Daneel L'Armurier
Titre : Maître des hobellules Nombre de messages : 6442 Age : 41 Localisation : Chez callahan, le bar au coin du temps, en train de lancer son verre sur la cheminée! Race : Homme Profession : guerrier Date d'inscription : 21/03/2006
Feuille de Perso Niveau: 30 Expérience: 460025 Progression: (25025/30000)
| Sujet: Les 3 reliques Sam 11 Juin 2011 - 15:46 | |
| Donc, le truc, c'est le codeur d'un jeu auquel je joue qui a ouvert de jeu là, soit aujourd'hui soit hier, bref, y'a peu de temps. Le concept est sympa et y'a une boutique cadeau à atteindre. J'en dis pas plus, à vous de vous faire une idée. Je met le lien du jeu (un lien de parrainage en fait ) et le lien vers le forum associé. Les3Reliques.frEt le forum: http://les3reliques.free-h.net/forum/index.phpA bientôt là dedans!^^ PS: Le jeu est prenant et les parties sont assez courtes,donc ça bouffe peu de temps. | |
|
Daneel L'Armurier
Titre : Maître des hobellules Nombre de messages : 6442 Age : 41 Localisation : Chez callahan, le bar au coin du temps, en train de lancer son verre sur la cheminée! Race : Homme Profession : guerrier Date d'inscription : 21/03/2006
Feuille de Perso Niveau: 30 Expérience: 460025 Progression: (25025/30000)
| Sujet: Re: Les 3 reliques Dim 12 Juin 2011 - 15:15 | |
| Meiffert Parties perdues cette semaine : 3 Ah ben t'es là! Tu peux venir sur le forum aussi si tu veux. tu sais que j'avais mis un mot gentil sur toi dans le BG de l'UC qui a été buggué? ça a peut être un lien. ^^ Enfin ,je te le remettrai à ma prochaine tentative; | |
|