Mannfred
Titre : Visiteur du château Nombre de messages : 437 Age : 40 Localisation : Naxos Race : Humain Profession : Inquisiteur Date d'inscription : 29/06/2007
Feuille de Perso Niveau: 12 Expérience: 72934 Progression: (6834/12000)
| Sujet: Re: Amis résisterons nous? Dim 23 Nov 2008 - 22:29 | |
| - Daneel a écrit:
- Je doute que Candy puisse encaisser facilement un trinôme bien organisé.
J'en doute aussi ^^ Mais je ne demande pas à ce que vous m'envoyiez un tel trinôme! C'est juste que... suite aux actions assez... euh... virulentes des trois joueurs de grand renom que Maureane a cités, la concentration en hauts levels dans le top du classement est bien moins importante aujourd'hui qu'il y a un mois... Evidemment, une conséquence c'est que ces trois là font des cibles de choix pour du haut level à haute puissance... mais ça il ne faut pas le dire | |
|
Maureane Boten anna
Titre : Haute célébrité de Kalamai, Robin des Bois, Fouetteuse d'esclavagistes, Immuno-Ravageur, Maîtresse des Hydres, Walkyrie parmi les Walkyries, Dresseuse de montures indomptables, Souveraine des chacals volants, Reine Manticore, Plantureuse parmi les Hamadryades Nombre de messages : 2648 Age : 41 Localisation : La lande oubliée Race : Elfe noire Profession : Assassin Date d'inscription : 13/10/2007
Feuille de Perso Niveau: 36 Expérience: 641678 Progression: (11678/36000)
| Sujet: Re: Amis résisterons nous? Lun 24 Nov 2008 - 18:36 | |
| Promis, on ne le dira pas... | |
|