Union des Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union des Citoyens


 
AccueilAccueil  La conquête de KalamaiLa conquête de Kalamai  Race  Dernières imagesDernières images  Guerre  MusiqueMusique  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 Les Saltimbanques de Kalamaï

Aller en bas 
+13
Désangelion
Benihime
thelvaen
trano
Eragon
Calixtera
Arkanoris
Azhaag
Saya
Meiffert
celas
Daneel
Cassandre
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cassandre

Cassandre


Titre : Visiteur du château
Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 48
Localisation : Outre-mer
Race : Homme
Profession : Assassin
Date d'inscription : 17/11/2007

Les Saltimbanques de Kalamaï Empty
MessageSujet: Les Saltimbanques de Kalamaï   Les Saltimbanques de Kalamaï EmptySam 11 Avr 2009 - 11:38

Bien le bonjour les Citoyens unis !

Je suis Cassandre, Conseillère de Sagamore et, accessoirement, Cheffe des Saltimbanques.

Rassurez-vous immédiatement, je ne viens pas vous demander une reddition… quoique… non je blague !

Alors voilà les raisons de ma venue.

Premièrement.

Votre Chef, m’avait promis une ambassade. J’attendais tout ça pour finalement me rendre compte que je devais moi-même la construire… bon soit… voilà qui est fait !

Deuxièmement.

Toujours lui, votre Chef donc (pour ceux qui ne suivent pas) m’a fait envoyer un truc. Truc qu’au départ, j’avais pris naïvement pour un cadeau d’un bienfaiteur anonyme.

Oui. Je reçois souvent des présents, ne soyez pas jaloux.

Donc point de bienfaiteur en fait puisque le gnome en me voyant si radieuse, si belle, si parfaite en somme, a eu des remords. Il a tout avoué. Etonnant non ? Biensur que non !

Daneel… Je suis presque déçue que vous ayez pu penser m’avoir aussi bêtement… Sachez que sous mes airs de petite garce insupportable, puérile, frivole et superficielle se cache quelqu’un d’assez subtil et aiguisé. Si si.

Enfin bon, cette machine est ingénieuse et nous allons faire quelques modifications. Vous m’en direz des nouvelles !

Troisièmement. (non ce n’est pas fini)

En ce qui concerne notre guerre, je trouve que des abus sont faits !

Imaginez-vous que nous fassions la même chose. J’envoie mes guerriers chez nos alliés, ils forment un groupe plus important, les conditions de victoire s’améliorent, peut être peuvent-ils gagner leur guerre.

Puis inversement pour gagner la nôtre !

Je dis ça, je dis rien… mais si tout Kalamai fait pareil, quel bordel ! Non ?

Ce jeu des chaises musicales me rappelle des choses, dans une lointaine époque... Me faire attaquer coup sur coup par un Saya indépendant… Rhoooooooooo ! C’est digne d’un Malkav ça !

Vous allez me dire « la guerre c’est la guerre, tous les coups sont permis… » moui probablement.

Bon... je ne vais pas m'éterniser, j'ai quelques soucis chez moi à la Taverne...

A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Daneel
L'Armurier
Daneel


Titre : Maître des hobellules
Masculin
Nombre de messages : 6442
Age : 41
Localisation : Chez callahan, le bar au coin du temps, en train de lancer son verre sur la cheminée!
Race : Homme
Profession : guerrier
Date d'inscription : 21/03/2006

Feuille de Perso
Niveau: 30
Expérience: 460025
Progression:
Les Saltimbanques de Kalamaï Left_bar_bleue25025/30000Les Saltimbanques de Kalamaï Empty_bar_bleue  (25025/30000)

Les Saltimbanques de Kalamaï Empty
MessageSujet: Re: Les Saltimbanques de Kalamaï   Les Saltimbanques de Kalamaï EmptySam 11 Avr 2009 - 12:09

Bienvenue.

Comment ça un mauvais coup?
J'ai des guerriers affiliés à l'UC. Ils ne combattent pas, nous voyent en difficulté, ils viennent participer. Où est le problème? Nous sommes une seule armada. D'ailleurs, vous ne pourrez pas faire ça. Pourquoi? Si un de vos membres quitte l'armada, il ne pourra plus revenir avant la fin des guerres.

Et j'ai envie de dire, au contraire, leur attitude est noble.
Ils ne participent pas à une guerre que nous menions et viennent nous rejoindre quand ils nous voient encerclé. Ils acceptent de se prendre des coups pour le groupe plutôt que de déclarer une guerre à une armada déjà attaquée de toute part.

Vous pourrez les critiquer quand vous nous aurez démontré d'autres preuves de bravoure que ce que vous nous montrer en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net
Cassandre

Cassandre


Titre : Visiteur du château
Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 48
Localisation : Outre-mer
Race : Homme
Profession : Assassin
Date d'inscription : 17/11/2007

Les Saltimbanques de Kalamaï Empty
MessageSujet: Re: Les Saltimbanques de Kalamaï   Les Saltimbanques de Kalamaï EmptySam 11 Avr 2009 - 12:31

Daneel... mon exemple servait pour vous montrer le principe, le fond quoi...

Si tout le monde décide de se créer une armada "tampon" par ex les gardes de truc, les gardiens de chouette, les protecteurs de machin... ça va vite devenir du grand n'importe quoi... c'est tout ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
celas

celas


Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 47
Date d'inscription : 13/02/2009

Feuille de Perso
Niveau: 9
Expérience: 37556
Progression:
Les Saltimbanques de Kalamaï Left_bar_bleue1556/9000Les Saltimbanques de Kalamaï Empty_bar_bleue  (1556/9000)

Les Saltimbanques de Kalamaï Empty
MessageSujet: Re: Les Saltimbanques de Kalamaï   Les Saltimbanques de Kalamaï EmptySam 11 Avr 2009 - 13:06

Tout ça a cause d'un gnome? Pfffff je comprendrais jamais les bardes moi !

Ce coté "armada tampon" comme tu le décrit n'est pas plus mal qu'une alliance avec une autre armada, ou un système de mercenariat pour affaiblir l'ennemi, ou le simple fait de recruter des gens après que la guerre soit lancer.


Citation :
Votre Chef, m’avait promis une ambassade. J’attendais tout ça pour finalement me rendre compte que je devais moi-même la construire… bon soit… voilà qui est fait !

Bah tu l as, tu vois qu'il a tenue paroles, bon il est un peu tête en l'air il a oublier de préciser que pour l'avoir tu devais la faire toi même c est tout, que de chipotage lol!

Citation :
Imaginez-vous que nous fassions la même chose. J’envoie mes guerriers chez nos alliés,

On est quelques un a manquer de cibles en ce moment ça pourrait nous aider, volontier Sleep


Citation :
Bon... je ne vais pas m'éterniser, j'ai quelques soucis chez moi à la Taverne...

Bon bah moi je file avant de me faire tapper sur la tête, je suis de corvée de latrine cette semaine et ne possède pas le statut de diplomate jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net
Meiffert
Champion historique et invaincu de l'UC en récurage de toilettes
Champion historique et invaincu de l'UC en récurage de toilettes



Titre : Accro au Jus de Fée
Masculin
Nombre de messages : 931
Age : 34
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de Perso
Niveau: 15
Expérience: 113529
Progression:
Les Saltimbanques de Kalamaï Left_bar_bleue8529/15000Les Saltimbanques de Kalamaï Empty_bar_bleue  (8529/15000)

Les Saltimbanques de Kalamaï Empty
MessageSujet: Re: Les Saltimbanques de Kalamaï   Les Saltimbanques de Kalamaï EmptySam 11 Avr 2009 - 13:22

Enfin ! Victoire !
Quelqu'un m'a remplacé à la corvée de latrines !

Citation :
Vous allez me dire « la guerre c’est la guerre, tous les coups sont permis… » moui probablement.

Nous pourrions aussi vous dire, qu'être la quatrième armada à nous déclarer la guerre ne semble point être un acte d'extrême bravoure.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Chef des gardiens, second de l'UC
Saya


Titre : Traqueur de Fétides, Guide des âmes perdues, Tribun des phoenix, Prince des foudres, Chevaucheur de Dragons d'Argent
Masculin
Nombre de messages : 1321
Age : 38
Localisation : Serveur 1: Saya
Race : Inferal
Profession : Démonologiste
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de Perso
Niveau: 25
Expérience: 305921
Progression:
Les Saltimbanques de Kalamaï Left_bar_bleue5921/25000Les Saltimbanques de Kalamaï Empty_bar_bleue  (5921/25000)

Les Saltimbanques de Kalamaï Empty
MessageSujet: Re: Les Saltimbanques de Kalamaï   Les Saltimbanques de Kalamaï EmptySam 11 Avr 2009 - 13:33

Et je me permet de venir préciser que nous n'avons pas attendu les modifications pour séparer l'armada en deux parties, cela fait maintenant plusieurs mois que nous jouons de cette façon...

Pour ce qui est de mes attaques elles ne sont pas entièrement intentionnelles, je n'ai pas cherché à me retrouver à hauteur d'une hirondelle mais en voyant une dans ma liste d'attaque je me suis dit que c'était une bonne occasion de rendre service à mes camarades...

EDIT : Je voulais dire les saltimbanques ! (lapsus révélateur du fait que je me sens vraiment étranger à ce conflit pour le moment Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net
Cassandre

Cassandre


Titre : Visiteur du château
Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 48
Localisation : Outre-mer
Race : Homme
Profession : Assassin
Date d'inscription : 17/11/2007

Les Saltimbanques de Kalamaï Empty
MessageSujet: Re: Les Saltimbanques de Kalamaï   Les Saltimbanques de Kalamaï EmptySam 11 Avr 2009 - 13:39

Celas... je trouve ça trop facile... vous savez qu'avec votre armada tampon, vous pourrez recruter des bons joueurs... c'est un pas recrutement traditionnel on va dire !


Meiffert... nous sommes en adéquation parfaite avec notre BG qui je le rappelle stipule :

"ennuyer les regroupements établis depuis trop longtemps"

Puis nous épaulons nos alliés... je ne vois pas en quoi nous sommes lâches...
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Chef des gardiens, second de l'UC
Saya


Titre : Traqueur de Fétides, Guide des âmes perdues, Tribun des phoenix, Prince des foudres, Chevaucheur de Dragons d'Argent
Masculin
Nombre de messages : 1321
Age : 38
Localisation : Serveur 1: Saya
Race : Inferal
Profession : Démonologiste
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de Perso
Niveau: 25
Expérience: 305921
Progression:
Les Saltimbanques de Kalamaï Left_bar_bleue5921/25000Les Saltimbanques de Kalamaï Empty_bar_bleue  (5921/25000)

Les Saltimbanques de Kalamaï Empty
MessageSujet: Re: Les Saltimbanques de Kalamaï   Les Saltimbanques de Kalamaï EmptySam 11 Avr 2009 - 13:44

Et bien dans ce cas nous ne le somme pas plus que vous puisqu'on épaule de la même façon nos coéquipiers de l'UC.
Je précise également que la presque dissolution des maîtres d'armes est en partie dû à quelques départ, et une dose de mauvaise organisation, vraiment rien de prémédité, il est normal que les maîtres restant intègrent l'UC en cas de guerre :/
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net
Cassandre

Cassandre


Titre : Visiteur du château
Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 48
Localisation : Outre-mer
Race : Homme
Profession : Assassin
Date d'inscription : 17/11/2007

Les Saltimbanques de Kalamaï Empty
MessageSujet: Re: Les Saltimbanques de Kalamaï   Les Saltimbanques de Kalamaï EmptySam 11 Avr 2009 - 13:45

mouai... en tant qu'indépendant... pour pas faire prendre de risque à votre armada...

je regrette... j'estime tjrs ça limite comme comportement


edit : sauf que tu étais indépendant lors de tes 2 attaques...
Revenir en haut Aller en bas
Meiffert
Champion historique et invaincu de l'UC en récurage de toilettes
Champion historique et invaincu de l'UC en récurage de toilettes



Titre : Accro au Jus de Fée
Masculin
Nombre de messages : 931
Age : 34
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de Perso
Niveau: 15
Expérience: 113529
Progression:
Les Saltimbanques de Kalamaï Left_bar_bleue8529/15000Les Saltimbanques de Kalamaï Empty_bar_bleue  (8529/15000)

Les Saltimbanques de Kalamaï Empty
MessageSujet: Re: Les Saltimbanques de Kalamaï   Les Saltimbanques de Kalamaï EmptySam 11 Avr 2009 - 14:33

Je n'ai pas dit que vous étiez lâche, mais qu'on pouvait le dire. Moi qui te croyais subtile et aiguisée...T'inquiète je rigole Smile
Je voulais simplement souligné le fait, qu'il fait toujours mieux d'abord balayer devant sa porte avant d'aller chez celle de son voisin.
Parce que bizarrement l'excuse des hirondelles était déjà celle d'aider leurs alliés.
Perso, après un premier énervement quand j'ai vu votre déclaration de guerre, j'en suis finalement plutôt satisfait.
L'avantage c'est qu'avec 4 guerres pour manquer de cibles faut vraiment le vouloir ^^
De plus quand tu dis que les gardiens nous aide en tant qu'indépendants, c'est en grande partie faux, vu que les gardiens à la fin c'était 6 joueurs il me semble, et 4 sont aujourd'hui à l'UC Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Chef des gardiens, second de l'UC
Saya


Titre : Traqueur de Fétides, Guide des âmes perdues, Tribun des phoenix, Prince des foudres, Chevaucheur de Dragons d'Argent
Masculin
Nombre de messages : 1321
Age : 38
Localisation : Serveur 1: Saya
Race : Inferal
Profession : Démonologiste
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de Perso
Niveau: 25
Expérience: 305921
Progression:
Les Saltimbanques de Kalamaï Left_bar_bleue5921/25000Les Saltimbanques de Kalamaï Empty_bar_bleue  (5921/25000)

Les Saltimbanques de Kalamaï Empty
MessageSujet: Re: Les Saltimbanques de Kalamaï   Les Saltimbanques de Kalamaï EmptySam 11 Avr 2009 - 14:40

Cassandre a écrit:
mouai... en tant qu'indépendant... pour pas faire prendre de risque à votre armada...

je regrette... j'estime tjrs ça limite comme comportement


edit : sauf que tu étais indépendant lors de tes 2 attaques...

Je suis indépendant depuis plusieurs semaines maintenant, je n'ai pas attendu les déclarations de guerre pour le devenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net
Daneel
L'Armurier
Daneel


Titre : Maître des hobellules
Masculin
Nombre de messages : 6442
Age : 41
Localisation : Chez callahan, le bar au coin du temps, en train de lancer son verre sur la cheminée!
Race : Homme
Profession : guerrier
Date d'inscription : 21/03/2006

Feuille de Perso
Niveau: 30
Expérience: 460025
Progression:
Les Saltimbanques de Kalamaï Left_bar_bleue25025/30000Les Saltimbanques de Kalamaï Empty_bar_bleue  (25025/30000)

Les Saltimbanques de Kalamaï Empty
MessageSujet: Re: Les Saltimbanques de Kalamaï   Les Saltimbanques de Kalamaï EmptySam 11 Avr 2009 - 14:52

Je confirme, Saya est indépendant depuis longtemps et les maitres d'armes qui participent à la guerre ne l'ont fait qu'après intrégration à l'UC.

Et puis, quand plusieurs groupes s'affrontent, il est normal que nos meilleurs éléments participent. D'ailleurs, conserver deux armadas malgré les modifs est un signe qu'on ne veut pas jouer uniquement avec notre nombre.

Pour la déclaration vis à vis de votre RP, ça se tient, rien à dire.
C'est plus les hyrondelles, qui viennent parait il au secours des l'hanitar alors qu'elles ne sont pas en PNA, de même que vous n'êtes pas en PNA avec l'hanitar et que donc vous venez au secours d'une armada qui a lancé sa guerre.

(Au passage, les hyrondelles sont le nouveau nom d'une très vielle armada, vous devriez rompre ce PNA *sifflote*)

EDIT:
Totalement autre chose, comment tu as fait pour te retenir d'appuyer sur le bouton rouge? Je comprendrais décidemment jamais les femmes moi...


Dernière édition par Daneel le Sam 11 Avr 2009 - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net
Azhaag
L'Arnaqueur
Azhaag


Titre : Citoyen de l'Union
Masculin
Nombre de messages : 747
Age : 39
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de Perso
Niveau: 25
Expérience: 300208
Progression:
Les Saltimbanques de Kalamaï Left_bar_bleue208/25000Les Saltimbanques de Kalamaï Empty_bar_bleue  (208/25000)

Les Saltimbanques de Kalamaï Empty
MessageSujet: Re: Les Saltimbanques de Kalamaï   Les Saltimbanques de Kalamaï EmptySam 11 Avr 2009 - 15:25

Bonjour, je me présente Azhaag l'ambassadeur (mes fêtes sont toujours un succès)!

Je pense aussi que notre système d'xp sur le forum nous a poussé a rejoindre la maison mère, car cela vous ai étrange mais personnellement si je vous tape dessus sans être en guerre ça me rapporte rien ! et je suis un homme de guerre et j'aime être dans les classement de fin de guerre de l'UC.

Après nous nous somme toujours considéré comme une seule et unique armada, c'est pour cela que vos critiques ne nous sont même pas venu à l'idée tellement c'était naturel pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre


Titre : Visiteur du château
Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 48
Localisation : Outre-mer
Race : Homme
Profession : Assassin
Date d'inscription : 17/11/2007

Les Saltimbanques de Kalamaï Empty
MessageSujet: Re: Les Saltimbanques de Kalamaï   Les Saltimbanques de Kalamaï EmptySam 11 Avr 2009 - 16:44

Mais on ne vient pas au secours des Hanithars, on s'en fiche ! D'ailleurs nous sommes tjrs en guerre contre leurs gardes...

On vient pour épauler les Hyrondelles contre vous c'est tout ! et puis parce que je rentrais de vacances et que j'étais en manque de combat Wink

Sinon, je sais très bien qui sont les Hyrondelles ne t'inquiète pas Daneel Wink La PL s'en était pris plein la tronche... comme quoi, je ne suis pas rancunière...

Concernant le bouton, si tu avais bien lu mon premier message, tu aurais su que c'est grâce au gnome qui -envouté par mon charme- m'a prévenu !


Dernière édition par Cassandre le Sam 11 Avr 2009 - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
celas

celas


Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 47
Date d'inscription : 13/02/2009

Feuille de Perso
Niveau: 9
Expérience: 37556
Progression:
Les Saltimbanques de Kalamaï Left_bar_bleue1556/9000Les Saltimbanques de Kalamaï Empty_bar_bleue  (1556/9000)

Les Saltimbanques de Kalamaï Empty
MessageSujet: Re: Les Saltimbanques de Kalamaï   Les Saltimbanques de Kalamaï EmptySam 11 Avr 2009 - 17:25

Citation :
Concernant le bouton, si tu avais bien lu mon premier message, tu aurais su que c'est grâce au gnome qui -envouté par mon charme- m'a prévenu !

Depuis le temps que je dis qu'il faut castrer les nains puis les déguiser en gnome ! Mais évidemment moi on m'écoute jamais !!

Sinon en partant du principe ques les hyrondelles nous ont déclaré la guerre afin de soutenir l'Hanitar, en soutenant l'hyrondelles vous soutenez l'hanitar. C'est d'une logique mathématique aussi simple que 1+1+1=4.

Bon sinon quand est ce qu'on peut manger les p'tits fours? C'est pas tout mais ça creuse les corvées !! Pis après faut que je m'occupe du brushing de Meiffert .... afro
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net
Cassandre

Cassandre


Titre : Visiteur du château
Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 48
Localisation : Outre-mer
Race : Homme
Profession : Assassin
Date d'inscription : 17/11/2007

Les Saltimbanques de Kalamaï Empty
MessageSujet: Re: Les Saltimbanques de Kalamaï   Les Saltimbanques de Kalamaï EmptySam 11 Avr 2009 - 17:30

Depuis quand les nanas sont logiques ????

Par ailleurs, je suis nulle en math...

CQFD
Revenir en haut Aller en bas
celas

celas


Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 47
Date d'inscription : 13/02/2009

Feuille de Perso
Niveau: 9
Expérience: 37556
Progression:
Les Saltimbanques de Kalamaï Left_bar_bleue1556/9000Les Saltimbanques de Kalamaï Empty_bar_bleue  (1556/9000)

Les Saltimbanques de Kalamaï Empty
MessageSujet: Re: Les Saltimbanques de Kalamaï   Les Saltimbanques de Kalamaï EmptySam 11 Avr 2009 - 17:42

Parle pour toi je te prie car je les connais ici, ils ont vite fait de sortir la boue et d'organiser un match de catch pour que l'on se "crêpe le chignon" ...
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net
Daneel
L'Armurier
Daneel


Titre : Maître des hobellules
Masculin
Nombre de messages : 6442
Age : 41
Localisation : Chez callahan, le bar au coin du temps, en train de lancer son verre sur la cheminée!
Race : Homme
Profession : guerrier
Date d'inscription : 21/03/2006

Feuille de Perso
Niveau: 30
Expérience: 460025
Progression:
Les Saltimbanques de Kalamaï Left_bar_bleue25025/30000Les Saltimbanques de Kalamaï Empty_bar_bleue  (25025/30000)

Les Saltimbanques de Kalamaï Empty
MessageSujet: Re: Les Saltimbanques de Kalamaï   Les Saltimbanques de Kalamaï EmptySam 11 Avr 2009 - 17:43

celas a écrit:
Parle pour toi je te prie car je les connais ici, ils ont vite fait de sortir la boue et d'organiser un match de catch pour que l'on se "crêpe le chignon" ...

En tant que chef, je sais reconnaitre une bonne idée quand j'en lit une! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net
Cassandre

Cassandre


Titre : Visiteur du château
Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 48
Localisation : Outre-mer
Race : Homme
Profession : Assassin
Date d'inscription : 17/11/2007

Les Saltimbanques de Kalamaï Empty
MessageSujet: Re: Les Saltimbanques de Kalamaï   Les Saltimbanques de Kalamaï EmptySam 11 Avr 2009 - 17:55

uhuhu !

ça tombe bien dis donc !

Depuis le temps que je disais qu'il fallait installer un SPA à la Taverne... très bon la boue pour la peau et les articulations

C'est quand tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Meiffert
Champion historique et invaincu de l'UC en récurage de toilettes
Champion historique et invaincu de l'UC en récurage de toilettes



Titre : Accro au Jus de Fée
Masculin
Nombre de messages : 931
Age : 34
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de Perso
Niveau: 15
Expérience: 113529
Progression:
Les Saltimbanques de Kalamaï Left_bar_bleue8529/15000Les Saltimbanques de Kalamaï Empty_bar_bleue  (8529/15000)

Les Saltimbanques de Kalamaï Empty
MessageSujet: Re: Les Saltimbanques de Kalamaï   Les Saltimbanques de Kalamaï EmptySam 11 Avr 2009 - 18:56

Oh mon dieu !
Une femme consentante pour un combat de catch féminin dans la boue ? Kereb aurait-il enfin entendu mes prières ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Arkanoris

Arkanoris


Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2008

Les Saltimbanques de Kalamaï Empty
MessageSujet: Re: Les Saltimbanques de Kalamaï   Les Saltimbanques de Kalamaï EmptySam 11 Avr 2009 - 19:50

Ça s'est pas arrangé ici... Toujours aussi classes, distingués et compréhensifs envers la gent féminine ces citoyens tongue
Revenir en haut Aller en bas
Calixtera




Titre : Visiteur du château
Féminin
Nombre de messages : 1476
Age : 27
Date d'inscription : 30/01/2009

Feuille de Perso
Niveau: 32
Expérience: 506693
Progression:
Les Saltimbanques de Kalamaï Left_bar_bleue10693/32000Les Saltimbanques de Kalamaï Empty_bar_bleue  (10693/32000)

Les Saltimbanques de Kalamaï Empty
MessageSujet: Re: Les Saltimbanques de Kalamaï   Les Saltimbanques de Kalamaï EmptySam 11 Avr 2009 - 19:57

Un combat dans la boue ?

Où ça ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net/
Eragon
Le dragonnier, notre papy
Eragon


Titre : Eragon, Mineur fou, Fervent de Folaniss.
Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 34
Localisation : Uc tjs à l'UC ou sur un dragon
Race : Homme
Profession : Dragonnier
Date d'inscription : 19/03/2006

Feuille de Perso
Niveau: 12
Expérience: 66711
Progression:
Les Saltimbanques de Kalamaï Left_bar_bleue711/12000Les Saltimbanques de Kalamaï Empty_bar_bleue  (711/12000)

Les Saltimbanques de Kalamaï Empty
MessageSujet: Re: Les Saltimbanques de Kalamaï   Les Saltimbanques de Kalamaï EmptySam 11 Avr 2009 - 20:01

cheers vive la gente féminine
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net/
Calixtera




Titre : Visiteur du château
Féminin
Nombre de messages : 1476
Age : 27
Date d'inscription : 30/01/2009

Feuille de Perso
Niveau: 32
Expérience: 506693
Progression:
Les Saltimbanques de Kalamaï Left_bar_bleue10693/32000Les Saltimbanques de Kalamaï Empty_bar_bleue  (10693/32000)

Les Saltimbanques de Kalamaï Empty
MessageSujet: Re: Les Saltimbanques de Kalamaï   Les Saltimbanques de Kalamaï EmptySam 11 Avr 2009 - 20:49

Nous sommes un peu sous-représentées à l'UC ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net/
trano
Le destructeur
Le destructeur
trano


Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 1777
Age : 38
Localisation : Belgique
Race : Sahuagin
Profession : Barbare
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de Perso
Niveau: 27
Expérience: 374619
Progression:
Les Saltimbanques de Kalamaï Left_bar_bleue23619/27000Les Saltimbanques de Kalamaï Empty_bar_bleue  (23619/27000)

Les Saltimbanques de Kalamaï Empty
MessageSujet: Re: Les Saltimbanques de Kalamaï   Les Saltimbanques de Kalamaï EmptySam 11 Avr 2009 - 22:04

Calixtera a écrit:
Nous sommes un peu sous-représentées à l'UC ! ^^

Appelle donc des condisciples féminine alors cheers I love you cheers ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Saltimbanques de Kalamaï Empty
MessageSujet: Re: Les Saltimbanques de Kalamaï   Les Saltimbanques de Kalamaï Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Saltimbanques de Kalamaï
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» HOF Saltimbanques
» Guerres Saltimbanques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union des Citoyens :: Cercle externe :: Anciennes ambassades d'armadas-
Sauter vers: