyens qui passent peu (mais pas innaperçu^^) sur le forum général.

La section embassade t'es ouverte, de même que la taverne. Tu peux t'y promener à ta guise.
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net
Gris
Maitre marchand
Gris


Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 45
Localisation : Namur - Belgique
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de Perso
Niveau: 14
Expérience: 104750
Progression:
Les Chasseurs de la Couronne d'Obsidienne Left_bar_bleue13750/14000Les Chasseurs de la Couronne d'Obsidienne Empty_bar_bleue  (13750/14000)

Les Chasseurs de la Couronne d'Obsidienne Empty
MessageSujet: Re: Les Chasseurs de la Couronne d'Obsidienne   Les Chasseurs de la Couronne d'Obsidienne EmptyDim 7 Sep 2008 - 21:14

Maureane a écrit:
Ne fais pas attention a Gris, il ne sait pas se tenir et dit tout le temps n'importe quoi... Rolling Eyes

J'préfère m'en aller plutôt qu'd'entendre ca plutôt qu'd'être sourd
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ivynet.org
Arkanoris

Arkanoris


Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 31
Date d'inscription : 26/08/2008

Les Chasseurs de la Couronne d'Obsidienne Empty
MessageSujet: Re: Les Chasseurs de la Couronne d'Obsidienne   Les Chasseurs de la Couronne d'Obsidienne EmptyMer 10 Sep 2008 - 12:09

Gris a écrit:
J'préfère m'en aller plutôt qu'd'entendre ca plutôt qu'd'être sourd
L'un de nous deux doit être dislexique parce que là, j'ai rien compris Laughing

Maureane a écrit:
Humm! Il a raison pour cette fois du moins, ton attirail de couteau est interressant...
Pourais je le voir de plus pres?
Aha je vois que j'ai affaire à une connaisseuse Very Happy Bien sûr que tu peux les voir de plus près. Certains sont de vrai objets de collection Twisted Evil

Daneel a écrit:
C'est neutre une ambassade?
/me se rappelle de son rang
Oui! oulà, attention, c'est neutre une ambassade!!
Ah bon, c'est neutre une ambassade ? Mais alors comment on fait pour les négociations si on peux pas taper sur le parti d'en face ?
Revenir en haut Aller en bas
Daneel
L'Armurier
Daneel


Titre : Maître des hobellules
Masculin
Nombre de messages : 6442
Age : 41
Localisation : Chez callahan, le bar au coin du temps, en train de lancer son verre sur la cheminée!
Race : Homme
Profession : guerrier
Date d'inscription : 21/03/2006

Feuille de Perso
Niveau: 30
Expérience: 460025
Progression:
Les Chasseurs de la Couronne d'Obsidienne Left_bar_bleue25025/30000Les Chasseurs de la Couronne d'Obsidienne Empty_bar_bleue  (25025/30000)

Les Chasseurs de la Couronne d'Obsidienne Empty
MessageSujet: Re: Les Chasseurs de la Couronne d'Obsidienne   Les Chasseurs de la Couronne d'Obsidienne EmptyMer 10 Sep 2008 - 12:27

On négocie ailleurs sans doute... scratch

Va vraiment falloir que je me retrouve un ambassadeur!! Azhaag, il est trop fort. Il te file à tirer sur sa pipe et pouf, il obtient tout du camp d'en face!! Azhaag, voilà un gars qui peut négocier dans une ambassade!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net
Gris
Maitre marchand
Gris


Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 45
Localisation : Namur - Belgique
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de Perso
Niveau: 14
Expérience: 104750
Progression:
Les Chasseurs de la Couronne d'Obsidienne Left_bar_bleue13750/14000Les Chasseurs de la Couronne d'Obsidienne Empty_bar_bleue  (13750/14000)

Les Chasseurs de la Couronne d'Obsidienne Empty
MessageSujet: Re: Les Chasseurs de la Couronne d'Obsidienne   Les Chasseurs de la Couronne d'Obsidienne EmptyMer 10 Sep 2008 - 14:40

Arkanoris a écrit:
Gris a écrit:
J'préfère m'en aller plutôt qu'd'entendre ca plutôt qu'd'être sourd
L'un de nous deux doit être dislexique parce que là, j'ai rien compris Laughing

C'parce que t'as pas la classe américaine Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ivynet.org
Désangelion
Le charpentier
Désangelion


Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 46
Localisation : Belgique 7100
Race : Entité
Profession : qui fait mal
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de Perso
Niveau: 24
Expérience: 284326
Progression:
Les Chasseurs de la Couronne d'Obsidienne Left_bar_bleue8326/24000Les Chasseurs de la Couronne d'Obsidienne Empty_bar_bleue  (8326/24000)

Les Chasseurs de la Couronne d'Obsidienne Empty
MessageSujet: Re: Les Chasseurs de la Couronne d'Obsidienne   Les Chasseurs de la Couronne d'Obsidienne EmptyMer 10 Sep 2008 - 15:45

Gris Norris XXD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destinee-online.com/classement.php?affichage=1&de
Arkanoris

Arkanoris


Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 31
Date d'inscription : 26/08/2008

Les Chasseurs de la Couronne d'Obsidienne Empty
MessageSujet: Re: Les Chasseurs de la Couronne d'Obsidienne   Les Chasseurs de la Couronne d'Obsidienne EmptyMer 10 Sep 2008 - 16:26

Rassurez-moi : il y a des gens normaux dans l'UC ?

