Union des Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union des Citoyens


 
AccueilAccueil  La conquête de KalamaiLa conquête de Kalamai  Race  Dernières imagesDernières images  Guerre  MusiqueMusique  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Conditions des éléctions Haut Citoyen

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tchingatchouk
Examinateur polyvalent
Examinateur polyvalent
Tchingatchouk


Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 2006
Age : 42
Localisation : Terres sabotées de Tchinga
Race : Homme
Profession : Barbare
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de Perso
Niveau: 21
Expérience: 228377
Progression:
Conditions des éléctions Haut Citoyen Left_bar_bleue18377/21000Conditions des éléctions Haut Citoyen Empty_bar_bleue  (18377/21000)

Conditions des éléctions Haut Citoyen Empty
MessageSujet: Conditions des éléctions Haut Citoyen   Conditions des éléctions Haut Citoyen EmptyLun 1 Juin 2009 - 14:16

Citation :
Juste le niveau 7 rend éligible au titre de maitre d'armes.

Aie, aie. Il s'agit bien du niveau fofo UC. :°
Aucune entorse à la règle ne peut être faite pour les recrues les plus fraîches alors? Embarassed
Et ce serait un peu bête de se forcer à flooder pour grappiller quelques levels :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.union-des-citoyens.1fr1.net
Draziel

Draziel


Titre : Maître du Chaos, Cerbère Impitoyable
Masculin
Nombre de messages : 2103
Age : 41
Localisation : Saint Etienne (42)
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de Perso
Niveau: 25
Expérience: 303522
Progression:
Conditions des éléctions Haut Citoyen Left_bar_bleue3522/25000Conditions des éléctions Haut Citoyen Empty_bar_bleue  (3522/25000)

Conditions des éléctions Haut Citoyen Empty
MessageSujet: Re: Conditions des éléctions Haut Citoyen   Conditions des éléctions Haut Citoyen EmptyLun 1 Juin 2009 - 14:19

Ce n'est pas lié au nombre de messages mais à la participations des citoyens aux guerres et ce genre de choses comme l'a dit Daneel ^^
voir ce post https://union-des-citoyens.1fr1.net/handbook-f41/xp-uc-t6069.htm

pour grapiller un niveau, va donc cogner sur la liste de vengeance... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net/forum.htm
Tchingatchouk
Examinateur polyvalent
Examinateur polyvalent
Tchingatchouk


Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 2006
Age : 42
Localisation : Terres sabotées de Tchinga
Race : Homme
Profession : Barbare
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de Perso
Niveau: 21
Expérience: 228377
Progression:
Conditions des éléctions Haut Citoyen Left_bar_bleue18377/21000Conditions des éléctions Haut Citoyen Empty_bar_bleue  (18377/21000)

Conditions des éléctions Haut Citoyen Empty
MessageSujet: Re: Conditions des éléctions Haut Citoyen   Conditions des éléctions Haut Citoyen EmptyLun 1 Juin 2009 - 14:41

Ok merci c'est clair maintenant Dradra.
Kimnou, Vicool sont où ces pleutres? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.union-des-citoyens.1fr1.net
Daneel
L'Armurier
Daneel


Titre : Maître des hobellules
Masculin
Nombre de messages : 6442
Age : 41
Localisation : Chez callahan, le bar au coin du temps, en train de lancer son verre sur la cheminée!
Race : Homme
Profession : guerrier
Date d'inscription : 21/03/2006

Feuille de Perso
Niveau: 30
Expérience: 460025
Progression:
Conditions des éléctions Haut Citoyen Left_bar_bleue25025/30000Conditions des éléctions Haut Citoyen Empty_bar_bleue  (25025/30000)

Conditions des éléctions Haut Citoyen Empty
MessageSujet: Re: Conditions des éléctions Haut Citoyen   Conditions des éléctions Haut Citoyen EmptyLun 1 Juin 2009 - 14:47

Vengeances à l'honneur uniquement même si toutes les vengeances méritent que l'on s'y arrête. C'est aussi pour ça que j'attend le HOF de mai (même si je lancerai les élections ce soir s'il n'est pas publié).

Précision: Maitres d'armes est différent de haut citoyen, ce dernier titre ne dépendant pas d'élections (et ne donnant pas vraiment de pouvoir non plus, des accès modérateurs peu utilisés et ouvrant une partie presque morte du forum)
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net
Tchingatchouk
Examinateur polyvalent
Examinateur polyvalent
Tchingatchouk


Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 2006
Age : 42
Localisation : Terres sabotées de Tchinga
Race : Homme
Profession : Barbare
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de Perso
Niveau: 21
Expérience: 228377
Progression:
Conditions des éléctions Haut Citoyen Left_bar_bleue18377/21000Conditions des éléctions Haut Citoyen Empty_bar_bleue  (18377/21000)

Conditions des éléctions Haut Citoyen Empty
MessageSujet: Re: Conditions des éléctions Haut Citoyen   Conditions des éléctions Haut Citoyen EmptyLun 1 Juin 2009 - 14:58

Ah ok là aussi c'était pas clair pour les Hauts Citoyens^^
Aie le HOF, humm...je pense pas qu'il va me donner des points :p
Bref, adviendra ce qui adviendra! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.union-des-citoyens.1fr1.net
Daneel
L'Armurier
Daneel


Titre : Maître des hobellules
Masculin
Nombre de messages : 6442
Age : 41
Localisation : Chez callahan, le bar au coin du temps, en train de lancer son verre sur la cheminée!
Race : Homme
Profession : guerrier
Date d'inscription : 21/03/2006

Feuille de Perso
Niveau: 30
Expérience: 460025
Progression:
Conditions des éléctions Haut Citoyen Left_bar_bleue25025/30000Conditions des éléctions Haut Citoyen Empty_bar_bleue  (25025/30000)

Conditions des éléctions Haut Citoyen Empty
MessageSujet: Re: Conditions des éléctions Haut Citoyen   Conditions des éléctions Haut Citoyen EmptyLun 1 Juin 2009 - 15:49

Le haut conseil est une relique de la toute première UC.
A cette époque, l'UC devait avoir 50 membres dont une grosse trentaine d'inactifs. 5 ou 7 siégiaient au haut conseil, assemblée qui décidait de l'orientation de l'armada. Il n'y avait à ce moment là aucun sondage dans l'assemblée générale par exemple. C'est pourquoi, puisque je procède souvent par consultation de l'ensemble de l'union, le haut conseil n'a plus trop de pouvoir.

Pour y rentrer, il fallait que l'un de ses membres proposent ton nom puis que le haut conseil vote pour ton intégration.

Depuis que je suis à la tête de l'UC, j'ai réduit le nombre des participants et je leur ai rajouté des pouvoirs de modérations, pouvoirs que les hauts citoyens n'utilisent pour ainsi dire jamais.

Ponctuellement, certains débats se passent dans la partie haut conseil à laquelle les citoyens n'ont pas accès.

Seul vrai privilège: Haut citoyen donne accès de manière automatique à la partie R&D et au programme UC.

En fait, pour faire un peu d'histoire, quand j'ai repris la guilde, le haut conseil se limitait à moi et des absents. ça ne me dérangeait pas plus que ça mais c'était une période où j'ai eu besoin de prendre des décisions importantes et j'y ai donc intégré Bosary et Mortalis afin d'avoir des conseils pour les points délicats.
En est sorti un système de vote toujours en vigueur mais exceptionnel à savoir: Nombre impair de haut citoyen, lors des votes lancé par le chef, la majorité l'emporte et en cas d'égalité la décision finale revient au chef.

Voilà pour éclairer un peu le fonctionnement de l'armada.

Avec l'arrivée des maitres, les hauts citoyens ont perdu certains accès de modération.
Certains accès sont d'ailleurs réservés aux maitres d'armes et le premier maitre possède certains accès que seuls avaient les admins. Mais se sont des accès stratégiques et non politiques.
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net
Tchingatchouk
Examinateur polyvalent
Examinateur polyvalent
Tchingatchouk


Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 2006
Age : 42
Localisation : Terres sabotées de Tchinga
Race : Homme
Profession : Barbare
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de Perso
Niveau: 21
Expérience: 228377
Progression:
Conditions des éléctions Haut Citoyen Left_bar_bleue18377/21000Conditions des éléctions Haut Citoyen Empty_bar_bleue  (18377/21000)

Conditions des éléctions Haut Citoyen Empty
MessageSujet: Re: Conditions des éléctions Haut Citoyen   Conditions des éléctions Haut Citoyen EmptyLun 1 Juin 2009 - 16:23

Ok ça éclaire mieux mes lanternes tout ça^^.

A l'époque, tu parles de 30 inactifs sur 50 joueurs, c'est pas mal :p, vous arriviez à gagner vos guerres?
Et toi qui étais seul, le vaillant berger^^^Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.union-des-citoyens.1fr1.net
Daneel
L'Armurier
Daneel


Titre : Maître des hobellules
Masculin
Nombre de messages : 6442
Age : 41
Localisation : Chez callahan, le bar au coin du temps, en train de lancer son verre sur la cheminée!
Race : Homme
Profession : guerrier
Date d'inscription : 21/03/2006

Feuille de Perso
Niveau: 30
Expérience: 460025
Progression:
Conditions des éléctions Haut Citoyen Left_bar_bleue25025/30000Conditions des éléctions Haut Citoyen Empty_bar_bleue  (25025/30000)

Conditions des éléctions Haut Citoyen Empty
MessageSujet: Re: Conditions des éléctions Haut Citoyen   Conditions des éléctions Haut Citoyen EmptyLun 1 Juin 2009 - 16:43

Le système de guerre n'existait pas et la plupart des armadas étaient ainsi. Après le remaniement des effectifs de belgu (je sais plus à combien on est tombé, peut être une quinzaine de membres), nous étions même une armada minuscule mais très active et qui avons fait très mal à une grosse armada même si notre exploit est resté anonyme.

Une guerre se déclarait sur le forum général et de façon RP. A nous ensuite de chercher dans le classement où étaient les ennemis. Pas de rouge à l'époque, pas de puissance et classement dans les rapports, tout devait être fait à la main avec des recherches par nom.

Autant dire que souvent, une fois que l'on a eu réduit les effectifs aux actifs chez nous, on recevait peu d'attaques de la part de l'ennemi.

Dans les archives, un des plus vieux sujets HOF est des princes du pouvoir. Un message très drôle. Eux était 70/75 et Almanarre était venu présenter leurs 5 grosses victoires en nous demandant si nous serions capables de répondre. On a alors posté toutes nos victoires depuis le début de la guerre, je crois qu'on en avait pas loin de 50.(ça c'était la toute fin de l'ancienne époque et le DO que vous connaissez arrivait à grand pas)

Bref, avant l'époque des guerres et de l'IAM, toutes les armadas étaient essentiellement composées d'inactifs, les conflits étaient longs et RP avec de grosses alliances. Il était difficile de vraiment gagner car on ne pouvait pas vraiment faire suffisamment mal à une autre armada.

Lorsque nous avons vaincu l'union des bois (notre coalition nous avait ordonné de nous occuper de ce maillon fort de la coalition ennemie) c'est que nous avons tellement pourri leurs chefs en les pourchassant dans le classement (merci premier HOF de Dovolan!) que ces derniers ont quitté leur guilde pour en refaire une nouvelle (ils étaient une dizaine) en admettant leur défaite et en se retirant du conflit.

C'est vrai que pour ceux qui n'ont pas connu, ça peut surprendre. Ce n'était pas vraiment le même jeu en fait, celui ci est plus dynamique.

A une époque, avec une armée qui gagnait parfois et perdait de temps en temps, j'avais 3 types de dragons, des phoenix, des wyvernes...
Une quinzaine de bâtiments. si je gagnais beaucoup d'acres, je m'en faisais un nouveau et si on m'en détruisais un, ce n'était pas vraiment grave. On pouvait attaquer en gardant des réserves aussi et mon 0% ne devait pas être très loin des 200 000. A vide, on se retrouvait vite 700 eme au classement! Very Happy

J'ai l'impression d'être un vieux xD

Il est fini le temps ou une même armée pouvait avoir Rage et precision! Wink

Vous voyez les jeunes, quand je vous dis que le top est bas! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net
Draziel

Draziel


Titre : Maître du Chaos, Cerbère Impitoyable
Masculin
Nombre de messages : 2103
Age : 41
Localisation : Saint Etienne (42)
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de Perso
Niveau: 25
Expérience: 303522
Progression:
Conditions des éléctions Haut Citoyen Left_bar_bleue3522/25000Conditions des éléctions Haut Citoyen Empty_bar_bleue  (3522/25000)

Conditions des éléctions Haut Citoyen Empty
MessageSujet: Re: Conditions des éléctions Haut Citoyen   Conditions des éléctions Haut Citoyen EmptyLun 1 Juin 2009 - 17:28

en effet... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net/forum.htm
Tchingatchouk
Examinateur polyvalent
Examinateur polyvalent
Tchingatchouk


Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 2006
Age : 42
Localisation : Terres sabotées de Tchinga
Race : Homme
Profession : Barbare
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de Perso
Niveau: 21
Expérience: 228377
Progression:
Conditions des éléctions Haut Citoyen Left_bar_bleue18377/21000Conditions des éléctions Haut Citoyen Empty_bar_bleue  (18377/21000)

Conditions des éléctions Haut Citoyen Empty
MessageSujet: Re: Conditions des éléctions Haut Citoyen   Conditions des éléctions Haut Citoyen EmptyLun 1 Juin 2009 - 17:37

Eh be, joli résumé, le jeu a sacrément évolué^^....
Tu peux vraiment dire que tu es un vieux de la vieille Smile
A cette époque, j'étais sur le jeu "royaumes", j'ai passé un bout de temps là bas.Je sais pas si certains d'entre vous connaissent j'ai arrêté quand j'ai commencé DO.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.union-des-citoyens.1fr1.net
Meiffert
Champion historique et invaincu de l'UC en récurage de toilettes
Champion historique et invaincu de l'UC en récurage de toilettes



Titre : Accro au Jus de Fée
Masculin
Nombre de messages : 931
Age : 34
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de Perso
Niveau: 15
Expérience: 113529
Progression:
Conditions des éléctions Haut Citoyen Left_bar_bleue8529/15000Conditions des éléctions Haut Citoyen Empty_bar_bleue  (8529/15000)

Conditions des éléctions Haut Citoyen Empty
MessageSujet: Re: Conditions des éléctions Haut Citoyen   Conditions des éléctions Haut Citoyen EmptyMar 2 Juin 2009 - 7:50

C'était le bon vieux temps...les combats à 20K exp étaient beaucoup moins rare que de nos jours...Ah les guerres ! Quelle jolie foutoire ! Je me souviens quand mon armada ( 10 membres) avait déclaré la guerre à l'ordre de l'ombre...J'étais le seul a attaqué...Sauf que eux nous bourrinait Razz
J'ai été obligé de dissoudre et d'envoyer mes membres dans l'union des bois je crois et moi j'étais parti avec dante zorrander, tennan et le troisième dont je me souviens plus le pseudo :s
Enfin le bon vieux temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tchingatchouk
Examinateur polyvalent
Examinateur polyvalent
Tchingatchouk


Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 2006
Age : 42
Localisation : Terres sabotées de Tchinga
Race : Homme
Profession : Barbare
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de Perso
Niveau: 21
Expérience: 228377
Progression:
Conditions des éléctions Haut Citoyen Left_bar_bleue18377/21000Conditions des éléctions Haut Citoyen Empty_bar_bleue  (18377/21000)

Conditions des éléctions Haut Citoyen Empty
MessageSujet: Re: Conditions des éléctions Haut Citoyen   Conditions des éléctions Haut Citoyen EmptyMar 2 Juin 2009 - 15:02

Pour en revenir aux élections^^....
Des prochaines élections auront lieu d'ici quelques temps?
Parcequ'en dessous du level 7, pas l'ombre d'une chance en fait rabbit
Ou dis autrement; le nombre de maîtres d'armes sera définitivement limité à 7?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.union-des-citoyens.1fr1.net
Daneel
L'Armurier
Daneel


Titre : Maître des hobellules
Masculin
Nombre de messages : 6442
Age : 41
Localisation : Chez callahan, le bar au coin du temps, en train de lancer son verre sur la cheminée!
Race : Homme
Profession : guerrier
Date d'inscription : 21/03/2006

Feuille de Perso
Niveau: 30
Expérience: 460025
Progression:
Conditions des éléctions Haut Citoyen Left_bar_bleue25025/30000Conditions des éléctions Haut Citoyen Empty_bar_bleue  (25025/30000)

Conditions des éléctions Haut Citoyen Empty
MessageSujet: Re: Conditions des éléctions Haut Citoyen   Conditions des éléctions Haut Citoyen EmptyMar 2 Juin 2009 - 18:45

Il n'y aura que 7 maitres d'armes mais les élections seront mensuelles.

Tous les premier du mois.

On peut donc très bien imaginer qu'un joueur ayant fait un gros dernier mois recueille des suffrages.
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net
celas

celas


Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 47
Date d'inscription : 13/02/2009

Feuille de Perso
Niveau: 9
Expérience: 37556
Progression:
Conditions des éléctions Haut Citoyen Left_bar_bleue1556/9000Conditions des éléctions Haut Citoyen Empty_bar_bleue  (1556/9000)

Conditions des éléctions Haut Citoyen Empty
MessageSujet: Re: Conditions des éléctions Haut Citoyen   Conditions des éléctions Haut Citoyen EmptyMar 2 Juin 2009 - 20:04

^Mensuel me parait court, car il se passe pas de grandes choses tout les mois.
Bi mensuel est peut etre plus jouable non?
Sinon je pense que limité a è est une bonne chose car:

1/J'aime bien ce chiffre
2/Ca motive a se surpasser
3/Meiffert m'as dit qu'a 7 c'est suffisamment pour faire plein de choses .... et je leur crois... Suis-je naïve? :=D
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net
Meiffert
Champion historique et invaincu de l'UC en récurage de toilettes
Champion historique et invaincu de l'UC en récurage de toilettes



Titre : Accro au Jus de Fée
Masculin
Nombre de messages : 931
Age : 34
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de Perso
Niveau: 15
Expérience: 113529
Progression:
Conditions des éléctions Haut Citoyen Left_bar_bleue8529/15000Conditions des éléctions Haut Citoyen Empty_bar_bleue  (8529/15000)

Conditions des éléctions Haut Citoyen Empty
MessageSujet: Re: Conditions des éléctions Haut Citoyen   Conditions des éléctions Haut Citoyen EmptyJeu 4 Juin 2009 - 11:42

Non,non, ce n'est pas de la naïveté voyons....mais après la théorie faut passer à la pratique >_<
Revenir en haut Aller en bas
celas

celas


Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 47
Date d'inscription : 13/02/2009

Feuille de Perso
Niveau: 9
Expérience: 37556
Progression:
Conditions des éléctions Haut Citoyen Left_bar_bleue1556/9000Conditions des éléctions Haut Citoyen Empty_bar_bleue  (1556/9000)

Conditions des éléctions Haut Citoyen Empty
MessageSujet: Re: Conditions des éléctions Haut Citoyen   Conditions des éléctions Haut Citoyen EmptyJeu 4 Juin 2009 - 16:22

Tu as raisons !! Viens §§ Suis moi !!
Allons faire la vaiselle Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net
Meiffert
Champion historique et invaincu de l'UC en récurage de toilettes
Champion historique et invaincu de l'UC en récurage de toilettes



Titre : Accro au Jus de Fée
Masculin
Nombre de messages : 931
Age : 34
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de Perso
Niveau: 15
Expérience: 113529
Progression:
Conditions des éléctions Haut Citoyen Left_bar_bleue8529/15000Conditions des éléctions Haut Citoyen Empty_bar_bleue  (8529/15000)

Conditions des éléctions Haut Citoyen Empty
MessageSujet: Re: Conditions des éléctions Haut Citoyen   Conditions des éléctions Haut Citoyen EmptyJeu 4 Juin 2009 - 22:16

Ce genre de pratique obscènes ne m'intéressent pas ! Pour ce genre de truc demande plutôt à draziel...
Revenir en haut Aller en bas
Draziel

Draziel


Titre : Maître du Chaos, Cerbère Impitoyable
Masculin
Nombre de messages : 2103
Age : 41
Localisation : Saint Etienne (42)
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de Perso
Niveau: 25
Expérience: 303522
Progression:
Conditions des éléctions Haut Citoyen Left_bar_bleue3522/25000Conditions des éléctions Haut Citoyen Empty_bar_bleue  (3522/25000)

Conditions des éléctions Haut Citoyen Empty
MessageSujet: Re: Conditions des éléctions Haut Citoyen   Conditions des éléctions Haut Citoyen EmptyVen 5 Juin 2009 - 1:09

Grumpf...
gaffe ! les orques ça sait mettre la fessée ! :p
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net/forum.htm
celas

celas


Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 47
Date d'inscription : 13/02/2009

Feuille de Perso
Niveau: 9
Expérience: 37556
Progression:
Conditions des éléctions Haut Citoyen Left_bar_bleue1556/9000Conditions des éléctions Haut Citoyen Empty_bar_bleue  (1556/9000)

Conditions des éléctions Haut Citoyen Empty
MessageSujet: Re: Conditions des éléctions Haut Citoyen   Conditions des éléctions Haut Citoyen EmptyVen 5 Juin 2009 - 17:18

Draziel/Qielith a écrit:
Grumpf...
gaffe ! les orques ça sait mettre la fessée ! :p

Toi tu sais parlé aux femmes I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Conditions des éléctions Haut Citoyen Empty
MessageSujet: Re: Conditions des éléctions Haut Citoyen   Conditions des éléctions Haut Citoyen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conditions des éléctions Haut Citoyen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union des Citoyens :: Périphérie du chateau :: Discussions sur Destinée (RP)-
Sauter vers: