Union des Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union des Citoyens


 
AccueilAccueil  La conquête de KalamaiLa conquête de Kalamai  Race  Dernières imagesDernières images  Guerre  MusiqueMusique  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Krogig Dentier d'Bronze

Aller en bas 
+2
Maureane
Draveon
6 participants
AuteurMessage
Draveon

Draveon


Titre : Burp...
Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2012

Krogig Dentier d'Bronze Empty
MessageSujet: Krogig Dentier d'Bronze   Krogig Dentier d'Bronze EmptyJeu 16 Fév 2012 - 15:28

Hey 'soir m'dames et m'sieurs les Citoyens,

Je me nommes Krogig, j'ai actuellement irl 21 ans et suis étudiant en Histoire de l'art et d'archéologie !

Mes pas m'ont conduit ici tout naturellement car depuis longtemps votre belle bâtisse est presque restée la seule à ne pas avoir connu mes gros panards sur son sol propre... Mais me voilà !

Mon ancienne affectation la plus marquée aura été l'Essence du Mal menée par Inquinamento, sous le pseudo d'Acedia ! Mais à défaut de guerre et d'un manque d'enthousiasme concernant mon build à ce moment, j'ai préféré arrêter.

Mais je compte bien me remettre en selle à partir d'aujourd'hui, et j'aimerais donc postulez chez vous et qui sait peut-être trouver un nouvel endroit où crécher lors des hivers rudes de Kalamaï..

ce round ci j'ai été également Vannams sur le serveur 2, et sur le RP mon bon vieux Malbrum qui m'aura finalement duré assez longtemps malgré mon activité très irrégulière.

PS :
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Maureane
Boten anna
Boten anna
Maureane