Union des Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union des Citoyens


 
AccueilAccueil  La conquête de KalamaiLa conquête de Kalamai  Race  Dernières imagesDernières images  Guerre  MusiqueMusique  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Collecte d'informations

Aller en bas 
+3
trano
Daneel
Saya
7 participants
AuteurMessage
Saya
Chef des gardiens, second de l'UC
Saya


Titre : Traqueur de Fétides, Guide des âmes perdues, Tribun des phoenix, Prince des foudres, Chevaucheur de Dragons d'Argent
Masculin
Nombre de messages : 1321
Age : 38
Localisation : Serveur 1: Saya
Race : Inferal
Profession : Démonologiste
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de Perso
Niveau: 25
Expérience: 305921
Progression:
Collecte d'informations Left_bar_bleue5921/25000Collecte d'informations Empty_bar_bleue  (5921/25000)

Collecte d'informations Empty
MessageSujet: Collecte d'informations   Collecte d'informations EmptyVen 24 Oct 2008 - 13:16

Salut tous le monde !
Je cherche un joueur qui joue (normal pour un joueur) avec un nécromancien, jouant sur la puisssance/endurance (et pas attaque/déf) ainsi que uniquement (ou presque) des sorts défensifs ! Si vous connaissez quelqu'un qui possède un bon compte comme celui que j'ai détaillé, merci de me laisser son pseudo Smile

Merci bien !!
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net
Daneel
L'Armurier
Daneel


Titre : Maître des hobellules
Masculin
Nombre de messages : 6442
Age : 41
Localisation : Chez callahan, le bar au coin du temps, en train de lancer son verre sur la cheminée!
Race : Homme
Profession : guerrier
Date d'inscription : 21/03/2006

Feuille de Perso
Niveau: 30
Expérience: 460025
Progression:
Collecte d'informations Left_bar_bleue25025/30000Collecte d'informations Empty_bar_bleue  (25025/30000)

Collecte d'informations Empty
MessageSujet: Re: Collecte d'informations   Collecte d'informations EmptyVen 24 Oct 2008 - 13:18

Demandes à Maureane, elle joue presque ainsi et connaitra peut être la perle rare ou saura te donner des premiers éléments de réponse! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net
trano
Le destructeur
Le destructeur
trano


Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 1777
Age : 38
Localisation : Belgique
Race : Sahuagin
Profession : Barbare
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de Perso
Niveau: 27
Expérience: 374619
Progression:
Collecte d'informations Left_bar_bleue23619/27000Collecte d'informations Empty_bar_bleue  (23619/27000)

Collecte d'informations Empty
MessageSujet: Re: Collecte d'informations   Collecte d'informations EmptyVen 24 Oct 2008 - 16:56

Saya a écrit:
Salut tous le monde !
Je cherche un joueur qui joue (normal pour un joueur) avec un nécromancien, jouant sur la puisssance/endurance (et pas attaque/déf) ainsi que uniquement (ou presque) des sorts défensifs ! Si vous connaissez quelqu'un qui possède un bon compte comme celui que j'ai détaillé, merci de me laisser son pseudo Smile

Merci bien !!

Citation :

Attaque : 61 (59 + 2)
Défense : 34 (32 + 2)
Initiative : 24 (24 + 0)
Endurance : 53 (53 + 0)
Puissance : 108 (85 + 23)
Charisme : 17 (17 + 0)

Je suis dans le même esprit que toi ,sauf que je veux me booster sur des sort offensif ... mais mon perso tient vraiment pas la route ... j'ai même envie de passer mon chemin ... dans un puit sans fond ... pour que l'on m'oublie ... je suis vraiment trop pathétique ...
Revenir en haut Aller en bas
Mannfred

Mannfred


Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 40
Localisation : Naxos
Race : Humain
Profession : Inquisiteur
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de Perso
Niveau: 12
Expérience: 72934
Progression:
Collecte d'informations Left_bar_bleue6834/12000Collecte d'informations Empty_bar_bleue  (6834/12000)

Collecte d'informations Empty
MessageSujet: Re: Collecte d'informations   Collecte d'informations EmptyVen 24 Oct 2008 - 17:12

Demande à Ainkurn Smile

Il est Prêtre mais il joue Effroi et les stats...
Si c'est pour choisir un set de sorts et des aptitudes... le profil va être le même Smile


sébastien a écrit:
Je suis dans le même esprit que toi ,sauf que je veux me booster sur des sort offensif ... mais mon perso tient vraiment pas la route ... j'ai même envie de passer mon chemin ... dans un puit sans fond ... pour que l'on m'oublie ... je suis vraiment trop pathétique ...
Si ça peut te rassurer, tous les basheurs passent par cette phase de désespoir Smile
Le tout c'est de bien t'équiper pour faire des dégâts aux sorts Offensifs. Une fois passé un certain seuil (+50% aux dégâts des sorts, déclenchement d'Intelligence fréquent), tout devient vraiment plus facile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destinee-online.com/
Maureane
Boten anna
Boten anna
Maureane


Titre : Haute célébrité de Kalamai, Robin des Bois, Fouetteuse d'esclavagistes, Immuno-Ravageur, Maîtresse des Hydres, Walkyrie parmi les Walkyries, Dresseuse de montures indomptables, Souveraine des chacals volants, Reine Manticore, Plantureuse parmi les Hamadryades
Féminin
Nombre de messages : 2648
Age : 41
Localisation : La lande oubliée
Race : Elfe noire
Profession : Assassin
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de Perso
Niveau: 36
Expérience: 641678
Progression:
Collecte d'informations Left_bar_bleue11678/36000Collecte d'informations Empty_bar_bleue  (11678/36000)

Collecte d'informations Empty
MessageSujet: Re: Collecte d'informations   Collecte d'informations EmptyVen 24 Oct 2008 - 20:00

Je joue nécro...
Le tout basé sur la puissance, l'endurance et le sort spé de lvl 3...

Au début, je l'avais pensé full défensif...
Mais comme Bobbbby mettait des taxes de malades, j'ai jamais eu les moyens de construire/détruire des tours de magies... Rolling Eyes
Au final, j'ai gardé les premieres que je construisais, que les sorts m'aillent ou pas... Sad
Je peux te donner quelques indications sur ce qu'aurait pu etre mon compte si j'avais eu mes sorts ou je peux te montrer quelques uns de mes rapports de combats, enfin si j'en retrouve... Rolling Eyes

Bref...
Je rejoinds Candy sur le fait que le perso d'Ainkurn est typiquement ce que tu recherches mais en mode pretre... Twisted Evil
Regarde bien le peu de rapports que l'on possede sur son compte...
Garde toutefois en mémoire qu'il joue maitrise et le sort spé du pretre ce qui le rend archi défensif bein plus qu'un nécro... Crying or Very sad

sébastien a écrit:
mon perso tient vraiment pas la route ... j'ai même envie de passer mon chemin ... dans un puit sans fond ... pour que l'on m'oublie ... je suis vraiment trop pathétique ...
Ne pleure donc pas comme ca Seb! J'ai connu ca moi aussi... Embarassed
Le nécro, c'est pas le perso le plus facile à jouer... Rolling Eyes
Mais une fois que tu as trouvé un moyen de l'apprecier, tu adores... Razz
Je suis totallement fan de mon sort lvl 5 (Animation des morts), les créatures ne sont pas impressionnantes... Rolling Eyes ...mais, je trouve ca terrible... Twisted Evil
Surtout quand elles se font dégommer au tour 1 (quand charge ne se déclenche pas) protégeant ainsi tes vrais stacks... Twisted Evil


EDIT @ Saya: Mais, mais... Tu es de mon armada toi... Rolling Eyes
Tu verras bien tot ou tard la fiche de perso de ma nécro... Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net/
Saya
Chef des gardiens, second de l'UC
Saya


Titre : Traqueur de Fétides, Guide des âmes perdues, Tribun des phoenix, Prince des foudres, Chevaucheur de Dragons d'Argent
Masculin
Nombre de messages : 1321
Age : 38
Localisation : Serveur 1: Saya
Race : Inferal
Profession : Démonologiste
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de Perso
Niveau: 25
Expérience: 305921
Progression:
Collecte d'informations Left_bar_bleue5921/25000Collecte d'informations Empty_bar_bleue  (5921/25000)

Collecte d'informations Empty
MessageSujet: Re: Collecte d'informations   Collecte d'informations EmptySam 25 Oct 2008 - 15:04

Candy a écrit:
Demande à Ainkurn Smile

Il est Prêtre mais il joue Effroi et les stats...
Si c'est pour choisir un set de sorts et des aptitudes... le profil va être le même Smile


Je suis déjà en contact avec lui via PM, il m'a donné pas mal d'infos sur son compte (aptitudes etc..).

@Maureane, je te contact par PM quand j'aurai le temps qu'on en discute Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net
Saya
Chef des gardiens, second de l'UC
Saya


Titre : Traqueur de Fétides, Guide des âmes perdues, Tribun des phoenix, Prince des foudres, Chevaucheur de Dragons d'Argent
Masculin
Nombre de messages : 1321
Age : 38
Localisation : Serveur 1: Saya
Race : Inferal
Profession : Démonologiste
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de Perso
Niveau: 25
Expérience: 305921
Progression:
Collecte d'informations Left_bar_bleue5921/25000Collecte d'informations Empty_bar_bleue  (5921/25000)

Collecte d'informations Empty
MessageSujet: Re: Collecte d'informations   Collecte d'informations EmptyLun 27 Oct 2008 - 10:14

Qu'est-ce que vous pensez d'un elfes noir, prêtre (ou inqui) monostack dragons rouges, jouant maîtrise aérienne + résistance + protection divine + tous les sorts déf dispo pour augmenter la défense (style un certain personnage qu'on connaît bien de la Milice).

On y ajouterai endurance plus tard... ?

J'ai fait une simulation en prenant la défense que j'ai actuellement, (mais je ne suis pas prêtre je vous l'accorde) donc pour un héro lvl 13 dans ces conditions j'obtiens :
Dragons rouges : Défense = 297 et PDV = 472
(Résistance activée + les 4 sorts défensifs du MR de la Milice (on peut en mettre plus))

A ça s'ajoute la diminution des dégâts du vol (20% contre créatures CàC au sol) + Maîtrise Aérienne (+30% contre créatures CàC au sol + 15% contre créatures archères au sol) +Ecailles (-25% des dégâts subis face aux créatures archères).

Je ne compte pas les bonus liés aux équipements !

= Compte absolument imbattable de 40 à 90k puissance ?
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net
Daneel
L'Armurier
Daneel


Titre : Maître des hobellules
Masculin
Nombre de messages : 6442
Age : 41
Localisation : Chez callahan, le bar au coin du temps, en train de lancer son verre sur la cheminée!
Race : Homme
Profession : guerrier
Date d'inscription : 21/03/2006

Feuille de Perso
Niveau: 30
Expérience: 460025
Progression:
Collecte d'informations Left_bar_bleue25025/30000Collecte d'informations Empty_bar_bleue  (25025/30000)

Collecte d'informations Empty
MessageSujet: Re: Collecte d'informations   Collecte d'informations EmptyLun 27 Oct 2008 - 10:40

Ouep, très costaud...
Tu perdras peut être quelque chose en atteignant systèmatiquement les dégats min, en gros, tu recevrais les même dégats avec moins de défense.

Mais oui, très fort.

3 petits points que tu n'as pas relevés:
La classe est très lente
Tu seras plus haut en puissance du fait de la tour de niveau 4
charisme de base mauvais et faible accès aux objets.

Tu devras te méfier de l'assassin géant mdr
En gros d'une maureane qui te passera deux ou trois stack à +40% de dégats avant que tu ne joues Wink
Ou alors, tu orientes tes sorts à la Désangelion (cf sa fiche de perso, c'est quand même public ici).
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net
Saya
Chef des gardiens, second de l'UC
Saya


Titre : Traqueur de Fétides, Guide des âmes perdues, Tribun des phoenix, Prince des foudres, Chevaucheur de Dragons d'Argent
Masculin
Nombre de messages : 1321
Age : 38
Localisation : Serveur 1: Saya
Race : Inferal
Profession : Démonologiste
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de Perso
Niveau: 25
Expérience: 305921
Progression:
Collecte d'informations Left_bar_bleue5921/25000Collecte d'informations Empty_bar_bleue  (5921/25000)

Collecte d'informations Empty
MessageSujet: Re: Collecte d'informations   Collecte d'informations EmptyLun 27 Oct 2008 - 10:49

L'initiative de base du DR est pas mauvaise : 119, le prête peut l'augmenter facilement à dirons nous 130 !
Pour que les géants de lvl 8-9 tapent avant il faut quand même 200 d'initiative au héro ! (C'est quand même pas facile à atteindre, CF fiche Maureane)

Dans les sorts déf tu as beaucoup de sorts augmentant l'initiative et rabaissant celle de l'adversaire, sans parler de Ralentissement temporel (mais bon c'est vrai que ça fait monter haut après...)

L'équipement sera merdique je te l'accorde !

Compte à tester !! (Mais pas par moi Very Happy)
/Saya rêve de voir ce compte activer ferveur sur une bonne stat o_O
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net
ordak

ordak


Titre : Maton Implacable
Masculin
Nombre de messages : 1712
Age : 57
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de Perso
Niveau: 23
Expérience: 264182
Progression:
Collecte d'informations Left_bar_bleue11182/23000Collecte d'informations Empty_bar_bleue  (11182/23000)

Collecte d'informations Empty
MessageSujet: Re: Collecte d'informations   Collecte d'informations EmptyLun 27 Oct 2008 - 11:03

Par rapport à Ainkurn et au type de compte envisagé,je ne vois que 2 points à améliorer soit à éviter:

1- Ainkurn a pris "médecine"....c'est une légère erreur dans la mesure où cette aptitude n'est plus trop rentable...je lui substituerai plutôt "purification" et "profanation".
2- Un monostack c'est bien mais il peut être vite mis à mal par les aptitudes "effroi" (et 25% sur un gros stack de dragon...) et assassinat/désintégration....(et vive mon sorcier!!!)
Je t'accorde cependant le fait qu'avant d'avoir plus de pv que ton stack de dragon(pour l'aptitude "effroi")...va déjà falloir se lever tôt!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.union-des-citoyens.1fr1.net
Daneel
L'Armurier
Daneel


Titre : Maître des hobellules
Masculin
Nombre de messages : 6442
Age : 41
Localisation : Chez callahan, le bar au coin du temps, en train de lancer son verre sur la cheminée!
Race : Homme
Profession : guerrier
Date d'inscription : 21/03/2006

Feuille de Perso
Niveau: 30
Expérience: 460025
Progression:
Collecte d'informations Left_bar_bleue25025/30000Collecte d'informations Empty_bar_bleue  (25025/30000)

Collecte d'informations Empty
MessageSujet: Re: Collecte d'informations   Collecte d'informations EmptyLun 27 Oct 2008 - 11:13

On a compté avec Maureane et en fait, c'est très très jouable, il suffit qu'en tappant, ton stack est l'équivalant en PV de 40 dragons pour déclencher sur un stack de 200 dragons.
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net
Mannfred

Mannfred


Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 40
Localisation : Naxos
Race : Humain
Profession : Inquisiteur
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de Perso
Niveau: 12
Expérience: 72934
Progression:
Collecte d'informations Left_bar_bleue6834/12000Collecte d'informations Empty_bar_bleue  (6834/12000)

Collecte d'informations Empty
MessageSujet: Re: Collecte d'informations   Collecte d'informations EmptyLun 27 Oct 2008 - 13:30

Saya a écrit:
Qu'est-ce que vous pensez d'un elfes noir, prêtre (ou inqui) monostack dragons rouges, jouant maîtrise aérienne + résistance + protection divine + tous les sorts déf dispo pour augmenter la défense (style un certain personnage qu'on connaît bien de la Milice).
Et pourquoi pas des Wyvernes?
Ecailles est tout aussi forte. Tu en perds plus facilement mais tu en gagnes deux fois plus que des Dragons. Elles tapent plutot plus fort que les Dragons pour une meme puissance liée aux pv.
Ca permet de prendre soit moins d'âcres, soit une autre créature... genre des Génies ou des Harpies...

Saya a écrit:
L'initiative de base du DR est pas mauvaise : 119, le prêtre peut l'augmenter facilement à dirons nous 130 !
Voir au delà...
Tu peux te faire au moins du +130 Init. rien qu'avec les sorts et sans tour de lvl5 Surprised
Ajoute les objets et le +200 est très jouable Surprised


ps: Inqui Elfe Noir, ça n'existe pas... Juste le Pretre... Faut pas abuser non plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destinee-online.com/
Saya
Chef des gardiens, second de l'UC
Saya


Titre : Traqueur de Fétides, Guide des âmes perdues, Tribun des phoenix, Prince des foudres, Chevaucheur de Dragons d'Argent
Masculin
Nombre de messages : 1321
Age : 38
Localisation : Serveur 1: Saya
Race : Inferal
Profession : Démonologiste
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de Perso
Niveau: 25
Expérience: 305921
Progression:
Collecte d'informations Left_bar_bleue5921/25000Collecte d'informations Empty_bar_bleue  (5921/25000)

Collecte d'informations Empty
MessageSujet: Re: Collecte d'informations   Collecte d'informations EmptyLun 27 Oct 2008 - 13:59

Candy a écrit:

Et pourquoi pas des Wyvernes?
Ecailles est tout aussi forte. Tu en perds plus facilement mais tu en gagnes deux fois plus que des Dragons. Elles tapent plutot plus fort que les Dragons pour une meme puissance liée aux pv.
Ca permet de prendre soit moins d'âcres, soit une autre créature... genre des Génies ou des Harpies...

Dragons rouges parce qu'ils permettent de jouer la plupart du temps sans sorts déf d'initiative vu leur initiative de base ça passe relativement bien contre la plupart des comptes. Même raison pour l'endurance de la créature, elle résistera beaucoup mieux aux sorts que les Wyvernes sans pour autant être obligé de booster end avec les sorts déf. Les DR résistent relativement bien contre les sorts (END + PDV) ce qui procurerait d'après moi une presque immunité au compte contre n'importe qui à basse puissance. Mais aussi parce qu'ils sont construisibles en 1.5 pour 17800 âcres (ce qui est abusé).
Je pars aussi du principe que tous les bonus (coef 1.5 du terrain + 20% PDV/Déf/End du sort du prêtre) doivent être appliqués aux valeurs les plus élevés pour profiter à 100% de l'avantage qu'on peut en tirer, donc respectivement une créature lvl 10 (nombre d'âcre) et une créature avec beaucoup de PDV/Défense/Endurance.

Par expérience, à basse/très basse puissance (50-60k) tu perds rarement plus de 8 dragons / jour. Il faut de la patience au début mais une fois que tu as plus de 150 dragons dans les 60k (disons 70k avec les tours de magies) les combats ne durent pas bien longtemps en général.
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net
Saya
Chef des gardiens, second de l'UC
Saya


Titre : Traqueur de Fétides, Guide des âmes perdues, Tribun des phoenix, Prince des foudres, Chevaucheur de Dragons d'Argent
Masculin
Nombre de messages : 1321
Age : 38
Localisation : Serveur 1: Saya
Race : Inferal
Profession : Démonologiste
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de Perso
Niveau: 25
Expérience: 305921
Progression:
Collecte d'informations Left_bar_bleue5921/25000Collecte d'informations Empty_bar_bleue  (5921/25000)

Collecte d'informations Empty
MessageSujet: Re: Collecte d'informations   Collecte d'informations EmptyLun 27 Oct 2008 - 14:05

Daneel a écrit:
On a compté avec Maureane et en fait, c'est très très jouable, il suffit qu'en tappant, ton stack est l'équivalant en PV de 40 dragons pour déclencher sur un stack de 200 dragons.

Tu parles dans le cas ou les Dragons possèdent 472 PDV ? flemme de vérifier :/

Edit : 472 x 200 = 94400 PV
20 % de 94400 = 18880 PV

18880 / 280 (Dragons d'os) = 67 Dragons d'os pour activer Effroi
18880 / 310 (Ténébreux) = 60
18880 / 213 (Maraudeurs) = 88
18880 / 180 (Momies) = 104
18880 / 139 (Ancêtres) = 135
18880 / 13 (Squelettes) = 1452

Si je ne me suis pas trompé...
En gros pour activer l'aptitude à basse puissance (en plus de remplir les conditions de chance 1/3), il faut une belle armée, en sachant que si les DR attaquent en premier (probable) ils vont faire des dégâts donc possibilité d'annuler la chance d'activer Effroi.
Je reste convaincu que c'est un des comptes les plus complets que je connaisse
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net
Daneel
L'Armurier
Daneel


Titre : Maître des hobellules
Masculin
Nombre de messages : 6442
Age : 41
Localisation : Chez callahan, le bar au coin du temps, en train de lancer son verre sur la cheminée!
Race : Homme
Profession : guerrier
Date d'inscription : 21/03/2006

Feuille de Perso
Niveau: 30
Expérience: 460025
Progression:
Collecte d'informations Left_bar_bleue25025/30000Collecte d'informations Empty_bar_bleue  (25025/30000)

Collecte d'informations Empty
MessageSujet: Re: Collecte d'informations   Collecte d'informations EmptyLun 27 Oct 2008 - 14:23

Non, on avait pris le dragon de base.
Mais on avait fait le calcul avec le dragon qui a le plus de PV (donc dragons d'or et le serpent de mer).

En gros, un joueur d'effroi avec 3 stacks conséquent mais pas monstrueux peut encaisser sur un stack l'attaque des dragons et avec les 2 autres déclencher effroi sans trop de souci. ça lui fait pas gagner le combat mais en cas de bol monstreux digne d'Ainkurn, les 200 dragons (c'est 25% effroi c'est ça?) passe 150 et se font tapper (allez tu en perds deux, ça fait 148). L'autre stack arrive et re effroi
Arrow 111 dragons. C'est encore bon mais sur les deux stacks qui tappent, faut regarder ce qu'il y a...

40*472=18000PV
Arrow 60 ténébreux (lvl 9)
Arrow 130 ancètres protecteurs (lvl 6)
Arrow 1400 squelettes (lvl 1)

Très faisable.
Les morts vivant me paraissent pas forcément adapter pour lutter contre les dragons, mais n'espères pas échapper à effroi.

EDIT: Tiens tu as édité! Ben on est d'accord^^
Ce que je disais, ce n'est pas qu'ils pouvaient te battre, je te disais qu'il pourrait déclencher effroi sans trop de problème. Surtout que ce calcul se fait sur un stack de 200 dragons, si tu n'en as "que" 150 c'est encore plus faisable
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net
Saya
Chef des gardiens, second de l'UC
Saya


Titre : Traqueur de Fétides, Guide des âmes perdues, Tribun des phoenix, Prince des foudres, Chevaucheur de Dragons d'Argent
Masculin
Nombre de messages : 1321
Age : 38
Localisation : Serveur 1: Saya
Race : Inferal
Profession : Démonologiste
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de Perso
Niveau: 25
Expérience: 305921
Progression:
Collecte d'informations Left_bar_bleue5921/25000Collecte d'informations Empty_bar_bleue  (5921/25000)

Collecte d'informations Empty
MessageSujet: Re: Collecte d'informations   Collecte d'informations EmptyLun 27 Oct 2008 - 14:28

MDR ! Bah bravo ! J'aurai été plus rapide je t'aurais épargné les calculs !
Idem pour toi ! Laughing
Je reprends ton exemple de 3 stacks :
Je kill le premier (en partie) et annule sa possibilité d'Effroi :

J'ai 1 chance sur 9 de me prendre les 2 Effroi qui suivent

J'ai 4 chance sur 9 de me prendre qu'une seule fois Effroi

J'ai 4 chance sur 9 de me prendre 0 Effroi


Je crois... Mes cours de proba sont loin... loin... trop loin ! Rolling Eyes
Les riques ne sont pas si élevés que ça...

Je repars de ton exemple :
TOUR 2 :
Tu termine ton stack touché au tour 1 ou attaque un autre :
Possibilité d'Effroi 1 chance sur 3 (1 stack restant capable d'activer Effroi)

Bref ===> Probabilité de gagner 99%
Laughing
Bon j'exagère un peu je sais !
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net
Maureane
Boten anna
Boten anna
Maureane


Titre : Haute célébrité de Kalamai, Robin des Bois, Fouetteuse d'esclavagistes, Immuno-Ravageur, Maîtresse des Hydres, Walkyrie parmi les Walkyries, Dresseuse de montures indomptables, Souveraine des chacals volants, Reine Manticore, Plantureuse parmi les Hamadryades
Féminin
Nombre de messages : 2648
Age : 41
Localisation : La lande oubliée
Race : Elfe noire
Profession : Assassin
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de Perso
Niveau: 36
Expérience: 641678
Progression:
Collecte d'informations Left_bar_bleue11678/36000Collecte d'informations Empty_bar_bleue  (11678/36000)

Collecte d'informations Empty
MessageSujet: Re: Collecte d'informations   Collecte d'informations EmptyLun 27 Oct 2008 - 20:20

Saya a écrit:
Pour que les géants de lvl 8-9 tapent avant il faut quand même 200 d'initiative au héro ! (C'est quand même pas facile à atteindre, CF fiche Maureane)
Mon compte en ce moment n'est pas vraiment un référence... Rolling Eyes
Mais sache que la Maureane du round dernier avait 200 d'initiative au lvl 15 une fois qu'elle avait tous ses equipements... Rolling Eyes
Et encore, si c'etait pas au lvl 14... Rolling Eyes

Candy F. a écrit:
Et pourquoi pas des Wyvernes?
Ecailles est tout aussi forte. Tu en perds plus facilement mais tu en gagnes deux fois plus que des Dragons. Elles tapent plutot plus fort que les Dragons pour une meme puissance liée aux pv.
Ca permet de prendre soit moins d'âcres, soit une autre créature... genre des Génies ou des Harpies...
Mais chut... Wink

Daneel a écrit:
Non, on avait pris le dragon de base.
Mais on avait fait le calcul avec le dragon qui a le plus de PV (donc dragons d'or et le serpent de mer).
Erreur, on avait calculé pour le plus petit dragon, celui qui a peu de PV... Embarassed

Saya a raison... Rolling Eyes
Un petit exemple:
Citation :
- Tour 1 -


Les 286 Dragons rouges frappent vos 2 Zombies et font 44355 dégâts, les éliminant complètement !
Les 286 Dragons rouges frappent vos 170 Ancêtres protecteurs et font 29038 dégâts, les éliminant complètement !
Les 286 Dragons rouges frappent vos 1 Squelettes et font 8255 dégâts, les éliminant complètement !
Les 286 Dragons rouges frappent vos 135 Ténébreux et font 4264 dégâts, en éliminant 13 !
Non-mort : Vos 122 Ténébreux frappent les 34 Zombies et font 12979 dégâts, les éliminant complètement !
Non-mort : Vos 122 Ténébreux frappent les 80 Champignons géants et font 11486 dégâts, les éliminant complètement !
EFFROI : Non-mort : Vos 122 Ténébreux frappent les 215 Dragons rouges et font 1406 dégâts, en éliminant 4 !
Vos 1 Rapaces frappent les 51 Plantes serpents et font 2 dégâts, en éliminant 0 !
Vos 1 Araignées frappent les 51 Plantes serpents et font 1 dégâts, en éliminant 0 !
Force végétale : Les 51 Plantes serpents frappent vos 1 Araignées et font 825 dégâts, les éliminant complètement !
Les 51 Plantes serpents frappent vos 122 Ténébreux et font 164 dégâts, en éliminant 1 !

Défaite
Un effroi... Crying or Very sad
Pas pu déclencher ralentissement temporel, dommage, ca m'aurait aidé... Embarassed
Qu'est ce que j'aurai aimé taper en premier... Neutral

Il est arrivé avec 294 dragons et est reparti avec 211... Razz + effroi => 282 Sad
J'en ai tué 12... Pffffffffff! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net/
Arganor

Arganor


Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 32
Localisation : Sur le corps de mon dernier ennemi, ma hache plantée dans sa tête
Race : Elfe
Profession : Guerrier
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de Perso
Niveau: 8
Expérience: 35574
Progression:
Collecte d'informations Left_bar_bleue7574/8000Collecte d'informations Empty_bar_bleue  (7574/8000)

Collecte d'informations Empty
MessageSujet: Re: Collecte d'informations   Collecte d'informations EmptyLun 27 Oct 2008 - 20:42

Tiens je le connais celui-là Laughing

Il est clair que dans ce cas présent, ralentissement temporel t'aurais bien aidé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daneel
L'Armurier
Daneel


Titre : Maître des hobellules
Masculin
Nombre de messages : 6442
Age : 41
Localisation : Chez callahan, le bar au coin du temps, en train de lancer son verre sur la cheminée!
Race : Homme
Profession : guerrier
Date d'inscription : 21/03/2006

Feuille de Perso
Niveau: 30
Expérience: 460025
Progression:
Collecte d'informations Left_bar_bleue25025/30000Collecte d'informations Empty_bar_bleue  (25025/30000)

Collecte d'informations Empty
MessageSujet: Re: Collecte d'informations   Collecte d'informations EmptyLun 27 Oct 2008 - 20:51

N'empêche, ça fait 70 dragons en moins...
A la limite, tu montes mono stack ténébreux avec ralentissement temporel

C'est vrai qu'il ne sent pas grand chose, mais avec 400 ténébreux...
enfin bon, payez un sorcier et désintégrez le! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Collecte d'informations Empty
MessageSujet: Re: Collecte d'informations   Collecte d'informations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Collecte d'informations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union des Citoyens :: Périphérie du chateau :: Discussions sur Destinée (RP)-
Sauter vers: