Comme annoncé, tout le château va être chamboulé pour regrouper certaines parties proches et donner une nouvelle logique d'ensemble.
Il en ressortira plusieurs pôles qui auront une certaine fonction et iront de paire avec les permissions.
Cette zone aura des permissions mixtes, allant du tout public à du très restreint.
Vous étiez habitué à avoir une partie rien qu'à vous pour discuter stratégie. Ce concept me plait, aussi je vais l'étendre. Vous n'aurez plus 1 mais 4 sous-forums.
Si ça, ce n'est pas de la promotion sociale!
En réalité, vous aviez déjà 1 sous-forums et deux sujets à vous. Les sujets, c'est bien, mais ça devient vite le bordel. Un sous-forum, ça ne coûte pas plus cher (ou pas beaucoup du moins, y'a juste à la création où je vais morfler) et c'est beaucoup plus pratique.
Et je vous rajouterai une partie ce qui permettra d'alléger d'autres secteurs du château.
Et oui, rappelez-vous, je suis un tyran. Si je vous donne quelque chose, c'est bien que ça m'arrange quelque part.
Il y aura aussi certaines parties communes qui iront ici. Je détaillerai le moment venu, faut que je réfléchisse encore à l'organisation précise de ces points.
Revenons à nos moutons, vos parties personnelles.
Vous aurez toujours les fiches de persos, accès visiteurs minimaux.
A ceci, vous aurez aussi une zone RP à accès public et qui remplacera la zone "descriptions des citoyens" existante. Et dedans, je ne veux que du RP. Une partie commentaire sera créé du coup.
A cela, deux zones à accès intermédiaires.
Une section marché qui remplacera la partie marché existante. Le fonctionnement reste le même, on change juste le lieu.
La dernière section n'est pas encore totalement définie. J'aimerais remplacer la zone "liste de vengeance" qui n'est en ce moment pas très fonctionnelle que se soit par ses accès ou son utilisation. Et cette partie servirait aussi à mettre tout ce qui n'entre pas dans une autre partie tout en ayant le coté plus personnel puisqu' appartenant à votre zone privée.
Dernier changement majeur de la zone, les droits de modération.
Actuellement, vous êtes tous modos de votre sous espace.
C'est un bordel sans nom à gérer aux niveaux des permissions d'accès car, entre autres, le forum vous considère tous comme modos du forum avec création de groupes d'accès invisibles et à coté de ça, vous n'utilisez que très très peu les pouvoirs que vous donne ce statut de modo.
Donc, comme je souhaite nettoyer tout ce qui est permission, je créerai une liste de modération, ou plus probablement un topic de demande avec un nombre limité de personnes qui interviendront quand vous aurez un besoin.