Pas de blague hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Désangelion
Le charpentier
Désangelion


Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 46
Localisation : Belgique 7100
Race : Entité
Profession : qui fait mal
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de Perso
Niveau: 24
Expérience: 284326
Progression:
Les Chasseurs de la Couronne d'Obsidienne Left_bar_bleue8326/24000Les Chasseurs de la Couronne d'Obsidienne Empty_bar_bleue  (8326/24000)

Les Chasseurs de la Couronne d'Obsidienne Empty
MessageSujet: Re: Les Chasseurs de la Couronne d'Obsidienne   Les Chasseurs de la Couronne d'Obsidienne EmptyMer 10 Sep 2008 - 16:34

Nous sommes normaux!!!

C'est le monde qui ne l'est pas... voilà la raison de nos guerre incessante voyons! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destinee-online.com/classement.php?affichage=1&de
Maureane
Boten anna
Boten anna
Maureane


Titre : Haute célébrité de Kalamai, Robin des Bois, Fouetteuse d'esclavagistes, Immuno-Ravageur, Maîtresse des Hydres, Walkyrie parmi les Walkyries, Dresseuse de montures indomptables, Souveraine des chacals volants, Reine Manticore, Plantureuse parmi les Hamadryades
Féminin
Nombre de messages : 2648
Age : 41
Localisation : La lande oubliée
Race : Elfe noire
Profession : Assassin
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de Perso
Niveau: 36
Expérience: 641678
Progression:
Les Chasseurs de la Couronne d'Obsidienne Left_bar_bleue11678/36000Les Chasseurs de la Couronne d'Obsidienne Empty_bar_bleue  (11678/36000)

Les Chasseurs de la Couronne d'Obsidienne Empty
MessageSujet: Re: Les Chasseurs de la Couronne d'Obsidienne   Les Chasseurs de la Couronne d'Obsidienne EmptyMer 10 Sep 2008 - 17:36

Arkanoris a écrit:
Ah bon, c'est neutre une ambassade ? Mais alors comment on fait pour les négociations si on peux pas taper sur le parti d'en face ?
Daneel a écrit:
On négocie ailleurs sans doute...


Vous ne savez pas comment négocier sans taper vous? Suspect
Mais qu'est ce que c'est que ces chefs... Rolling Eyes


Arkanoris a écrit:
Rassurez-moi : il y a des gens normaux dans l'UC ?
Qu'est ce donc que la norme? Suspect
study

Je me sens normale moi... Rolling Eyes
Je suis une fan de dague, de sabre et de saï... En quoi est ce etre different? scratch Ne suis je pas un assassin? Suspect

Gris est normal lui aussi je crois... Suspect
Il a juste la classe américaine un tantinet egrillarde... Rolling Eyes

Daneel me semble tout aussi normal... Smile
Je le trouve juste un peu esclavagiste en ce qui me concerne... Rolling Eyes

Désangelion I love you est normal... Twisted Evil
Il dit tout haut ce que beaucoup pense tout bas, voila tout... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net/
Gris
Maitre marchand
Gris


Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 45
Localisation : Namur - Belgique
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de Perso
Niveau: 14
Expérience: 104750
Progression:
Les Chasseurs de la Couronne d'Obsidienne Left_bar_bleue13750/14000Les Chasseurs de la Couronne d'Obsidienne Empty_bar_bleue  (13750/14000)

Les Chasseurs de la Couronne d'Obsidienne Empty
MessageSujet: Re: Les Chasseurs de la Couronne d'Obsidienne   Les Chasseurs de la Couronne d'Obsidienne EmptyMer 10 Sep 2008 - 17:53

J'suis pas tout à fait normal, de fait...
J'ai un sexe démesuré, on me surnomme "bras d'enfant"...
Ou alors c'est parce que j'aime bien jouer avec les petites filles... Va savoir Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ivynet.org
trano
Le destructeur
Le destructeur
trano


Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 1777
Age : 38
Localisation : Belgique
Race : Sahuagin
Profession : Barbare
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de Perso
Niveau: 27
Expérience: 374619
Progression:
Les Chasseurs de la Couronne d'Obsidienne Left_bar_bleue23619/27000Les Chasseurs de la Couronne d'Obsidienne Empty_bar_bleue  (23619/27000)

Les Chasseurs de la Couronne d'Obsidienne Empty
MessageSujet: Re: Les Chasseurs de la Couronne d'Obsidienne   Les Chasseurs de la Couronne d'Obsidienne EmptyJeu 11 Sep 2008 - 18:48

Gris a écrit:
J'suis pas tout à fait normal, de fait...
J'ai un sexe démesuré, on me surnomme "bras d'enfant"...
Ou alors c'est parce que j'aime bien jouer avec les petites filles... Va savoir Neutral

No comment silent ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Chasseurs de la Couronne d'Obsidienne Empty
MessageSujet: Re: Les Chasseurs de la Couronne d'Obsidienne   Les Chasseurs de la Couronne d'Obsidienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Chasseurs de la Couronne d'Obsidienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hall of fame: Les chasseurs de la couronne d'obsidienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union des Citoyens :: Cercle externe :: Anciennes ambassades d'armadas-
Sauter vers: