Union des Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union des Citoyens


 
AccueilAccueil  La conquête de KalamaiLa conquête de Kalamai  Race  Dernières imagesDernières images  Guerre  MusiqueMusique  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Un soucis....une serie noire...

Aller en bas 
+2
Maureane
Pervengue
6 participants
AuteurMessage
Pervengue

Pervengue


Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 22/09/2008

Feuille de Perso
Niveau:
Expérience:
Progression:
Un soucis....une serie noire... Left_bar_bleue0/0Un soucis....une serie noire... Empty_bar_bleue  (0/0)

Un soucis....une serie noire... Empty
MessageSujet: Un soucis....une serie noire...   Un soucis....une serie noire... EmptyJeu 9 Oct 2008 - 7:42

Voila c'est pour annoncer que mon fournisseur internet (free pour ne pas citer de nom) m'a couper ma ligne internet...apparemment ils devraient résoudre ce problème avant la fin de la semaine mais pendant ce temps e n ai aucun accès internet...j aurais donc malheureusement quelques jours d'absence j'espère que vous m'en tiendrais pas rigueur.
Revenir en haut Aller en bas
Maureane
Boten anna
Boten anna
Maureane


Titre : Haute célébrité de Kalamai, Robin des Bois, Fouetteuse d'esclavagistes, Immuno-Ravageur, Maîtresse des Hydres, Walkyrie parmi les Walkyries, Dresseuse de montures indomptables, Souveraine des chacals volants, Reine Manticore, Plantureuse parmi les Hamadryades
Féminin
Nombre de messages : 2648
Age : 41
Localisation : La lande oubliée
Race : Elfe noire
Profession : Assassin
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de Perso
Niveau: 36
Expérience: 641678
Progression:
Un soucis....une serie noire... Left_bar_bleue11678/36000Un soucis....une serie noire... Empty_bar_bleue  (11678/36000)

Un soucis....une serie noire... Empty
MessageSujet: Re: Un soucis....une serie noire...   Un soucis....une serie noire... EmptyJeu 9 Oct 2008 - 9:51

Aucun probleme...
Ce n'est pas ta faute et nous ne sommes pas des tyrans...
Merci d'avoir prévenu, on est fixé sur ton absence... Razz
Toutefois, n'oublie pas que nous partons en guerre vendredi soir... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net/
Désangelion
Le charpentier
Désangelion


Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 46
Localisation : Belgique 7100
Race : Entité
Profession : qui fait mal
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de Perso
Niveau: 24
Expérience: 284326
Progression:
Un soucis....une serie noire... Left_bar_bleue8326/24000Un soucis....une serie noire... Empty_bar_bleue  (8326/24000)

Un soucis....une serie noire... Empty
MessageSujet: Re: Un soucis....une serie noire...   Un soucis....une serie noire... EmptyJeu 9 Oct 2008 - 11:16

Il faut demander à mettre son compte en mode vacance très important ceci!!!

Mais j'espère qu'il n'est pas encore effectif dans l'armada, car juste avant une guerre et sans être formé c'est pas malin.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destinee-online.com/classement.php?affichage=1&de
thorinus

thorinus


Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 55
Localisation : dans la merde comme d'habitude
Race : Minotaure / Guerrier
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de Perso
Niveau: 16
Expérience: 128585
Progression:
Un soucis....une serie noire... Left_bar_bleue8585/16000Un soucis....une serie noire... Empty_bar_bleue  (8585/16000)

Un soucis....une serie noire... Empty
MessageSujet: Re: Un soucis....une serie noire...   Un soucis....une serie noire... EmptyJeu 9 Oct 2008 - 13:16

J'espère pour toi que cela ne durera pas un mois comme pour moi il y a quelques temps.
Oui comme le dit Désangelion pense à mettre ton compte en vacances.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.union-des-citoyens.1fr1.net
Daneel
L'Armurier
Daneel


Titre : Maître des hobellules
Masculin
Nombre de messages : 6442
Age : 41
Localisation : Chez callahan, le bar au coin du temps, en train de lancer son verre sur la cheminée!
Race : Homme
Profession : guerrier
Date d'inscription : 21/03/2006

Feuille de Perso
Niveau: 30
Expérience: 460025
Progression:
Un soucis....une serie noire... Left_bar_bleue25025/30000Un soucis....une serie noire... Empty_bar_bleue  (25025/30000)

Un soucis....une serie noire... Empty
MessageSujet: Re: Un soucis....une serie noire...   Un soucis....une serie noire... EmptyJeu 9 Oct 2008 - 16:41

Non, il n'est pas encore accepté, il n'a pas posté sa fiche de perso. Mais le mode vacances peut être une idée si tu ne sais pas quand tu récupéreras le net.
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net
trano
Le destructeur
Le destructeur
trano


Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 1777
Age : 38
Localisation : Belgique
Race : Sahuagin
Profession : Barbare
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de Perso
Niveau: 27
Expérience: 374619
Progression:
Un soucis....une serie noire... Left_bar_bleue23619/27000Un soucis....une serie noire... Empty_bar_bleue  (23619/27000)

Un soucis....une serie noire... Empty
MessageSujet: Re: Un soucis....une serie noire...   Un soucis....une serie noire... EmptyJeu 9 Oct 2008 - 17:31

thorinus a écrit:
J'espère pour toi que cela ne durera pas un mois comme pour moi il y a quelques temps.
Oui comme le dit Désangelion pense à mettre ton compte en vacances.

Ben ca vas 1 moi ...moi ils m'ont fait attendre 3 mois ... soit disant que je vis dans le trou du cul du monde ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Daneel
L'Armurier
Daneel


Titre : Maître des hobellules
Masculin
Nombre de messages : 6442
Age : 41
Localisation : Chez callahan, le bar au coin du temps, en train de lancer son verre sur la cheminée!
Race : Homme
Profession : guerrier
Date d'inscription : 21/03/2006

Feuille de Perso
Niveau: 30
Expérience: 460025
Progression:
Un soucis....une serie noire... Left_bar_bleue25025/30000Un soucis....une serie noire... Empty_bar_bleue  (25025/30000)

Un soucis....une serie noire... Empty
MessageSujet: Re: Un soucis....une serie noire...   Un soucis....une serie noire... EmptyJeu 9 Oct 2008 - 19:41

Ils y vont fort avec la belgique quand même!!! Surprised


lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net
trano
Le destructeur
Le destructeur
trano


Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 1777
Age : 38
Localisation : Belgique
Race : Sahuagin
Profession : Barbare
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de Perso
Niveau: 27
Expérience: 374619
Progression:
Un soucis....une serie noire... Left_bar_bleue23619/27000Un soucis....une serie noire... Empty_bar_bleue  (23619/27000)

Un soucis....une serie noire... Empty
MessageSujet: Re: Un soucis....une serie noire...   Un soucis....une serie noire... EmptyJeu 9 Oct 2008 - 19:42

Daneel a écrit:
Ils y vont fort avec la belgique quand même!!! Surprised


lol!

Ben heureusement que j'avais pris Belgacom ... car chez VOO , ... ils m'ont dit ... pas avant 2009 ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Désangelion
Le charpentier
Désangelion


Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 46
Localisation : Belgique 7100
Race : Entité
Profession : qui fait mal
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de Perso
Niveau: 24
Expérience: 284326
Progression:
Un soucis....une serie noire... Left_bar_bleue8326/24000Un soucis....une serie noire... Empty_bar_bleue  (8326/24000)

Un soucis....une serie noire... Empty
MessageSujet: Re: Un soucis....une serie noire...   Un soucis....une serie noire... EmptyJeu 9 Oct 2008 - 21:45

Je suis chez Euphony et je paye 16 € par mois et ils utilisenet les borne belgacom sans leur tarif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destinee-online.com/classement.php?affichage=1&de
Pervengue

Pervengue


Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 22/09/2008

Feuille de Perso
Niveau:
Expérience:
Progression:
Un soucis....une serie noire... Left_bar_bleue0/0Un soucis....une serie noire... Empty_bar_bleue  (0/0)

Un soucis....une serie noire... Empty
MessageSujet: Re: Un soucis....une serie noire...   Un soucis....une serie noire... EmptyJeu 23 Oct 2008 - 18:10

Bon ben la serie noire continue, mon fournisseur m annonce que j aurais a nouveau internet que a la fin de mois...(je les hais) je crois que je vais finalement suivre otre conseil parcque aller a chaque fois dans un cyber a la longue ca revient tres (trop) cher...
Revenir en haut Aller en bas
Daneel
L'Armurier
Daneel


Titre : Maître des hobellules
Masculin
Nombre de messages : 6442
Age : 41
Localisation : Chez callahan, le bar au coin du temps, en train de lancer son verre sur la cheminée!
Race : Homme
Profession : guerrier
Date d'inscription : 21/03/2006

Feuille de Perso
Niveau: 30
Expérience: 460025
Progression:
Un soucis....une serie noire... Left_bar_bleue25025/30000Un soucis....une serie noire... Empty_bar_bleue  (25025/30000)

Un soucis....une serie noire... Empty
MessageSujet: Re: Un soucis....une serie noire...   Un soucis....une serie noire... EmptyJeu 23 Oct 2008 - 19:01

Pas de problème, on t'attend Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net
trano
Le destructeur
Le destructeur
trano


Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 1777
Age : 38
Localisation : Belgique
Race : Sahuagin
Profession : Barbare
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de Perso
Niveau: 27
Expérience: 374619
Progression:
Un soucis....une serie noire... Left_bar_bleue23619/27000Un soucis....une serie noire... Empty_bar_bleue  (23619/27000)

Un soucis....une serie noire... Empty
MessageSujet: Re: Un soucis....une serie noire...   Un soucis....une serie noire... EmptyVen 24 Oct 2008 - 17:25

Pervengue a écrit:
Bon ben la serie noire continue, mon fournisseur m annonce que j aurais a nouveau internet que a la fin de mois...(je les hais) je crois que je vais finalement suivre otre conseil parcque aller a chaque fois dans un cyber a la longue ca revient tres (trop) cher...

T'inquiète pas , je sais très ( trop ) bien se que tu ressent ... j'ai payer une fortune en cyber café .... donc vaut mieux que tu fasse pas la même chose que moi ,et que tu prenne ton mal en patience Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un soucis....une serie noire... Empty
MessageSujet: Re: Un soucis....une serie noire...   Un soucis....une serie noire... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un soucis....une serie noire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Série de gros chiffres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union des Citoyens :: Au delà du chateau :: Discussions sur Divers sujets-
Sauter vers: