Union des Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union des Citoyens


 
AccueilAccueil  La conquête de KalamaiLa conquête de Kalamai  Race  Dernières imagesDernières images  Guerre  MusiqueMusique  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Brider les petits levels?

Aller en bas 
+3
trano
Daneel
Tchingatchouk
7 participants
AuteurMessage
Tchingatchouk
Examinateur polyvalent
Examinateur polyvalent
Tchingatchouk


Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 2006
Age : 42
Localisation : Terres sabotées de Tchinga
Race : Homme
Profession : Barbare
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de Perso
Niveau: 21
Expérience: 228377
Progression:
Brider les petits levels? Left_bar_bleue18377/21000Brider les petits levels? Empty_bar_bleue  (18377/21000)

Brider les petits levels? Empty
MessageSujet: Brider les petits levels?   Brider les petits levels? EmptyDim 19 Déc 2010 - 20:11

Citation :
Brider les petits levels? 101219091148484617

Sincèrement le level 4 qui vient de monter là.....
A part servir de chair à canon et à expe ( malgrè le malus récent ) il y aura quand même un bon paquet d'expe à prendre, non?

Hormis le rare cas où il aurait peut se frotter à un niveau xp similaire et qu'il découvre une belle bataille plus ou moins serrée.

idée:

level 5 -> 100 000 de puissance max
level 10-> 150 000 de puissance max
etc etc

ça aliénerait vraiment les joueurs?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.union-des-citoyens.1fr1.net
Daneel
L'Armurier
Daneel


Titre : Maître des hobellules
Masculin
Nombre de messages : 6442
Age : 41
Localisation : Chez callahan, le bar au coin du temps, en train de lancer son verre sur la cheminée!
Race : Homme
Profession : guerrier
Date d'inscription : 21/03/2006

Feuille de Perso
Niveau: 30
Expérience: 460025
Progression:
Brider les petits levels? Left_bar_bleue25025/30000Brider les petits levels? Empty_bar_bleue  (25025/30000)

Brider les petits levels? Empty
MessageSujet: Re: Brider les petits levels?   Brider les petits levels? EmptyDim 19 Déc 2010 - 20:18

Je déplace, ici, se sont des suggestions concernant l'UC.

Pour info, je ne me sens plus concerné par ce genre de problématique, mais libre aux autres de réagir.

Je te dirai que ça reste de l'XP facile, donc malgré le malus, un gros niveau à toutes les raisons d'aller le chercher.
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net
trano
Le destructeur
Le destructeur
trano


Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 1777
Age : 38
Localisation : Belgique
Race : Sahuagin
Profession : Barbare
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de Perso
Niveau: 27
Expérience: 374619
Progression:
Brider les petits levels? Left_bar_bleue23619/27000Brider les petits levels? Empty_bar_bleue  (23619/27000)

Brider les petits levels? Empty
MessageSujet: Re: Brider les petits levels?   Brider les petits levels? EmptyDim 19 Déc 2010 - 20:19

Perso je pense pas que se soit possible ... tu imagine une guerre avec d'un coté une nouvel armada avec une floppée de petit level ... contre une des grosse armada avec les gros level dans le top puissance ...




Et puis sincèrement, perso, je me faisais hypper chier quand j'étais dans les 50 K au niveau 3/4 ... donc je suis monter dans le top ... et je pense pas avoir servi de chair a canon pour les gros level Rolling Eyes ...



Par contre, je te l'accorde, celui qui va aller chercher se gugusse inconscient ... il va se gaver silent ... Malgré le malus ... et au pire des cas, se serra même un niveau intermédiaire qui va monter le chopper pour se pouvoir en partie éviter le malus ... et la se serra JACKPOT ... Sleep



Erf, j'aurai même été moi même le chercher ... mais bon, je peux pas dépasser les 250/300 K pour le moment ... pas assez de stock de créatures et d'or ... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tchingatchouk
Examinateur polyvalent
Examinateur polyvalent
Tchingatchouk


Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 2006
Age : 42
Localisation : Terres sabotées de Tchinga
Race : Homme
Profession : Barbare
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de Perso
Niveau: 21
Expérience: 228377
Progression:
Brider les petits levels? Left_bar_bleue18377/21000Brider les petits levels? Empty_bar_bleue  (18377/21000)

Brider les petits levels? Empty
MessageSujet: Re: Brider les petits levels?   Brider les petits levels? EmptyDim 19 Déc 2010 - 20:44

Citation :

Perso
je pense pas que se soit possible ... tu imagine une guerre avec d'un
coté une nouvel armada avec une floppée de petit level ... contre une
des grosse armada avec les gros level dans le top puissance ...

Impossible de lancer la guerre!

-Les petits levels ne pourraient pas cheater en lançant une guerre aux victoires et récupérer un de ces gros qui tomberaient de tmeps en temps
-Les gros levels ne pourraient pas non plus la lancer pour se gaver d'expe à leur haute puissance favorable.

Admettons
Level 5 max 150k de puissance?
Une formule bien réflechie, proportionnelle.

Et toi Seb tu n'es pas arrivant sur D.O quand tu es monté tu n'avais pas du carton maché ^_^ et tu incantais quelques sorts.
c'est vrai que maintenant à travers ces petits levels xp, on arrive plus bien à distinguer le nouveau du vieux renard du jeu :p

Sinon je voulais juste pointer le doigt sur ce qui me semble encore être inutile IG, ces hautes montées petits levels font de parfaits bouche IM qui plus est.
C'est déjà bien cette histoire de malus xp dans la zone des 100 à 200k ça a déjà bien eu son effet je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.union-des-citoyens.1fr1.net
Draziel

Draziel


Titre : Maître du Chaos, Cerbère Impitoyable
Masculin
Nombre de messages : 2103
Age : 41
Localisation : Saint Etienne (42)
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de Perso
Niveau: 25
Expérience: 303522
Progression:
Brider les petits levels? Left_bar_bleue3522/25000Brider les petits levels? Empty_bar_bleue  (3522/25000)

Brider les petits levels? Empty
MessageSujet: Re: Brider les petits levels?   Brider les petits levels? EmptyDim 19 Déc 2010 - 20:48

J'ai remarqué aussi que la réforme avait eu une sorte d'effet pervers: ya plein de petits niveaux dans le top, que les gros n'osent plus attaquer, vu que ça représente des pertes potentielles pour pas grand chose en xp.

Là vous dites qu'il va servir de chair à canon malgré le malus... moi je crois pas. Quand je vois qu'avec 2 niveaux de différence ( 10 contre 8 ) je perd déja vers 20% d'xp...
un niveau 20 qui attaque ce niveau 4 va gagner seulement 20% d'xp ? Et encore, faut que le petit ai pensé à monter son IAM...

Par contre, brider les petits niveaux... On en avait parlé avec le staff;.. mais je n'ai pas vraiment d'avis dessus !
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net/forum.htm
Daneel
L'Armurier
Daneel


Titre : Maître des hobellules
Masculin
Nombre de messages : 6442
Age : 41
Localisation : Chez callahan, le bar au coin du temps, en train de lancer son verre sur la cheminée!
Race : Homme
Profession : guerrier
Date d'inscription : 21/03/2006

Feuille de Perso
Niveau: 30
Expérience: 460025
Progression:
Brider les petits levels? Left_bar_bleue25025/30000Brider les petits levels? Empty_bar_bleue  (25025/30000)

Brider les petits levels? Empty
MessageSujet: Re: Brider les petits levels?   Brider les petits levels? EmptyDim 19 Déc 2010 - 20:50

j'ai des exemples de petits niveaux S2 qui se sont fait récupérer par Treleg sans que ça le dérange.

Et si les gros osent pas, ben je vois pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net
Tchingatchouk
Examinateur polyvalent
Examinateur polyvalent
Tchingatchouk


Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 2006
Age : 42
Localisation : Terres sabotées de Tchinga
Race : Homme
Profession : Barbare
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de Perso
Niveau: 21
Expérience: 228377
Progression:
Brider les petits levels? Left_bar_bleue18377/21000Brider les petits levels? Empty_bar_bleue  (18377/21000)

Brider les petits levels? Empty
MessageSujet: Re: Brider les petits levels?   Brider les petits levels? EmptyDim 19 Déc 2010 - 20:51

Ben moi ce matin sur le s2 vers les 330k, j'ai attaqué Zulema ( Voyageur ) pour l'IM, j'ai rien pris en expe, c'est sûr, 2k je crois.
Mais j'étais bien content pour mon IM.

On prend les paris, on lui donne combien de jours de survie là haut? :p

edit: allez au hasard, Galmin qui ira^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.union-des-citoyens.1fr1.net
Tchingatchouk
Examinateur polyvalent
Examinateur polyvalent
Tchingatchouk


Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 2006
Age : 42
Localisation : Terres sabotées de Tchinga
Race : Homme
Profession : Barbare
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de Perso
Niveau: 21
Expérience: 228377
Progression:
Brider les petits levels? Left_bar_bleue18377/21000Brider les petits levels? Empty_bar_bleue  (18377/21000)

Brider les petits levels? Empty
MessageSujet: Re: Brider les petits levels?   Brider les petits levels? EmptyDim 19 Déc 2010 - 21:05

Tiens ba bel exemple, j'en ai qui s'est placé juste en dessous de moi sur le s2.
Résultat des courses: je n' y vais pas, pas d'intérêt pour l'expe, mon IM est déjà remonté et je ne vais pas le missiver non plus pour l'inciter à venir.
Il ne se passera rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.union-des-citoyens.1fr1.net
Meiffert
Champion historique et invaincu de l'UC en récurage de toilettes
Champion historique et invaincu de l'UC en récurage de toilettes



Titre : Accro au Jus de Fée
Masculin
Nombre de messages : 931
Age : 34
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de Perso
Niveau: 15
Expérience: 113529
Progression:
Brider les petits levels? Left_bar_bleue8529/15000Brider les petits levels? Empty_bar_bleue  (8529/15000)

Brider les petits levels? Empty
MessageSujet: Re: Brider les petits levels?   Brider les petits levels? EmptyDim 19 Déc 2010 - 23:14

Pareil...J'attends depuis trois jours que quelqu'un vienne m'attaquer serveur 2 et les petits osent pas Mad
Et je vais pas chercher treleg & co parce que je me fera massacrer ( pour sa que je vais revoir mon compte ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Draziel

Draziel


Titre : Maître du Chaos, Cerbère Impitoyable
Masculin
Nombre de messages : 2103
Age : 41
Localisation : Saint Etienne (42)
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de Perso
Niveau: 25
Expérience: 303522
Progression:
Brider les petits levels? Left_bar_bleue3522/25000Brider les petits levels? Empty_bar_bleue  (3522/25000)

Brider les petits levels? Empty
MessageSujet: Re: Brider les petits levels?   Brider les petits levels? EmptyDim 19 Déc 2010 - 23:55

haha bah moi avec mon niveau 15 j'ai recruté S2 pour me retrouver très haut en puissance (a coté de Sansst en fait :p), j'ai du quitter le pc d'urgence sans me rendre compte que j'avais pas changé mon retrait (j'étais à 10%)
15 minutes après, je reviens sur le pc, Treleg m'avait déja dépouillé ! lvl 21 contre 15, il n'a eu que 70% de son xp.
Il est vraiment réactif, à croire qu'il passe sa soirée à vérifier le classement pour chopper ce qui l'intéresse...
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net/forum.htm
Meiffert
Champion historique et invaincu de l'UC en récurage de toilettes
Champion historique et invaincu de l'UC en récurage de toilettes



Titre : Accro au Jus de Fée
Masculin
Nombre de messages : 931
Age : 34
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de Perso
Niveau: 15
Expérience: 113529
Progression:
Brider les petits levels? Left_bar_bleue8529/15000Brider les petits levels? Empty_bar_bleue  (8529/15000)

Brider les petits levels? Empty
MessageSujet: Re: Brider les petits levels?   Brider les petits levels? EmptyDim 19 Déc 2010 - 23:58

Treleg c'est possible...C'est un rat et un hypocrite ( mais c'est une autre histoire tout sa ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tchingatchouk
Examinateur polyvalent
Examinateur polyvalent
Tchingatchouk


Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 2006
Age : 42
Localisation : Terres sabotées de Tchinga
Race : Homme
Profession : Barbare
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de Perso
Niveau: 21
Expérience: 228377
Progression:
Brider les petits levels? Left_bar_bleue18377/21000Brider les petits levels? Empty_bar_bleue  (18377/21000)

Brider les petits levels? Empty
MessageSujet: Re: Brider les petits levels?   Brider les petits levels? EmptyLun 20 Déc 2010 - 13:11

@ Meiffert tu es qui sur le s2, là bas? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.union-des-citoyens.1fr1.net
Meiffert
Champion historique et invaincu de l'UC en récurage de toilettes
Champion historique et invaincu de l'UC en récurage de toilettes



Titre : Accro au Jus de Fée
Masculin
Nombre de messages : 931
Age : 34
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de Perso
Niveau: 15
Expérience: 113529
Progression:
Brider les petits levels? Left_bar_bleue8529/15000Brider les petits levels? Empty_bar_bleue  (8529/15000)

Brider les petits levels? Empty
MessageSujet: Re: Brider les petits levels?   Brider les petits levels? EmptyLun 20 Déc 2010 - 13:25

Je suis ton père.

Aelindel :/
Revenir en haut Aller en bas
ordak

ordak


Titre : Maton Implacable
Masculin
Nombre de messages : 1712
Age : 57
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de Perso
Niveau: 23
Expérience: 264182
Progression:
Brider les petits levels? Left_bar_bleue11182/23000Brider les petits levels? Empty_bar_bleue  (11182/23000)

Brider les petits levels? Empty
MessageSujet: Re: Brider les petits levels?   Brider les petits levels? EmptyLun 20 Déc 2010 - 15:33

Draziel/Argazel a écrit:
... j'ai du quitter le pc d'urgence sans me rendre compte que j'avais pas changé mon retrait (j'étais à 10%)
15 minutes après, je reviens sur le pc, Treleg m'avait déja dépouillé ! lvl 21 contre 15, il n'a eu que 70% de son xp.
Il est vraiment réactif, à croire qu'il passe sa soirée à vérifier le classement pour chopper ce qui l'intéresse...

Ils sont 3 frères....quand j'ai dit à qui de droit à l'époque que les comptes se connectaient quasi en même temps (c-à-d plus exactement je me déconnecte d'un compte et je me reconnecte en vitesse sur celui de mon frère),on a laissé pisser....comme déjà souligné moult fois,ils ont l'intelligence de ne pas attaquer une cible potentielle dans un laps de temps trop proche....mais assez pour affaiblir progressivement leurs adversaires...tout comme de ne jamais s'attaquer entre eux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.union-des-citoyens.1fr1.net
Benihime

Benihime


Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 727
Age : 38
Localisation : Naxos
Race : Elfe Noir
Profession : Guerrier
Date d'inscription : 19/01/2009

Feuille de Perso
Niveau: 25
Expérience: 304405
Progression:
Brider les petits levels? Left_bar_bleue4405/25000Brider les petits levels? Empty_bar_bleue  (4405/25000)

Brider les petits levels? Empty
MessageSujet: Re: Brider les petits levels?   Brider les petits levels? EmptyLun 20 Déc 2010 - 15:48

perso Treleg aussi s'est pas géné de m'attaqué à 230 000 avec 8 niveau de plus, et même pas avec une puissance inférieure, il a gagné 55% d'exp et moi j'avais juste une semaine de stacks qui venait de partir...
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net
Daneel
L'Armurier
Daneel


Titre : Maître des hobellules
Masculin
Nombre de messages : 6442
Age : 41
Localisation : Chez callahan, le bar au coin du temps, en train de lancer son verre sur la cheminée!
Race : Homme
Profession : guerrier
Date d'inscription : 21/03/2006

Feuille de Perso
Niveau: 30
Expérience: 460025
Progression:
Brider les petits levels? Left_bar_bleue25025/30000Brider les petits levels? Empty_bar_bleue  (25025/30000)

Brider les petits levels? Empty
MessageSujet: Re: Brider les petits levels?   Brider les petits levels? EmptyLun 20 Déc 2010 - 15:49

On a pas laissé pisser, Eleusis a fait une enquête.

L'un des trois frères a vécu un temps en allemagne et effectivement, l'un des comptes uniquement avait eu une ip allemande.

Ensuite, je sais plus leur âge, mais en gros, ils rentrent des cours ensemble et se connecte le soir.

J'ai baduit et Malian sur le SRP et je suis quasi certain que l'un ne sitte pas l'autre, les horaires de connexion ne se suivent pas et les façons de jouer diffèrent tout de même.

Et puis, il est permis de jouer en famille, sous certaine contrainte.
Mon frère est à l'UC, mon ex-copine a joué à DO, Benihime et Kahzerya sont frères, agro et Léo aussi etc...

Donc, si on milite dans ce sens, déjà, on va perdre 3 joueurs et on n'en a pas besoin, mais il va falloir en virer bien plus, même quand se sont des noobs.

On a déjà plus que profiter en temps de guerre que le siting est autorisé pendant les vacances.

Perso, cette règle me va; J'en ai profité et l'UC aussi, ça me ferait mal d'aller la dénoncer à présent.

ça m'est aussi arrivé d'aller sur msn et de dire: Niveau 4 à 250k, tu peux le choper?
et résultat, niveau 4 à 30k 2 minutes plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net
ordak

ordak


Titre : Maton Implacable
Masculin
Nombre de messages : 1712
Age : 57
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de Perso
Niveau: 23
Expérience: 264182
Progression:
Brider les petits levels? Left_bar_bleue11182/23000Brider les petits levels? Empty_bar_bleue  (11182/23000)

Brider les petits levels? Empty
MessageSujet: Re: Brider les petits levels?   Brider les petits levels? EmptyLun 20 Déc 2010 - 16:33

Je maintiens ce que je dis:
J'ai vu successivement les comptes se logger à moins d'une minute d'intervalle....quant au sitting(de leur compte exclusivement bien évidemment...ex:l'un fait la fête et l'autre reste à la maison pour s'occuper des 3)....il est quasi impossible de le vérifier...ET les horaires se suivent...pour l'avoir CONSTATE plusieurs jours d'affilée au moment de l'affaire (attention:je ne dis pas que les cocos ont fait des attaques simultanées ou quelque chose de répréhensible au cours de leur connexion).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.union-des-citoyens.1fr1.net
trano
Le destructeur
Le destructeur
trano


Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 1777
Age : 38
Localisation : Belgique
Race : Sahuagin
Profession : Barbare
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de Perso
Niveau: 27
Expérience: 374619
Progression:
Brider les petits levels? Left_bar_bleue23619/27000Brider les petits levels? Empty_bar_bleue  (23619/27000)

Brider les petits levels? Empty
MessageSujet: Re: Brider les petits levels?   Brider les petits levels? EmptyLun 20 Déc 2010 - 17:01

Heu je me suis bien évidement trompé dans mes dires d'hier ... je voulais dire : le mot impossible évidement ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brider les petits levels? Empty
MessageSujet: Re: Brider les petits levels?   Brider les petits levels? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brider les petits levels?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union des Citoyens :: Périphérie du chateau :: Discussions sur Destinée (RP)-
Sauter vers: