Union des Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union des Citoyens


 
AccueilAccueil  La conquête de KalamaiLa conquête de Kalamai  Race  Dernières imagesDernières images  Guerre  MusiqueMusique  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 HoF Juin In Game

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saya
Chef des gardiens, second de l'UC
Saya


Titre : Traqueur de Fétides, Guide des âmes perdues, Tribun des phoenix, Prince des foudres, Chevaucheur de Dragons d'Argent
Masculin
Nombre de messages : 1321
Age : 37
Localisation : Serveur 1: Saya
Race : Inferal
Profession : Démonologiste
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de Perso
Niveau: 25
Expérience: 305921
Progression:
HoF Juin In Game Left_bar_bleue5921/25000HoF Juin In Game Empty_bar_bleue  (5921/25000)

HoF Juin In Game Empty
MessageSujet: HoF Juin In Game   HoF Juin In Game EmptySam 9 Juil 2011 - 17:32

Je suis présent sur le classement victoire mais pas sur celui du ratio, je ne comprends pas j'ai un meilleur ratio que la plupart des joueurs présents dans ce classement... oO
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net
trano
Le destructeur
Le destructeur
trano


Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 1777
Age : 38
Localisation : Belgique
Race : Sahuagin
Profession : Barbare
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de Perso
Niveau: 27
Expérience: 374619
Progression:
HoF Juin In Game Left_bar_bleue23619/27000HoF Juin In Game Empty_bar_bleue  (23619/27000)

HoF Juin In Game Empty
MessageSujet: Re: HoF Juin In Game   HoF Juin In Game EmptySam 9 Juil 2011 - 18:07

Pour figurer au classement du HoF du ratio ... il te faut au minimum 50 combats Saya, hors ici, tu en avais 41 Wink



S'est pareille dans mon cas, regarde j'ai 10 combats, 10 victoires ... mais je suis pourtant pas prêt de parvenir au classement ratio ... Embarassed



Sinon tu imagine bien qu'a chaque reset ... un gars fais un seule combat, le gagne ... puis prend la place de tous le monde dans ce classement avec un ratio à 100 % de victoire ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Chef des gardiens, second de l'UC
Saya


Titre : Traqueur de Fétides, Guide des âmes perdues, Tribun des phoenix, Prince des foudres, Chevaucheur de Dragons d'Argent
Masculin
Nombre de messages : 1321
Age : 37
Localisation : Serveur 1: Saya
Race : Inferal
Profession : Démonologiste
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de Perso
Niveau: 25
Expérience: 305921
Progression:
HoF Juin In Game Left_bar_bleue5921/25000HoF Juin In Game Empty_bar_bleue  (5921/25000)

HoF Juin In Game Empty
MessageSujet: Re: HoF Juin In Game   HoF Juin In Game EmptySam 9 Juil 2011 - 18:59

Dans ce cas il devrait y avoir un palier à la victoire à atteindre parce que sont présent des joueurs avec 30 victoires pour 20 défaites ce qui est juste nul ^^

Un palier à 30 victoires par exemple Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net
Maureane
Boten anna
Boten anna
Maureane


Titre : Haute célébrité de Kalamai, Robin des Bois, Fouetteuse d'esclavagistes, Immuno-Ravageur, Maîtresse des Hydres, Walkyrie parmi les Walkyries, Dresseuse de montures indomptables, Souveraine des chacals volants, Reine Manticore, Plantureuse parmi les Hamadryades
Féminin
Nombre de messages : 2648
Age : 41
Localisation : La lande oubliée
Race : Elfe noire
Profession : Assassin
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de Perso
Niveau: 36
Expérience: 641678
Progression:
HoF Juin In Game Left_bar_bleue11678/36000HoF Juin In Game Empty_bar_bleue  (11678/36000)

HoF Juin In Game Empty
MessageSujet: Re: HoF Juin In Game   HoF Juin In Game EmptyDim 10 Juil 2011 - 13:16

Coucou tout le monde... ^^
Juste un passage éclair pour me rappeler le bon vieux temps à vos cotés ^^

Comme je te comprends, Saya, comme je te comprends...


Mon petit Seb' adoré a écrit:
Pour figurer au classement du HoF du ratio ... il te faut au minimum 50 combats Saya, hors ici, tu en avais 41 Wink
Juste pour clarifier un petit détail, il faut minimum 50 combats c'est vrai... Mais si tu en as 50 pile, tu n'apparaitras tout de même pas au HoF.... Rolling Eyes
Il serait presque plus juste de dire qu'il en faut au moins 51... Evil or Very Mad

Cette arnaque, je vous jure... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net/
Saya
Chef des gardiens, second de l'UC
Saya


Titre : Traqueur de Fétides, Guide des âmes perdues, Tribun des phoenix, Prince des foudres, Chevaucheur de Dragons d'Argent
Masculin
Nombre de messages : 1321
Age : 37
Localisation : Serveur 1: Saya
Race : Inferal
Profession : Démonologiste
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de Perso
Niveau: 25
Expérience: 305921
Progression:
HoF Juin In Game Left_bar_bleue5921/25000HoF Juin In Game Empty_bar_bleue  (5921/25000)

HoF Juin In Game Empty
MessageSujet: Re: HoF Juin In Game   HoF Juin In Game EmptyDim 10 Juil 2011 - 13:23

Pas grave Mau on va y apparaître au HoF de Juillet ! C'est à dire courant Aout-Septembre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net
Maureane
Boten anna
Boten anna
Maureane


Titre : Haute célébrité de Kalamai, Robin des Bois, Fouetteuse d'esclavagistes, Immuno-Ravageur, Maîtresse des Hydres, Walkyrie parmi les Walkyries, Dresseuse de montures indomptables, Souveraine des chacals volants, Reine Manticore, Plantureuse parmi les Hamadryades
Féminin
Nombre de messages : 2648
Age : 41
Localisation : La lande oubliée
Race : Elfe noire
Profession : Assassin
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de Perso
Niveau: 36
Expérience: 641678
Progression:
HoF Juin In Game Left_bar_bleue11678/36000HoF Juin In Game Empty_bar_bleue  (11678/36000)

HoF Juin In Game Empty
MessageSujet: Re: HoF Juin In Game   HoF Juin In Game EmptyDim 10 Juil 2011 - 13:28

Laughing
Je n'en doute pas...
Enfin, si je continue sur ma lancée et que j'évite de te croiser IG... tongue
(enfin toi et la plupart des membres de l'armada, vous faites mal... -_-')
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net/
Saya
Chef des gardiens, second de l'UC
Saya


Titre : Traqueur de Fétides, Guide des âmes perdues, Tribun des phoenix, Prince des foudres, Chevaucheur de Dragons d'Argent
Masculin
Nombre de messages : 1321
Age : 37
Localisation : Serveur 1: Saya
Race : Inferal
Profession : Démonologiste
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de Perso
Niveau: 25
Expérience: 305921
Progression:
HoF Juin In Game Left_bar_bleue5921/25000HoF Juin In Game Empty_bar_bleue  (5921/25000)

HoF Juin In Game Empty
MessageSujet: Re: HoF Juin In Game   HoF Juin In Game EmptyDim 10 Juil 2011 - 13:36

Tu joues quel pseudo IG ?
Si tu n'es pas un Fétide aucun risque ! Sinon je tomberai probablement sur toi à un moment ou à un autre... Cela dit ça ne veut pas dire que tu ne vas pas me mettre une fessée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net
Maureane
Boten anna
Boten anna
Maureane


Titre : Haute célébrité de Kalamai, Robin des Bois, Fouetteuse d'esclavagistes, Immuno-Ravageur, Maîtresse des Hydres, Walkyrie parmi les Walkyries, Dresseuse de montures indomptables, Souveraine des chacals volants, Reine Manticore, Plantureuse parmi les Hamadryades
Féminin
Nombre de messages : 2648
Age : 41
Localisation : La lande oubliée
Race : Elfe noire
Profession : Assassin
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de Perso
Niveau: 36
Expérience: 641678
Progression:
HoF Juin In Game Left_bar_bleue11678/36000HoF Juin In Game Empty_bar_bleue  (11678/36000)

HoF Juin In Game Empty
MessageSujet: Re: HoF Juin In Game   HoF Juin In Game EmptyDim 10 Juil 2011 - 13:42

Ce n'est pas juste par gentillesse que je t'appelais mon chef n°1... Twisted Evil
J'imagine que trop bien ce que pourrait être un duel avec toi...
What a Face
J'en ai froid dans le dos...

Quant a mon pseudo, il restera secret... En tout cas pour le moment... silent
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net/
Saya
Chef des gardiens, second de l'UC
Saya


Titre : Traqueur de Fétides, Guide des âmes perdues, Tribun des phoenix, Prince des foudres, Chevaucheur de Dragons d'Argent
Masculin
Nombre de messages : 1321
Age : 37
Localisation : Serveur 1: Saya
Race : Inferal
Profession : Démonologiste
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de Perso
Niveau: 25
Expérience: 305921
Progression:
HoF Juin In Game Left_bar_bleue5921/25000HoF Juin In Game Empty_bar_bleue  (5921/25000)

HoF Juin In Game Empty
MessageSujet: Re: HoF Juin In Game   HoF Juin In Game EmptyDim 10 Juil 2011 - 13:51

Laughing Tu es et restera toujours une flatteuse Laughing

Bon bah j'espère ne pas tomber secrètement sur toi IG alors HoF Juin In Game 1155920137
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net
trano
Le destructeur
Le destructeur
trano


Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 1777
Age : 38
Localisation : Belgique
Race : Sahuagin
Profession : Barbare
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de Perso
Niveau: 27
Expérience: 374619
Progression:
HoF Juin In Game Left_bar_bleue23619/27000HoF Juin In Game Empty_bar_bleue  (23619/27000)

HoF Juin In Game Empty
MessageSujet: Re: HoF Juin In Game   HoF Juin In Game EmptyLun 11 Juil 2011 - 15:45

51 ? Shocked


Tiens j'avais zappé ce petit détaille ... Embarassed


Au passage, si vous voulez un petit duel tranquilou, je reste disponible pour une fessée ... Smile

( Faite tout de même attention à ma fesse gauche ... j'ai chopper des cloche dans ces flammes de l'enfer ... santa )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HoF Juin In Game Empty
MessageSujet: Re: HoF Juin In Game   HoF Juin In Game Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HoF Juin In Game
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BG juin 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union des Citoyens :: Au delà du chateau :: Discussions sur Divers sujets-
Sauter vers: