Union des Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union des Citoyens


 
AccueilAccueil  La conquête de KalamaiLa conquête de Kalamai  Race  Dernières imagesDernières images  Guerre  MusiqueMusique  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Dur dur la vie d'une copine de geek... :(

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maureane
Boten anna
Boten anna
Maureane


Titre : Haute célébrité de Kalamai, Robin des Bois, Fouetteuse d'esclavagistes, Immuno-Ravageur, Maîtresse des Hydres, Walkyrie parmi les Walkyries, Dresseuse de montures indomptables, Souveraine des chacals volants, Reine Manticore, Plantureuse parmi les Hamadryades
Féminin
Nombre de messages : 2648
Age : 41
Localisation : La lande oubliée
Race : Elfe noire
Profession : Assassin
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de Perso
Niveau: 36
Expérience: 641678
Progression:
Dur dur la vie d'une copine de geek... :( Left_bar_bleue11678/36000Dur dur la vie d'une copine de geek... :( Empty_bar_bleue  (11678/36000)

Dur dur la vie d'une copine de geek... :( Empty
MessageSujet: Dur dur la vie d'une copine de geek... :(   Dur dur la vie d'une copine de geek... :( EmptySam 26 Sep 2009 - 16:53

Je viens de lire une page de BD qui m'a été offerte par mon dernier satgiaire quelques jours avant son départ...

Alors je mets la scène en place:
4 mecs sont en train de jouer à une partie de jeu de role: "Dungeons & Dragons"
Hubert, Charles, Vince' et Fred'...

- Vous suivez la mystérieuse duchesse dans les couloirs du chateau... Elle vient d'entrer dans une piece.
Qu'est ce que vous faites?

- Bah, maintenant que l'on est là...
- On y va!
- Ouais, mais sans bruit...

- Ok! La piece est dans le noir quand vous entrez mais soudain, des bougies s'allument sur tous les chandeliers et un grand lustre... La duchesse est au milieu de la piece, elle vous fait face, entierement nue, avec un sourire en coin...
- Entierement nue?!? Shocked

- Vous etes toujours sous le coup de la surprise, en train de contempler son corps parfait, quand elle commence à parler... Ses pupilles deviennent oranges et il vous semble entendre sa voix forte et claire dans votre esprit quand elle vous ordonne: "Venez rejoindre votre nouvelle maîtresse!"
- Merde! C'est une succube!!!
- Une succube ?!?

- Faites moi tous un jet de volonté pour voir si vous succombez à son appel.
- Yeess! 17
- Aïe... 8
- Elle est magnifique, à poil, et elle m'appelle: Pourquoi resister? Je fonce !!!

Entre par surprise, Julie la copine de Fred...
-Tiens donc!

- Euh non... Mais c'est pas moi qui parle mon coeur...
C'est mon personnage la, ma chérie... Embarassed
Tu vois? C'est du role play, quoi!

- Ben voyons! Ce que j'aimerais comprendre, c'est pourquoi quand c'est moi qui t'attends au lit, tu as toujours un trcu à finir sur l'ordi !?!

- C'est simple: Avec un PC qui donne +10 en résistance, un jeu qui rajoute +5 et encore +5 avec le casque sur les oreilles, il te faut au moins un bon string sexy +25 !
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net/
Nazarel

Nazarel


Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 41
Localisation : Outremers, en bretagne !
Race : elfe noir
Profession : sorcier
Date d'inscription : 03/08/2009

Feuille de Perso
Niveau: 12
Expérience: 69013
Progression:
Dur dur la vie d'une copine de geek... :( Left_bar_bleue3013/12000Dur dur la vie d'une copine de geek... :( Empty_bar_bleue  (3013/12000)

Dur dur la vie d'une copine de geek... :( Empty
MessageSujet: Re: Dur dur la vie d'une copine de geek... :(   Dur dur la vie d'une copine de geek... :( EmptySam 26 Sep 2009 - 16:58

pas mal Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Maureane
Boten anna
Boten anna
Maureane


Titre : Haute célébrité de Kalamai, Robin des Bois, Fouetteuse d'esclavagistes, Immuno-Ravageur, Maîtresse des Hydres, Walkyrie parmi les Walkyries, Dresseuse de montures indomptables, Souveraine des chacals volants, Reine Manticore, Plantureuse parmi les Hamadryades
Féminin
Nombre de messages : 2648
Age : 41
Localisation : La lande oubliée
Race : Elfe noire
Profession : Assassin
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de Perso
Niveau: 36
Expérience: 641678
Progression:
Dur dur la vie d'une copine de geek... :( Left_bar_bleue11678/36000Dur dur la vie d'une copine de geek... :( Empty_bar_bleue  (11678/36000)

Dur dur la vie d'une copine de geek... :( Empty
MessageSujet: Re: Dur dur la vie d'une copine de geek... :(   Dur dur la vie d'une copine de geek... :( EmptySam 26 Sep 2009 - 17:00

Pour comprendre un peu mieux, le pourquoi de la question de Julie et pourquoi elle est si désabusé de la réponse, je vous poste le portrait de cette derniere... Rolling Eyes

De face:Dur dur la vie d'une copine de geek... :( Julie.coul

De dos: Dur dur la vie d'une copine de geek... :( Couvsmallt1

Et comme je la comprends, la pauvre... pale

PS: Comme vous l'auriez compris, c'est Fred qui est à son PC en face d'elle... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net/
Arkanoris

Arkanoris


Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 31
Date d'inscription : 26/08/2008

Dur dur la vie d'une copine de geek... :( Empty
MessageSujet: Re: Dur dur la vie d'une copine de geek... :(   Dur dur la vie d'une copine de geek... :( EmptySam 26 Sep 2009 - 20:26

Je connais la BD, et j'adore. La plupart des gags sonnent tellement vrai Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dur dur la vie d'une copine de geek... :( Empty
MessageSujet: Re: Dur dur la vie d'une copine de geek... :(   Dur dur la vie d'une copine de geek... :( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dur dur la vie d'une copine de geek... :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union des Citoyens :: Au delà du chateau :: Discussions sur Divers sujets-
Sauter vers: