Union des Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union des Citoyens


 
AccueilAccueil  La conquête de KalamaiLa conquête de Kalamai  Race  Dernières imagesDernières images  Guerre  MusiqueMusique  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Le retour du seigneur de L'UC

Aller en bas 
+4
trano
thelvaen
Daneel
belgutei
8 participants
AuteurMessage
belgutei
Le Vengeur
belgutei


Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 35
Localisation : Naxos : dans la mélée ou au bar
Race : humain
Profession : Guerrier
Date d'inscription : 21/03/2006

Feuille de Perso
Niveau: 14
Expérience: 96 266
Progression:
Le retour du seigneur de L'UC Left_bar_bleue1629/2000Le retour du seigneur de L'UC Empty_bar_bleue  (1629/2000)

Le retour du seigneur de L'UC Empty
MessageSujet: Le retour du seigneur de L'UC   Le retour du seigneur de L'UC EmptyVen 13 Fév 2009 - 13:03

Belgutei Entra dans de château de L'Union.
Les festivités s'arrêteres a la vue de cet être que l'on apprécier guerre dans les parages.
Il n'avais pas son long manteau pour une fois et il laisser ces balafres a la vue de tous.

Sa hache ; ça compagne de toujours posée sur son épaule ; la main crispée dessus il s'avança vers le centre de la place et regarda les citoyens autour de lui.

Il attrapa un tonneau sur une charrette ; vérifia qu'il ne contenait pas d'alcool et grimpa dessus

Il s’éclaircit alors la gorge en poussant un grognement de troll constipé ; histoire que tout le monde ce tourne vers lui et commence à parler d'une voix forte.

Citoyens l'Heure est venue !
Il fut un temps ou nous étions en Préveze ; ou nous étions puissant ; crains et respecter bien que bien moins nombreux que vous aujourd'hui.
Nos nom furent louanger par de nombreux troubadour et crains par la majorité des guerriers de Kalamaï.

Alors MOI ; Belgutei de Ticoderonga je vous annonce le retour de notre chef LE chef de L'union ; LE bâtisseur de ce château ; LE guerrier qui nous avais rassembler ici bas a l'origine pour faire de nous ce que nous sommes
; LE DIEGORA .

Mon seigneur et de retour ; le seul a qui j'ai prêter serment ; et a qui ma vie appartient

Priez qu'il ne viennent reprendre sont dus et tranché certaine de vos tête.


Puis Belgu éclata de rire ; retourna a la charrette chercher une bouteille.
Il trouvas ça bouteille ; urina sur la roue de la charrette et retourna sur son Baril boire ça bouteille.

Ces haches toujours a portée au cas ou . . .
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net/index.forum
Daneel
L'Armurier
Daneel


Titre : Maître des hobellules
Masculin
Nombre de messages : 6442
Age : 41
Localisation : Chez callahan, le bar au coin du temps, en train de lancer son verre sur la cheminée!
Race : Homme
Profession : guerrier
Date d'inscription : 21/03/2006

Feuille de Perso
Niveau: 30
Expérience: 460025
Progression:
Le retour du seigneur de L'UC Left_bar_bleue25025/30000Le retour du seigneur de L'UC Empty_bar_bleue  (25025/30000)

Le retour du seigneur de L'UC Empty
MessageSujet: Re: Le retour du seigneur de L'UC   Le retour du seigneur de L'UC EmptyVen 13 Fév 2009 - 13:13

On en parle dans la taverne, c'est assurément une bonne nouvelle. On a échangé quelques messages et il m'a attaqué hier.... Rolling Eyes

Il vous a pas montré le rapport? J'ai gagné. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net
belgutei
Le Vengeur
belgutei


Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 35
Localisation : Naxos : dans la mélée ou au bar
Race : humain
Profession : Guerrier
Date d'inscription : 21/03/2006

Feuille de Perso
Niveau: 14
Expérience: 96 266
Progression:
Le retour du seigneur de L'UC Left_bar_bleue1629/2000Le retour du seigneur de L'UC Empty_bar_bleue  (1629/2000)

Le retour du seigneur de L'UC Empty
MessageSujet: Re: Le retour du seigneur de L'UC   Le retour du seigneur de L'UC EmptyVen 13 Fév 2009 - 13:18

tu daille pour une fois que je fais un rp t'aurais pu suivre -_____-
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net/index.forum
Daneel
L'Armurier
Daneel


Titre : Maître des hobellules
Masculin
Nombre de messages : 6442
Age : 41
Localisation : Chez callahan, le bar au coin du temps, en train de lancer son verre sur la cheminée!
Race : Homme
Profession : guerrier
Date d'inscription : 21/03/2006

Feuille de Perso
Niveau: 30
Expérience: 460025
Progression:
Le retour du seigneur de L'UC Left_bar_bleue25025/30000Le retour du seigneur de L'UC Empty_bar_bleue  (25025/30000)

Le retour du seigneur de L'UC Empty
MessageSujet: Re: Le retour du seigneur de L'UC   Le retour du seigneur de L'UC EmptyVen 13 Fév 2009 - 13:23

J'ai pas le temps, pas d'idées et envie de répondre... Les suivant feront peut être un RP.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net
belgutei
Le Vengeur
belgutei


Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 35
Localisation : Naxos : dans la mélée ou au bar
Race : humain
Profession : Guerrier
Date d'inscription : 21/03/2006

Feuille de Perso
Niveau: 14
Expérience: 96 266
Progression:
Le retour du seigneur de L'UC Left_bar_bleue1629/2000Le retour du seigneur de L'UC Empty_bar_bleue  (1629/2000)

Le retour du seigneur de L'UC Empty
MessageSujet: Re: Le retour du seigneur de L'UC   Le retour du seigneur de L'UC EmptyVen 13 Fév 2009 - 13:26

N'empece que ca va créer des soucis .
Jusqu'a maintenant ca aller c'était entre toi et moi ; j'exiter tes membre pour qu'il me tape dessus et ca les entrainés.
Comme ca je voyer qui avais le niveau ou non.

Mais la Si le grand patron veu recupéré ce qui lui appartient tu fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net/index.forum
thelvaen

thelvaen


Titre : L'Avaleur de Fétides
Masculin
Nombre de messages : 1279
Age : 37
Race : Loki
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de Perso
Niveau: 27
Expérience: 369776
Progression:
Le retour du seigneur de L'UC Left_bar_bleue18776/27000Le retour du seigneur de L'UC Empty_bar_bleue  (18776/27000)

Le retour du seigneur de L'UC Empty
MessageSujet: Re: Le retour du seigneur de L'UC   Le retour du seigneur de L'UC EmptyVen 13 Fév 2009 - 13:38

moi je sais
je l'attaque et etant declaré vainqueur du fondateur de l'uc j'exige que l'uc soit a moi cheers

edit:enfin je l'attaquerai si j'arrive a me faire valider mon compte Rolling Eyes


Dernière édition par thelvaen le Ven 13 Fév 2009 - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net
belgutei
Le Vengeur
belgutei


Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 35
Localisation : Naxos : dans la mélée ou au bar
Race : humain
Profession : Guerrier
Date d'inscription : 21/03/2006

Feuille de Perso
Niveau: 14
Expérience: 96 266
Progression:
Le retour du seigneur de L'UC Left_bar_bleue1629/2000Le retour du seigneur de L'UC Empty_bar_bleue  (1629/2000)

Le retour du seigneur de L'UC Empty
MessageSujet: Re: Le retour du seigneur de L'UC   Le retour du seigneur de L'UC EmptyVen 13 Fév 2009 - 13:47

Putain mais c'est quoi cette bande de mort.
Je vous signale que sans lui votre vénéré chef serai encore a torcher le cul des chévres et que cette union n'existerai pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net/index.forum
Daneel
L'Armurier
Daneel


Titre : Maître des hobellules
Masculin
Nombre de messages : 6442
Age : 41
Localisation : Chez callahan, le bar au coin du temps, en train de lancer son verre sur la cheminée!
Race : Homme
Profession : guerrier
Date d'inscription : 21/03/2006

Feuille de Perso
Niveau: 30
Expérience: 460025
Progression:
Le retour du seigneur de L'UC Left_bar_bleue25025/30000Le retour du seigneur de L'UC Empty_bar_bleue  (25025/30000)

Le retour du seigneur de L'UC Empty
MessageSujet: Re: Le retour du seigneur de L'UC   Le retour du seigneur de L'UC EmptyVen 13 Fév 2009 - 13:48

Bon esprit Thelvaen^^

Ben, le problème se posera pas puisqu'il ne veut pas revenir. Mais sinon, je demanderai aux membres qui ils veulent pour chef, mais à mon avis, ils refuseront de suivre Diegora. A l'UC qui le connaissent, il y a Eragon, kestata, eragon et moi. ça fait peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net
thelvaen

thelvaen


Titre : L'Avaleur de Fétides
Masculin
Nombre de messages : 1279
Age : 37
Race : Loki
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de Perso
Niveau: 27
Expérience: 369776
Progression:
Le retour du seigneur de L'UC Left_bar_bleue18776/27000Le retour du seigneur de L'UC Empty_bar_bleue  (18776/27000)

Le retour du seigneur de L'UC Empty
MessageSujet: Re: Le retour du seigneur de L'UC   Le retour du seigneur de L'UC EmptyVen 13 Fév 2009 - 13:53

ah ben si c'est un heros scratch
et ben j'attendrais qu'il soit a vide pour l'attaquer comme ca je suis sur de gagner apres tout faut se mefier des heros merci de m'avoir prevenu belgu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net
trano
Le destructeur
Le destructeur
trano


Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 1777
Age : 38
Localisation : Belgique
Race : Sahuagin
Profession : Barbare
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de Perso
Niveau: 27
Expérience: 374619
Progression:
Le retour du seigneur de L'UC Left_bar_bleue23619/27000Le retour du seigneur de L'UC Empty_bar_bleue  (23619/27000)

Le retour du seigneur de L'UC Empty
MessageSujet: Re: Le retour du seigneur de L'UC   Le retour du seigneur de L'UC EmptyVen 13 Fév 2009 - 19:01

Moi je n'ai qu'un chef depuis toujours (enfin presque ... hein Saya Wink ) , et je le suivrai partout ou il ira ...

Si LE grand Diegora te rejoins pour nous foutre sur la gueule , et bien qu'il ne se gène pas , moi j'en ai plus que assez de tes enfantillages ...

Ton envie de foutre le bordel partout ou tu passe me dis que tu dois surement être encore qu'un adolescent frustré de la vie égoïste et sans amis ... enfin bref TU ME FOU LES NERFS , passe ton chemin ... tu es plus le bien venu ici , enfin pour ma part en tout les cas ...

Ps : Je m'excuse déjà auprès de mes camarades pour cette écart de conduite de ma part si rare , mais j'en ai plus que marre de voir si guignol NARCISSIQUE et ÉGOCENTRIQUE sur les terres de l'UC ...
Revenir en haut Aller en bas
belgutei
Le Vengeur
belgutei


Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 35
Localisation : Naxos : dans la mélée ou au bar
Race : humain
Profession : Guerrier
Date d'inscription : 21/03/2006

Feuille de Perso
Niveau: 14
Expérience: 96 266
Progression:
Le retour du seigneur de L'UC Left_bar_bleue1629/2000Le retour du seigneur de L'UC Empty_bar_bleue  (1629/2000)

Le retour du seigneur de L'UC Empty
MessageSujet: Re: Le retour du seigneur de L'UC   Le retour du seigneur de L'UC EmptyVen 13 Fév 2009 - 19:11

Tu t'emporte pour quoi le drole ?
Viens pas me chier dans les bottes quand je viens en neutre.

Je faisai juste une annonce en Rp qui colle a mon perso c'est tout.
Maintenant ci t'est pas capable de le remarquer en lisan mon texte retourne torcher le cul d'une poule emmerdeur -____-'.

Pour ce qui est de ma vie tu n'en sais rien et je te prirai donc de fermer ta grande gueule.
Quand on parle de ce qu'on ne connais pas on le fais avec respet pas avec une gueule de trois métres de long en bavant sur tout et n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net/index.forum
Eragon
Le dragonnier, notre papy
Eragon


Titre : Eragon, Mineur fou, Fervent de Folaniss.
Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 34
Localisation : Uc tjs à l'UC ou sur un dragon
Race : Homme
Profession : Dragonnier
Date d'inscription : 19/03/2006

Feuille de Perso
Niveau: 12
Expérience: 66711
Progression:
Le retour du seigneur de L'UC Left_bar_bleue711/12000Le retour du seigneur de L'UC Empty_bar_bleue  (711/12000)

Le retour du seigneur de L'UC Empty
MessageSujet: Re: Le retour du seigneur de L'UC   Le retour du seigneur de L'UC EmptyVen 13 Fév 2009 - 19:26

Le seigneur Eragon arriva:

"Toujours si peu de tact mon ami Belguteï... Mais bien cotent de te voir encore entier avec ta langue bien pendante..
Diegora a créé cette Unin oui... l'ancienne si tu me epret de te le rappeler. Ila confia à Daneel et Kestata.
Si tu le remarqe bien. L'union d'aujourd'hui n'est pas l'ancienne. Danneel en a fit une puissante armada qui aujourd'hui forme de nouvelles recrue.

Je ne sui aps contre Diego mais sa façon de nous attaquer comme ça parce qu'il est revenu grâce à Asriel ne me plait pas. Alors un retour à l'UC^^ Et pour y rester combien de temps? Je suis pessimiste..

Si on te donnais un cadeau empoisoné ou non tel qu'est la gestion d'une armada, celà reste une offrande/ un don. Ca ne se reprend aps comme celà je pense.. Ce serait beaucoup trop simple.

Mon épée et dragon restera pour l'UC quoi qu'il arrive. Daneel est comme un ami, je le suis et supporte zntièrement. Ce n'est pas qu'à moi de décider."
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net/
bobbbby




Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 66
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de Perso
Niveau: 13
Expérience: 88466
Progression:
Le retour du seigneur de L'UC Left_bar_bleue11466/13000Le retour du seigneur de L'UC Empty_bar_bleue  (11466/13000)

Le retour du seigneur de L'UC Empty
MessageSujet: Re: Le retour du seigneur de L'UC   Le retour du seigneur de L'UC EmptyVen 13 Fév 2009 - 19:28

Haha ça c'est le belgu que je connais cheers

Je vois que tu as toujours la forme. J'ai du arriver trop tard à l'UC car je ne me souviens pas de Diegora mais s'il veut récupérer sa création alors il va devoir la mériter.



Ps: Je n'ai pas de droit sur ce forum, je n'essayerai donc pas de calmer Belgu.... (subtil message à prendre au second degré Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destinee-online.com/gestionalliance.php
belgutei
Le Vengeur
belgutei


Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 35
Localisation : Naxos : dans la mélée ou au bar
Race : humain
Profession : Guerrier
Date d'inscription : 21/03/2006

Feuille de Perso
Niveau: 14
Expérience: 96 266
Progression:
Le retour du seigneur de L'UC Left_bar_bleue1629/2000Le retour du seigneur de L'UC Empty_bar_bleue  (1629/2000)

Le retour du seigneur de L'UC Empty
MessageSujet: Re: Le retour du seigneur de L'UC   Le retour du seigneur de L'UC EmptyVen 13 Fév 2009 - 19:32

Je te considée Toi et Daneel ainsi que quelque autre qui ont gerroyer ici en mes coter ; ( plus ou moins anciens ) ; comme de valeureux guerriers qui ont droit au respet.

Ce RP etait juste pour lancer un sujet savoir les dispositions a prendres et tout et tout.
Je me doute bien qu'en temp que chef de L'UC daneel a bien plus d'info que moi.
Voila pourquoi je suis venue ; plus ou moin brutalement mais en meme temp j'ai un rp a tenir ( non mais ).

Aprés il est partis ; daneel a eu l'armada quelques temps aprés ; et vos histoire de succession vous vous en démmerdez mais ; je voulai savoir ce qu'il convener de faire s'il voulai reprendre la tete.

Théoriquement cette armada est la scienne.


Bosary je suis trés calme et je comprend aps ( pour une fois que j'ai rien fait de mal ( il me semble ) ) pourquoi Sebastien m'as sauter dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net/index.forum
Eragon
Le dragonnier, notre papy
Eragon


Titre : Eragon, Mineur fou, Fervent de Folaniss.
Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 34
Localisation : Uc tjs à l'UC ou sur un dragon
Race : Homme
Profession : Dragonnier
Date d'inscription : 19/03/2006

Feuille de Perso
Niveau: 12
Expérience: 66711
Progression:
Le retour du seigneur de L'UC Left_bar_bleue711/12000Le retour du seigneur de L'UC Empty_bar_bleue  (711/12000)

Le retour du seigneur de L'UC Empty
MessageSujet: Re: Le retour du seigneur de L'UC   Le retour du seigneur de L'UC EmptyVen 13 Fév 2009 - 19:38

Eragon serra la pince à cette vieille branche et lui dit;

"Tu oblie qu'entre théorie et pratique il y à une marge. Je ne veuxaps que Diegora eprenne aussi facilement cette terre. Surtut après avoir lancé ses troupes contre les notres. Soit il a rien comprit ou comme je le pense il l'a fait exprès. 'est pas comme ça qu'il reviendra je pense;

Deuxièmement, s'il voulait revenir ici, ce serait déjà le cas... Il est revenu uniquement pour Asriel qui à des faims tout autres, nous outre la patée. Je compte bien m'y opposer même si je ne suis aps un expert en combat.."

Eragon alla dans l'auberge. Il avait faim et qand Eragon avait faim.. Horst était sous le coup de feu...
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net/
Tchingatchouk
Examinateur polyvalent
Examinateur polyvalent
Tchingatchouk


Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 2006
Age : 42
Localisation : Terres sabotées de Tchinga
Race : Homme
Profession : Barbare
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de Perso
Niveau: 21
Expérience: 228377
Progression:
Le retour du seigneur de L'UC Left_bar_bleue18377/21000Le retour du seigneur de L'UC Empty_bar_bleue  (18377/21000)

Le retour du seigneur de L'UC Empty
MessageSujet: Re: Le retour du seigneur de L'UC   Le retour du seigneur de L'UC EmptyVen 13 Fév 2009 - 19:48

Ahah enfin, le Belgu en direct.
En effet il parle très très fort le Mosieur :p

Je suis une jeune recrue et je commence à peine à comprendre le passé de l'UC et ses histoires de succession...
J'aimerais bien me faire un round avec l'Armurier Daneel en meneur de troupes :/, vous lui piquez pas sa couronne hein?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.union-des-citoyens.1fr1.net
trano
Le destructeur
Le destructeur
trano


Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 1777
Age : 38
Localisation : Belgique
Race : Sahuagin
Profession : Barbare
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de Perso
Niveau: 27
Expérience: 374619
Progression:
Le retour du seigneur de L'UC Left_bar_bleue23619/27000Le retour du seigneur de L'UC Empty_bar_bleue  (23619/27000)

Le retour du seigneur de L'UC Empty
MessageSujet: Re: Le retour du seigneur de L'UC   Le retour du seigneur de L'UC EmptyVen 13 Fév 2009 - 20:00

belgutei a écrit:
Putain mais c'est quoi cette bande de mort.
Je vous signale que sans lui votre vénéré chef serai encore a torcher le cul des chévres et que cette union n'existerai pas.

Si tu appelle ça du " RP " , et bien je te plein ... Manquer de respect une personne comme Daneel comme ça me met hors de moi ... surtout quand c'est un gamin qui trouve rien de mieux à faire ...

belgutei a écrit:
Tu t'emporte pour quoi le drole ?
Viens pas me chier dans les bottes quand je viens en neutre.

Je faisai juste une annonce en Rp qui colle a mon perso c'est tout.
Maintenant ci t'est pas capable de le remarquer en lisan mon texte retourne torcher le cul d'une poule emmerdeur -____-'.

Pour ce qui est de ma vie tu n'en sais rien et je te prirai donc de fermer ta grande gueule.
Quand on parle de ce qu'on ne connais pas on le fais avec respet pas avec une gueule de trois métres de long en bavant sur tout et n'importe quoi.

Je suis si drole que ça ? Si je te fais rire , ça devient vraiment grave et pathétique ...

Sache que j'ai le plus grand respect pour qui conque ici bas , et que donc je ne chie dans les bottes de personnes, je suis ici parce qu'avec le temlps , j'ai apris à connaitre presque tous le monde dans l'armada , se qui fais que je ne vient plus sur DO en tant que simple joueur ... je viens pour prendre des nouvelles , discuter de la pluie et du bon temps , enfin bref j'essaye d'entretenir une " pseudo " amitié ( se qui m'a permis de rencontrer des personne que j'apprécie fortement IRL ) , alors que je te vois arriver avec t'es grand sabots pour faire chier le peuple ,la , je ferme plus ma gueule et je dis se que je pense ... à toi de le prendre comme tu veux , si ça te vas pas , pour moi s'est le même prix ... Tu crois quand même pas que je vais rester la à fermer ma gueule parce que MONSIEUR est un vieux de la vielle et qui PENSE avoir le droit de foutre en l'air tous se qui fais NOTRE UC ... non mais ho ... tu te crois ou guignol de service ...

Pour se qui est de ton IRL , je m'en excuse , je n'ai effectivement pas le droit de te dire ça, même si tu fais tout pour qu'on en soille sur ...

Et pour finir , si Diegora voulais vraiment revenir pour reprendre l'armada , et bien qu'il vienne ici même et qu'il en discute LUI même , sur ce fin de l'histoire pour ma part ...
Revenir en haut Aller en bas
Désangelion
Le charpentier
Désangelion


Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 47
Localisation : Belgique 7100
Race : Entité
Profession : qui fait mal
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de Perso
Niveau: 24
Expérience: 284326
Progression:
Le retour du seigneur de L'UC Left_bar_bleue8326/24000Le retour du seigneur de L'UC Empty_bar_bleue  (8326/24000)

Le retour du seigneur de L'UC Empty
MessageSujet: Re: Le retour du seigneur de L'UC   Le retour du seigneur de L'UC EmptyVen 13 Fév 2009 - 20:03

Diegora est partis depuis plus de 2 ans voir 3 ...

Daneel à repris les rênes depuis 2 ans +- et il c'est investis énormément afin de faire de l'UC une puissante armada!

L'UC appartient à Daneel à l'heure actuel et c'est pas une personne qui reviens au bout de 2 ans qui peut prétendre à récupérer une armada qu'il a laissé depuis tout ce temps!

Il ne possède pas le brevet de celle ci, donc il est inutile d'essayer de venir remettre en question la légitimité de Daneel!

C'est Daneel l'unique chef de l'UC et Saya en est son second!

Point final!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destinee-online.com/classement.php?affichage=1&de
Daneel
L'Armurier
Daneel


Titre : Maître des hobellules
Masculin
Nombre de messages : 6442
Age : 41
Localisation : Chez callahan, le bar au coin du temps, en train de lancer son verre sur la cheminée!
Race : Homme
Profession : guerrier
Date d'inscription : 21/03/2006

Feuille de Perso
Niveau: 30
Expérience: 460025
Progression:
Le retour du seigneur de L'UC Left_bar_bleue25025/30000Le retour du seigneur de L'UC Empty_bar_bleue  (25025/30000)

Le retour du seigneur de L'UC Empty
MessageSujet: Re: Le retour du seigneur de L'UC   Le retour du seigneur de L'UC EmptyVen 13 Fév 2009 - 22:28

Je déteste vérrouiller les sujets, je préfère que ça gueule et que ça s'explique mais là... je crois que je vais le faire quand même. Chacun a donné son point de vue et je ne pense pas que l'on puisse mettre aisément les différentes parties d'accord.

Si je devais conclure ce poste (verrouiller un sujet sans conclusion, c'est quand même moche), c'est que Diegora est revenu mais sans aucune envie de reprendre la suite de l'armada. Et même s'il le voulait, je ne crois pas l'affaire possible.

Les nouveaux et moins nouveaux citoyens connaissent certains cotés de Belgutei mais un moins connu (de coté) est son goût du RP et je crois que là, il était vraiment venu pour faire un RP et pas pour foutre le bordel (au passage, les premières pages de "la chopine vide" sont un RP initié par Belgutei).

Sur ce, je vous invite à passer une bonne nuit et à ne pas trop vous prendre la tête sur le retour des anciens. Formons plutôt nos petits jeunes et j'en profite d'ailleurs pour signaler qu'il me manque des spécialités... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Le retour du seigneur de L'UC Empty
MessageSujet: Re: Le retour du seigneur de L'UC   Le retour du seigneur de L'UC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du seigneur de L'UC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Izdhar
» Agro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union des Citoyens :: Périphérie du chateau :: Discussions sur Destinée (RP)-
Sauter vers: