Union des Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union des Citoyens


 
AccueilAccueil  La conquête de KalamaiLa conquête de Kalamai  Race  Dernières imagesDernières images  Guerre  MusiqueMusique  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Fonctionnement de la zone

Aller en bas 
AuteurMessage
Daneel
L'Armurier
Daneel


Titre : Maître des hobellules
Masculin
Nombre de messages : 6442
Age : 41
Localisation : Chez callahan, le bar au coin du temps, en train de lancer son verre sur la cheminée!
Race : Homme
Profession : guerrier
Date d'inscription : 21/03/2006

Feuille de Perso
Niveau: 30
Expérience: 460025
Progression:
Fonctionnement de la zone Left_bar_bleue25025/30000Fonctionnement de la zone Empty_bar_bleue  (25025/30000)

Fonctionnement de la zone Empty
MessageSujet: Fonctionnement de la zone   Fonctionnement de la zone EmptyMer 23 Mar 2011 - 0:27

Comme annoncé, tout le château va être chamboulé pour regrouper certaines parties proches et donner une nouvelle logique d'ensemble.
Il en ressortira plusieurs pôles qui auront une certaine fonction et iront de paire avec les permissions.

Cette zone aura des permissions mixtes, allant du tout public à du très restreint.
Vous étiez habitué à avoir une partie rien qu'à vous pour discuter stratégie. Ce concept me plait, aussi je vais l'étendre. Vous n'aurez plus 1 mais 4 sous-forums.
Si ça, ce n'est pas de la promotion sociale!

En réalité, vous aviez déjà 1 sous-forums et deux sujets à vous. Les sujets, c'est bien, mais ça devient vite le bordel. Un sous-forum, ça ne coûte pas plus cher (ou pas beaucoup du moins, y'a juste à la création où je vais morfler) et c'est beaucoup plus pratique.
Et je vous rajouterai une partie ce qui permettra d'alléger d'autres secteurs du château.
Et oui, rappelez-vous, je suis un tyran. Si je vous donne quelque chose, c'est bien que ça m'arrange quelque part. Razz

Il y aura aussi certaines parties communes qui iront ici. Je détaillerai le moment venu, faut que je réfléchisse encore à l'organisation précise de ces points.

Revenons à nos moutons, vos parties personnelles.
Vous aurez toujours les fiches de persos, accès visiteurs minimaux.
A ceci, vous aurez aussi une zone RP à accès public et qui remplacera la zone "descriptions des citoyens" existante. Et dedans, je ne veux que du RP. Une partie commentaire sera créé du coup.

A cela, deux zones à accès intermédiaires.
Une section marché qui remplacera la partie marché existante. Le fonctionnement reste le même, on change juste le lieu.

La dernière section n'est pas encore totalement définie. J'aimerais remplacer la zone "liste de vengeance" qui n'est en ce moment pas très fonctionnelle que se soit par ses accès ou son utilisation. Et cette partie servirait aussi à mettre tout ce qui n'entre pas dans une autre partie tout en ayant le coté plus personnel puisqu' appartenant à votre zone privée.

Dernier changement majeur de la zone, les droits de modération.
Actuellement, vous êtes tous modos de votre sous espace.
C'est un bordel sans nom à gérer aux niveaux des permissions d'accès car, entre autres, le forum vous considère tous comme modos du forum avec création de groupes d'accès invisibles et à coté de ça, vous n'utilisez que très très peu les pouvoirs que vous donne ce statut de modo.
Donc, comme je souhaite nettoyer tout ce qui est permission, je créerai une liste de modération, ou plus probablement un topic de demande avec un nombre limité de personnes qui interviendront quand vous aurez un besoin.
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net
 
Fonctionnement de la zone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union des Citoyens :: Quartiers résidentiels. :: Place centrale :: Fonctionnement-
Sauter vers: