| Les Chasseurs de la Couronne d'Obsidienne | |
|
+5Maureane Keldaran Désangelion Gris Arkanoris 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arkanoris
Titre : Visiteur du château Nombre de messages : 68 Age : 32 Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Les Chasseurs de la Couronne d'Obsidienne Ven 5 Sep 2008 - 18:07 | |
| Bon, c'est vrai que j'ai un peu trainé à faire ce post, mais c'est mon côté feignant qui a repris le dessus Bon, toujours est-il que voici enfin le post d'ambassade des Obsidiens. Bon, que dire que vous ne sachiez déjà ? Nous autres Obsidiens, nous aimons : -trucider des membres de la famille de Roger -manger de la glace au caramel (même s'il ne nous en reste plus beaucoup) -rigoler un bon coup aux dépens de nos ennemis -élaborer des plans géniaux, machiavéliques, grandioses et totalement débiles -mettre en application les plans suscités (avec plus ou moins de réussite) -et plein d'autres choses encore, mais je ne vais pas tout vous révéler, parce que nous sommes quand même censés être une confrérie secrète Bon, nos objectifs, vous les connaissez aussi : officiellement, nous sommes à la recherche de la Couronne d'Obsidienne, et de membres de la famille de Roger à torturer. Officieusement, nous sommes là pour restaurer un peu de la bonne humeur qui caractérisait DO, et qui commence à se dissoudre dans les âfres de l'optimisation A oui, et puis nous avons aussi un objectif secret qui est de mettre un maximum de bordel sur DO A ce jour, l'UC est la seule armada de Do avec laquelle nous avons des contacts un tantinet développés (à part les guerres bien sûr), parce qu'il n'était pas dans nos intentions d'établir un vrai réseau diplomatique. Mais bon, vous le valez bien Bon, que dire de plus pour faire honneur à notre tradition de descriptions et autres déclarations de guerre super longues ? Franchement, je vois pas. Bon ben c'est fini. Si vous avez des questions ou des remarques, n'hésitez pas. J'essaierai de passer ici aussi souvent que possible Une dernière chose : l'UC est une armada que je respecte beaucoup, et pour qui j'ai une très grande estime, et je sais que les autres Obsidiens pensent la même chose. Donc bonne continuation à l'UC et à tous ses membres | |
|
| |
Gris Maitre marchand
Titre : Visiteur du château Nombre de messages : 206 Age : 45 Localisation : Namur - Belgique Date d'inscription : 01/12/2007
Feuille de Perso Niveau: 14 Expérience: 104750 Progression: (13750/14000)
| Sujet: Re: Les Chasseurs de la Couronne d'Obsidienne Ven 5 Sep 2008 - 18:19 | |
| J'ai bien connu un Roger... Le frère de Régis? | |
|
| |
Désangelion Le charpentier
Titre : Visiteur du château Nombre de messages : 1591 Age : 47 Localisation : Belgique 7100 Race : Entité Profession : qui fait mal Date d'inscription : 06/08/2007
Feuille de Perso Niveau: 24 Expérience: 284326 Progression: (8326/24000)
| Sujet: Re: Les Chasseurs de la Couronne d'Obsidienne Ven 5 Sep 2008 - 18:23 | |
| Ouep moi aussi j'en connais un XXD | |
|
| |
Arkanoris
Titre : Visiteur du château Nombre de messages : 68 Age : 32 Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Les Chasseurs de la Couronne d'Obsidienne Ven 5 Sep 2008 - 18:26 | |
| - Gris a écrit:
- J'ai bien connu un Roger... Le frère de Régis?
- Désangelion a écrit:
- Ouep moi aussi j'en connais un XXD
*attrape son pieu fétiche ainsi que tout un attirail de couteaux, et tente tant bien que mal de cacher ça derrière son dos*
Hum, et vous sauriez où je pourrais le trouver ?
Dernière édition par Arkanoris le Ven 5 Sep 2008 - 18:27, édité 1 fois | |
|
| |
Gris Maitre marchand
Titre : Visiteur du château Nombre de messages : 206 Age : 45 Localisation : Namur - Belgique Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Les Chasseurs de la Couronne d'Obsidienne Ven 5 Sep 2008 - 18:26 | |
| Ha ben c'est ptet le même...
Bon, les gars, on a des infos pour vous, envoyez nous vos femmes pour négocier | |
|
| |
Gris Maitre marchand
| Sujet: Re: Les Chasseurs de la Couronne d'Obsidienne Ven 5 Sep 2008 - 18:27 | |
| T'as un truc qui dépasse là... Gaffe, c'est l'genre de truc qui risque d'attirer Maureane... | |
|
| |
Arkanoris
| Sujet: Re: Les Chasseurs de la Couronne d'Obsidienne Ven 5 Sep 2008 - 18:28 | |
| Ben je doute que nos femmes mortes depuis plusieurs centaines d'années et ranimées grâce à nos pouvoirs nécromantiques soient à ton goût mais bon, pourquoi pas... | |
|
| |
Gris Maitre marchand
| Sujet: Re: Les Chasseurs de la Couronne d'Obsidienne Ven 5 Sep 2008 - 18:29 | |
| J'me taperais un steak alors tu vois... Envoie | |
|
| |
Arkanoris
| |
| |
Gris Maitre marchand
| Sujet: Re: Les Chasseurs de la Couronne d'Obsidienne Ven 5 Sep 2008 - 18:37 | |
| Nan c'est bon, j'suis pas regardant, merci.
Bon ben Maureane a eu une aventure avec Régis, le frère de Roger... Parait qu'un moment y'avait quelqu'un qu'elle planquait à la demande de Régis... Genre quelqu'un qui fuyait les problèmes... | |
|
| |
Titre : Visiteur du château Nombre de messages : 1591 Age : 47 Localisation : Belgique 7100 Race : Entité Profession : qui fait mal Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Les Chasseurs de la Couronne d'Obsidienne Ven 5 Sep 2008 - 18:53 | |
| Morte c'est cool ça j'adore quand ça bouge à l'intérieur! | |
|
| |
Keldaran
Titre : Visiteur du château Nombre de messages : 136 Age : 37 Localisation : Outre-mer Race : Homme Profession : Inquisiteur Date d'inscription : 12/10/2007
Feuille de Perso Niveau: 7 Expérience: 23347 Progression: (2347/7000)
| Sujet: Re: Les Chasseurs de la Couronne d'Obsidienne Ven 5 Sep 2008 - 21:10 | |
| Bienvenue chez nous Arkanoris^^. Comme tu peux le constater ça sais recevoir à l'UC. Toujours en grande pompe, les rois de la distinction!
Un peu de caviar après vos walkiries nécrotique ? | |
|
| |
Arkanoris
| Sujet: Re: Les Chasseurs de la Couronne d'Obsidienne Sam 6 Sep 2008 - 14:34 | |
| - Citation :
- Bienvenue chez nous Arkanoris^^. Comme tu peux le constater ça sais recevoir à l'UC. Toujours en grande pompe, les rois de la distinction!
Effectivement, l'image qu'on peut avoir de l'UC change du tout au tout selon qu'on se contente du forum général ou qu'on vient chez vous Sinon, oui, je veux bien un peu de caviar | |
|
| |
Maureane Boten anna
Titre : Haute célébrité de Kalamai, Robin des Bois, Fouetteuse d'esclavagistes, Immuno-Ravageur, Maîtresse des Hydres, Walkyrie parmi les Walkyries, Dresseuse de montures indomptables, Souveraine des chacals volants, Reine Manticore, Plantureuse parmi les Hamadryades Nombre de messages : 2648 Age : 41 Localisation : La lande oubliée Race : Elfe noire Profession : Assassin Date d'inscription : 13/10/2007
Feuille de Perso Niveau: 36 Expérience: 641678 Progression: (11678/36000)
| Sujet: Re: Les Chasseurs de la Couronne d'Obsidienne Dim 7 Sep 2008 - 19:45 | |
| Salutations Arkanoris... Heureuse de te voir par ici... Ne fais pas attention a Gris, il ne sait pas se tenir et dit tout le temps n'importe quoi... Puis je te servir quelque chose à boire? Un verre de sang? Humm! Il a raison pour cette fois du moins, ton attirail de couteau est interressant... Pourais je le voir de plus pres? Au fait, sais tu qu'il n'est pas vraiment permis de se ballader avec des armes dans les endroits neutres que sont les ambassades? | |
|
| |
Daneel L'Armurier
Titre : Maître des hobellules Nombre de messages : 6442 Age : 41 Localisation : Chez callahan, le bar au coin du temps, en train de lancer son verre sur la cheminée! Race : Homme Profession : guerrier Date d'inscription : 21/03/2006
Feuille de Perso Niveau: 30 Expérience: 460025 Progression: (25025/30000)
| Sujet: Re: Les Chasseurs de la Couronne d'Obsidienne Dim 7 Sep 2008 - 20:03 | |
| C'est neutre une ambassade? /me se rappelle de son rangOui! oulà, attention, c'est neutre une ambassade!! Avec un peu de retard cause vadrouille en week end, je vous souhaite la bienvenue en ces murs. Je vois que tu as fait connaissance avec quelques citoyens qui passent peu (mais pas innaperçu^^) sur le forum général. La section embassade t'es ouverte, de même que la taverne. Tu peux t'y promener à ta guise. | |
|
| |
Gris Maitre marchand
| Sujet: Re: Les Chasseurs de la Couronne d'Obsidienne Dim 7 Sep 2008 - 21:14 | |
| - Maureane a écrit:
- Ne fais pas attention a Gris, il ne sait pas se tenir et dit tout le temps n'importe quoi...
J'préfère m'en aller plutôt qu'd'entendre ca plutôt qu'd'être sourd | |
|
| |
Arkanoris
| Sujet: Re: Les Chasseurs de la Couronne d'Obsidienne Mer 10 Sep 2008 - 12:09 | |
| - Gris a écrit:
- J'préfère m'en aller plutôt qu'd'entendre ca plutôt qu'd'être sourd
L'un de nous deux doit être dislexique parce que là, j'ai rien compris - Maureane a écrit:
- Humm! Il a raison pour cette fois du moins, ton attirail de couteau est interressant...
Pourais je le voir de plus pres? Aha je vois que j'ai affaire à une connaisseuse Bien sûr que tu peux les voir de plus près. Certains sont de vrai objets de collection - Daneel a écrit:
- C'est neutre une ambassade?
/me se rappelle de son rang Oui! oulà, attention, c'est neutre une ambassade!! Ah bon, c'est neutre une ambassade ? Mais alors comment on fait pour les négociations si on peux pas taper sur le parti d'en face ? | |
|
| |
Daneel L'Armurier
Titre : Maître des hobellules Nombre de messages : 6442 Age : 41 Localisation : Chez callahan, le bar au coin du temps, en train de lancer son verre sur la cheminée! Race : Homme Profession : guerrier Date d'inscription : 21/03/2006
Feuille de Perso Niveau: 30 Expérience: 460025 Progression: (25025/30000)
| Sujet: Re: Les Chasseurs de la Couronne d'Obsidienne Mer 10 Sep 2008 - 12:27 | |
| On négocie ailleurs sans doute... Va vraiment falloir que je me retrouve un ambassadeur!! Azhaag, il est trop fort. Il te file à tirer sur sa pipe et pouf, il obtient tout du camp d'en face!! Azhaag, voilà un gars qui peut négocier dans une ambassade!!! | |
|
| |
Gris Maitre marchand
| |
| |
| Sujet: Re: Les Chasseurs de la Couronne d'Obsidienne Mer 10 Sep 2008 - 15:45 | |
| | |
|
| |
Arkanoris
| Sujet: Re: Les Chasseurs de la Couronne d'Obsidienne Mer 10 Sep 2008 - 16:26 | |
| Rassurez-moi : il y a des gens normaux dans l'UC ?
Pas de blague hein ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Chasseurs de la Couronne d'Obsidienne Mer 10 Sep 2008 - 16:34 | |
| Nous sommes normaux!!! C'est le monde qui ne l'est pas... voilà la raison de nos guerre incessante voyons! | |
|
| |
Maureane Boten anna
Titre : Haute célébrité de Kalamai, Robin des Bois, Fouetteuse d'esclavagistes, Immuno-Ravageur, Maîtresse des Hydres, Walkyrie parmi les Walkyries, Dresseuse de montures indomptables, Souveraine des chacals volants, Reine Manticore, Plantureuse parmi les Hamadryades Nombre de messages : 2648 Age : 41 Localisation : La lande oubliée Race : Elfe noire Profession : Assassin Date d'inscription : 13/10/2007
Feuille de Perso Niveau: 36 Expérience: 641678 Progression: (11678/36000)
| Sujet: Re: Les Chasseurs de la Couronne d'Obsidienne Mer 10 Sep 2008 - 17:36 | |
| - Arkanoris a écrit:
- Ah bon, c'est neutre une ambassade ? Mais alors comment on fait pour les négociations si on peux pas taper sur le parti d'en face ?
- Daneel a écrit:
- On négocie ailleurs sans doute...
Vous ne savez pas comment négocier sans taper vous? Mais qu'est ce que c'est que ces chefs... - Arkanoris a écrit:
- Rassurez-moi : il y a des gens normaux dans l'UC ?
Qu'est ce donc que la norme? Je me sens normale moi... Je suis une fan de dague, de sabre et de saï... En quoi est ce etre different? Ne suis je pas un assassin? Gris est normal lui aussi je crois... Il a juste la classe américaine un tantinet egrillarde... Daneel me semble tout aussi normal... Je le trouve juste un peu esclavagiste en ce qui me concerne... Désangelion est normal... Il dit tout haut ce que beaucoup pense tout bas, voila tout... | |
|
| |
Gris Maitre marchand
| Sujet: Re: Les Chasseurs de la Couronne d'Obsidienne Mer 10 Sep 2008 - 17:53 | |
| J'suis pas tout à fait normal, de fait... J'ai un sexe démesuré, on me surnomme "bras d'enfant"... Ou alors c'est parce que j'aime bien jouer avec les petites filles... Va savoir | |
|
| |
trano Le destructeur
Titre : Visiteur du château Nombre de messages : 1777 Age : 38 Localisation : Belgique Race : Sahuagin Profession : Barbare Date d'inscription : 09/09/2007
Feuille de Perso Niveau: 27 Expérience: 374619 Progression: (23619/27000)
| Sujet: Re: Les Chasseurs de la Couronne d'Obsidienne Jeu 11 Sep 2008 - 18:48 | |
| - Gris a écrit:
- J'suis pas tout à fait normal, de fait...
J'ai un sexe démesuré, on me surnomme "bras d'enfant"... Ou alors c'est parce que j'aime bien jouer avec les petites filles... Va savoir No comment ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Chasseurs de la Couronne d'Obsidienne | |
| |
|
| |
| Les Chasseurs de la Couronne d'Obsidienne | |
|