Union des Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union des Citoyens


 
AccueilAccueil  La conquête de KalamaiLa conquête de Kalamai  Race  Dernières imagesDernières images  Guerre  MusiqueMusique  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Coup de gueule!

Aller en bas 
AuteurMessage
Memnon
Là où il passe, les tréants trépassent
Memnon


Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 488
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de Perso
Niveau: 23
Expérience: 257890
Progression:
Coup de gueule! Left_bar_bleue4890/23000Coup de gueule! Empty_bar_bleue  (4890/23000)

Coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!   Coup de gueule! EmptySam 2 Aoû 2008 - 14:21

Ploum ploum ploum... bon, j'ouvre ma poire parce que j'ai 2 ou 3 trucs à dire :

- 1er point : Saya étant de retour, il repasse chef des Gardiens (jusque là c'était moi mais j'avais complètement oublié ce point de détails donc si certains ont attendu leur validation pour revenir dans l'armada...ben, désolé Rolling Eyes ).

- 2ème point : Je suis d'accord avec Saya et Relilith sur le fait que tu étais dès le départ moins bien armée qu'elle. Là où je ne suis pas d'accord par contre c'est sur l'évidence de ce point : franchement quand je vois d'un côté 200 lvl 4 / 900 lvl 3 et de l'autre 250 lvl 6 / 150 lvl 5 / 300 lvl 3, je me dis que c'est quand même jouable...et que ça se tente. Mais j'ai peut être un peu trop tendance à sous-estimer les créatures bas level (leur revalorisation étant selon moi dès le départ une grosse connerie destinée à ménager l'orgueil de noobs se faisant poutrer à chaque combat... Suspect ).

- 3ème point : juste un petit coup de gueule pour la forme : Non mais oh !!! On va où là ?! Depuis quand on n'a pas le droit de perdre un combat ?! Si c'est le cas faut me prévenir que je change vite fait de jeu ! Evil or Very Mad
Il est où le Gardien qui n'a jamais perdu un combat ? Il est où celui qui ne s'est jamais pris une rouste alors qu'il pensait gagner ? Qu'il se montre un peu parce que moi je ne le vois pas ! Magie du forum aidant, je peux ressortir un combat de ce genre pour chaque Citoyen et Gardien.
La semaine dernière j'ai attaqué Candy et je me suis fait atomiser bien comme il faut; je ne sais pas combien d'xp il a gagné grâce à moi mais 150 Ténébreux ça doit faire pas mal...je n'ai pourtant entendu personne me dire que je n'aurais pas dû l'attaquer... Je savais qu'il était fort, je savais que ça allait être juste, mais j'y suis allé quand même en espérant que ça passe. Maureane a du se dire exactement la même chose (comme chacun d'entre nous à un moment donné).

- 4ème point : brrr...je me suis impressionné moi-même. Bon en fait je ne suis pas en colère, c'est juste pour faire genre...

- 5ème point : Moi je dis que les Gardiens sans Maureane c'est plus les Gardiens... voilà ! (Remarque, L'UC sans une Maureane qui râle et dit qu'elle envisage de partir c'est plus l'UC non plus...^^).

- 6ème point : Au cas où tu n'aurais pas compris Maureane, t'as juste pas intérêt à partir. C'est vrai quoi, t'imagines pas la galère pour trouver une bonne PPM remplaçante en ce moment...

- 7ème point : et si tu pars, tu vas louper la surprise que Zhao nous prépare... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net/index.htm
 
Coup de gueule!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union des Citoyens :: Archives :: Divers-
Sauter vers: