Union des Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union des Citoyens


 
AccueilAccueil  La conquête de KalamaiLa conquête de Kalamai  Race  Dernières imagesDernières images  Guerre  MusiqueMusique  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 La chopine vide

Aller en bas 
+48
Arkanoris
Irmankov
Taarjiirusl
arnaud
Angelion
Garlon
Anïka
Mannfred
Keldaran
Gris
Marxus
mishka
ordak
Aléra.
Memnon
Leviathanos
Lumélys
Cassandre
Nargoräth
Ilorka
Aléra
Agro
eriok
relilith
Maureane
Tirandilis
Arganor
thorinus
Dr`kyln
thelvaen
Kerzull
Izdhar
trano
Azhaag
Pitch
Saya
Asriel
Lucario
Léo
ascarre
Ord`ak
Mortalis
Radriel
Désangelion
bobbbby
Daneel
Eragon
belgutei
52 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
belgutei
Le Vengeur
belgutei


Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 35
Localisation : Naxos : dans la mélée ou au bar
Race : humain
Profession : Guerrier
Date d'inscription : 21/03/2006

Feuille de Perso
Niveau: 14
Expérience: 96 266
Progression:
La chopine vide Left_bar_bleue1629/2000La chopine vide Empty_bar_bleue  (1629/2000)

La chopine vide Empty
MessageSujet: La chopine vide   La chopine vide EmptyDim 18 Mar 2007 - 16:09

Belgutei profiter de quelque rayon de soleil printanier pour laisser tomber la salle d'arme et faire un tour dans la cours du château.

Tout en marchant il regarder vers les appartements des dames faisans partit de l’armada.
Il espéré ainsi en voir une en tenue délicate.
Il marchait tout droit ; guettant les fenêtre du regard.
Il insista particulièrement sur les fenêtres des Aléra et Balkis mais ne vis rien.

Par contre il trouvait bizarre le grand carré de terre labouré avec quelques planches calcinées dessus contre le mur d'enceinte.
Ils savait que quelque chose d'important se trouver ici a l'origine.
Il réfléchit a se que sa pouvais être quand soudain il s'écriât :

" La taverne !!!!!
Ou est passé ma taverne. !!!"

Pris de rage il s'approcha du carré labouré ou aurait du se tenir son lieu d'alcoolomanies préféré.
Il pensait qu'un petit plaisantin avais lancer un sort d'invisibilité sur la taverne mais les faits étaient la.

Elle avait disparues.
Elle est tous son contenus (AAARRRRRGGGHHHHHHHHHHH)

Dépité il partit se chercher une bière dans ces appartement et s'assis devant la ou aurais du se trouver la taverne ; réfléchissant a se qui a bien pus se passer.
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net/index.forum
Eragon
Le dragonnier, notre papy
Eragon


Titre : Eragon, Mineur fou, Fervent de Folaniss.
Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 34
Localisation : Uc tjs à l'UC ou sur un dragon
Race : Homme
Profession : Dragonnier
Date d'inscription : 19/03/2006

Feuille de Perso
Niveau: 12
Expérience: 66711
Progression:
La chopine vide Left_bar_bleue711/12000La chopine vide Empty_bar_bleue  (711/12000)

La chopine vide Empty
MessageSujet: Re: La chopine vide   La chopine vide EmptyMar 20 Mar 2007 - 16:22

Eragon vit belguteï s'assoir devant un carré de terre brulée, un verra à la main.
J'eu soudain une idée.....


La bière que tenait belguteï se vida d'un coup, tout juste quand ce dernier le porta a ses lèvres.

Je le vit fulminezr de rage et partir vers la salle des garde. Il avait laisser se bouteille à côté du rocher où il se trouvait.
Je rempli la bouteille d'un alcool puissant.

Il revint et vit la boutaille remplie à nouveau, il se posait des questions...
Il prit la bouteille et la sentit. Un garde passait par là et il lui fit boire. On ne sait jamais qu'elle soient empoisonnée, futé le Belguteï.

Le garde bu d'un trait. Puis, devint rouge écrevisse et se jetta dans la fontaine.

Le seigneur belguteï se demandait vraiment ce qu'il se passait...
Quand il voulu s'assoir je fit disparaitre la pierre sur laquelle il pensait s'installé, ce qui le fit tomber en une culbute arrière.

Il était vraiment en colère, les murs tremblaient
"EEEEEEEEEERRRRRRRRRAAAAAAAAAAGGGGGGGGOOOOOOOON ICIIIIIII!"

"Je sui là ; dis-je en accourant, qu'il y a t-il?"

"Un petit plaisantin s'amuse avec des sorts, trouve le! (Je rigolait en moi même)

"Ce sera fait!"
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net/
Daneel
L'Armurier
Daneel


Titre : Maître des hobellules
Masculin
Nombre de messages : 6442
Age : 41
Localisation : Chez callahan, le bar au coin du temps, en train de lancer son verre sur la cheminée!
Race : Homme
Profession : guerrier
Date d'inscription : 21/03/2006

Feuille de Perso
Niveau: 30
Expérience: 460025
Progression:
La chopine vide Left_bar_bleue25025/30000La chopine vide Empty_bar_bleue  (25025/30000)

La chopine vide Empty
MessageSujet: Re: La chopine vide   La chopine vide EmptyMar 20 Mar 2007 - 20:54

Daneel qui passait par là ne pu s'empêcher de rire aux éclats... Laughing

Puis il continua son chemin afin de regagner son atelier, laissant Belgutei se dépatouiller avec les blagues d'Eragon...
"Peut être devrait on le promouvoir Saltimbanque en chef plutôt que recruteur en second Rolling Eyes " songea t il.
Et c'est sur cette pensée qui le fit sourire que l'armurier quitta de façon momentanée cette histoire. study
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net
Daneel
L'Armurier
Daneel


Titre : Maître des hobellules
Masculin
Nombre de messages : 6442
Age : 41
Localisation : Chez callahan, le bar au coin du temps, en train de lancer son verre sur la cheminée!
Race : Homme
Profession : guerrier
Date d'inscription : 21/03/2006

Feuille de Perso
Niveau: 30
Expérience: 460025
Progression:
La chopine vide Left_bar_bleue25025/30000La chopine vide Empty_bar_bleue  (25025/30000)

La chopine vide Empty
MessageSujet: Re: La chopine vide   La chopine vide EmptyLun 26 Mar 2007 - 15:45

Daneel revenait vers l'ancien emplacement de la taverne...
Il y vit un Belgutei en train d'étrangler un Dragonnier en train de rire... Shocked
ça devait bien finir comme ça
Regardant ce qui restait de la taverne, Daneel compris que celle ci n'était pas dissimulée par un quelconque sortilège, mais plutôt qu'Eragon avait dû oublier d'entretenir le sort qui la maintenait debout...
Ben voilà, on aurait du la reconstruire de nous même au lieu de le laisser tout faire par magie, rien ne vaut un bon clou dans une belle planche, sauf peut être une bonne bière dans une bonne choppe!

Daneel, faisant preuve d'une agilité insoupçonné (à moins que ce ne soit une agilité vagabonde Laughing ), sauta sur un monticule qui fut peut être un comptoir à une certaine époque!

"Hum Hum"
Résultat de l'intervention? Rien, Le chef étranglait son recruteur en second...
Deuxième essai: Combo hum hum+ coup pied dans le tas!
Remontée sur le comptoir devant une assemblée plus attentive.

"Mes amis, Chef et Recruteur en second, cessons là nos querelles et nos vaines lamentations, reconstruisons cette taverne, et tenons nous prêt à accueillir d'éventuels visiteurs, et s'ils font défauts, à vider la cave comme au bon vieux temps! Very Happy
Je précise que j'ai passé la journée dans la taverne d'une armada bénéfique et ô surprise chaleureuse, et cela m'a donné la nostalgie de cette taverne.
J'ai aussi ouvert une section diplomatie, je ne pense pas qu'elle serve à grand chose, mais ça fait bien, les apparences sont importantes..."

Daneel était tout essouflé, aussi attendit il les réactions de ses vis à vis mais surtout les consignes de Belgutei quant à l'organisation des travaux...
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net
Eragon
Le dragonnier, notre papy
Eragon


Titre : Eragon, Mineur fou, Fervent de Folaniss.
Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 34
Localisation : Uc tjs à l'UC ou sur un dragon
Race : Homme
Profession : Dragonnier
Date d'inscription : 19/03/2006

Feuille de Perso
Niveau: 12
Expérience: 66711
Progression:
La chopine vide Left_bar_bleue711/12000La chopine vide Empty_bar_bleue  (711/12000)

La chopine vide Empty
MessageSujet: Re: La chopine vide   La chopine vide EmptyLun 26 Mar 2007 - 16:38

"Merdeeee!!!!!!!! Je me souviens! désolez pour la taverne! Je vous explique, J'ai utulisé pour la construire un osrt batisseurs simple.
ces sorts fonctionne avec un objet appartenant au millieu que nous voulons construire.
Il s'agissait d'un tonneau vide encerclé de fer à l'ancienne.
Mais mon dragon le trouvé il y a trois jour et la malancontreusement brulé en ouvrant le petit robinet qu'il était vide et me la donc carbonisé.

Comme il ne restait que des cendres de cet objet, je ne pouvait deviner lequel il s'agissait. j'aurai du m'en douter ou pratiquer un sort de reconstitutions, mais qui alors aurait été annulé par le premier.
Et ce second aurait peut être fonctionné, à moins que le synapse ecliptique du sortilège ne soit indeterminé et que le facteur commun soit retablit à l'origine tangeantal et de cause, le fut de chêne aurait eu une chance sur trente mille de se remonter de lui même, malgré celà le tonnelet n'aurait plus été comme avant, ce qui nous donne deux points négatifs sortifical et donc un bonus (car moins par moins donne plus!), mais lequel des deux sort aurait fonctionné alors.
il faut donc pratiquer un sort biconjugé de synapse 7 sur l'ehelle ed vladimir (et non pas poutine^^), ce qui donnerai un resulta polivalent de source 4 et donc............."



Voilà c'est bon! (claquement de doigt)
la taverne etait de retour!

Malgré celà la porte ce trouvait à l'étage et l'e curie sur le toi avec une table et des chaise sur le mur.....

"Hum c'est presque celà"


Un nouveau claquement de doigt fit apparaitre la taverne en rouge, puis noir, bleu, violet, vert, jaune canari, vert cacadoi, bleu marine, orange fluo avec des petit coeur brun............

belguteî me jeta a terre, sans que je comprenne ce qu'il venait de ce passer, ce qui me fit faire un toussotement rauque (en fa)
La taverne était revenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net/
Daneel
L'Armurier
Daneel


Titre : Maître des hobellules
Masculin
Nombre de messages : 6442
Age : 41
Localisation : Chez callahan, le bar au coin du temps, en train de lancer son verre sur la cheminée!
Race : Homme
Profession : guerrier
Date d'inscription : 21/03/2006

Feuille de Perso
Niveau: 30
Expérience: 460025
Progression:
La chopine vide Left_bar_bleue25025/30000La chopine vide Empty_bar_bleue  (25025/30000)

La chopine vide Empty
MessageSujet: Re: La chopine vide   La chopine vide EmptyMar 27 Mar 2007 - 16:23

Qui veut faire un petit jeu?

Je vous explique, il nous faut re remplir la cave de cette taverne, et pour cela, nous devons piller les villes ennemies afin d'avoir un stock diversifié! cheers

Donc, idée quête:
A partir de la semaine prochaine: Lundi minuit heure france, pourquoi ne pas lancer un grand concours: le premier qui pille un ennemi dans chacune des villes de Destinée. Il suffira de mettre nos rapport de combat dans un sujet spécialement créé pour l'occasion ainsi que la preuve que l'ennemi appartient à une ville que nous n'avons pas visité.

Ce qui sont interessé, vous n'avez qu'à postuler ici, ou juste à coté, je pense qu'à partir de 4 ou 5, ça peut être interessant. Very Happy
Si certains ont une idée de récompense pour le vainqueur, un truc inutile mais drôle, ça pourrait être pas mal aussi Twisted Evil ...même si on peut faire ça pour le fun Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net
Daneel
L'Armurier
Daneel


Titre : Maître des hobellules
Masculin
Nombre de messages : 6442
Age : 41
Localisation : Chez callahan, le bar au coin du temps, en train de lancer son verre sur la cheminée!
Race : Homme
Profession : guerrier
Date d'inscription : 21/03/2006

Feuille de Perso
Niveau: 30
Expérience: 460025
Progression:
La chopine vide Left_bar_bleue25025/30000La chopine vide Empty_bar_bleue  (25025/30000)

La chopine vide Empty
MessageSujet: Re: La chopine vide   La chopine vide EmptyLun 9 Avr 2007 - 9:15

Daneel monta sur le bar. Shocked

Citoyens!, après une lutte acharnée, le seigneur Radriel à réuni des boissons de tout Kalamai! cheers
Grâce à lui et autres citoyens, notre cave déborde, nous sommes à l'abri du besoin. Very Happy

Pour fêter cela, je propose une:

TOURNEE GENERALE

à la santé du chevalier!

A boire! c'est la fête!!!

lol! clown
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net
Daneel
L'Armurier
Daneel


Titre : Maître des hobellules
Masculin
Nombre de messages : 6442
Age : 41
Localisation : Chez callahan, le bar au coin du temps, en train de lancer son verre sur la cheminée!
Race : Homme
Profession : guerrier
Date d'inscription : 21/03/2006

Feuille de Perso
Niveau: 30
Expérience: 460025
Progression:
La chopine vide Left_bar_bleue25025/30000La chopine vide Empty_bar_bleue  (25025/30000)

La chopine vide Empty
MessageSujet: Re: La chopine vide   La chopine vide EmptyLun 2 Juil 2007 - 11:48

Daneel s'apperçu du bide provoquée par sa dernière tournée générale...

Bon, ça sert à rien de s'égosiller, je vais me prendre un tonneau derrière le bar, je lance là comme ça:

Tournée générale! On a fini les travaux! cheers

Et je me prends une chope de ce merveilleux tonneau.
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net
Daneel
L'Armurier
Daneel


Titre : Maître des hobellules
Masculin
Nombre de messages : 6442
Age : 41
Localisation : Chez callahan, le bar au coin du temps, en train de lancer son verre sur la cheminée!
Race : Homme
Profession : guerrier
Date d'inscription : 21/03/2006

Feuille de Perso
Niveau: 30
Expérience: 460025
Progression:
La chopine vide Left_bar_bleue25025/30000La chopine vide Empty_bar_bleue  (25025/30000)

La chopine vide Empty
MessageSujet: Re: La chopine vide   La chopine vide EmptyLun 30 Juil 2007 - 13:59

Daneel arriva dans la taverne pour préparer la salle à la fête d'anniversaire. Un bon point, il ne faudrait virer personne pour faire la décoration, la taverne était vide! Y'avait même un haut citoyen qui avait pas entendu que les travaux pour accueillir Liandra était fini depuis belle lurette... Suspect
Daneel avait arrêté depuis bien longtemps de chercher Horst, le tavernier, oreille attentive aux confessions d'un homme saoul, car celui-ci avait depuis bien longtemps déserté les lieux.
Daneel, en temps qu'unique client, s'était bombardé barman.

Etape 1:
Visiter le cellier.
Very Happy
La quête l'avait rempli et les citoyens ne l'avait pas vidé!
Formidable
Etape 1 Résolue

Etape 2:
Ménage.
Crying or Very sad

Etape 3
Jouer au bucheron
Oui on est en été, mais foi de Daneel, c'est plus convivial quand y'a un feu dans la cheminée!

Etape 4
Recherche de présents
Ben oui, c'est un anniversaire! geek

Etape 5
Décoration de la salle

Etape 6
Choix et préparation du menu
Car ici, nous n'appliquons pas le "manger rapide, manger liquide", nous avons tout notre temps.

Empoignant son balai, Daneel s'attaqua à l'étape 2, laissant le choix aux autres citoyens de choisir l'étape dont ils veulent se charger selon la règle du premier arrivé- premier servi. Je précise que ces étapes ont lieu simultanément et qu'ils restent donc à attribuer les étapes 3 à 6.

PS: Arriverons nous à faire un beau RP de l'anniversaire de Drydielle? Aurons nous les effectifs? A vous de jouer! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net
bobbbby




Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 66
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de Perso
Niveau: 13
Expérience: 88466
Progression:
La chopine vide Left_bar_bleue11466/13000La chopine vide Empty_bar_bleue  (11466/13000)

La chopine vide Empty
MessageSujet: Re: La chopine vide   La chopine vide EmptyLun 30 Juil 2007 - 15:03

Bobbbby vis son chef se dirigeait vers la taverne. Se décidant un prendre un petit coup avec son camarade, il le suivit. Quelle ne fut pas sa surprise quant il vit Daneel, ce grand combattant, un balai à la main. Décidément, la précense de la douce Liandra et l'approche de la fête n'avaient pas laisser indifférent.

Bobbbby, questionna son chef sur les taches qu'il pourrait accomplir afin de l'aider. Une retint son attention, l'étape 3: le bois. Le sorcier décida d'aller voir ses troupes, il avait commander des trébuchets il y a peu. Vu leur utilité médiocre, en perdre quelqu'uns n'avez pas grande importance. Usant de sa magie, il commença à démenteler ces constructions pour le bien de la fête.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destinee-online.com/gestionalliance.php
Daneel
L'Armurier
Daneel


Titre : Maître des hobellules
Masculin
Nombre de messages : 6442
Age : 41
Localisation : Chez callahan, le bar au coin du temps, en train de lancer son verre sur la cheminée!
Race : Homme
Profession : guerrier
Date d'inscription : 21/03/2006

Feuille de Perso
Niveau: 30
Expérience: 460025
Progression:
La chopine vide Left_bar_bleue25025/30000La chopine vide Empty_bar_bleue  (25025/30000)

La chopine vide Empty
MessageSujet: Une journée érintante   La chopine vide EmptyLun 6 Aoû 2007 - 22:02

Daneel retourna à la taverne une semaine après l'anniversaire de Drydielle. Il était fourbu de chez fatigué, et pour cause, il avait passé une journée du style VIP surbooké.
Tiens, il fatiguait rien qu'à lire ses archives, une chance qu'il n'ait plus rien à vendre! Laughing

Citation :
21:54
06 Août Vous ordonnez l`invasion des terres de Lianodel !
Grâce à votre savoir-faire, votre entreprise se solde par une glorieuse victo...

20:42
06 Août Lianodel tente de piller vos terres et vos villages !
Grâce à vos puissantes fortifications, vos hommes parviennent à repousser...

18:33
06 Août Leorod tente de piller vos terres et vos villages !
Grâce à vos puissantes fortifications, vos hommes parviennent à repousser l...

16:20
06 Août Vous ordonnez l`invasion des terres de Kanzen !
Grâce à votre savoir-faire, votre entreprise se solde par une glorieuse victoir...

15:42
06 Août Vous ordonnez l`invasion des terres de Oraalym !
Grâce à votre savoir-faire, votre entreprise se solde par une glorieuse victoi...

15:41
06 Août Rapport d'espionnage: Oraalym de Numquad
Pourcentage de sa puissance lié à ses créatures : 15 %
Pourcentage de terres...

15:40
06 Août Votre espion envoyé chez Oraalym n'est jamais revenu.

15:36
06 Août Rapport d'espionnage: Oraalym de Numquad
Pourcentage de sa puissance lié à sa population : 32 %
Pourcentage de terres...

11:29
06 Août Nalroy tente de piller vos terres et vos villages !
Grâce à vos puissantes fortifications, vos hommes parviennent à repousser l...

10:31
06 Août Basch tente de piller vos terres et vos villages !
Grâce à vos puissantes fortifications, vos hommes parviennent à repousser l`...

10:04
06 Août Vous ordonnez l`invasion des terres de Mirym !
Grâce à votre savoir-faire, votre entreprise se solde par une glorieuse victoire...

10:03
06 Août Vous ordonnez l`invasion des terres de Mirym !
Devant les puissantes défenses ennemies, vos hommes tombent les uns après autres...

Tellement crevé, il failli aller directement se coucher dans passer par la case comptoir! lol!


HRP: De si jolies archives, je voulais vous les montrer^^
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net
Désangelion
Le charpentier
Désangelion


Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 46
Localisation : Belgique 7100
Race : Entité
Profession : qui fait mal
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de Perso
Niveau: 24
Expérience: 284326
Progression:
La chopine vide Left_bar_bleue8326/24000La chopine vide Empty_bar_bleue  (8326/24000)

La chopine vide Empty
MessageSujet: Re: La chopine vide   La chopine vide EmptyMer 8 Aoû 2007 - 4:49

*Désangélion entre dans la taverne*

Bonjour!

Hé hé hé je suis content d'avoir trouvé cette taverne!

*sors une bourse remplie de pièce d'or*

Et bien tournée général messieurs!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destinee-online.com/classement.php?affichage=1&de
Daneel
L'Armurier
Daneel


Titre : Maître des hobellules
Masculin
Nombre de messages : 6442
Age : 41
Localisation : Chez callahan, le bar au coin du temps, en train de lancer son verre sur la cheminée!
Race : Homme
Profession : guerrier
Date d'inscription : 21/03/2006

Feuille de Perso
Niveau: 30
Expérience: 460025
Progression:
La chopine vide Left_bar_bleue25025/30000La chopine vide Empty_bar_bleue  (25025/30000)

La chopine vide Empty
MessageSujet: Re: La chopine vide   La chopine vide EmptyMer 8 Aoû 2007 - 5:19

cheers

Au risque d'en surprendre certains, Daneel était présent pour la tournée! Rolling Eyes

Bonjour à toi Désangélion et bienvenu en ces terres!
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net
Radriel

Radriel


Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : En Aurora, au service de son Maître.
Race : Humain
Profession : Émissaire
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de Perso
Niveau: 9
Expérience: 44123
Progression:
La chopine vide Left_bar_bleue8123/9000La chopine vide Empty_bar_bleue  (8123/9000)

La chopine vide Empty
MessageSujet: la chopine vide   La chopine vide EmptyVen 10 Aoû 2007 - 1:49

*Radriel entendit des clameurs provenant de la taverne et s'y rendit. quelle ne fut pas sa surprise de voir de nouveaux visages parmis ceux qui y était.*

[i]tien tien, Bonjour Désangélion et, bien qu'un peu en retard, bienvenu parmi nous! cheers

*Ses gestes durent en surprendre plus dun puisqu'il n'a rarement m'y les pieds a la taverne*
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net/index.forum.
Daneel
L'Armurier
Daneel


Titre : Maître des hobellules
Masculin
Nombre de messages : 6442
Age : 41
Localisation : Chez callahan, le bar au coin du temps, en train de lancer son verre sur la cheminée!
Race : Homme
Profession : guerrier
Date d'inscription : 21/03/2006

Feuille de Perso
Niveau: 30
Expérience: 460025
Progression:
La chopine vide Left_bar_bleue25025/30000La chopine vide Empty_bar_bleue  (25025/30000)

La chopine vide Empty
MessageSujet: Re: La chopine vide   La chopine vide EmptyVen 10 Aoû 2007 - 17:20

cheers

Super tu es là! C'est grâce à toi que l'on boit ici, ne l'oublions pas! Wink

Je me posais une question, avez vous accès aux statistiques du forum? C'est tout en bas de la page en tout petit petit petit... Y'a des trucs vraiment étonnant! Et sachez que ce château à 511 jours! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net
Mortalis
L'archiviste
Mortalis


Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de Perso
Niveau: 13
Expérience: 81830
Progression:
La chopine vide Left_bar_bleue3830/13000La chopine vide Empty_bar_bleue  (3830/13000)

La chopine vide Empty
MessageSujet: Re: La chopine vide   La chopine vide EmptyVen 10 Aoû 2007 - 17:34

C'est vrai qu'il y a des trucs étonnant...
Comment j'ai fait pour etre dans les 3 premier de chanque classement lol!
Revenir en haut Aller en bas
Daneel
L'Armurier
Daneel


Titre : Maître des hobellules
Masculin
Nombre de messages : 6442
Age : 41
Localisation : Chez callahan, le bar au coin du temps, en train de lancer son verre sur la cheminée!
Race : Homme
Profession : guerrier
Date d'inscription : 21/03/2006

Feuille de Perso
Niveau: 30
Expérience: 460025
Progression:
La chopine vide Left_bar_bleue25025/30000La chopine vide Empty_bar_bleue  (25025/30000)

La chopine vide Empty
MessageSujet: Re: La chopine vide   La chopine vide EmptySam 11 Aoû 2007 - 15:17

Le sujet "nainwak" nous aide bien je crois^^
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net
Invité
Invité




La chopine vide Empty
MessageSujet: Re: La chopine vide   La chopine vide EmptyLun 13 Aoû 2007 - 10:20

J'offre une tournée a Trouveur et Norimor ^^

Sacré vous deux !!
Revenir en haut Aller en bas
Radriel

Radriel


Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : En Aurora, au service de son Maître.
Race : Humain
Profession : Émissaire
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de Perso
Niveau: 9
Expérience: 44123
Progression:
La chopine vide Left_bar_bleue8123/9000La chopine vide Empty_bar_bleue  (8123/9000)

La chopine vide Empty
MessageSujet: Re: La chopine vide   La chopine vide EmptyMar 14 Aoû 2007 - 1:55

Trouveur et Norimor?
qui sont ces deux personne qui méritent un si grand compliment de ta pars? lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net/index.forum.
Ord`ak

Ord`ak


Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 33
Localisation : la tête dans un verre
Race : homme
Profession : placeur , lettreur
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de Perso
Niveau: 12
Expérience: 71987
Progression:
La chopine vide Left_bar_bleue5987/12000La chopine vide Empty_bar_bleue  (5987/12000)

La chopine vide Empty
MessageSujet: Re: La chopine vide   La chopine vide EmptyMar 14 Aoû 2007 - 6:29

surement pas mo mais je ss pas cntre une tourné 8-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destinee-online.com/armadas.php?armada=40&serveur
Daneel
L'Armurier
Daneel


Titre : Maître des hobellules
Masculin
Nombre de messages : 6442
Age : 41
Localisation : Chez callahan, le bar au coin du temps, en train de lancer son verre sur la cheminée!
Race : Homme
Profession : guerrier
Date d'inscription : 21/03/2006

Feuille de Perso
Niveau: 30
Expérience: 460025
Progression:
La chopine vide Left_bar_bleue25025/30000La chopine vide Empty_bar_bleue  (25025/30000)

La chopine vide Empty
MessageSujet: Re: La chopine vide   La chopine vide EmptyMar 14 Aoû 2007 - 10:48

Voilà de sage paroles, c'est partie pour la tournée!!! cheers

/me se souvient qu'il est barman Embarassed
/me va chercher les choppes...
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net
bobbbby




Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 66
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de Perso
Niveau: 13
Expérience: 88466
Progression:
La chopine vide Left_bar_bleue11466/13000La chopine vide Empty_bar_bleue  (11466/13000)

La chopine vide Empty
MessageSujet: Re: La chopine vide   La chopine vide EmptyMar 14 Aoû 2007 - 12:24

YOUHOU!!!!!!!!!!!!!!! Ce soir je joue au loto !!!!!!!


Je viens de gagner un Ultime contre 54 Abhérations planaires alors que j'ai aucun objet magique et que j'ai gagné - de 100 acres.


Tournée générale !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destinee-online.com/gestionalliance.php
Daneel
L'Armurier
Daneel


Titre : Maître des hobellules
Masculin
Nombre de messages : 6442
Age : 41
Localisation : Chez callahan, le bar au coin du temps, en train de lancer son verre sur la cheminée!
Race : Homme
Profession : guerrier
Date d'inscription : 21/03/2006

Feuille de Perso
Niveau: 30
Expérience: 460025
Progression:
La chopine vide Left_bar_bleue25025/30000La chopine vide Empty_bar_bleue  (25025/30000)

La chopine vide Empty
MessageSujet: Re: La chopine vide   La chopine vide EmptyMar 14 Aoû 2007 - 15:03

Wahoo, félicitations! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net
Radriel

Radriel


Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : En Aurora, au service de son Maître.
Race : Humain
Profession : Émissaire
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de Perso
Niveau: 9
Expérience: 44123
Progression:
La chopine vide Left_bar_bleue8123/9000La chopine vide Empty_bar_bleue  (8123/9000)

La chopine vide Empty
MessageSujet: Re: La chopine vide   La chopine vide EmptyMer 15 Aoû 2007 - 0:46

super bobbby, on fete ca? Tourné Générale!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net/index.forum.
Désangelion
Le charpentier
Désangelion


Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 46
Localisation : Belgique 7100
Race : Entité
Profession : qui fait mal
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de Perso
Niveau: 24
Expérience: 284326
Progression:
La chopine vide Left_bar_bleue8326/24000La chopine vide Empty_bar_bleue  (8326/24000)

La chopine vide Empty
MessageSujet: Re: La chopine vide   La chopine vide EmptyMer 15 Aoû 2007 - 1:24

oué bah moi j'accepte un verre gratos car j'ai encore tenté d'avoir un objet et là j'ai claqué 325000 pour 2 mines >---< :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destinee-online.com/classement.php?affichage=1&de
Contenu sponsorisé





La chopine vide Empty
MessageSujet: Re: La chopine vide   La chopine vide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chopine vide
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union des Citoyens :: Périphérie du chateau :: Discussions sur Destinée (RP)-
Sauter vers: