Union des Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union des Citoyens


 
AccueilAccueil  La conquête de KalamaiLa conquête de Kalamai  Race  Dernières imagesDernières images  Guerre  MusiqueMusique  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Krogig Dentier d'Bronze

Aller en bas 
+2
Maureane
Draveon
6 participants
AuteurMessage
Draveon

Draveon


Titre : Burp...
Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2012

Krogig Dentier d'Bronze Empty
MessageSujet: Krogig Dentier d'Bronze   Krogig Dentier d'Bronze EmptyJeu 16 Fév 2012 - 15:28

Hey 'soir m'dames et m'sieurs les Citoyens,

Je me nommes Krogig, j'ai actuellement irl 21 ans et suis étudiant en Histoire de l'art et d'archéologie !

Mes pas m'ont conduit ici tout naturellement car depuis longtemps votre belle bâtisse est presque restée la seule à ne pas avoir connu mes gros panards sur son sol propre... Mais me voilà !

Mon ancienne affectation la plus marquée aura été l'Essence du Mal menée par Inquinamento, sous le pseudo d'Acedia ! Mais à défaut de guerre et d'un manque d'enthousiasme concernant mon build à ce moment, j'ai préféré arrêter.

Mais je compte bien me remettre en selle à partir d'aujourd'hui, et j'aimerais donc postulez chez vous et qui sait peut-être trouver un nouvel endroit où crécher lors des hivers rudes de Kalamaï..

ce round ci j'ai été également Vannams sur le serveur 2, et sur le RP mon bon vieux Malbrum qui m'aura finalement duré assez longtemps malgré mon activité très irrégulière.

PS :
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Maureane
Boten anna
Boten anna
Maureane


Titre : Haute célébrité de Kalamai, Robin des Bois, Fouetteuse d'esclavagistes, Immuno-Ravageur, Maîtresse des Hydres, Walkyrie parmi les Walkyries, Dresseuse de montures indomptables, Souveraine des chacals volants, Reine Manticore, Plantureuse parmi les Hamadryades
Féminin
Nombre de messages : 2648
Age : 41
Localisation : La lande oubliée
Race : Elfe noire
Profession : Assassin
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de Perso
Niveau: 36
Expérience: 641678
Progression:
Krogig Dentier d'Bronze Left_bar_bleue11678/36000Krogig Dentier d'Bronze Empty_bar_bleue  (11678/36000)

Krogig Dentier d'Bronze Empty
MessageSujet: Re: Krogig Dentier d'Bronze   Krogig Dentier d'Bronze EmptyJeu 16 Fév 2012 - 18:47

Salut toi! ^^
En attendant que les citoyens se reveillent, je viens te tenir compagnie... tongue

Mais... Surprised ...pourquoi me dévisages tu de la sorte... Neutral ?
Me presenter? Shocked
Voyons, tu as deja entendu parler de moi... queen? ... Non... Embarassed?

Pfff!
J'ai certes changé un peu d’apparence, mais de là à ce que le nom de "Maureane, assassin-lige de l'UC" soit tombé dans la désuétude, je ne m'y attendais pas... Sad
Bref...
Les temps changent... Rolling Eyes

Enfin, rien ne sert de s’apitoyer... bounce
Ça te dirait de partager un verre - à tes frais - à la taverne du château?
Horst doit être à son poste lui... drunken

Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net/
ordak

ordak


Titre : Maton Implacable
Masculin
Nombre de messages : 1712
Age : 57
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de Perso
Niveau: 23
Expérience: 264182
Progression:
Krogig Dentier d'Bronze Left_bar_bleue11182/23000Krogig Dentier d'Bronze Empty_bar_bleue  (11182/23000)

Krogig Dentier d'Bronze Empty
MessageSujet: Re: Krogig Dentier d'Bronze   Krogig Dentier d'Bronze EmptyJeu 16 Fév 2012 - 19:03

Et bonjour maître Krogig!!!
Sans mentir.... si votre dentier ressemble à votre casque alors vous êtes le guerrier des hôtes de ce château !!!
Il est prié de ne pas ouvrir la bouche et de ne pas laisser tomber ledit dentier sur le parquet parce que:
-ça le raye
-ça fait mauvais genre
-aujourd'hui on sert du steack de troll bien filandreux....ça risque de ne pas t'aider....

Bienvenue donc !!!!

* Faut choper le chef ou un de ses golems.... suis sûr qui doit bosser comme un fou !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.union-des-citoyens.1fr1.net
Draveon

Draveon


Titre : Burp...
Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2012

Krogig Dentier d'Bronze Empty
MessageSujet: Re: Krogig Dentier d'Bronze   Krogig Dentier d'Bronze EmptyJeu 16 Fév 2012 - 20:48

Merci à vous deux Wink

Aucun risque de le faire tomber, il est bien fixé grâce à deux gros écrous au niveau de la mâchoire donc tu peux y aller et c'est pas un pauvre steak de Troll aussi filandreux soit-il qui va m'effrayer ! pirat

Quand à ce verre Maureane, ce sera avec plaisir (et ne t'inquiète pas je n'aurais pas oublié celle que j'ai servie pendant un certain temps chez les Voyageurs aussi facilement ! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Tchingatchouk
Examinateur polyvalent
Examinateur polyvalent
Tchingatchouk


Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 2006
Age : 42
Localisation : Terres sabotées de Tchinga
Race : Homme
Profession : Barbare
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de Perso
Niveau: 21
Expérience: 228377
Progression:
Krogig Dentier d'Bronze Left_bar_bleue18377/21000Krogig Dentier d'Bronze Empty_bar_bleue  (18377/21000)

Krogig Dentier d'Bronze Empty
MessageSujet: Re: Krogig Dentier d'Bronze   Krogig Dentier d'Bronze EmptyVen 17 Fév 2012 - 10:12

La renaissance, le croisement d'un troll et d'un golem!!!
Quelle innovation encore là de Chère Dame Nature! Very Happy

Bonjour à vous Krogig!
Je ne suis qu'un fidèle invité de ce célèbre Château et bizarrement j'ai l'impression que... nous nous sommes déjà vus... dans une vie antérieure sans doute Rolling Eyes

Les Citoyens ont un cœur bon et de belles valeurs, avec de bonnes intentions et une simplicité des plus brutes vous aurez de grandes chances de les séduire Wink

Nous nous retrouverons ici même au prochain raznarok, bonne chance à vous! cat

PS: petite astuce pour le "croc dentier": un petit peu de dégrippant tous les mois sur ces deux écrous rouillés (ou négocier avec le rémouleur du Fort) Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.union-des-citoyens.1fr1.net
Lycane
La Louve
La Louve
Lycane


Titre : Artilleuse de Génie, Myriapodes Imperator, Assassin Première Classe, Dompteuse de Licornes, Cockatrices Magister, Flagelleuse d'Esclavagistes, Gourou d'Adrien, Immuno-Annihilateur, Tacticienne Balistique, Chevaucheuse de Dragons Rouges
Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 41
Race : Demi-Elfe, devenue Noire par la force d'une fin du monde
Profession : Louve
Date d'inscription : 26/05/2010

Feuille de Perso
Niveau: 11
Expérience: 61109
Progression:
Krogig Dentier d'Bronze Left_bar_bleue6109/11000Krogig Dentier d'Bronze Empty_bar_bleue  (6109/11000)

Krogig Dentier d'Bronze Empty
MessageSujet: Re: Krogig Dentier d'Bronze   Krogig Dentier d'Bronze EmptyVen 17 Fév 2012 - 12:26

Bien le bonjour, cher Malbrum

Nous nous sommes croisés de nombreuses fois sur le rp à l'époque où j'y étais active sous le nom de Lulyane. J'ai de vous un fort bon souvenir, ainsi que de nos discussions sur la chatbox.

En terme de combat, nous nous sommes croisés également bien souvent. S2, nous avons croisé le fer avec farouchitude à plusieurs reprises. (J'y suis habilement dissimulée sous le masque peu rieur du sombre Aldramech Sarabhan.)

Je ne sais pas ce que décidera notre glorieux chef, mais votre implication dans le jeu n'est plus à prouver.

Pour votre sourire oxydable, je ne peux que vous conseiller à l'instar du judicieux Tchinga, une cure régulière de W40. Et prenez garde à la viande de troll, elle a la fâcheuse tendance à aller se fourrer entre deux molaires et son acidité attaque jusqu'à la gencive.
Toute les fiches cuisine sont formelles, le troll ne se consomme que bouilli, et comme la viande bouillie, c'est dégueulasse, le mieux est de ne point consommer de troll du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Draveon

Draveon


Titre : Burp...
Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2012

Krogig Dentier d'Bronze Empty
MessageSujet: Re: Krogig Dentier d'Bronze   Krogig Dentier d'Bronze EmptyVen 17 Fév 2012 - 19:56

Chère Lulyane, je ne pensais jamais vous reparler un jour ! Smile

Il fait plaisir de voir que je vous ai croisé plus de fois que je ne le pensais, et ne vous inquiétez pas pour mon sourire ravageur, mon garagiste m'a prescrit une forte dose de W40 k : Dark Crusade, et un supplément d'Elder Scrolls IV : Skyrim. Plus qu'il n'en faut pour m'assurer des dents éclatantes et ce en toute occasion ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daneel
L'Armurier
Daneel


Titre : Maître des hobellules
Masculin
Nombre de messages : 6442
Age : 41
Localisation : Chez callahan, le bar au coin du temps, en train de lancer son verre sur la cheminée!
Race : Homme
Profession : guerrier
Date d'inscription : 21/03/2006

Feuille de Perso
Niveau: 30
Expérience: 460025
Progression:
Krogig Dentier d'Bronze Left_bar_bleue25025/30000Krogig Dentier d'Bronze Empty_bar_bleue  (25025/30000)

Krogig Dentier d'Bronze Empty
MessageSujet: Re: Krogig Dentier d'Bronze   Krogig Dentier d'Bronze EmptyJeu 23 Fév 2012 - 18:04

Bienvenue.

Normalement, nous ne recrutons pas. Mais bon, en ce moment, j'ai peu de temps et surtout plus vraiment de motivation, alors si ceux qui sont actifs ici ont envie que tu nous intègres, je t'accepterai.

Citoyens, vous pouvez vous exprimer ici ou dans la partie appropriée de l'assemblée générale.
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net
ordak

ordak


Titre : Maton Implacable
Masculin
Nombre de messages : 1712
Age : 57
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de Perso
Niveau: 23
Expérience: 264182
Progression:
Krogig Dentier d'Bronze Left_bar_bleue11182/23000Krogig Dentier d'Bronze Empty_bar_bleue  (11182/23000)

Krogig Dentier d'Bronze Empty
MessageSujet: Re: Krogig Dentier d'Bronze   Krogig Dentier d'Bronze EmptyJeu 23 Fév 2012 - 18:55

Rien que pour son dentier.... je dis "oui" !!!!

Puis, des fois qu'il nous fasse des livraisons de dentifrice... cheers


Dernière édition par ordak le Jeu 23 Fév 2012 - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.union-des-citoyens.1fr1.net
Draveon

Draveon


Titre : Burp...
Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2012

Krogig Dentier d'Bronze Empty
MessageSujet: Re: Krogig Dentier d'Bronze   Krogig Dentier d'Bronze EmptyJeu 23 Fév 2012 - 18:57

Merci de m'accorder audience Ô grand Daneel Smile

(et Merci à toi pour les inscriptions Ordak Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Draveon

Draveon


Titre : Burp...
Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2012

Krogig Dentier d'Bronze Empty
MessageSujet: Re: Krogig Dentier d'Bronze   Krogig Dentier d'Bronze EmptyMar 20 Mar 2012 - 17:37

Quelles nouvelles du nord ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daneel
L'Armurier
Daneel


Titre : Maître des hobellules
Masculin
Nombre de messages : 6442
Age : 41
Localisation : Chez callahan, le bar au coin du temps, en train de lancer son verre sur la cheminée!
Race : Homme
Profession : guerrier
Date d'inscription : 21/03/2006

Feuille de Perso
Niveau: 30
Expérience: 460025
Progression:
Krogig Dentier d'Bronze Left_bar_bleue25025/30000Krogig Dentier d'Bronze Empty_bar_bleue  (25025/30000)

Krogig Dentier d'Bronze Empty
MessageSujet: Re: Krogig Dentier d'Bronze   Krogig Dentier d'Bronze EmptyMar 20 Mar 2012 - 21:56

Et bien, de mauvaises.
J'ai une voix pour, 0 voix contre.

ça ne dégage pas un fol enthousiasme, donc, je préfère ne pas te prendre. Merci d'avoir attendu tout ce temps. L'activité ici est bien trop faible pour qu'une recrue se plaise. Si ça repart, je penserai à toi.

Si certains veulent se manifester sur le tard, qu'ils ne se gênent pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net
Draveon

Draveon


Titre : Burp...
Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2012

Krogig Dentier d'Bronze Empty
MessageSujet: Re: Krogig Dentier d'Bronze   Krogig Dentier d'Bronze EmptyMar 20 Mar 2012 - 23:03

Okay,

Je risque de rester en indep' puisqu'il semble qu'aucune guilde ne semble un tant soit peu active.

Merci quand même et à la prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Krogig Dentier d'Bronze Empty
MessageSujet: Re: Krogig Dentier d'Bronze   Krogig Dentier d'Bronze Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Krogig Dentier d'Bronze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union des Citoyens :: Cercle externe :: Salle d'audience-
Sauter vers: