Union des Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union des Citoyens


 
AccueilAccueil  La conquête de KalamaiLa conquête de Kalamai  Race  Dernières imagesDernières images  Guerre  MusiqueMusique  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Chiine d'Ellendrill

Aller en bas 
+4
Meiffert
Désangelion
Daneel
Chiine
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chiine

Chiine


Titre : Visiteur du château
Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 50
Localisation : Au pied de l'Arbre de Vie
Race : tellement humaine
Date d'inscription : 17/05/2009

Chiine d'Ellendrill Empty
MessageSujet: Chiine d''Ellendrill   Chiine d'Ellendrill EmptyDim 17 Mai 2009 - 18:44

En d'autres Temps, sur le point de quitter les Terres de mes Ancêtres, Terres lumineuses qui sombraient dans la triste mort de l'oubli, je me souviens oui, je me souviens ... je n'étais plus qu'une enveloppe de lumière, sur le point de s'éteindre.
A peine un rêve, un rêve de dragon.
Ou l'inverse.

Je trainais alors mon errance sur les terres torturées d'Ilshénar, où après des lunes de survie, je découvris une nuit de triple éclipse, un arbre hypnotique au pied duquel me reposer enfin, pour la première fois depuis si longtemps...C'était l'Arbre de Vie d'Ellendrill!

Ses puissantes racines me tressèrent un cocon et me mirent dans la bouche la saveur du Bien, ainsi que la perception elfique.

Lorsque l'aube bleue clapota à mes paupières, petites flaques lumineuses,je repris corps et vie enfin!
Je m'inclinais sous la brise d'ombre, et le beau feuillage de cet Arbre majestueux et décidais de rester en ces Terres elfiques afin de servir l'Arbre qui m'avait sauvé.

De l'Arbre de Vie se détacha alors une feuille joliment ciselée, que je saisis au creux de ses mains, avant de l'enfouir avec respect dans la bourse de cuir chlorophyllée autour de mon cou; ce zeste d'Arbre de Vie serré contre mon coeur, je retroussais alors mes manches et me mis au labeur!

La feuille portée telle une amulette, j'installais des campements, organisais des récoltes, des constructions, j'exploitais tous les dons de la terre et ses réserves de pierres et d'or pour bâtir un village, le défendre, pour mener des guerres contre des hordes barbares...et le Mal chaque jour plus proche. De nombreuses batailles, où je guerroyais montée sur ma borgne licorne, arc long en bandoulière.
Humaine de naissance j'étais devenue elfe de coeur!

Hum ... l'histoire de l'Arbre d'Ellendrill dont je porte le nom désormais est une longue histoire. Peut-être la raconterais-je, plus tard ...
Ellendrill n'est presque plus qu'un souvenir (émue), mais j'apporte ici avec moi mon amulette sacrée, mes victoires et mes défaites, et mon envie ...

Mais sachez que je suis Chiine d'Ellendrill, et la sève de l'Arbre de Vie coule en moi!


Je m'avance ici en 'découverte', j'ai fait un long voyage depuis Ellendrill et ma borgne licorne et moi-même souhaitons l'hospitalité pour quelques nuits...
Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Daneel
L'Armurier
Daneel


Titre : Maître des hobellules
Masculin
Nombre de messages : 6442
Age : 41
Localisation : Chez callahan, le bar au coin du temps, en train de lancer son verre sur la cheminée!
Race : Homme
Profession : guerrier
Date d'inscription : 21/03/2006

Feuille de Perso
Niveau: 30
Expérience: 460025
Progression:
Chiine d'Ellendrill Left_bar_bleue25025/30000Chiine d'Ellendrill Empty_bar_bleue  (25025/30000)

Chiine d'Ellendrill Empty
MessageSujet: Re: Chiine d'Ellendrill   Chiine d'Ellendrill EmptyDim 17 Mai 2009 - 19:02

Daneel écouta humblement le récit de l'humaine, avec un petit souci: Comment oser s'exprimer après pareille prose? Embarassed

Ah bah oui c'est vrai, Daneel osait tout. Non, presque tout, histoire de pas être reconnu comme membre d'une grande fatrie.

Ce n'était pas la première fois que Daneel rencontrait Chiine. Il l'avait apperçu lors de sa présentation à la communauté Kalamaienne. Il avait hésité à la recruter alors. Après tout, s'il avait proposé à certaines instances il y a quelques temps, ce genre de sujet, c'était pour agrandir les armadas en recherche de nouvelles immunes. Mais il avait décidé de laisser sa chance aux nouveaux chefs de groupe, voir s'ils saisissaient leur chances. Quelle mauvaise habitude que de chercher à éduquer tout le monde, même ses ennemis!

Et mmm..., voilà que je m'égare encore, si mes rivaux ne sont pas foutus de recruter correctement, tant pis pour eux!


Bonjour Chiine, et bienvenue en ces lieux. Tu peux rester ici le temps que veux, tu y trouveras paix, nourriture, repos et protection. Reste une question, es tu ici en simple visite ou souhaites tu nous rejoindre au sein de l'armada?
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net
Désangelion
Le charpentier
Désangelion


Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 47
Localisation : Belgique 7100
Race : Entité
Profession : qui fait mal
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de Perso
Niveau: 24
Expérience: 284326
Progression:
Chiine d'Ellendrill Left_bar_bleue8326/24000Chiine d'Ellendrill Empty_bar_bleue  (8326/24000)

Chiine d'Ellendrill Empty
MessageSujet: Re: Chiine d'Ellendrill   Chiine d'Ellendrill EmptyDim 17 Mai 2009 - 20:17

Un vent glacial ce lève, le ciel se déchire dans un capharnaüm de pluie d'éclairs...

Une teinte pourpre se mit à recouvrir la voute céleste lorsque soudainement celle ci se déchira...

Un sentiment de froid...de peur...d'angoisse se mêlent ensemble!

Sortant de cette fissure spatiaux temporel une ombre informe venue d'un autre plan traversa le ciel en se fracassant tel la foudre sur la cime d'une montagne sur les appartements de celui qu'on nomme Désangelion!

La porte s'ouvre laissant s'échapper quelques âmes errantes... au milieu de celle ci un être à l'aspect humain sort en se tordant comme ci ce corps ne lui appartenait pas...

Arggggh je déteste ça... *s'exclama t-il*

A chaque fois c'est pareil ça fourmille dans tout mes membres didjeuh!

Ce corps m'exaspère mais bon il est quand même mieux que le précédant... j'en avait marre de ramasser des plumes dans mon lit!

L'Homme s'avançant vers son chef Daneel qui habituez excisa un sourire moqueur...

Bonsoir chef!

L'être tourna sa tête à 180° puis avec un large sourire dis:

Bonsoir Chiine!

Je voies que mon invitation à venir vous présentez ici ne vous est pas restée indifférente!

M'en voilà ravis!

Chef je me suis permis d'inviter Chiine à venir en nos terre suite au détail de sa première attaques!

elle a envoyé combattre....des...des.... araignées...

Je me suis dis non nous ne pouvons laissez cet être comme cela!

Quelques bon conseils lui seront indispensable si celle ci veut survivre en Kalamaï!

Remettant sa tête à l'endroit Désangelion siffla à trois reprise...

Bon je dois y allez j'ai quelques royaume à assiéger cette nuit!

Là un Dragon d'os déchirant le ciel attrapa de ses griffes le corps de Désangelion l'emmenant sur le front accompagné d'une armée de mort vivant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destinee-online.com/classement.php?affichage=1&de
Chiine

Chiine


Titre : Visiteur du château
Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 50
Localisation : Au pied de l'Arbre de Vie
Race : tellement humaine
Date d'inscription : 17/05/2009

Chiine d'Ellendrill Empty
MessageSujet: Re: Chiine d'Ellendrill   Chiine d'Ellendrill EmptyDim 17 Mai 2009 - 21:10

Désangelion a écrit:

Chef je me suis permis d'inviter Chiine à venir en nos terre suite au détail de sa première attaques!

elle a envoyé combattre....des...des.... araignées...

Je me suis dis non nous ne pouvons laissez cet être comme cela!

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii! lol!

Cette nuit j'ai recruté des chiens, des ectoplasmes et des rapaces!alien
2 victoires!

Attaque de Chiine sur Roussille.
Chiine, Seigneure d`Ellendrill, Homme Psioniste, Pensée, Aucune. 5 combats, niveau 1, puissance 9,740 (506)
Roussille, Patriarche de De Delle, Elfe Noir Sorcier, Magie, Aucune. 7 combats, niveau 1, puissance 13,127 (493)

Attaque de Chiine sur Roussille.
Chiine, Seigneure d`Ellendrill, Homme Psioniste, Pensée, Aucune. 6 combats, niveau 1, puissance 9,875 (505)
Roussille, Patriarche de De Delle, Elfe Noir Sorcier, Magie, Aucune. 8 combats, niveau 1, puissance 12,816 (493)


et une défaite
Attaque de Chiine sur Dodi.
Chiine, Seigneure d`Ellendrill, Homme Psioniste, Pensée, Aucune. 7 combats, niveau 1, puissance 10,011 (505)
Dodi, Seigneur de Ruthene, Homme Archer, Chance, Aucune. 14 combats, niveau 1, puissance 9,812 (506)

Votre sort Protection mineure a été lancé avec succès :
Une barrière de protection invisible se lève.
Votre sort Pluie du malheur a été lancé avec succès :
Une violente pluie de grêle vient nuire au moral général des troupes.
Votre sort Focalisation d`Utrekt a été lancé avec succès :
Le ciel s'assombrit, et les énergies électriques des nuages se libèrent.
Le sort Électrification :
Fait 881 à vos 200 Ectoplasmes et les élimine tous !Votre sort Ébullition d`Arvaq :
Fait 305 aux 38 Brigands ennemis et en élimine 6 !
Fait 163 aux 80 Centaures ennemis et en élimine 1 !

- Tour 1 -

Les 79 Centaures frappent vos 100 Chiens sauvages et font 1798 dégâts, les éliminant complètement !
Les 79 Centaures frappent vos 500 Rapaces et font 502 dégâts, en éliminant 167 !
Les 32 Brigands frappent vos 333 Rapaces et font 654 dégâts, en éliminant 218 !

- Tour 2 -

Les 79 Centaures frappent vos 115 Rapaces et font 1714 dégâts, les éliminant complètement !

Défaite !

Malgré cette défaite, ce combat vous donne 6 points d'expérience !Chiine, Seigneure d`Ellendrill, Homme Psioniste, Pensée, Aucune. 8 combats, niveau 1, puissance 7,744 (510)
Dodi, Seigneur de Ruthene, Homme Archer, Chance, Aucune. 15 combats, niveau 1, puissance 9,559 (505)


Pour vous répondre concernant l'objet de ma présence ici: on dira que je suis pour l'instant encore qu'une visiteuse qui prends ses marques dans le jeu et qui suit le petit lapin blanc ... albino

Chiine rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Meiffert
Champion historique et invaincu de l'UC en récurage de toilettes
Champion historique et invaincu de l'UC en récurage de toilettes



Titre : Accro au Jus de Fée
Masculin
Nombre de messages : 931
Age : 34
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de Perso
Niveau: 15
Expérience: 113529
Progression:
Chiine d'Ellendrill Left_bar_bleue8529/15000Chiine d'Ellendrill Empty_bar_bleue  (8529/15000)

Chiine d'Ellendrill Empty
MessageSujet: Re: Chiine d'Ellendrill   Chiine d'Ellendrill EmptyDim 17 Mai 2009 - 21:32

Attention ! J'adore le civet de lapin Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Daneel
L'Armurier
Daneel


Titre : Maître des hobellules
Masculin
Nombre de messages : 6442
Age : 41
Localisation : Chez callahan, le bar au coin du temps, en train de lancer son verre sur la cheminée!
Race : Homme
Profession : guerrier
Date d'inscription : 21/03/2006

Feuille de Perso
Niveau: 30
Expérience: 460025
Progression:
Chiine d'Ellendrill Left_bar_bleue25025/30000Chiine d'Ellendrill Empty_bar_bleue  (25025/30000)

Chiine d'Ellendrill Empty
MessageSujet: Re: Chiine d'Ellendrill   Chiine d'Ellendrill EmptyDim 17 Mai 2009 - 21:57

Très bien, je te laisse observer.
Comme tous, tu as accès à la chatbox et bien que tu ne fasses pas partie de l'armada, n'hésites pas à poser les questions qui te viennent.

Et si jamais ton choix d'armada se porte ailleurs, tu peux aussi nous demander si cette armada est bien ou non.

Il est important que les nouveaux venus reçoivent un bon accueil.

(d'autant plus qu'une rumeur veut que les citoyens soient tous des sauvages illétrés. je dis pas qu'il n'y en a pas, mais on arrive à les confiner à ce forum en général.
ça nous pose un problème d'image incroyable qui plombe notre marketing. C'est bien les kalamaiiens ça. Sous prétexte qu'on les pille un peu, ils font de nous des brutes et celà blesse notre âme de poête friande de philosophie.)

Meiffert, tu ne touches pas au lapin blanc. D'ailleurs, je ne veux pas que tu manges ta propre cuisine, c'est dangeureux. La cuisine, il faut laisser ça aux professionelles!
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net
Meiffert
Champion historique et invaincu de l'UC en récurage de toilettes
Champion historique et invaincu de l'UC en récurage de toilettes



Titre : Accro au Jus de Fée
Masculin
Nombre de messages : 931
Age : 34
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de Perso
Niveau: 15
Expérience: 113529
Progression:
Chiine d'Ellendrill Left_bar_bleue8529/15000Chiine d'Ellendrill Empty_bar_bleue  (8529/15000)

Chiine d'Ellendrill Empty
MessageSujet: Re: Chiine d'Ellendrill   Chiine d'Ellendrill EmptyDim 17 Mai 2009 - 22:11

Tu oses insinuer que je ne sais pas cuisiner ? Oo
Bon, dés qu'il aura été décider ce qui est fait pour les appartements des citoyens, je t'inviterai à dîner et je cuisinerai !
Et en plus tu en redemanderais, d'ailleurs tout le monde sera inviter...sauf désangelion sinon il va ruiner mes économies en bière Rolling Eyes



ps: désolé pour le flood Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chiine

Chiine


Titre : Visiteur du château
Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 50
Localisation : Au pied de l'Arbre de Vie
Race : tellement humaine
Date d'inscription : 17/05/2009

Chiine d'Ellendrill Empty
MessageSujet: Re: Chiine d'Ellendrill   Chiine d'Ellendrill EmptyLun 18 Mai 2009 - 19:33

Merci Daneel (et les autres aussi hein tongue ) pour cet accueil et cette liberté, je tâcherai de m'en montrer digne!



geek
Revenir en haut Aller en bas
Désangelion
Le charpentier
Désangelion


Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 47
Localisation : Belgique 7100
Race : Entité
Profession : qui fait mal
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de Perso
Niveau: 24
Expérience: 284326
Progression:
Chiine d'Ellendrill Left_bar_bleue8326/24000Chiine d'Ellendrill Empty_bar_bleue  (8326/24000)

Chiine d'Ellendrill Empty
MessageSujet: Re: Chiine d'Ellendrill   Chiine d'Ellendrill EmptyLun 18 Mai 2009 - 19:45

Petit conseil construit des centaures, catapultes, balistes

Ensuite tu ne combats pas essaie d'avoir 100 centaures, 150 catapultes et 300 balistes

Après tu explore sur ton terrain de prédilection et tu combats les créatures qui se présentent à toi et ça jusqu'à ton niv 5, c'est ce qui rapporte le plus... après le gains d'xp devient ridicule donc à ce moment là tu devra combattre d'autre joueur!

Tu devra faire attention cependant à bien calculer ta puissance de frappe comparé au niv et nombre de créatures adverse...

Dragon ext... tu oublie ^^

Bon jeux! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destinee-online.com/classement.php?affichage=1&de
Chiine

Chiine


Titre : Visiteur du château
Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 50
Localisation : Au pied de l'Arbre de Vie
Race : tellement humaine
Date d'inscription : 17/05/2009

Chiine d'Ellendrill Empty
MessageSujet: Re: Chiine d'Ellendrill   Chiine d'Ellendrill EmptyLun 18 Mai 2009 - 20:57

Merci pour ces conseils qui se rapprochent de ce que je fais déjà un peu je pense (dites moi si je fais des boulettes hein What a Face:

donc chaque jour je consacre 2/3 de mon or à explorer en plaine
puis 1/3 à construire des bâtiments (j'ai pris de tout pour l'instant dans la liste qui se présente en fonction de mes moyens Rolling Eyes)

je laisse toujours un peu d'acres libres, pour éviter de perdre des bâtiments en cas d'attaques.

Puis je recrute un peu (ce soir j'ai pris 500 vautours, 10 catapultes, 5 traitres, 15 rats-garous environ) car je veille à pas trop grimper en puissance pour rester en phase avec des adversaires de mon niveau, puis j'espionne et j'envoie la totale parce que je sais pas encore prévoir mes attaques de manière plus stratégique ...
résultat payant ce soir 4 victoires (dont une honteuse arghhh!)

Ok je vais laisser les centaures, catapultes et balistes jusqu'à arriver à la réserve que tu me conseilles! Razz
Mais heu je peux combattre avec mes autres bestioles ou je dois éviter carrément pendant une période? scratch

Chiine ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Désangelion
Le charpentier
Désangelion


Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 47
Localisation : Belgique 7100
Race : Entité
Profession : qui fait mal
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de Perso
Niveau: 24
Expérience: 284326
Progression:
Chiine d'Ellendrill Left_bar_bleue8326/24000Chiine d'Ellendrill Empty_bar_bleue  (8326/24000)

Chiine d'Ellendrill Empty
MessageSujet: Re: Chiine d'Ellendrill   Chiine d'Ellendrill EmptyLun 18 Mai 2009 - 22:26

Bon au début tu peu garder des bâtiments level 0 que tu utilsera comme chaire à canon mais n'en construit pas plus de 4 ou 5 cela ne sert à rien! Wink


Tu as combien d'acres occupé et libre?

Combien de bâtiment?

Car je crois que tu as très mal commencé...

Je te conseil de rebooter ton compte et ensuite tu construis les centaures et balistes tout en restant en dessous des 2000 de puissance afin d'être inattaquable!

Ensuite tu laisse dormir ton compte 5 ou 6 jours...

Après tu recrute 1 centaures tu attaques pour remonter ton indice militaire ===> ensuite une fois celui ci excellent tu explore sur ton terrain de prédilection pour un humain ce sera la plaine là ou ce trouvent les Centaures justement "bonne chose"!

Tu explore à coup de 500po +- et tu combats les créatures qui se présentent sauf évidement celle qui sont trop haut level et en grande quantité mais tu en auras pas beaucoup car toi tu sera optimisée pour ta puissance...

Bref avec tes 6 jours d'attente et si tu fais cela comme je te l'ai expliqué tu passera niv 5 en même pas 15 jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destinee-online.com/classement.php?affichage=1&de
Daneel
L'Armurier
Daneel


Titre : Maître des hobellules
Masculin
Nombre de messages : 6442
Age : 41
Localisation : Chez callahan, le bar au coin du temps, en train de lancer son verre sur la cheminée!
Race : Homme
Profession : guerrier
Date d'inscription : 21/03/2006

Feuille de Perso
Niveau: 30
Expérience: 460025
Progression:
Chiine d'Ellendrill Left_bar_bleue25025/30000Chiine d'Ellendrill Empty_bar_bleue  (25025/30000)

Chiine d'Ellendrill Empty
MessageSujet: Re: Chiine d'Ellendrill   Chiine d'Ellendrill EmptyMar 19 Mai 2009 - 7:06

rhooo mais vous allez arrêter tous avec vos resets!
elle commence le jeu, y'a rien d'irréversible! Razz

En gros, les conseils que Désangelion te donne c'est:
Peu de bâtiments
d'un niveau accepable (3 à 6)
Archer (au début, ne pas jouer archer est très dangereux)

Tu explos trop j'ai l'impression. Pour explorer avec beaucoup d'or, il faut un terrain à 10000 acres (plaine comme tu fais c'est bien) et tu abandonnes au fur et à mesure pour ne pas accumuler d'acres.

Si tu as plaine à 10000, tu peux continuer ainsi mais en plaine, fais un gros bâtiment (chimères par exemple...euh, si les chimères sontconstructibles en plaine! Laughing )

Et bien sûr, faudra passer en créatures magiques d'ici quelques niveaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net
Chiine

Chiine


Titre : Visiteur du château
Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 50
Localisation : Au pied de l'Arbre de Vie
Race : tellement humaine
Date d'inscription : 17/05/2009

Chiine d'Ellendrill Empty
MessageSujet: Re: Chiine d'Ellendrill   Chiine d'Ellendrill EmptyMar 19 Mai 2009 - 10:54

hum je vous fais un topo de tout ça quand je reviens, je file 2 jours explorer des âcres en bord de mer geek

chiine
Revenir en haut Aller en bas
Meiffert
Champion historique et invaincu de l'UC en récurage de toilettes
Champion historique et invaincu de l'UC en récurage de toilettes



Titre : Accro au Jus de Fée
Masculin
Nombre de messages : 931
Age : 34
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de Perso
Niveau: 15
Expérience: 113529
Progression:
Chiine d'Ellendrill Left_bar_bleue8529/15000Chiine d'Ellendrill Empty_bar_bleue  (8529/15000)

Chiine d'Ellendrill Empty
MessageSujet: Re: Chiine d'Ellendrill   Chiine d'Ellendrill EmptyMar 19 Mai 2009 - 12:28

Fait attention aux huitres sauvages, sa mord ces machins là !
Revenir en haut Aller en bas
Chiine

Chiine


Titre : Visiteur du château
Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 50
Localisation : Au pied de l'Arbre de Vie
Race : tellement humaine
Date d'inscription : 17/05/2009

Chiine d'Ellendrill Empty
MessageSujet: Re: Chiine d'Ellendrill   Chiine d'Ellendrill EmptyLun 25 Mai 2009 - 8:31

Rooooh Meiffert, exact!!! Y'a eu des attaques d'huitres géantes à la faveur de la nuit! Shocked

Daneel:archer?
heu c'est quoi qui est dangereux: jouer archer ou ne pas jouer archer (archer c'est un bâtiment je suppose?) scratch , hinnnnn j'ai pas suivi, j'ai le cerveau 'huitrée' je crois Rolling Eyes

Bon je vais vous préparer mon bilan dans la journée!
pirat
Revenir en haut Aller en bas
Mannfred

Mannfred


Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 40
Localisation : Naxos
Race : Humain
Profession : Inquisiteur
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de Perso
Niveau: 12
Expérience: 72934
Progression:
Chiine d'Ellendrill Left_bar_bleue6834/12000Chiine d'Ellendrill Empty_bar_bleue  (6834/12000)

Chiine d'Ellendrill Empty
MessageSujet: Re: Chiine d'Ellendrill   Chiine d'Ellendrill EmptyLun 25 Mai 2009 - 8:52

Certaines créatures ont des capacités spéciales :

Tir à distance : La créature peut frapper au tour préliminaire du combat. Le tour préliminaire est annulé si l'un des deux héros déclenche l'aptitude Charge Meurtrière.

Volante : 20% de réduction aux dégâts reçus face à des créatures de corp-à-corps au sol ; 10% de réduction aux dégâts reçus face à des créatures au sol, tirant à distance.

--> Si tu n'as ni créatures attaquant à distance, ni Charge Meurtrière, tu risques de laisser l'adversaire frapper tout seul au premier tour de combat (c'est dangereux, hein ?! Wink ).


Dans ton post du "Dim 17 Mai - 23:10", les Centaures et les Brigands de ton adversaire sont des créatures archères.
C'est pour cela qu'elles frappent seules au premier tour.
Tu trouveras aussi les Ballistes, Méphites, Catapultes et Trébuchets dans l'Encyclopédie, parmi les plus bas niveaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destinee-online.com/
Meiffert
Champion historique et invaincu de l'UC en récurage de toilettes
Champion historique et invaincu de l'UC en récurage de toilettes



Titre : Accro au Jus de Fée
Masculin
Nombre de messages : 931
Age : 34
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de Perso
Niveau: 15
Expérience: 113529
Progression:
Chiine d'Ellendrill Left_bar_bleue8529/15000Chiine d'Ellendrill Empty_bar_bleue  (8529/15000)

Chiine d'Ellendrill Empty
MessageSujet: Re: Chiine d'Ellendrill   Chiine d'Ellendrill EmptyLun 25 Mai 2009 - 12:31

La technique donné par des plus haut est pas mal efficace, je l'ai utilisé après reset sur le serveur 2 et tu grimpes assez rapidement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chiine

Chiine


Titre : Visiteur du château
Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 50
Localisation : Au pied de l'Arbre de Vie
Race : tellement humaine
Date d'inscription : 17/05/2009

Chiine d'Ellendrill Empty
MessageSujet: Re: Chiine d'Ellendrill   Chiine d'Ellendrill EmptyLun 25 Mai 2009 - 20:07

bon comme promis voilà mes stats, je ne pense pas dévoiler de grands secrets, mais si c'était le cas je compte sur le maitre des lieux pour éditer la chose Very Happy :
Citation :

Niveau : 1 | Puissance : 21 157 | Xp : 533 / 1 000 | Pièces d'or : 428 642 | Mana : 10 000 | Rang : 495
Pourcentage de votre puissance lié à votre niveau : 5%
Pourcentage de votre puissance lié à vos créatures : 0 %
Pourcentage de votre puissance lié à votre population : 42 %
Pourcentage de votre puissance lié à vos terres : 53 %
44 % de vos terres sont actuellement libre !

Votre population vous rapportait 58 pièces d'or par minute (anciennement).
Votre population vous rapporte 49 pièces d'or par minute, taxé à hauteur de 0,
et vos prisonniers vous rapportent 4 pour un total de 53 pièces d'or par minute!
A terme, votre population actuelle vous rapporterait 33 pièces d'or par minute !
Votre population vous rapporte 58 mana par minute !

Nombre de victoires : 8.
Nombre de défaites : 14.

Homme psioniste
focus mental
manipulation
navigation

Terrain
plaine 5700 âcres libres
colline 8700 (je sais pas d'où ça sort ces collines sûrement des combats gagnés)

Créatures:

Toiles
3011 en réserve (306/jour)

Nids
Rapaces
2161 en réserve (246/jour)

Mare des esprits
Ectoplasmes
2637 en réserve (241/jour)

Égoûts
Rats
2679 en réserve (233/jour)

Sables mouvants
(Caverne)
Scorpions
1465 en réserve (231/jour)

Campements abandonnés
(Montagne)
Kobolds
1110 en réserve (175/jour)

Niches
(Plaine)
Chiens sauvages
1270 en réserve (141/jour)

Bastions
(Plaine)
Fantassins
1481 en réserve (132/jour)

Ateliers de travail
(Plaine)
Ballistes
763 en réserve (105/jour)

Forteresses abandonnées
(Plaine)
Gnolls
702 en réserve (84/jour)

Grotte
(Plaine)
Ours bruns
709 en réserve (78/jour)

Ateliers d`ingénérie
(Plaine)
Catapultes
635 en réserve (72/jour)

Antre du mensonge
(Plaine)
Traîtres
524 en réserve (60/jour)

Campements sauvages
(Plaine)
Centaures
465 en réserve (58/jour)

Champs de pierres
(Plaine)
Cockatrices
461 en réserve (58/jour)

Repaires de la gloutonnerie
(Plaine)
Ogres
354 en réserve (55/jour)

Vestiges ténébreux
(Plaine)
Âmes errantes
438 en réserve (53/jour)
Revenir en haut Aller en bas
Chiine

Chiine


Titre : Visiteur du château
Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 50
Localisation : Au pied de l'Arbre de Vie
Race : tellement humaine
Date d'inscription : 17/05/2009

Chiine d'Ellendrill Empty
MessageSujet: Re: Chiine d'Ellendrill   Chiine d'Ellendrill EmptyVen 29 Mai 2009 - 10:24

Ohé les Citoyens et autres errants comme moi, je serai moins présente pendant une dizaine de jours, pour raison de grandes et longues vacances!!!! alien alien alien

A mon retour j'aviserai de ma situation ici, j'avoue 'nager' un peu dans le jeu sans savoir où aller sans 'ramer' des plombes ...Rolling Eyes

D'ici là bon jeu à vous! geek
Revenir en haut Aller en bas
Désangelion
Le charpentier
Désangelion


Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 47
Localisation : Belgique 7100
Race : Entité
Profession : qui fait mal
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de Perso
Niveau: 24
Expérience: 284326
Progression:
Chiine d'Ellendrill Left_bar_bleue8326/24000Chiine d'Ellendrill Empty_bar_bleue  (8326/24000)

Chiine d'Ellendrill Empty
MessageSujet: Re: Chiine d'Ellendrill   Chiine d'Ellendrill EmptyVen 29 Mai 2009 - 10:40

Bonne vacance à toi alors Smile

Au début c'est normal de ramer un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destinee-online.com/classement.php?affichage=1&de
Daneel
L'Armurier
Daneel


Titre : Maître des hobellules
Masculin
Nombre de messages : 6442
Age : 41
Localisation : Chez callahan, le bar au coin du temps, en train de lancer son verre sur la cheminée!
Race : Homme
Profession : guerrier
Date d'inscription : 21/03/2006

Feuille de Perso
Niveau: 30
Expérience: 460025
Progression:
Chiine d'Ellendrill Left_bar_bleue25025/30000Chiine d'Ellendrill Empty_bar_bleue  (25025/30000)

Chiine d'Ellendrill Empty
MessageSujet: Re: Chiine d'Ellendrill   Chiine d'Ellendrill EmptyVen 29 Mai 2009 - 18:22

Passes de bonnes vacances Chiine! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net
trano
Le destructeur
Le destructeur
trano


Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 1777
Age : 38
Localisation : Belgique
Race : Sahuagin
Profession : Barbare
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de Perso
Niveau: 27
Expérience: 374619
Progression:
Chiine d'Ellendrill Left_bar_bleue23619/27000Chiine d'Ellendrill Empty_bar_bleue  (23619/27000)

Chiine d'Ellendrill Empty
MessageSujet: Re: Chiine d'Ellendrill   Chiine d'Ellendrill EmptySam 30 Mai 2009 - 17:22

Reviens nous entière , mais passe de bonne vacance Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
Tchingatchouk
Examinateur polyvalent
Examinateur polyvalent
Tchingatchouk


Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 2006
Age : 42
Localisation : Terres sabotées de Tchinga
Race : Homme
Profession : Barbare
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de Perso
Niveau: 21
Expérience: 228377
Progression:
Chiine d'Ellendrill Left_bar_bleue18377/21000Chiine d'Ellendrill Empty_bar_bleue  (18377/21000)

Chiine d'Ellendrill Empty
MessageSujet: Re: Chiine d'Ellendrill   Chiine d'Ellendrill EmptySam 30 Mai 2009 - 17:30

Bon repos la Miss! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.union-des-citoyens.1fr1.net
Chiine

Chiine


Titre : Visiteur du château
Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 50
Localisation : Au pied de l'Arbre de Vie
Race : tellement humaine
Date d'inscription : 17/05/2009

Chiine d'Ellendrill Empty
MessageSujet: Re: Chiine d'Ellendrill   Chiine d'Ellendrill EmptyMar 9 Juin 2009 - 14:18

Chiine is back!!!
Et elle est pas contente!!! Twisted Evil

Enfin si contente quand même ... Wink

y.
Revenir en haut Aller en bas
Arganor

Arganor


Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 32
Localisation : Sur le corps de mon dernier ennemi, ma hache plantée dans sa tête
Race : Elfe
Profession : Guerrier
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de Perso
Niveau: 8
Expérience: 35574
Progression:
Chiine d'Ellendrill Left_bar_bleue7574/8000Chiine d'Ellendrill Empty_bar_bleue  (7574/8000)

Chiine d'Ellendrill Empty
MessageSujet: Re: Chiine d'Ellendrill   Chiine d'Ellendrill EmptyMar 9 Juin 2009 - 16:24

Merci de m'avoir attaqué Chiine..... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chiine d'Ellendrill Empty
MessageSujet: Re: Chiine d'Ellendrill   Chiine d'Ellendrill Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chiine d'Ellendrill
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union des Citoyens :: Quartiers résidentiels. :: Place centrale :: Maison communale-
Sauter vers: