Union des Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union des Citoyens


 
AccueilAccueil  La conquête de KalamaiLa conquête de Kalamai  Race  Dernières imagesDernières images  Guerre  MusiqueMusique  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Age of Empires web online

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Draziel

Draziel


Titre : Maître du Chaos, Cerbère Impitoyable
Masculin
Nombre de messages : 2103
Age : 41
Localisation : Saint Etienne (42)
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de Perso
Niveau: 25
Expérience: 303522
Progression:
Age of Empires web online Left_bar_bleue3522/25000Age of Empires web online Empty_bar_bleue  (3522/25000)

Age of Empires web online Empty
MessageSujet: Age of Empires web online   Age of Empires web online EmptyVen 24 Déc 2010 - 7:37

Salut les gars !
je viens de recevoir un e-mail me présentant une nouveauté: age of empires en browsergame.

bref, je ne l'ai pas essayé, mais étant un fan absolu de AoE, je m'inscris immédiatement... Alors si ça vous intéresse aussi, n'hésitez pas !
ça se passe par ici: http://www.imperialwarfare.com/

Warning: c'est en anglais !

(pas encore vu de lien de parrainage, s'il y en a je vous le donnerai par la suite.)


Pour ma part j'ai choisi la Perse, et j'ai choisi l'inde comme emplacement ^^
A première vue, le jeu à l'air super complet, bien plus que might and magic;..
[edit]
Et meme un peu trop, je pige que dale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net/forum.htm
Désangelion
Le charpentier
Désangelion


Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 46
Localisation : Belgique 7100
Race : Entité
Profession : qui fait mal
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de Perso
Niveau: 24
Expérience: 284326
Progression:
Age of Empires web online Left_bar_bleue8326/24000Age of Empires web online Empty_bar_bleue  (8326/24000)

Age of Empires web online Empty
MessageSujet: Re: Age of Empires web online   Age of Empires web online EmptyVen 24 Déc 2010 - 10:20

ptrrrrrrrr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destinee-online.com/classement.php?affichage=1&de
Draziel

Draziel


Titre : Maître du Chaos, Cerbère Impitoyable
Masculin
Nombre de messages : 2103
Age : 41
Localisation : Saint Etienne (42)
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de Perso
Niveau: 25
Expérience: 303522
Progression:
Age of Empires web online Left_bar_bleue3522/25000Age of Empires web online Empty_bar_bleue  (3522/25000)

Age of Empires web online Empty
MessageSujet: Re: Age of Empires web online   Age of Empires web online EmptyVen 24 Déc 2010 - 12:00

bon je pige mieux ! L'interface est compliquée mais c'est parce qu'il y a beaucoup de choses !

le jeu est super joli, et étonnament pour la qualité graphique, ça ne rame pas du tout (comparé par exemple à lord of ultima ou might of magic) même sur mon vieux pc !
Ca a l'air de mélanger un systeme de héros à la might of magic, avec le systeme de age of empire...
pour l'instant presque que du bon !
presque, car... point négatif: les serveurs sont saturés :-(
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net/forum.htm
Meiffert
Champion historique et invaincu de l'UC en récurage de toilettes
Champion historique et invaincu de l'UC en récurage de toilettes



Titre : Accro au Jus de Fée
Masculin
Nombre de messages : 931
Age : 34
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de Perso
Niveau: 15
Expérience: 113529
Progression:
Age of Empires web online Left_bar_bleue8529/15000Age of Empires web online Empty_bar_bleue  (8529/15000)

Age of Empires web online Empty
MessageSujet: Re: Age of Empires web online   Age of Empires web online EmptyVen 24 Déc 2010 - 13:38

J'étais un fan aussi plus jeune, donc je tente le coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
trano
Le destructeur
Le destructeur
trano


Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 1777
Age : 38
Localisation : Belgique
Race : Sahuagin
Profession : Barbare
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de Perso
Niveau: 27
Expérience: 374619
Progression:
Age of Empires web online Left_bar_bleue23619/27000Age of Empires web online Empty_bar_bleue  (23619/27000)

Age of Empires web online Empty
MessageSujet: Re: Age of Empires web online   Age of Empires web online EmptySam 25 Déc 2010 - 12:12

Bon je vais tenter l'aventure ... je suis normalement en vacance jusqu'au 10 janviers ... on verra bien d'ici la si je continue l'aventure, ou si j'abandonne par manque de temps ou désintérêt total ... Smile


Edit :Bon ça commence très mal pour moi ... j'arrive même pas à me connecter ...


Il me demande de télécharger adobe flash 10.1 ... mais je suis dans un cyber café ... donc à chaque fois je vais devoir le télécharger ... Neutral


Mais le problème n'est même pas la ... quand je me connecxte, j'ai grosse page noir ... donc même pas moyen de voir à quoi ça ressemble Mad ...
Revenir en haut Aller en bas
Draziel

Draziel


Titre : Maître du Chaos, Cerbère Impitoyable
Masculin
Nombre de messages : 2103
Age : 41
Localisation : Saint Etienne (42)
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de Perso
Niveau: 25
Expérience: 303522
Progression:
Age of Empires web online Left_bar_bleue3522/25000Age of Empires web online Empty_bar_bleue  (3522/25000)

Age of Empires web online Empty
MessageSujet: Re: Age of Empires web online   Age of Empires web online EmptySam 25 Déc 2010 - 17:24

leurs serveurs ont un peu de mal en effet, à mon avis ils n'avaient pas prévu une telle affluence...
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net/forum.htm
Draziel

Draziel


Titre : Maître du Chaos, Cerbère Impitoyable
Masculin
Nombre de messages : 2103
Age : 41
Localisation : Saint Etienne (42)
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de Perso
Niveau: 25
Expérience: 303522
Progression:
Age of Empires web online Left_bar_bleue3522/25000Age of Empires web online Empty_bar_bleue  (3522/25000)

Age of Empires web online Empty
MessageSujet: Re: Age of Empires web online   Age of Empires web online EmptySam 25 Déc 2010 - 18:11

Bon, voila un résumé après 1 journée ^^

D'abord on gère son empire sur 3 niveaux:

1) la ville: on y construit les batiments habituels de Aoe: barrack, batiments à technologie etc... On peut upgrader les batiments (je dirai meme qu'on doit !:p), y rechercher des technologies...
Age of Empires web online Villem


2) la région: construction de fermes/bucherons etc, et des monstres à chasser avec le héros. Ca ressemble vite fait à might and magic, sauf que les créatures ne gardent pas un territoire, elles bougent, et réapparaissent ^^
Age of Empires web online Regionk


et au niveau du monde, pour le moment j'ai pas trop compris. on peut etendre l'influence de osn empire (la zone en vert, hier elle était toute petite) avec des prêtres missionnaires, en construisant des temples. Le petit bonhomme de neige c'est un point de collecte, je peux y trouver des objets mais uniquement si c'est dans la zone d'influence de mon royaume.
Il y a également un petit village (en haut à droite): pour le commerce, je peux y acheter certains trucs (des fruits secs par ex) pour les revendre dans un autre village du genre...
Age of Empires web online Mondez



Côté pvp: On doit pouvoir attaquer sur la carte du monde j'imagine, pas encore essayé. Sinon ya une arène pour faire des combats d'entrainement. On a un héros avec une armée, le héros gagne en niveaux, peut s'équiper...
les combats, soit en automatique et là on ne voit que le résultat, soit en manuel et on gère ça sur le terrain avec les créatures ! par contre pas très maniable de ce côté, vu qu'on ne peut pas utiliser le bouton droit dans un jeu en flash...




bref, graphiquement c'est le plus beau jeu par browser que j'ai pu voir... et on dirait qu'il y a pas mal de chose sà faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net/forum.htm
trano
Le destructeur
Le destructeur
trano


Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 1777
Age : 38
Localisation : Belgique
Race : Sahuagin
Profession : Barbare
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de Perso
Niveau: 27
Expérience: 374619
Progression:
Age of Empires web online Left_bar_bleue23619/27000Age of Empires web online Empty_bar_bleue  (23619/27000)

Age of Empires web online Empty
MessageSujet: Re: Age of Empires web online   Age of Empires web online EmptyMar 28 Déc 2010 - 16:32

Bon j'ai changé de Cyber café et ... j'ai passé hier ... 7 heures devant se jeux ... Suspect


je dois dire qu'il est vachement complet et même très prenant ... j'attends donc de me développer pour partir faire un peux de gueguerre en mode PvP ... histoire de voir se qu'il a dans le ventre ...


J'ai aussi les perses ( pour leurs éléphant .... elephant ), et je suis aussi partis en Inde ... pour qui sais ... rejoindre Drara ... si jamais il m'offre son nom ... Razz






EDIT: Si tu pouvais aussi me faire un topos sur les cases de territoires ça serrais le pieds ... car j'ai 61 slot depuis deux jours ... et j'ai bon avoir trois prêtres qui sont placé dans des " Wonder " et Temples ... mes slot n'augmente plus ... du coup, j'arrive pas à atteindre le genre de bonhomme de neige pour collecter un objets ... du coup JE SUIS COINCE DANS MES MISSSSSSSSSIONS grrrr Mad




A oui aussi ... je pige quedal sur les marchand ... ta pas une petite FAQ ou un wiki à me refiler Laughing

Parce que la aussi je patauge comme une merde study ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Age of Empires web online Empty
MessageSujet: Re: Age of Empires web online   Age of Empires web online Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Age of Empires web online
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union des Citoyens :: Au delà du chateau :: Discussions sur Divers sujets-
Sauter vers: