Union des Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union des Citoyens


 
AccueilAccueil  La conquête de KalamaiLa conquête de Kalamai  Race  Dernières imagesDernières images  Guerre  MusiqueMusique  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Citations déjantées ou décalées

Aller en bas 
AuteurMessage
Daneel
L'Armurier
Daneel


Titre : Maître des hobellules
Masculin
Nombre de messages : 6442
Age : 41
Localisation : Chez callahan, le bar au coin du temps, en train de lancer son verre sur la cheminée!
Race : Homme
Profession : guerrier
Date d'inscription : 21/03/2006

Feuille de Perso
Niveau: 30
Expérience: 460025
Progression:
Citations déjantées ou décalées Left_bar_bleue25025/30000Citations déjantées ou décalées Empty_bar_bleue  (25025/30000)

Citations déjantées ou décalées Empty
MessageSujet: Citations déjantées ou décalées   Citations déjantées ou décalées EmptyDim 18 Jan 2009 - 18:46

Ce genre de citations que j'adore croiser dans les bouquins. Nul doute que, lorsque je me replongerai dans les ouvrages de l'inégalable Fritz Leiber, je complèterai cette liste. En ce moment, je n'ai que ma signature à vous proposez et cette citation.
Note: Ne soyez pas surpris si vous ne rencontrez pas ces bouquins dans le commerce, je suis un grand fan de vieux livres introuvables, plus édités. Wink

"Je crois que nous savions tous que tu travaillais avec des E.T, fit Gloria. Mais je ne m'attendais sûrement pas à en avoir un au bout du fil par ici! Surtout un qui ressemble à un brocoli géant et parle comme un Ministre du Protocole!"
[...]
"Un Kanten a appelé? ici?"
[...]
C'était donc ce que c'était?Un Kanten?

David Brin
Jusqu'au coeur du Soleil
Premier volume cu cycle de l'élévation
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net
 
Citations déjantées ou décalées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union des Citoyens :: Au delà du chateau :: Discussions sur Divers sujets-
Sauter vers: