Union des Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union des Citoyens


 
AccueilAccueil  La conquête de KalamaiLa conquête de Kalamai  Race  Dernières imagesDernières images  Guerre  MusiqueMusique  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Angélion: Banni du forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daneel
L'Armurier
Daneel


Titre : Maître des hobellules
Masculin
Nombre de messages : 6442
Age : 41
Localisation : Chez callahan, le bar au coin du temps, en train de lancer son verre sur la cheminée!
Race : Homme
Profession : guerrier
Date d'inscription : 21/03/2006

Feuille de Perso
Niveau: 30
Expérience: 460025
Progression:
Angélion: Banni du forum Left_bar_bleue25025/30000Angélion: Banni du forum Empty_bar_bleue  (25025/30000)

Angélion: Banni du forum Empty
MessageSujet: Angélion: Banni du forum   Angélion: Banni du forum EmptyVen 10 Oct 2008 - 15:28

Je vais le bannir pour une durée illimitée. Si certains ne sont pas d'accord, on peut en discuter. Je prends cette mesure immédiatement car je sais que Désangelion et Saya sont pour.

Il énerve tout le monde et squatte la chat box. Ce n'est pas l'attitude que j'attends d'un visiteur. De plus, il vient constemment se vanter des défaites qu'il nous infligent.

Par contre, je suis opposé à une guerre contre la GCB. Il aurait entrainé tous ses membres pour nous pourrir nos comptes, là oui. Mais, dans le cas présent, il agit seul. Donc, pour le démonter encore et encore lui, mais toucher à ses membres qui, si j'ai bien compris vont être l'objet d'un beau coup de pute dès la RAZ, je suis moins chaud.

Néanmoins, sur ce point là encore, j'attends vos avis.

Après lecture du chat, j'ai eu l'impression Désangelion, que son attaque n'était pas destiné à te faire foirer la guerre contre les pirates mais en représaille du serveur 2 où tu le surclasses sans difficultés. Et par la même occasion, en profiter pour faire le beau devant Maureane.
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net
Désangelion
Le charpentier
Désangelion


Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 46
Localisation : Belgique 7100
Race : Entité
Profession : qui fait mal
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de Perso
Niveau: 24
Expérience: 284326
Progression:
Angélion: Banni du forum Left_bar_bleue8326/24000Angélion: Banni du forum Empty_bar_bleue  (8326/24000)

Angélion: Banni du forum Empty
MessageSujet: Re: Angélion: Banni du forum   Angélion: Banni du forum EmptyVen 10 Oct 2008 - 16:01

Il utilise notre forum afin de savoir quand nous sommes connecté et ce n'est pas un hasard si hier il attendait que je me connecte car il savait que j'étais en mode stacks et que la guerre arrivant j'allais recruter heureusement que j'avais une retraite rapide mais d'un autre côté je ne l'aurais pas eu il était mort...

Je le surclasse sur le serveur 1 également...

Bref son attitude arrogante couplée à sa mesquinerie mon foutu hors de moi... de plus je ne peu plus supporter qu'il abuse de la gentillesse de Maureane...

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destinee-online.com/classement.php?affichage=1&de
 
Angélion: Banni du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercenariat Forum DO
» Un nouveau forum pour RP
» Code de l'honneur (post du forum général)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union des Citoyens :: Archives :: Divers-
Sauter vers: