Union des Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union des Citoyens


 
AccueilAccueil  La conquête de KalamaiLa conquête de Kalamai  Race  Dernières imagesDernières images  Guerre  MusiqueMusique  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 L'Ordre Célestial

Aller en bas 
+14
Arkanoris
Leviathanos
Agro
Geoffrey
Benihime
Désangelion
shalimare
Meiffert
Calixtera
trano
Daneel
Draziel
zahel
Axilias
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Axilias

Axilias


Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 38
Date d'inscription : 30/05/2009

L'Ordre Célestial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre Célestial   L'Ordre Célestial - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2009 - 18:59

Vous avez une armada nettement plus imposante et active que la nôtre, il faut bien trouver un moyens de pallier à ces défauts...

Et, comme Shalimare, j'ai trouvé assez ordinaire la mise en vacance de Geoffrey à la dernière minute (ce qui, pour être tout à fait honnête, m'enlève tout remords quant à ma montée tout aussi anti-fair-play).

Somme toute je crois que nous avons bien rivalisés, et cette guerre m'a bien plu (en participant à ma façon, peu importe que vous l'acceptiez ou pas...)
Revenir en haut Aller en bas
Désangelion
Le charpentier
Désangelion


Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 47
Localisation : Belgique 7100
Race : Entité
Profession : qui fait mal
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de Perso
Niveau: 24
Expérience: 284326
Progression:
L'Ordre Célestial - Page 2 Left_bar_bleue8326/24000L'Ordre Célestial - Page 2 Empty_bar_bleue  (8326/24000)

L'Ordre Célestial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre Célestial   L'Ordre Célestial - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2009 - 19:06

Axilias moi je constate juste que ton comportement viens de tuer ton armada car vous êtes tous ma priorité jusqu'à la fin du round!

Aucun de vous ne me passe...


Dissous ton armada elle est morte...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destinee-online.com/classement.php?affichage=1&de
Axilias

Axilias


Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 38
Date d'inscription : 30/05/2009

L'Ordre Célestial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre Célestial   L'Ordre Célestial - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2009 - 19:10

Bon allez, prend une respiration et regarde les beaux nuages ^^'

Tu es en train de transformer cette ambassade en lieu de sépulture à Célestiaux!
Revenir en haut Aller en bas
Désangelion
Le charpentier
Désangelion


Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 47
Localisation : Belgique 7100
Race : Entité
Profession : qui fait mal
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de Perso
Niveau: 24
Expérience: 284326
Progression:
L'Ordre Célestial - Page 2 Left_bar_bleue8326/24000L'Ordre Célestial - Page 2 Empty_bar_bleue  (8326/24000)

L'Ordre Célestial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre Célestial   L'Ordre Célestial - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2009 - 19:14

Oué moi les pigeon je les mange farcis...

T'inquiète pas tu verra bien vite ce qu'est de m'avoir sur le dos...

Je suis très rancunier lorsque j'estime qu'il y a de l'abus...


Tu n'es qu'un peureux qui se planque c'est tout...

Pas un combat sur cette guerre pour un chef c'est honteux...

Le seul qui en vaut la peine chez vous c'est Zahel...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destinee-online.com/classement.php?affichage=1&de
zahel

zahel


Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 51
Race : célestial
Profession : enchanteur
Date d'inscription : 26/05/2009

L'Ordre Célestial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre Célestial   L'Ordre Célestial - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2009 - 19:21

C'est gentil de penser du bien de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Benihime

Benihime


Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 727
Age : 38
Localisation : Naxos
Race : Elfe Noir
Profession : Guerrier
Date d'inscription : 19/01/2009

Feuille de Perso
Niveau: 25
Expérience: 304405
Progression:
L'Ordre Célestial - Page 2 Left_bar_bleue4405/25000L'Ordre Célestial - Page 2 Empty_bar_bleue  (4405/25000)

L'Ordre Célestial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre Célestial   L'Ordre Célestial - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2009 - 19:46

oui je pense comme tout le monde que Axilias, le chef n'a aucun mérite d'avoir gagné cette guerre, vu qu'il n'a pas participé à une seule bataille.... Un chef doit montrer la voie et comme tu le dit "nous avons une armada plus imposante", il aurait donc été utile que tu combattes pour aider tes troupes, ce n'est pas toi qui te retrouve avec des Sentinelles SDF...

Bref !
Celui qui a du mérite et qui je pense a rapporter le plus d'XP à son armada, c'est Zahel que je salue pour avoir résister à tous ses assauts Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net
Axilias

Axilias


Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 38
Date d'inscription : 30/05/2009

L'Ordre Célestial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre Célestial   L'Ordre Célestial - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2009 - 20:08

Mouais vous semblez trouver tout ça nettement moins drôle quand on vous enlève l'avantage du nombre, n'est-ce pas?

Je m'attendais à une attitude plus honnorable de la part de certains d'entres vous...

Voyez tout simplement ma puissance comme un rassemblement de 4 ou 5 joueurs; vous restez tout de même 2 fois plus nombreux que nous (et en conséquence, deux fois plus avantagés...)
Revenir en haut Aller en bas
zahel

zahel


Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 51
Race : célestial
Profession : enchanteur
Date d'inscription : 26/05/2009

L'Ordre Célestial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre Célestial   L'Ordre Célestial - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2009 - 20:25

Merci de ces compliments... ca fait toujours plaisir à entendre...

Néanmoins, c'est une victoire collective de l'Ordre. Chacun de nous a fourni le meilleur et la victoire a été chèrement gagnée. Nous avons tous participé, chacun à notre manière, avec l'unique objectif de battre l'armada la plus prestigieuse.

Pourquoi tout gâcher en cherchant à nous dévaloriser ? Beaucoup d'entre nous avons apprécié cette guerre, ces combats, nos adversaires...

Reconnaissons que nous nous sommes bien amusés et restons bons amis. Ca serait plus sympa, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Benihime

Benihime


Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 727
Age : 38
Localisation : Naxos
Race : Elfe Noir
Profession : Guerrier
Date d'inscription : 19/01/2009

Feuille de Perso
Niveau: 25
Expérience: 304405
Progression:
L'Ordre Célestial - Page 2 Left_bar_bleue4405/25000L'Ordre Célestial - Page 2 Empty_bar_bleue  (4405/25000)

L'Ordre Célestial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre Célestial   L'Ordre Célestial - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2009 - 20:37

oui mais on en attendais plus d'un chef comme toi ! Question avantages : Tu n'as pas rapporté d'XP à ton armada, cependant si tu n'étais pas monté aussi haut, tu aurais eu le droit à tes combats et je pense que tu aurais rapporté plus d'XP! Cela aurait été une victoire honorable, pour contrecarer ta montée perpétuelle nous avons également jouer à ce petit jeu je te l'accorde mais tu as été l'exemple.

Le nombre est un avantage comme il peut etre un défaut ! Il y'aura plus d'inactifs; il y a plus de monde en vacances; chacun de nous peut etre attaqué 3 fois donc 60 attaques possibles pour vous par jour vous êtes 11 donc vous pouvez frappez 55 fois...
Dans l'autre sens, on peut vous attaquer 33 fois seulement, vous avez donc l'avantage de pouvoir attaquer plus que nous en une journée !
Et si j'me rappelle bien ton armada était plus impressionnante à ses débuts, et tu as fais le ménage car ca ne marchait pas ! Toi m^me tu as donc remarquer que le nombre ne suffisait pas...


Et je ne dévalorise pas votre armada et les membres qui se sont battus et qui ont eu le mérite de nous en faire voir de toutes les couleurs !
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net
Axilias

Axilias


Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 38
Date d'inscription : 30/05/2009

L'Ordre Célestial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre Célestial   L'Ordre Célestial - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2009 - 21:15

Euh concernant le "ménage", l'armada avait plus de 24 membres à l'époque et d'autres profitaient de tout les inactifs pour nous piller, je n'ai donc gardé que l'élite; au même stade que vous, sauf que vous avez 4 ou 5 rounds d'ancienneté/d'expérience, et vous faites le ménage lorsqu'un ou plusieurs membres nouveaux ne font pas l'affaire.

Moi? Je partais de zéro. Je passe par la même étape. Aucun rapport avec la guerre actuelle.

Nous aimions vous combattre car vous êtes (en apparence, du moins) moins zélés/optimisés que les Exilés et donc plus combattifs, des adversaires plus valeureux.

Ma puissance, je la joue depuis le DÉBUT du jeu (au cas où vous seriez aveugles), je ne vois pas pourquoi je n'en tirerais pas avantage. Pourquoi je suis descendu? Parce que je me suis fait descendre, tout simplement. Ce n'était une question de temps avant que je ne refasse une excursion en haut à nouveau.

Ma remontée a tout simplement coincidé avec vos guerres contre 2 de nos alliés (guerre qu'ils n'avaient aucune chance de remporter de toute façon).
Revenir en haut Aller en bas
Désangelion
Le charpentier
Désangelion


Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 47
Localisation : Belgique 7100
Race : Entité
Profession : qui fait mal
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de Perso
Niveau: 24
Expérience: 284326
Progression:
L'Ordre Célestial - Page 2 Left_bar_bleue8326/24000L'Ordre Célestial - Page 2 Empty_bar_bleue  (8326/24000)

L'Ordre Célestial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre Célestial   L'Ordre Célestial - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2009 - 22:16

Tu ne sais rien et tu parle...

Les Hirondelles c'est une vengeance du à leur guerre tordue qu'il nous on lancé!!!

Et l'autre demande à Pendrine il te le dira lui même!

Psork est un citoyens depuis le début!

Les autres sont partis en vacance et alors?

Bref perso je vous prends pour cible jusqu'à la fin du round!

Tu serais sur le S2 je te foutrais une guerre à 1000 000 d'xp sur la tronche!

Mais Daneel est plus raisonnable que moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destinee-online.com/classement.php?affichage=1&de
trano
Le destructeur
Le destructeur
trano


Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 1777
Age : 38
Localisation : Belgique
Race : Sahuagin
Profession : Barbare
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de Perso
Niveau: 27
Expérience: 374619
Progression:
L'Ordre Célestial - Page 2 Left_bar_bleue23619/27000L'Ordre Célestial - Page 2 Empty_bar_bleue  (23619/27000)

L'Ordre Célestial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre Célestial   L'Ordre Célestial - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2009 - 22:22

La frustration ne mène nul part mes amis , ils ont profité des " faiblesse de se round , bien jouer pour eux ... nous les aurons peut-être la prochaine fois .

Félicitation au vainqueur .

Mais ne dormez pas sur vos lauriers , le monde est souvent cruel ...
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey

Geoffrey


Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 30
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de Perso
Niveau: 11
Expérience: 62128
Progression:
L'Ordre Célestial - Page 2 Left_bar_bleue8126/11000L'Ordre Célestial - Page 2 Empty_bar_bleue  (8126/11000)

L'Ordre Célestial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre Célestial   L'Ordre Célestial - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2009 - 22:49

On attendra aussi que vous soyez dans deux trois guerres pour déclarer notre vengance Very Happy

Je suis moins frustré que mes camarades ; de toute façon on s'y attendait un peu ..

J'ai beaucoup aimé les combats contre Zahel anyway, c'est drôle de jouer contre un compte quasi identique au sien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Agro

Agro


Titre : Immuno-ravageur
Masculin
Nombre de messages : 1116
Age : 35
Localisation : Bretagne, Brest
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de Perso
Niveau: 36
Expérience: 642093
Progression:
L'Ordre Célestial - Page 2 Left_bar_bleue12093/36000L'Ordre Célestial - Page 2 Empty_bar_bleue  (12093/36000)

L'Ordre Célestial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre Célestial   L'Ordre Célestial - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2009 - 10:40

Bien jouer pour cette victoire, à regarder les commentaires de mes camarades je sent que notre prochaine confrontation sera plus destructrice Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net/profile.forum
zahel

zahel


Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 51
Race : célestial
Profession : enchanteur
Date d'inscription : 26/05/2009

L'Ordre Célestial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre Célestial   L'Ordre Célestial - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2009 - 15:38

J'apprécie beaucoup les 3 derniers commentaires qui me semblent plus constructifs... Merci à vous.

Il ne fait aucun doute que vous aurez l'occasion de vous venger... et j'espère que chacun trouvera dans cette future guerre le plaisir que nous avons trouvé dans celle-ci.

Félicitations à vous aussi guerriers de l'UC, vous êtes de sacrés combattants.
Revenir en haut Aller en bas
Leviathanos
scrabouilleur de lutins
Leviathanos


Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 546
Age : 41
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de Perso
Niveau: 21
Expérience: 229078
Progression:
L'Ordre Célestial - Page 2 Left_bar_bleue19078/21000L'Ordre Célestial - Page 2 Empty_bar_bleue  (19078/21000)

L'Ordre Célestial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre Célestial   L'Ordre Célestial - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2009 - 16:57

y'a quand même un truc à ajuster au niveau des conditions de fin de guerres.
soit les conditions restent proportionnelles au nombre de membres de l'armada et dans ce cas elles devraient s'ajuster pour chaque membre qui quitte l'armada ou chaque "mode vacances" sinon abus possible

soit la modif de condition de fin de guerre n'est pas concluante et on revient au système précédent avec les même conditions de chaque coté peut importe les avantages et inconvénients d'être nombreux ou peu dans une même armada

Idea
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net
shalimare




Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 37
Date d'inscription : 15/07/2009

L'Ordre Célestial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre Célestial   L'Ordre Célestial - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2009 - 17:34

Bah les condition devrait aussi dépendre du fait qu'on ne puisse marquer que en attaque ou en attaque et en défense. certe il est plus facile d'attaquer, mais le surnombre joue déjà pas mal dans un guerre comme celle ci alors en plus si on avait eu le double a faire en Xp, bonjour l'équilibre. Donc voila, a mon avis il faut faire une différenciation.
Revenir en haut Aller en bas
Draziel

Draziel


Titre : Maître du Chaos, Cerbère Impitoyable
Masculin
Nombre de messages : 2103
Age : 41
Localisation : Saint Etienne (42)
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de Perso
Niveau: 25
Expérience: 303522
Progression:
L'Ordre Célestial - Page 2 Left_bar_bleue3522/25000L'Ordre Célestial - Page 2 Empty_bar_bleue  (3522/25000)

L'Ordre Célestial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre Célestial   L'Ordre Célestial - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2009 - 17:40

Au contraire à l'xp ce sont ceux qui ont le moins de créatures qui en donnent le moins à l'adversaire, du coup le surnombre n'aide pas vraiment Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net/forum.htm
Leviathanos
scrabouilleur de lutins
Leviathanos


Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 546
Age : 41
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de Perso
Niveau: 21
Expérience: 229078
Progression:
L'Ordre Célestial - Page 2 Left_bar_bleue19078/21000L'Ordre Célestial - Page 2 Empty_bar_bleue  (19078/21000)

L'Ordre Célestial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre Célestial   L'Ordre Célestial - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2009 - 17:48

pour ça que je dit aussi que la modif sur les conditions de fin de guerre n'est peut être pas concluante.

Peut être faut il faire un mix des deux en réduisant l'écart qu'apporte la différence du nombre de membres.

il est clair que l'UC est (trop?) avantagé par cette modif car ils ont beaucoup de joueurs expérimentés et leur conditions de guerre sont deux fois moins élevées que leurs adversaires (en général)
ici ça n'a pas été le cas car le nombre de joueurs adverses a été modifié mais si la guerre avait démarré avec 11 joueurs adverses alors les conditions aurait été bien différentes et je suis certain que c'est l'UC qui aurait gagné car ils auraient atteint facilement les 75.000 XP alors que l'ordre aurait été loin des 1XX.000 XP.

edit: je pense qu'il y a un dosage à faire concernant les conditions de guerre en fonction du nombre de membres car pour le moment ça parait exagéré vu les facilités de l'UC. Peut être faut il chercher dans cette guerre pour équilibrer la modif Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net
Daneel
L'Armurier
Daneel


Titre : Maître des hobellules
Masculin
Nombre de messages : 6442
Age : 41
Localisation : Chez callahan, le bar au coin du temps, en train de lancer son verre sur la cheminée!
Race : Homme
Profession : guerrier
Date d'inscription : 21/03/2006

Feuille de Perso
Niveau: 30
Expérience: 460025
Progression:
L'Ordre Célestial - Page 2 Left_bar_bleue25025/30000L'Ordre Célestial - Page 2 Empty_bar_bleue  (25025/30000)

L'Ordre Célestial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre Célestial   L'Ordre Célestial - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2009 - 18:06

Les conditions ne sont pas trop mal, il ne faut pas les condamner les exceptions. La normalité, se sont deux armadas de 10 à 15 joueur avec le plus gros à 150k, et pour ce type de confrontation, ça marche très bien.

Des comptes optimisés (oui Axilias, tu es optimisé :p) pour la trés haute puissace, y'en a as beaucoup.

Ce que je retiens de cette guerre est qu'elle est ce que j'imagine que doit être une vraie guerre à DO avec les nouvelles conditions:une lutte pour le contrôle du top.

Au début, nous nous sommes fait sortir, par vous mais aussi par les hyrondelles. Les hyrondelles se sont fait plus mal et nous avons parla suite réussi à recontrôler le top, vous rattrapant par la mêm occasion à l'XP et, sans axilias nous aurions également par cette offensive relevé vos conditions de victoires et aurions alors gagner. Là aussi, notre nombre nous a aider. Pendant que vous luttiezpour descendre nos derniers représentants dans le top, d'autres stackaient prêt à prendre la relève.

ça me fait penser,quand on discutait de la modif des conditions de guerre à mettre en place, j'avais proposé au début que ce soit indexé, non sur la puissance mais en fonction de si on avait plus de représentant dans le top 50 (ou 100). Là, Axilias n'aurait compté que pour 1 et je ne suis pa certain que ça nou avantage plus que la puissance cumulée.

Sinon, beaucoup ici (et je pense aussi à Axilias et à Junta) ont accès à l partie où on débat de ce sujet, des différentes pistes évoquées pour équilibré tout ça. Nous avons encore le temps d'ici la RAZ de trouver la bonne formule!
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net
Arkanoris

Arkanoris


Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2008

L'Ordre Célestial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre Célestial   L'Ordre Célestial - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 18:50

Citation :
Attaque de Saya sur Arkanoris.
Saya, Patriarche d`Aglatien, Elfe Noir Démonologiste, Magie, L`Union des Citoyens. 355 combats, niveau 24, puissance 175,787 (18)
Arkanoris, Vénérable de Kal`Arka, Ancien Sorcier, Magie, L`Ordre Célestial. 436 combats, niveau 20, puissance 154,686 (21)
Citation :
La victoire honteusement facile de votre adversaire ne lui a rapporté que 68% de ses gains normaux en or, population et expérience.
Et il est passé où le code de l'honneur de l'UC qui dit qu'attaquer quelqu'un avec une puissance de loin supérieure, c'est complètement lâche et que ce genre de pratique vis-a-vis de l'UC sera dûment réprimé ?

Ce genre de trucs, ça doit marcher dans les deux sens Evil or Very Mad


Et avant qu'on me réplique qu'il s'agit d'une vengeance, allez voir les puissances respectives lors de mon attaque. J'étais plus haut que lui et j'ai fait l'effort de descendre me mettre à sa hauteur avant d'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Daneel
L'Armurier
Daneel


Titre : Maître des hobellules
Masculin
Nombre de messages : 6442
Age : 41
Localisation : Chez callahan, le bar au coin du temps, en train de lancer son verre sur la cheminée!
Race : Homme
Profession : guerrier
Date d'inscription : 21/03/2006

Feuille de Perso
Niveau: 30
Expérience: 460025
Progression:
L'Ordre Célestial - Page 2 Left_bar_bleue25025/30000L'Ordre Célestial - Page 2 Empty_bar_bleue  (25025/30000)

L'Ordre Célestial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre Célestial   L'Ordre Célestial - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 18:51

Saya a un peu de mal avec les bottoms, ce n'est pas lié à toi.

Mais comme tu es un célestial, je lui pardonnes.

PS: Dis le quand même si ça se reproduit.
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net
Axilias

Axilias


Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 38
Date d'inscription : 30/05/2009

L'Ordre Célestial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre Célestial   L'Ordre Célestial - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 12:30

Citoyens!

Je tenais à être le premier à vous féliciter de cette victoire contre les Célestiaux d’Etimnon, bien méritée Smile
J'espère que cette guerre fut à la hauteur de vos attentes, car elle l'était pour nous.

Mention spéciale à Draziel pour les quelques combats Razz. J'espère avoir regagné un peu d'estime à vos yeux et combattant aux côtés des mes membres à ma façon (vous en direz ce que vous voulez; je combat toujours à cette puissance de toute façon ^^' )

Et félicitation, encore une fois! Je laisse la parole aux autres!
Revenir en haut Aller en bas
Calixtera




Titre : Visiteur du château
Féminin
Nombre de messages : 1476
Age : 27
Date d'inscription : 30/01/2009

Feuille de Perso
Niveau: 32
Expérience: 506693
Progression:
L'Ordre Célestial - Page 2 Left_bar_bleue10693/32000L'Ordre Célestial - Page 2 Empty_bar_bleue  (10693/32000)

L'Ordre Célestial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre Célestial   L'Ordre Célestial - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 12:35

J'ai trouvé cette guerre très agréable à mon petit niveau. Je me suis bien amusée contre de valeureux adversaires. Une guerre très serrée et très haletante qui va laisser des marques...

Félicitations à vous immunes de l'Ordre Célestial !

Une grande victoire ne s'obtient que contre des adversaires de grande valeur et je pense que vous en faîtes partie.
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net/
trano
Le destructeur
Le destructeur
trano


Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 1777
Age : 38
Localisation : Belgique
Race : Sahuagin
Profession : Barbare
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de Perso
Niveau: 27
Expérience: 374619
Progression:
L'Ordre Célestial - Page 2 Left_bar_bleue23619/27000L'Ordre Célestial - Page 2 Empty_bar_bleue  (23619/27000)

L'Ordre Célestial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre Célestial   L'Ordre Célestial - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 12:44

Je n'ai jamais douté de la force des Senti .... heu des Célestiaux ...

Je vais juste vous remercier pour cette guerre très indécise .

Après la tempête , le cyclone meurs irrémédiablement .

Mes respect à vous , et que nos royaumes se reforment pour de nouvelles conquêtes .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Ordre Célestial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre Célestial   L'Ordre Célestial - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Ordre Célestial
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» HOF Ordre célestial 1
» Ordre Célestial 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union des Citoyens :: Cercle externe :: Anciennes ambassades d'armadas-
Sauter vers: