Union des Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union des Citoyens


 
AccueilAccueil  La conquête de KalamaiLa conquête de Kalamai  Race  Dernières imagesDernières images  Guerre  MusiqueMusique  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 ARNAQUE a Auchan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Désangelion
Le charpentier
Désangelion


Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 1591
Age : 46
Localisation : Belgique 7100
Race : Entité
Profession : qui fait mal
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de Perso
Niveau: 24
Expérience: 284326
Progression:
ARNAQUE a Auchan Left_bar_bleue8326/24000ARNAQUE a Auchan Empty_bar_bleue  (8326/24000)

ARNAQUE a Auchan Empty
MessageSujet: ARNAQUE a Auchan   ARNAQUE a Auchan EmptyVen 13 Mai 2011 - 13:02

J'ai été victime d'une ARNAQUE a Auchan. Je vous en informe pour que vous ne vous fassiez pas avoir comme moi. Voici comment cela fonctionne : deux superbes jeunes filles vous abordent alors que vous rangez vos courses dans le coffre de votre voiture. Elles commencent par laver votre pare-brise avec une éponge et un produit pour les vitres, leur poitrine bien mise en valeur dans leur chemisier trop serré. Il est presque impossible de ne pas y prêter attention. Alors que vous les remerciez et leur offrez un pourboire, elles le refusent et vous demandent de les conduire dans un autre centre commercial. Si vous acceptez, elles montent à l'arrière de votre voiture. En chemin, elles commencent à se déshabiller et à faire l'amour. L'une d'elles passe ensuite sur le siège passager et vous fait une fellation pendant que l'autre vole votre pack d'Evian ! Soyez donc extrêmement vigilant : ceci pourrait aussi vous arriver ! On m'a ainsi volé un pack d'eau vendredi dernier, un autre samedi, deux fois dimanche, encore une fois lundi et à nouveau ce matin. J'y retourne demain... bien obligé : je n'ai plus d'eau !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destinee-online.com/classement.php?affichage=1&de
Saya
Chef des gardiens, second de l'UC
Saya


Titre : Traqueur de Fétides, Guide des âmes perdues, Tribun des phoenix, Prince des foudres, Chevaucheur de Dragons d'Argent
Masculin
Nombre de messages : 1321
Age : 37
Localisation : Serveur 1: Saya
Race : Inferal
Profession : Démonologiste
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de Perso
Niveau: 25
Expérience: 305921
Progression:
ARNAQUE a Auchan Left_bar_bleue5921/25000ARNAQUE a Auchan Empty_bar_bleue  (5921/25000)

ARNAQUE a Auchan Empty
MessageSujet: Re: ARNAQUE a Auchan   ARNAQUE a Auchan EmptyVen 13 Mai 2011 - 13:18

MDR tu t'es fait avoir un bleu ! Bon je vais aller à Auchan cet aprem on verra bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net
Agro

Agro


Titre : Immuno-ravageur
Masculin
Nombre de messages : 1116
Age : 35
Localisation : Bretagne, Brest
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de Perso
Niveau: 36
Expérience: 642093
Progression:
ARNAQUE a Auchan Left_bar_bleue12093/36000ARNAQUE a Auchan Empty_bar_bleue  (12093/36000)

ARNAQUE a Auchan Empty
MessageSujet: Re: ARNAQUE a Auchan   ARNAQUE a Auchan EmptyLun 16 Mai 2011 - 15:50

Sa donne envie de faire ses courses Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net/profile.forum
Contenu sponsorisé





ARNAQUE a Auchan Empty
MessageSujet: Re: ARNAQUE a Auchan   ARNAQUE a Auchan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ARNAQUE a Auchan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union des Citoyens :: Au delà du chateau :: Discussions sur Divers sujets-
Sauter vers: