Daneel L'Armurier
Titre : Maître des hobellules Nombre de messages : 6442 Age : 41 Localisation : Chez callahan, le bar au coin du temps, en train de lancer son verre sur la cheminée! Race : Homme Profession : guerrier Date d'inscription : 21/03/2006
Feuille de Perso Niveau: 30 Expérience: 460025 Progression: (25025/30000)
| Sujet: Descriptions de DO Ven 24 Oct 2008 - 13:25 | |
| Pour les amoureux de la poésie, de la philosophie et des belles descriptions, je ne saurais trop vous conseiller d'aller voir Barzaruk sur le serveur 1 et Barzarukol sur le serveur 2. Après avoir lu sa description sur le serveur 2, j'ai eu envie de le recruter mais il était déjà guildé. Je me suis donc contenté de le féliciter. Il m'a dirigé vers sa description du 1, en me disant qu'il n'y était pas guildé. Hélas, point de gnome en Zakhinte. Dommage. Je vais quand même lui signifier notre phase de recrutement et la possibilité de nous découvrir en attente de la RAZ! PS:Tant que j'y suis, j'en profite pour vous signaler celle d'Agro qui a associé sa description au RP des gardiens. | |
|
Saya Chef des gardiens, second de l'UC
Titre : Traqueur de Fétides, Guide des âmes perdues, Tribun des phoenix, Prince des foudres, Chevaucheur de Dragons d'Argent Nombre de messages : 1321 Age : 38 Localisation : Serveur 1: Saya Race : Inferal Profession : Démonologiste Date d'inscription : 29/08/2007
Feuille de Perso Niveau: 25 Expérience: 305921 Progression: (5921/25000)
| Sujet: Re: Descriptions de DO Ven 24 Oct 2008 - 13:44 | |
| Pour ma part je trouve que ce n'est qu'une accumulation de citations philosophiques. Rien dans leur jonction ne leur donne de sens et pourtant c'est bien ce qu'il faudrait pour donner un sens à cette description. Si tu veux d'autres citations aseptisées de tout contenu tu peux en trouver sur : http://www.evene.fr/citations/Il n'a fait que coller des citations les unes après les autres ! Usurpateur ! | |
|
Daneel L'Armurier
Titre : Maître des hobellules Nombre de messages : 6442 Age : 41 Localisation : Chez callahan, le bar au coin du temps, en train de lancer son verre sur la cheminée! Race : Homme Profession : guerrier Date d'inscription : 21/03/2006
Feuille de Perso Niveau: 30 Expérience: 460025 Progression: (25025/30000)
| Sujet: Re: Descriptions de DO Ven 24 Oct 2008 - 15:20 | |
| Plus ou moins d'accord avec toi pour le serveur 2, mais serveur 1, il y a je pense plus de forme et de recherche. Je trouve qu'il n'y a pas assez de monde qui font l'effort de soigner leur description et je trouve les siennes particulièrement originales et jolies. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Descriptions de DO | |
| |
|