Union des Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union des Citoyens


 
AccueilAccueil  La conquête de KalamaiLa conquête de Kalamai  Race  Dernières imagesDernières images  Guerre  MusiqueMusique  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Asmodeus Island

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daneel
L'Armurier
Daneel


Titre : Maître des hobellules
Masculin
Nombre de messages : 6442
Age : 41
Localisation : Chez callahan, le bar au coin du temps, en train de lancer son verre sur la cheminée!
Race : Homme
Profession : guerrier
Date d'inscription : 21/03/2006

Feuille de Perso
Niveau: 30
Expérience: 460025
Progression:
Asmodeus Island Left_bar_bleue25025/30000Asmodeus Island Empty_bar_bleue  (25025/30000)

Asmodeus Island Empty
MessageSujet: Asmodeus Island   Asmodeus Island EmptyLun 18 Juin 2012 - 20:25

Un petit jeu qui semble avoir commencé il y a peu. Assez prenant et relativement stratégique, ça peut vous plaire.
On se fait une équipe de 5 mecs, on choisi leur position, une de leur stratégie pré-créée et c'est parti! Et un gros système d'objectifs, vous savez, celui qui manque tant à DO.

Et pour avoir plus de bêtes, ben faut les choper (chasse aux esclaves, marché, quête, etc.)

Sinon, ici, vous me voyez moins, pour deux raisons: J'ai je crois plus de compte. Le dernier admin, en plus d'être mauvais, a à présent déserté. Donc, si un jour y'a une RAZ et si possible des joueurs, je me refais un compte, mais en attendant... Et seconde raison, en ce moment, j'ai des semaines assez folles, et du coup, quand je rentre chez moi, je fais pas grand chose.^^
Bon, ok, DO peut se gérer en 5 minutes, mais en cours de route, j'ai perdu la flamme je crois. Quand je vois ce qu'il était possible de faire et ce qui a été fait...

Ah oui, mon pseudo sur Asmodeus: Onacona. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net
ordak

ordak


Titre : Maton Implacable
Masculin
Nombre de messages : 1712
Age : 57
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de Perso
Niveau: 23
Expérience: 264182
Progression:
Asmodeus Island Left_bar_bleue11182/23000Asmodeus Island Empty_bar_bleue  (11182/23000)

Asmodeus Island Empty
MessageSujet: Re: Asmodeus Island   Asmodeus Island EmptyMar 19 Juin 2012 - 16:57

Non! Non! il y en a encore un.... Embarassed Embarassed
Mais comme je ne sais pas programmer.....je ne peux QUE valider des comptes, des armadas, refuser des transactions douteuses mais rien aux codes.
La porte est ouverte, il n'y a effectivement plus personne....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.union-des-citoyens.1fr1.net
Daneel
L'Armurier
Daneel


Titre : Maître des hobellules
Masculin
Nombre de messages : 6442
Age : 41
Localisation : Chez callahan, le bar au coin du temps, en train de lancer son verre sur la cheminée!
Race : Homme
Profession : guerrier
Date d'inscription : 21/03/2006

Feuille de Perso
Niveau: 30
Expérience: 460025
Progression:
Asmodeus Island Left_bar_bleue25025/30000Asmodeus Island Empty_bar_bleue  (25025/30000)

Asmodeus Island Empty
MessageSujet: Re: Asmodeus Island   Asmodeus Island EmptySam 23 Juin 2012 - 15:20

Hey, Frangin, on se fait un petit clan sur ce jeu?
ça rajoute 2/3 trucs à faire par jour et débloque quelques objectifs.

Sinon Ordak, certaines rumeurs veulent croire en une résurrection de DO...

EDIT: Ah tiens, on vient de m'inviter dans un clan et je connais l'un des gonzes, c'est un rival!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Asmodeus Island Empty
MessageSujet: Re: Asmodeus Island   Asmodeus Island Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Asmodeus Island
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union des Citoyens :: Au delà du chateau :: Discussions sur Divers sujets-
Sauter vers: