Daneel L'Armurier
Titre : Maître des hobellules Nombre de messages : 6442 Age : 41 Localisation : Chez callahan, le bar au coin du temps, en train de lancer son verre sur la cheminée! Race : Homme Profession : guerrier Date d'inscription : 21/03/2006
Feuille de Perso Niveau: 30 Expérience: 460025 Progression: (25025/30000)
| Sujet: Asmodeus Island Lun 18 Juin 2012 - 20:25 | |
| Un petit jeu qui semble avoir commencé il y a peu. Assez prenant et relativement stratégique, ça peut vous plaire. On se fait une équipe de 5 mecs, on choisi leur position, une de leur stratégie pré-créée et c'est parti! Et un gros système d'objectifs, vous savez, celui qui manque tant à DO. Et pour avoir plus de bêtes, ben faut les choper (chasse aux esclaves, marché, quête, etc.) Sinon, ici, vous me voyez moins, pour deux raisons: J'ai je crois plus de compte. Le dernier admin, en plus d'être mauvais, a à présent déserté. Donc, si un jour y'a une RAZ et si possible des joueurs, je me refais un compte, mais en attendant... Et seconde raison, en ce moment, j'ai des semaines assez folles, et du coup, quand je rentre chez moi, je fais pas grand chose.^^ Bon, ok, DO peut se gérer en 5 minutes, mais en cours de route, j'ai perdu la flamme je crois. Quand je vois ce qu'il était possible de faire et ce qui a été fait... Ah oui, mon pseudo sur Asmodeus: Onacona. | |
|
ordak
Titre : Maton Implacable Nombre de messages : 1712 Age : 57 Date d'inscription : 30/12/2007
Feuille de Perso Niveau: 23 Expérience: 264182 Progression: (11182/23000)
| Sujet: Re: Asmodeus Island Mar 19 Juin 2012 - 16:57 | |
| Non! Non! il y en a encore un.... Mais comme je ne sais pas programmer.....je ne peux QUE valider des comptes, des armadas, refuser des transactions douteuses mais rien aux codes. La porte est ouverte, il n'y a effectivement plus personne.... | |
|
Daneel L'Armurier
Titre : Maître des hobellules Nombre de messages : 6442 Age : 41 Localisation : Chez callahan, le bar au coin du temps, en train de lancer son verre sur la cheminée! Race : Homme Profession : guerrier Date d'inscription : 21/03/2006
Feuille de Perso Niveau: 30 Expérience: 460025 Progression: (25025/30000)
| Sujet: Re: Asmodeus Island Sam 23 Juin 2012 - 15:20 | |
| Hey, Frangin, on se fait un petit clan sur ce jeu? ça rajoute 2/3 trucs à faire par jour et débloque quelques objectifs.
Sinon Ordak, certaines rumeurs veulent croire en une résurrection de DO...
EDIT: Ah tiens, on vient de m'inviter dans un clan et je connais l'un des gonzes, c'est un rival!^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Asmodeus Island | |
| |
|