Union des Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union des Citoyens


 
AccueilAccueil  La conquête de KalamaiLa conquête de Kalamai  Race  Dernières imagesDernières images  Guerre  MusiqueMusique  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Doueez, femme fatale?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Daneel
L'Armurier
Daneel


Titre : Maître des hobellules
Masculin
Nombre de messages : 6442
Age : 41
Localisation : Chez callahan, le bar au coin du temps, en train de lancer son verre sur la cheminée!
Race : Homme
Profession : guerrier
Date d'inscription : 21/03/2006

Feuille de Perso
Niveau: 30
Expérience: 460025
Progression:
Doueez, femme fatale? Left_bar_bleue25025/30000Doueez, femme fatale? Empty_bar_bleue  (25025/30000)

Doueez, femme fatale? Empty
MessageSujet: Doueez, femme fatale?   Doueez, femme fatale? EmptyVen 11 Mai 2007 - 9:05

J'aurais pu tout aussi bien l'appeler Almanarre se fout de notre gueule...
Je l'ai croisé ce matin à la taverne et nous avons échangés des messages amicaux:

almanarre a écrit:
Juste pour toi Daneel !!

Pour le Hall of Fame

Doueez 4 fois en 5 jours !! (et 5 si on met Timeras dans le coup aussi.... )


Oui c'est de l'acharnement mais comme dirait ton Chef (j'arrive plus a dire son nom.... lol! ) dans sa plus grande tradition Rpienne et donc toi maintenant :

Arretes tes conneries de suite Almanarre, attaque moi, que moi !!!!

Ben ecouter les gars, je suis desoler mais je prefere mille fois Doueez a vous, et je vous affirme et certifie que vous n'etes pas les seuls sur DO, donc je ne vais pas me consacrer que a vous...

Et surpris que Vats, Motalis, Mastral, Radriel, Izdahr, qui ont subi l'acharnement de 4 membres seulement, n'aient pas les meme privilèges que Doueez.

Vous proteger votre Princesse de votre Prince préféré. geek

Donc voilà, les princes préfèrent visiter les jeunes demoiselles plutôt que les robustes guerriers... Crying or Very sad En gros, tu es bien cible prioritaire doueez alors ils faut que l'on se concerte pour te donner un coup de main...

Au passage, ma réponse Razz

Daneel a écrit:
En effet, j'ai eu vats sur MSN, et il m'a dit de te mettre un petit coup au passage, mais comme il n'a pas compris comment marchait un forum (je lui explique aujourd'hui ou la semaine prochaine, il est en exam...), ben on a pas eu les posts. No

Il me semble aussi que Radriel ait été vengé lui aussi cette nuit (pas par moi). Mais bon, quand on sait pas que quelqu'un s'est fait piller, dur de le venger (quels salauds ces princes, ils ne laissent pas de témoins lol! )

Mais tu as raison, alors que l'UC s'énorguellissait de compter entre 20 à 25% de demoiselles , il ne reste plus guère que Douezz d'actif confused (une est en vacances/absence Rolling Eyes et j'ai un petit doute sur un autre scratch ). Donc oui, nous la protégeons des mains du Prince en chef. Twisted Evil

PS: 5 fois en 5 jours... je dois avouer qu'au moins, vous le faites bien... Wink

Et pour finir, nobles guerriers de l'union, il a écrit ceci dans son ambassade (je ne met pas tout le message, c'est le seul point qui nous concerne):

Almanarre a écrit:
J'ai fais un jolis message a ambassade, et voila que on m'amene un sujet tout autre qui a rien a voir avec le lieu.... Merci Daneel cheers

Je ne ferais aucun commentaire sur le sujet Doueez, seulement une précision, c'est la guerre, et moi je ne me plainderais pas de votre attaque car ce fut bien le seul avec votre Chef a honorer mes terres ? Où sont vos valereux disciples ?

Voilà voilà,donc il attaque la demoiselle mais en plus il rigole qu'on soit pas plus efficace pour la venger, venger les potes et met en doute notre capacité à le piller de façon régulière....

Moi, ça me motive pour tout casser, et vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net
Asriel

Asriel


Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : Naxos au milieu de cadavres
Race : Humain
Profession : Barbare
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Perso
Niveau: 1
Expérience: 824
Progression:
Doueez, femme fatale? Left_bar_bleue824/1000Doueez, femme fatale? Empty_bar_bleue  (824/1000)

Doueez, femme fatale? Empty
MessageSujet: Re: Doueez, femme fatale?   Doueez, femme fatale? EmptyVen 11 Mai 2007 - 17:19

On va les peter pour sur Twisted Evil A l'assaut tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net/
Ord`ak

Ord`ak


Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 33
Localisation : la tête dans un verre
Race : homme
Profession : placeur , lettreur
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de Perso
Niveau: 12
Expérience: 71987
Progression:
Doueez, femme fatale? Left_bar_bleue5987/12000Doueez, femme fatale? Empty_bar_bleue  (5987/12000)

Doueez, femme fatale? Empty
MessageSujet: Re: Doueez, femme fatale?   Doueez, femme fatale? EmptyVen 11 Mai 2007 - 18:39

ah sest' on charogne steu grosse vache
on va liu peter sur sgeu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destinee-online.com/armadas.php?armada=40&serveur
Dr`kyln

Dr`kyln


Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2006

Feuille de Perso
Niveau: 8
Expérience: 33065
Progression:
Doueez, femme fatale? Left_bar_bleue5065/8000Doueez, femme fatale? Empty_bar_bleue  (5065/8000)

Doueez, femme fatale? Empty
MessageSujet: Re: Doueez, femme fatale?   Doueez, femme fatale? EmptyJeu 17 Mai 2007 - 0:57

Oh, c'est quoi ces conneries encore ?
4 fois on m'aurait attaquer ?
...
Rien remarquer ces derniers temps...
Sauf la fois ou il m'a tapé et ou j'avais rien...
Attends que je le croise dans l'classement !
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net/index.forum
Contenu sponsorisé





Doueez, femme fatale? Empty
MessageSujet: Re: Doueez, femme fatale?   Doueez, femme fatale? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Doueez, femme fatale?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union des Citoyens :: Archives :: Divers-
Sauter vers: