Daneel L'Armurier
Titre : Maître des hobellules Nombre de messages : 6442 Age : 41 Localisation : Chez callahan, le bar au coin du temps, en train de lancer son verre sur la cheminée! Race : Homme Profession : guerrier Date d'inscription : 21/03/2006
Feuille de Perso Niveau: 30 Expérience: 460025 Progression: (25025/30000)
| Sujet: Doueez, femme fatale? Ven 11 Mai 2007 - 9:05 | |
| J'aurais pu tout aussi bien l'appeler Almanarre se fout de notre gueule... Je l'ai croisé ce matin à la taverne et nous avons échangés des messages amicaux: - almanarre a écrit:
- Juste pour toi Daneel !!
Pour le Hall of Fame
Doueez 4 fois en 5 jours !! (et 5 si on met Timeras dans le coup aussi.... )
Oui c'est de l'acharnement mais comme dirait ton Chef (j'arrive plus a dire son nom.... ) dans sa plus grande tradition Rpienne et donc toi maintenant :
Arretes tes conneries de suite Almanarre, attaque moi, que moi !!!!
Ben ecouter les gars, je suis desoler mais je prefere mille fois Doueez a vous, et je vous affirme et certifie que vous n'etes pas les seuls sur DO, donc je ne vais pas me consacrer que a vous...
Et surpris que Vats, Motalis, Mastral, Radriel, Izdahr, qui ont subi l'acharnement de 4 membres seulement, n'aient pas les meme privilèges que Doueez.
Vous proteger votre Princesse de votre Prince préféré. Donc voilà, les princes préfèrent visiter les jeunes demoiselles plutôt que les robustes guerriers... En gros, tu es bien cible prioritaire doueez alors ils faut que l'on se concerte pour te donner un coup de main... Au passage, ma réponse - Daneel a écrit:
- En effet, j'ai eu vats sur MSN, et il m'a dit de te mettre un petit coup au passage, mais comme il n'a pas compris comment marchait un forum (je lui explique aujourd'hui ou la semaine prochaine, il est en exam...), ben on a pas eu les posts.
Il me semble aussi que Radriel ait été vengé lui aussi cette nuit (pas par moi). Mais bon, quand on sait pas que quelqu'un s'est fait piller, dur de le venger (quels salauds ces princes, ils ne laissent pas de témoins )
Mais tu as raison, alors que l'UC s'énorguellissait de compter entre 20 à 25% de demoiselles , il ne reste plus guère que Douezz d'actif (une est en vacances/absence et j'ai un petit doute sur un autre ). Donc oui, nous la protégeons des mains du Prince en chef.
PS: 5 fois en 5 jours... je dois avouer qu'au moins, vous le faites bien... Et pour finir, nobles guerriers de l'union, il a écrit ceci dans son ambassade (je ne met pas tout le message, c'est le seul point qui nous concerne): - Almanarre a écrit:
- J'ai fais un jolis message a ambassade, et voila que on m'amene un sujet tout autre qui a rien a voir avec le lieu.... Merci Daneel
Je ne ferais aucun commentaire sur le sujet Doueez, seulement une précision, c'est la guerre, et moi je ne me plainderais pas de votre attaque car ce fut bien le seul avec votre Chef a honorer mes terres ? Où sont vos valereux disciples ?
Voilà voilà,donc il attaque la demoiselle mais en plus il rigole qu'on soit pas plus efficace pour la venger, venger les potes et met en doute notre capacité à le piller de façon régulière.... Moi, ça me motive pour tout casser, et vous? | |
|
Asriel
Titre : Visiteur du château Nombre de messages : 54 Age : 34 Localisation : Naxos au milieu de cadavres Race : Humain Profession : Barbare Date d'inscription : 04/03/2007
Feuille de Perso Niveau: 1 Expérience: 824 Progression: (824/1000)
| Sujet: Re: Doueez, femme fatale? Ven 11 Mai 2007 - 17:19 | |
| On va les peter pour sur A l'assaut | |
|
Ord`ak
Titre : Visiteur du château Nombre de messages : 257 Age : 34 Localisation : la tête dans un verre Race : homme Profession : placeur , lettreur Date d'inscription : 22/03/2006
Feuille de Perso Niveau: 12 Expérience: 71987 Progression: (5987/12000)
| Sujet: Re: Doueez, femme fatale? Ven 11 Mai 2007 - 18:39 | |
| ah sest' on charogne steu grosse vache on va liu peter sur sgeu | |
|
Dr`kyln
Titre : Visiteur du château Nombre de messages : 198 Age : 33 Date d'inscription : 05/11/2006
Feuille de Perso Niveau: 8 Expérience: 33065 Progression: (5065/8000)
| Sujet: Re: Doueez, femme fatale? Jeu 17 Mai 2007 - 0:57 | |
| Oh, c'est quoi ces conneries encore ? 4 fois on m'aurait attaquer ? ... Rien remarquer ces derniers temps... Sauf la fois ou il m'a tapé et ou j'avais rien... Attends que je le croise dans l'classement ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Doueez, femme fatale? | |
| |
|