Titre : Visiteur du château Nombre de messages : 57 Age : 96 Date d'inscription : 20/05/2009
Sujet: Codification des médailles Mar 30 Aoû 2011 - 19:31
Les missions se décomposent en 4 catégories. N.B.: Les centres de Plaque sont communs mais le reste de la plaque est personnel à chaque mission.
I - SIMPLES :
1 - Vaincre un ennemi précis même vide.
1
Convaincre des fétides
Vaincre 1dé30 7 fétides
Difficulté*100XP
Aucun
3
Apprendre le savoir des esclavagistes
Vaincre 1dé30 7 esclavagistes
Difficulté*100XP
Aucun
5
Ecarter la concurrence
Vaincre 1d40 10 immunes
Difficulté*75XP
Aucun
46
Jus de fée! L'UC sait pourquoi. (Quête historique)
Vaincre 1dé30 7fées
Difficulté*100 XP
Aucun
Médaille à une bande centrale.
Centre de la Plaque:
2 - Maîtrise des créatures
8
Maîtrise des niveaux 0
Avoir au moins 1 stack de niveau 0 survivant à 2dés15 15 victoires
Difficulté*100XP
*2 si un seul stack utilisé sur le mois
9
Maîtrise des niveaux 1
Avoir au moins 1 stack de niveau 1 survivant à 2dés15 15 victoires
Difficulté*100XP
*2 si un seul stack utilisé sur le mois
10
Maîtrise des niveaux 2
Avoir au moins 1 stack de niveau 2 survivant à 2dés15 15 victoires
Difficulté*100XP
*2 si un seul stack utilisé sur le mois
11
Maîtrise des niveaux 3
Avoir au moins 1 stack de niveau 3 survivant à 2dés15 15 victoires
Difficulté*100XP
*2 si un seul stack utilisé sur le mois
12
Maîtrise des niveaux 4
Avoir au moins 1 stack de niveau 4 survivant à 2dés15 15 victoires
Difficulté*100XP
*2 si un seul stack utilisé sur le mois
13
Maîtrise des niveaux 5
Avoir au moins 1 stack de niveau 5 survivant à 2dés15 15 victoires
Difficulté*100XP
*2 si un seul stack utilisé sur le mois
14
Maîtrise des niveaux 6
Avoir au moins 1 stack de niveau 6 survivant à 2dés15 15 victoires
Difficulté*100XP
*2 si un seul stack utilisé sur le mois
15
Maîtrise des niveaux 7
Avoir au moins 1 stack de niveau 7 survivant à 2dés15 15 victoires
Difficulté*100XP
*2 si un seul stack utilisé sur le mois
16
Maîtrise des niveaux 8
Avoir au moins 1 stack de niveau 8 survivant à 2dés15 15 victoires
Difficulté*100XP
*2 si un seul stack utilisé sur le mois
17
Maîtrise des niveaux 9
Avoir au moins 1 stack de niveau 9 survivant à 2dés15 15 victoires
Difficulté*100XP
*2 si un seul stack utilisé sur le mois
18
Maîtrise des niveaux 10
Avoir au moins 1 stack de niveau 10 survivant à 2dés15 15 victoires
Difficulté*100XP
*2 si un seul stack utilisé sur le mois
Médaille à une bande centrale et liserés latéraux.
Centre de la Plaque:
II - COMPLEXES :
1 - Vaincre un ennemi précis non vide
2
Convaincre des fétides récalcitrants
Vaincre 1dé30 5 fétides non vides
Difficulté*200XP
Aucun
4
Apprendre le savoir d'esclavagistes récalcitrants
Vaincre 1dé30 5 esclavagistes non vides
Difficulté*200XP
Aucun
6
Ecarter la concurrence de qualité
Vaincre 1dé40 10 immunes non vides
Difficulté*150XP
Aucun
47
Jus de fée fortement titré. Alix? Non, pas toucher Alix (Quête historique)
Vaincre 1dé30 7fées non vides
Difficulté*200 XP
Aucun
48
S'intégrer dans le conflit
Vaincre 1dé30 7 servant du groupe opposé à son dieu.*
Difficulté*100 XP
Gain doublé si les combats font au moins 100XP.
49
Couvrir nos arrières
Vaincre 1dé20 +10 ennemis ayant vaincus un citoyen il y a moins de 48h
Difficulté*150XP
Gain doublé si les combats se font à une puissance supérieure à la puissance de fin de la défaite (à 10% près)
Médaille à une bande centrale avec Étoile d'Argent.
Centre de la Plaque :
2 - Maîtrise des Créatures Avancée
7
Dompter les nouvelles créatures
Vaincre 1dé30 7 ennemis en ayant un stack d'une nouvelle créature survivant à la fin
Difficulté*150XP
Gain doublé si une seule créature a été utilisé sur le mois
27
Construction
Gagner 1dé30 15 combats avec un stack construction survivant
Difficulté*100 XP
*2 si un seul stack utilisé sur le mois
28
Animal
Gagner 1dé30 15 combats avec un stack Animal survivant
Difficulté*100 XP
*2 si un seul stack utilisé sur le mois.
29
Plante
Gagner 1dé30 15 combats avec un stack plante survivant
Difficulté*100 XP
*2 si un seul stack utilisé sur le mois
30
Dragon
Gagner 1dé30 15 combats avec un stack dragon survivant
Difficulté*100 XP
*2 si un seul stack utilisé sur le mois
31
Géant
Gagner 1dé30 15 combats avec un stack géant survivant
Difficulté*100 XP
*2 si un seul stack utilisé sur le mois.
32
Légendaire
Gagner 1dé30 15 combats avec un stack légendaire survivant
Difficulté*100 XP
*2 si un seul stack utilisé sur le mois
33
Humanoïde
Gagner 1dé30 15 combats avec un stack humanoïde survivant
Difficulté*100 XP
*2 si un seul stack utilisé sur le mois
34
Vermine
Gagner 1dé30 15 combats avec un stack vermine survivant
Difficulté*100 XP
*2 si un seul stack utilisé sur le mois
35
Planaire
Gagner 1dé30 15 combats avec un stack planaire survivant
Difficulté*100 XP
*2 si un seul stack utilisé sur le mois
36
Reptile
Gagner 1dé30 15 combats avec un stack reptile survivant
Difficulté*100 XP
*2 si un seul stack utilisé sur le mois
37
Gobelinoïde
Gagner 1dé30 15 combats avec un stack gobelinoïde survivant
Difficulté*100 XP
*2 si un seul stack utilisé sur le mois
38
Aberration
Gagner 1dé30 15 combats avec un stack aberration survivant
Difficulté*100 XP
*2 si un seul stack utilisé sur le mois
39
Morts-vivant
Gagner 1dé30 15 combats avec un stack mort-vivant survivant(hihi)
Difficulté*100 XP
*2 si un seul stack utilisé sur le mois
40
Magique
Gagner 1dé30 15 combats avec un stack magique survivant
Difficulté*100 XP
*2 si un seul stack utilisé sur le mois
41
Raciale
Gagner 1dé30 15 combats avec sa raciale survivante
Difficulté*150 XP
Aucun
Médaille à une bande centrale et liserés latéraux avec Étoile d'Argent.
Centre de la Plaque:
3 - Approvisionnement de la Taverne
45
Approvisionnement de la taverne (quête historique)
Gagner 1dé3 1 Combats contre chacune des provinces. Interdit de frapper la même cible avec un intervalle de moins de 48h.
Province close*score du dé3 1*150XP
Score doublé si les attaques ne sont pas à vides.
Médaille à une bande centrale avec Étoile d'Or.
4 - Maîtrise des Créatures Optimale
50
Compagnon animal
Gagner au moins 1dé30 15 combats en ayant au départ 1 stack d'un animal. Ce stack devra être le même pour tout l'objectif.
500 100*nombre de combat où votre compagnon animal a survécu
100XP si le compagnon survit à un combat de plus de 1000XP ou en défense*occurence
Médaille à une bande centrale et liserés latéraux avec Étoile d'Or.
III - CIVILES:
19
Travaux forcé
Avoir un revenu d'au moins 50PO/minute lié au prisonniers
2000XP
*2 si réalisé avant le 15 du mois
20
PO à la demande
Avoir au moins 50 combats et nombre de combats*20000 PO
2500XP
*2 si réalisé avant le 15 du mois
21
Des mines!
Posséder au moins 2000 de chaque ressource
2000XP
*2 si vous les vendez
22
ça pioche dur
Avoir un gain d'au moins 300 minerais/jour
2000XP
*2 si réalisé avant le 15 du mois
23
Robin des bois
Piller au moins 1dé100 *10000PO
difficulté *50XP
Aucun bonus
Médaille à triple liseré et Pièce d'Or.
Centre de la Plaque :
IV - HONORIFIQUES:
1 - Maîtrise de sa Classe
24
Je suis renommé
Figurer au HOF
3000/classement XP
*nombre de HOF
25
Citoyen première classe
Etre le premier de sa classe dans l'un des classements
3000 XP
Aucun bonus
26
Citoyen fratricide
Vaincre 1dé10 3 joueurs de sa classe différents dans un combat de plus de 500XP
Difficulté*200 XP
200XP par joueur en plus
Médaille avec bande centrale et Rosette.
Centre de la Plaque :
Croix Pourpre (Figurer au HOF) Lauriers (Premier de sa Classe) Croix Noire (Citoyen Fratricide)
44
N'importe quoi!
Gagner 1dé15 15 combats avec un stack survivant dont le bâtiment, d'une taille supérieure à 10k acres, est construit en 0,7max. Le combat doit faire au moins 300XP.
Difficulté*100 XP
Si l'objectif est atteint pour plusieurs bâtiments construit en simultanés, le gain est multiplié par le nombre de bâtiment.
Médaille avec trois bandes et Rosette.
Centre de la Plaque :
Variable
42
Ivresse des sommets
Gagner 1dé15 15 combats à plus de 200K. Le combat doit faire au moins 1000XP. Automatiquement redistribué tant que le top est trop bas
Difficulté*200 XP
Aucun
Médaille avec Rosette et Feuilles de Chênes.
43
Etouffé par la bravoure
Gagner 1dé15 15 combats à avec un bonus puissance de 20%. Le combat doit faire au moins 500XP.
Difficulté*150 XP
Aucun
Médaille bicolore avec Rosette.
V - MISSIONS HISTORIQUES:
Elles entrent dans l'une des catégories. Pour les distinguer:
Ajout d'une broche sur la médaille:
Ajout d'un écusson sur la Barrette:
Codification des médailles
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum