Union des Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union des Citoyens


 
AccueilAccueil  La conquête de KalamaiLa conquête de Kalamai  Race  Dernières imagesDernières images  Guerre  MusiqueMusique  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Accès

Aller en bas 
AuteurMessage
Désangelion
Le charpentier
Désangelion


Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 46
Localisation : Belgique 7100
Race : Entité
Profession : qui fait mal
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de Perso
Niveau: 24
Expérience: 284326
Progression:
Accès Left_bar_bleue8326/24000Accès Empty_bar_bleue  (8326/24000)

Accès Empty
MessageSujet: Accès   Accès EmptyDim 24 Avr 2011 - 20:41

Hello! Wink

Je ne suis plus des vôtres et j'ai remarqué que j'avais toujours mes accès de Haut Citoyen...

A moins que vous débarquiez tous sur STOR "entre nous j'aimerais bien sauf un" et bien je pense avoir été clair là dessus je ne reviendrais jamais sur DO... par contre voir la majorité de l'Union "la vrai...sans le gnome de Tharkis" qui débarquerais sur le plus grand jeux qui existe cela me plairait pas mal car vos compétences peuvent être redoutable surtout pour ceux qui jouent sans utiliser les failles et patati et ta...

Sur STOR cela ne pourra pas être possible et les caniches ne seront pas les bienvenu!

Mais franchement j'aimerais voir Tchinga, Daneel, Draziel, Azaagh *, Agro et son frère... enfin toute la colonne vertébral de l'UC en sommes!

Le jeux sera payant ça c'est vrai par contre, c'est le jeux qui offrira le plus grand backround jamais créé depuis la création des MMO...

Et si cela en intéresse certains je peu vous faire rentrer dans la Fondation! Wink

C'est une guilde qui n'est ni pour la lumière ni pour le côté obscur juste pour la Force! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destinee-online.com/classement.php?affichage=1&de
 
Accès
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accès D.O

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union des Citoyens :: Au delà du chateau :: Discussions sur Divers sujets-
Sauter vers: