Union des Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union des Citoyens


 
AccueilAccueil  La conquête de KalamaiLa conquête de Kalamai  Race  Dernières imagesDernières images  Guerre  MusiqueMusique  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 nainwak

Aller en bas 
+8
ascarre
samaël
thelvaen
bobbbby
belgutei
Pitch
Daneel
Mortalis
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Daneel
L'Armurier
Daneel


Titre : Maître des hobellules
Masculin
Nombre de messages : 6442
Age : 41
Localisation : Chez callahan, le bar au coin du temps, en train de lancer son verre sur la cheminée!
Race : Homme
Profession : guerrier
Date d'inscription : 21/03/2006

Feuille de Perso
Niveau: 30
Expérience: 460025
Progression:
nainwak - Page 10 Left_bar_bleue25025/30000nainwak - Page 10 Empty_bar_bleue  (25025/30000)

nainwak - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nainwak   nainwak - Page 10 EmptySam 18 Aoû 2007 - 10:20

Bienvenue!
Alors, deux petits conseils:
Tant que tu ne tappes personnes, tu as une semaine d'immunité. Tu peux profiter de cette période pour découvrir le jeu et ramasser des objets.
Ensuite, quand tu décideras de tapper, tappes un rouge et deviens bleu! cheers
Sinon, si tu as des questions, vas y! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net
Daneel
L'Armurier
Daneel


Titre : Maître des hobellules
Masculin
Nombre de messages : 6442
Age : 41
Localisation : Chez callahan, le bar au coin du temps, en train de lancer son verre sur la cheminée!
Race : Homme
Profession : guerrier
Date d'inscription : 21/03/2006

Feuille de Perso
Niveau: 30
Expérience: 460025
Progression:
nainwak - Page 10 Left_bar_bleue25025/30000nainwak - Page 10 Empty_bar_bleue  (25025/30000)

nainwak - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nainwak   nainwak - Page 10 EmptySam 18 Aoû 2007 - 10:34

Citation :
12h28 (sam 18/08) Vous avez tué mini_puce, un(e) Rampant Sadique, vos points de Côté varient de 1, et vous gagnez 33 point(s) d'XP !
12h28 (sam 18/08) Vous avez attaqué mini_puce avec votre Gant de boxe, et lui avez fait perdre 23 point(s) de Vie ! [+1 XP]
12h28 (sam 18/08) Vous avez attaqué mini_puce avec votre Gant de boxe, et lui avez fait perdre 22 point(s) de Vie ! [+1 XP]

Et hop, plus 2PI^^
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net
Mortalis
L'archiviste
Mortalis


Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de Perso
Niveau: 13
Expérience: 81830
Progression:
nainwak - Page 10 Left_bar_bleue3830/13000nainwak - Page 10 Empty_bar_bleue  (3830/13000)

nainwak - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nainwak   nainwak - Page 10 EmptySam 18 Aoû 2007 - 11:17

J'ai recup une arba, une telco, un LB, un bocal de sable et de je sais plus quoi, un boulet deux loupes et une batte spé.
C'est pas trop mal mais ya les lutin qu'on pris une arba une loupe et d'autre truc mais je sais plus quoi.
Du coup je dois etre pret à mort pour leur glisser dessus, psycho m'a dit que je davais etre à l'heure comme j'ai du putin de matos^^
J'vais me faire lincher Laughing
On a les NIB avec nous...
Mais j'an sais pas plus.

EDIT: j'en sais plus maintenant:

Citation :
Bah normalement le message sur la news de dieu ce n'est pas nécessaire car on est pas mal déjà au courant et ca fait une semaine qu el'on voit comment on va faire........

Donc avec nous il y a NIB-SSN-AngeBleu-Bankiz-N1RJ-BAS et eux c'est pas sur mais normalement les GR et les SRAS sont avec nous donc on devrait etre a glkisser en meme temps au moins 40-60 nain guildés plus les renforts qui devraient arriver de l'ordre de 30-40 nain dans le ou les 2 jours suivants.......

Donc de quoi faire très mal au SPQR et nous vu le niveau moyen de nos nains on devrait etre les derniers à se faire tapper . e,nfin du moins j'espère ......

Prépare toi bien normalement demain soir on va les chatouiller mais ne tkt pas je vous tiendrez au courant..

Je fais ce que je peux pour guider toute la guilde.... ormalement je n'ai qu'une section mais comme vincentus n'est pas là et qu'il est très peu connecté ces derniers temps bah beh c'est moi qui vous guide.......

Ma première initiative à été de se mettre avec les NIB qui sont de très bons snipeurs et bcp ont des telco .... ;-) et des gros niveaux en plus il y a ma cible donc je vais gagner jusqu'à 20 PA sur cette attaque . pas négligeable.....

Allez on y crois et je vous tiens au courant dès que j'ai des news....

Là pour info on devrait etre a peu près 80 nains guildés sur naindianapolis....... plus ceux qui trainent sur forteresse et qsui vont arriver plus ceux sur ronain graou......

Donc on devrait se les faire....... et qui sait pkoi pas enchainer après sur les STRING qui sont sur MonNainCo. en 5.6........

Voilà ce qu'il en est......

+++
Psycho

je pense que ça devrait aller^^
Là on c'est fait une tour de 30 avec les NIB, ça va saigner!!!!!

EDIT 2: On a un golois avec nous cheers cheers

Citation :
[Gôlois] nain flexible (Niveau : 70 - Iroquois (Nain-dien) - distance : 2 - position : 15,3) : 36-15 qui n'en veut
Revenir en haut Aller en bas
Daneel
L'Armurier
Daneel


Titre : Maître des hobellules
Masculin
Nombre de messages : 6442
Age : 41
Localisation : Chez callahan, le bar au coin du temps, en train de lancer son verre sur la cheminée!
Race : Homme
Profession : guerrier
Date d'inscription : 21/03/2006

Feuille de Perso
Niveau: 30
Expérience: 460025
Progression:
nainwak - Page 10 Left_bar_bleue25025/30000nainwak - Page 10 Empty_bar_bleue  (25025/30000)

nainwak - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nainwak   nainwak - Page 10 EmptySam 18 Aoû 2007 - 15:44

oui, on traine par ci par là^^
Je pense qu'on sera de la partie, on est sur ronain avec les GR et compagnie et on glisse ce soir sur arc en ciel et sans doute reglisse demain, je suppose sur vos positions.
ça va me faire de la peine de lâcher la F1 ce soir... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net
Daneel
L'Armurier
Daneel


Titre : Maître des hobellules
Masculin
Nombre de messages : 6442
Age : 41
Localisation : Chez callahan, le bar au coin du temps, en train de lancer son verre sur la cheminée!
Race : Homme
Profession : guerrier
Date d'inscription : 21/03/2006

Feuille de Perso
Niveau: 30
Expérience: 460025
Progression:
nainwak - Page 10 Left_bar_bleue25025/30000nainwak - Page 10 Empty_bar_bleue  (25025/30000)

nainwak - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nainwak   nainwak - Page 10 EmptySam 18 Aoû 2007 - 19:00

Arf, je peux pas glissé, pitch m'a fixé avec une tarte à la crème. Et comme il s'est mutuellement entartré avec son pote GR, on est comme trois couillons à devoir encore attendre jusqu'à demain soir pour glisser... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net
Mortalis
L'archiviste
Mortalis


Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de Perso
Niveau: 13
Expérience: 81830
Progression:
nainwak - Page 10 Left_bar_bleue3830/13000nainwak - Page 10 Empty_bar_bleue  (3830/13000)

nainwak - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nainwak   nainwak - Page 10 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 9:53

Wouhou, regarde moi ce qui va débarquer!!!

Citation :
Vous voyez 83 nain(s) de jardin.

[Naindien] [B.A.S-XVI] littlefencer (Niveau : 46 - Lutin (nain nain nain stroumpf nain nain) - distance : 0 - position : 17,3) : Chaman des naindiens : gardien d'la weed et recruteur, contacte moi, toi le brave égaré, et tire une latte! | Attaquer ! | Ecrire |


[S.G.4 *] Titange (Niveau : 48 - Ami(e) des fleurs - distance : 0 - position : 17,3) : (pas de description) | Attaquer ! | Ecrire |


[Naindien] [#GANgBAS] Gaspard (Niveau : 67 - Ami(e) des nains-béciles (des bêtes) - distance : 0 - position : 17,3) : B.A.S. XXXXVIII | Gaspard le plus grand des nains volant ... | # 12h50 (dim 29/10) Gaspard a gaspillé des PA | Attaquer ! | Ecrire |


[Naindien] [GANG-BAS] kilner le loup (Niveau : 64 - Lutin (nain nain nain stroumpf nain nain) - distance : 0 - position : 17,3) : [B.A.S-Naindien XXVI] Ambassadeur de la B.A.S. Je suis le plus grand des loups recherchant le petit mouton L.N. Amant de pipoo, barman de Youpi!, peintre de Penthésilée (mes 3 naines sadiques préférées^^). In Abribus We Trust. Ex-7MN, 7KAN et Anges Bleus. | Attaquer ! | Ecrire |


[AngeBleu] [Arraches] piconpierre (Niveau : 62 - Lutin (nain nain nain stroumpf nain nain) - distance : 0 - position : 17,3) : nain bibé | opération anti Fanchon ! ! ! | Attaquer ! | Ecrire |


[BASbybel] [GANG] sppar (Niveau : 67 - Ami(e) des nains-béciles (des bêtes) - distance : 0 - position : 17,3) : Sans Peur pour Partir Anéantir les Rouges ... Recruteur des BASbybel donc n'hesitez pas à me contacter Wink | Attaquer ! | Ecrire |


[NIB] X (Niveau : 68 - Ami(e) des nains-béciles (des bêtes) - distance : 0 - position : 17,3) : Pas con le nain ! Mais pas Nainstein non plus... Agent X du NIB, regulateur d'activite sadique et rampante | Flashouiller ! | | Attaquer ! | Ecrire |


[NIB] Y (Niveau : 68 - Poulet déplumé (nain gens de peau lisse) - distance : 0 - position : 17,3) : NOUS SOMMES DES BRAVES DES VRAIS ET NOUS VOUS SAUTONS SUR LA TÊTE BANDE DE TOMATES ! | Attaquer ! | Ecrire |


[BASbybel] sentimental bourreau (Niveau : 63 - Bob (Goldorak Couscoussière) - distance : 0 - position : 17,3) : le plus bodega! | Attaquer ! | Ecrire |


[S.G.4 **] deathfather (Niveau : 64 - Ami(e) des nains-béciles (des bêtes) - distance : 0 - position : 17,3) : Ni dieux, ni maîtres | Attaquer ! | Ecrire |


[S.G.2 ***] Mangeur de bonnet (Niveau : 70 - Soldat (Nain-gagé) - distance : 0 - position : 17,3) : Pour rejoindre le SG2, contactez moi | Attaquer ! | Ecrire |


[NIB] J (Niveau : 72 - Ami(e) de tous - distance : 0 - position : 17,3) : NOUS SOMMES DES BRAVES DES VRAIS ET NOUS VOUS SAUTONS SUR LA TÊTE BANDE DE TOMATES ! http://wiki.nainwak.com/index.php?title=NIB | Flashouiller | Attaquer ! | Ecrire |


Troll_Barbu (Niveau : 68 - Ami(e) de tous - distance : 0 - position : 17,3) : giflez moi !!! (Si vous cherchez une guilde, les NIB recrutent ! rdv sur notre forum) | Attaquer ! | Ecrire |


[NIB] Q (Niveau : 67 - Ami(e) de tous - distance : 0 - position : 17,3) : Q, le nain qui rentrera dans les annales du NIB | Attaquer ! | Ecrire |


[NIB] Z (Niveau : 63 - Iroquois (Nain-dien) - distance : 0 - position : 17,3) : Agent Z - Notre cause : Réguler l'activité rampante et sadique de Nainwak's World - http://teamnib.forumactif.com/index.forum | Attaquer ! | Ecrire |


[BASbybel] bess (Niveau : 71 - Ami(e) de tous - distance : 0 - position : 17,3) : Ambassadeur | Attaquer ! | Ecrire |


[NIB] C (Niveau : 69 - Nain-firmière - distance : 0 - position : 17,3) : Où je meurs ressuscite ma Patrie | Attaquer ! | Ecrire |


[NIB] K (Niveau : 64 - Soldat (Nain-gagé) - distance : 0 - position : 17,3) : Agent K, si tu me frappes, tu vas pas comprendre ce qui c'est passé tu vas te retrouvé a poil et FLACHOUILLE | Attaquer ! | Ecrire |


[KTSBASbybel] yawë (Niveau : 62 - Lutin (nain nain nain stroumpf nain nain) - distance : 0 - position : 17,3) : Naindmirateur de la nainotechologie | Attaquer ! | Ecrire |


[S.G.3*] nwebee (Niveau : 67 - Ami(e) des nains-béciles (des bêtes) - distance : 0 - position : 17,3) : BZH en force ! | Attaquer ! | Ecrire |


[S.G.4 ***] Psycho_of_heaveN (Niveau : 51 - Ami(e) des fleurs - distance : 0 - position : 17,3) : To Loose --- Le Nainbassadeur des SG --- http://sg-guilde.actifforum.com --- On recrute...... nainmailez moi...;. ---- http://www.idpz.net/saii/perso/photo1.jpg ---- | Attaquer ! | Ecrire |


[S.G.4 *] Siegfried (Niveau : 71 - Iroquois (Nain-dien) - distance : 0 - position : 17,3) : Un piti nain, toujours avec une grosse hache !! | Attaquer ! | Ecrire |


[S.G.4*] Elite (Niveau : 21 - Ami(e) des fleurs - distance : 0 - position : 17,3) : Les SG recrute !!! contacter Psycho_of_heaveN!!! Plus s'est petit plus s'est gentil !! plus s'est grand plus s'est ...... CHARMANT !!! | Attaquer ! | Ecrire |


[GANGBASbybel] Puce (Niveau : 17 - Ami(e) des fleurs - distance : 0 - position : 17,3) : (pas de description) | Attaquer ! | Ecrire |


[BASbybel] [GANG] dona (Niveau : 31 - Ami(e) des fleurs - distance : 0 - position : 17,3) : Le jour ou les cons voleront le ciel sera noir | Attaquer ! | Ecrire |


[Naindien] [GanG¤B.A.S] DoubleC (Niveau : 71 - Maître nain-geur - distance : 0 - position : 17,3) : [BAS-XIII][Naindiens] Nain a poil qui ecoute du Reggae, du Ska, du PuNk...PoRcHeRiE !!! Papy pervers de la B.A.S ! Je suis et resterai un boulet...FoReVeR !!! :Ð | http://butterflys.un-clic-pour-la-foret.com/ | Attaquer ! | Ecrire |


[S.G.4 *] n@inculT (Niveau : 45 - Ami(e) des fleurs - distance : 0 - position : 17,3) : (pas de description) | Attaquer ! | Ecrire |


[S.G.4*] aieouilleaie (Niveau : 46 - Ami(e) des fleurs - distance : 0 - position : 17,3) : ca fait mal............. | Attaquer ! | Ecrire |


[S.G.1*] Ilùvatar (Niveau : 41 - Ami(e) des fleurs - distance : 0 - position : 17,3) : Veut casser du sadique Very Happy | Attaquer ! | Ecrire |


[S.G.3 *] Muganga (Niveau : 29 - Ami(e) des fleurs - distance : 0 - position : 17,3) : Glop, Glop ! | Attaquer ! | Ecrire |


[NIB] H (Niveau : 50 - Ami(e) des fleurs - distance : 0 - position : 17,3) : Vous avez réussi un coup critique sur Peter Nainmill avec votre high kick de belmondo [perso], et lui avez fait perdre 21 point(s) de Vie ! | Attaquer ! | Ecrire |


[NIB] Zeta (Niveau : 54 - Ami(e) des fleurs - distance : 0 - position : 17,3) : NOUS SOMMES DES BRAVES DES VRAIS ET NOUS VOUS SAUTONS SUR LA TÊTE BANDE DE TOMATES ! | Attaquer ! | Ecrire |


[BAD BOYS] jblamule (Niveau : 73 - Soldat (Nain-gagé) - distance : 1 - position : 17,2) : http://www.megavideo.com/?v=XQG84EWM | Attaquer ! | Ecrire |


[gamBASs] [BASbybel] joyeux (Niveau : 55 - Ami(e) des fleurs - distance : 1 - position : 16,3) : pas de pitié!!!!!!!!!!!!! Vous avez réussi un coup critique sur une crevette thermonucléaire et lui avez fait perdre 148 point(s) de Vie ! | Attaquer ! | Ecrire |


[BASbybel] Naim capable (Niveau : 42 - Ami(e) des fleurs - distance : 1 - position : 16,3) : (pas de description) | Attaquer ! | Ecrire |


[S.G.4*] leagnain (Niveau : 38 - Ami(e) des fleurs - distance : 1 - position : 18,3) : tit niangael | Attaquer ! | Ecrire |


[BASkiri] Onainisme (Niveau : 72 - Détective (Nain-specteur Gadget) - distance : 1 - position : 18,3) : les Svinkels sont foooous ! | Attaquer ! | Ecrire |


[B.A.S.] [BASVI GanG] Sebastien T (Niveau : 59 - Ami(e) des nains-béciles (des bêtes) - distance : 1 - position : 18,3) : La Brigade Anti Sadiques recrute, contactez moi. Nainconditionnel de l'A.S.S.E Stéphanois à la vie, à la mort. www.asse.fr ---->CIBLE PRIORITAIRE : L.N. | Attaquer ! | Ecrire |


[S.G.3*S.G.] nana (Niveau : 14 - Ami(e) des fleurs - distance : 1 - position : 17,4) : genre nana | Attaquer ! | Ecrire |


[DA80s[]] Nainssa (Niveau : 60 - Ami(e) des fleurs - distance : 1 - position : 17,4) : : ping pong airlines... welcome aboard! | Attaquer ! | Ecrire |


[B.A.S.] Claudius (Niveau : 56 - Lutin (nain nain nain stroumpf nain nain) - distance : 2 - position : 18,1) : [ BAS-LXX] Ouin diou approche pas trop tu risquerai de finir dans le tario !!! | Attaquer ! | Ecrire |


[Gôlois] nain flexible (Niveau : 70 - Iroquois (Nain-dien) - distance : 2 - position : 15,3) : 36-15 qui n'en veut | Attaquer ! | Ecrire |


[AngesBleu] SIRE BLACKDOUDOU (Niveau : 65 - Ami(e) des nains-béciles (des bêtes) - distance : 2 - position : 15,3) : tout le monde sait que tout ce que j'dit c'est... NAINWAK!! | Attaquer ! | Ecrire |


[BASbybel] [GANG] Devil89 (Niveau : 47 - Ami(e) des fleurs - distance : 2 - position : 15,3) : Fait gaffe a toi mon p'ti LN ya du monde a ton cul | Attaquer ! | Ecrire |


[Naindiens] [Naindien] fleur d oranger (Niveau : 52 - Ami(e) des fleurs - distance : 2 - position : 15,4) : [BAS-XXXXII]petit nounours | Attaquer ! | Ecrire |


[Naindien] [B.A.S-V] Brutus Matius (Niveau : 69 - Soldat (Nain-gagé) - distance : 2 - position : 17,5) : Brutus_Matius vivant @ ile de la Reunion, | Attaquer ! | Ecrire |


[Naindien] [B.A.S-X] Killer de movietes (Niveau : 69 - Iroquois (Nain-dien) - distance : 2 - position : 17,5) : Un bon sadique est un sadique mort. N'aime pas les [AngesBleus]. | Attaquer ! | Ecrire |


majorette (Niveau : 7 - Ami(e) des fleurs - distance : 3 - position : 14,3) : (pas de description) | Attaquer ! | Ecrire |


[[]] Nain-plan (Niveau : 66 - Soldat (Nain-gagé) - distance : 3 - position : 14,3) : : Chef cuisto, spécialité ==> salade de betteraves, ceuillies par mes soins Razz | Attaquer ! | Ecrire |


[LCAN] mat51 (Niveau : 63 - Iroquois (Nain-dien) - distance : 3 - position : 14,4) : Chef, un pti verre, on a soif, une petite biere, on a soif, ON A SOIF! ON A SOIF!!! A MORT LES REP!!! sinon matricule 38051 de la septieme compagnie des Chasseurs Alp'Nains. | Attaquer ! | Ecrire |


[MALobuches] piston (Niveau : 33 - Ami(e) des fleurs - distance : 3 - position : 15,5) : Ca va pistonner sec ( dans ton c..l ) | Attaquer ! | Ecrire |


[Naindien] Nazolait (Niveau : 24 - Ami(e) des fleurs - distance : 3 - position : 15,5) : http://grind-town.miniville.fr/ ---> GO go go ! | Attaquer ! | Ecrire |


[NainpactE] zebedmaster (Niveau : 70 - Soldat (Nain-gagé) - distance : 3 - position : 17,6) : Le nain endormi à l'ombre d'un chêne...zzZZzz... | Attaquer ! | Ecrire |


[Sproutchivardi] Siddhartha (Niveau : 46 - Ami(e) des fleurs - distance : 4 - position : 13,1) : - Ook ! - Ook ? - Ook. | Ecrire |


dralliag (Niveau : 34 - Ami(e) des fleurs - distance : 4 - position : 13,2) : je suis venu, j'ai vu, j'ai mal au c..!! tapez pas trop fort!! | Ecrire |


[ABISS] TTK (Niveau : 67 - Chevalier (nain-pitoyable) - distance : 4 - position : 21,4) : NW, un jeu qu'il est bien !!! | Ecrire |


[FolkRockU] Welex (Niveau : 69 - Détective (Nain-specteur Gadget) - distance : 4 - position : 13,5) : "J abattrai alors le bras d une terrible colere qui pourchasse et reduit a neant les brebis de Dieu. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l Eternel quand sur toi s abattra la vengeance du TOUT PUISSANT..." | Ecrire |


Ragnok (Niveau : 3 - Ami(e) des fleurs - distance : 4 - position : 20,6) : nain-battable | Ecrire |


[Naindien] [B.A.S-LIV] Rip (Niveau : 61 - Ami(e) des nains-béciles (des bêtes) - distance : 4 - position : 16,7) : GSK avant tout --> http://japantruc.free.fr | "Vous avez consommé un Coca pétillant [0 PV]" : quand je vous dis que le Coca, ça ne sert à rien d'en boire ! | Ecrire |


[64T0oW] Inguma (Niveau : 66 - Bob (Goldorak Couscoussière) - distance : 5 - position : 22,1) : Vous avez attaqué ****** avec votre Poireau maléfique, et lui avez fait perdre 1252 point(s) de Vie ! | Ecrire |


tribal (Niveau : 21 - Ami(e) des fleurs - distance : 5 - position : 12,4) : (pas de description) | Ecrire |


[PROUT] OuhMechant (Niveau : 78 - Poulet déplumé (nain gens de peau lisse) - distance : 5 - position : 20,7) : je te pète au nez Smile | Ecrire |


[NainPactE] ZabuZa (Niveau : 57 - Détective (Nain-specteur Gadget) - distance : 5 - position : 20,7) : NainPactE un jour... NainPactE tjs!!!! zouarzz est de retour |o_O| | Ecrire |


[AngeBleu] Danijel Ljuboja (Niveau : 67 - Soldat (Nain-gagé) - distance : 6 - position : 11,4) : Le guerrier du PSG | Ecrire |


Chnar (Niveau : 21 - Ami(e) des fleurs - distance : 7 - position : 10,1) : Trop fort | Ecrire |


[AngeBleu] dûment petit mérite d'être plus (Niveau : 54 - Ami(e) des fleurs - distance : 7 - position : 10,1) : GRAND !!! Mais pas trop quand même, faut savoir ce qu'on veux être... | Ecrire |


[Sproutchtroumpf] Colargogol (Niveau : 73 - Mr Propre (nain-peccable) - distance : 7 - position : 10,2) : Qui a pris ma bière ? | Ecrire |


[MaMie|tapir] Mandorallen (Niveau : 76 - Leonardo da Vinci (nain-venteur) - distance : 7 - position : 10,2) : Les tapirs sont des petits êtres au coeur sensible. Si vous en croisez un n'oubliez pas de le caresser avec tendresse ;o) | Ecrire |


[BTKForEver[]] Cum le Projectile (Niveau : 64 - Bob (Goldorak Couscoussière) - distance : 7 - position : 10,4) : : Comment tu dis "For ever" toi ?? | Ecrire |


[AngeBleu] NAPOLEON71 (Niveau : 72 - Soldat (Nain-gagé) - distance : 7 - position : 10,5) : Je suis l'empereur des nains | Ecrire |


[AngeBleu] Methos (Niveau : 68 - Bob (Goldorak Couscoussière) - distance : 7 - position : 10,5) : Methos qui vole se ramasse quand il degringole ! | Ecrire |


[AngesBleusAngeBleu] xena13 (Niveau : 54 - Ami(e) des fleurs - distance : 7 - position : 10,5) : (pas de description) | Ecrire |


[GrAngeBleu] trouvable (Niveau : 48 - Ami(e) des fleurs - distance : 7 - position : 10,5) : le cauchemar des sadiques ,enfin presque | Ecrire |


[AngeBleu] nainflax (Niveau : 51 - Lutin (nain nain nain stroumpf nain nain) - distance : 7 - position : 10,5) : (pas de description) | Ecrire |


[AngeBleu] Iluvenis (Niveau : 30 - Ami(e) des fleurs - distance : 7 - position : 10,5) : (pas de description) | Ecrire |


[ BLEU[]] Savage (Niveau : 63 - Ami(e) des nains-béciles (des bêtes) - distance : 7 - position : 10,5) : : Baston ! [Un Bleu, nous ne pouvons perdre !] | Ecrire |


[MelAngeBleu] Malamut (Niveau : 72 - Ami(e) de tous - distance : 7 - position : 10,5) : A l'attaque!!!!!!!!!!!!!!! | Ecrire |


[[]] juana (Niveau : 74 - Détective (Nain-specteur Gadget) - distance : 7 - position : 10,5) : : papalapapammmmm | Ecrire |


[ESIA] freezb1 (Niveau : 42 - Ami(e) des fleurs - distance : 7 - position : 10,5) : go to hell !!!!!!!!!!!! | Ecrire |


[BLEU] Rollyx (Niveau : 67 - Soldat (Nain-gagé) - distance : 7 - position : 10,5) : Un Bleu, We're back ! ==> http://bleu.nainwak.free.fr | Ecrire |


[BTKforEVER[]] N1NAIN ++ (Niveau : 60 - Ami(e) de tous - distance : 7 - position : 10,5) : : Mouarffffff !!!!! Ca va saigner de la bettrave !!!!!! | Ecrire |


[AngeBleu] Pinky (Niveau : 23 - Ami(e) des fleurs - distance : 7 - position : 10,5) : Red Dwarf | Ecrire |


[BlueHotel[]] grokukipet (Niveau : 70 - Chevalier (nain-pitoyable) - distance : 7 - position : 10,5) : :deux trous dans un trou.... | Ecrire |

Hé hé hé, regarde la tour sur laquelle je suis^^
Revenir en haut Aller en bas
Daneel
L'Armurier
Daneel


Titre : Maître des hobellules
Masculin
Nombre de messages : 6442
Age : 41
Localisation : Chez callahan, le bar au coin du temps, en train de lancer son verre sur la cheminée!
Race : Homme
Profession : guerrier
Date d'inscription : 21/03/2006

Feuille de Perso
Niveau: 30
Expérience: 460025
Progression:
nainwak - Page 10 Left_bar_bleue25025/30000nainwak - Page 10 Empty_bar_bleue  (25025/30000)

nainwak - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nainwak   nainwak - Page 10 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 10:16

Impressionnant et ce n'est pas fini, ceux de mon monde sont sur arc en ciel à présent en 17:2 logiquement^^
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net
Mortalis
L'archiviste
Mortalis


Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de Perso
Niveau: 13
Expérience: 81830
Progression:
nainwak - Page 10 Left_bar_bleue3830/13000nainwak - Page 10 Empty_bar_bleue  (3830/13000)

nainwak - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nainwak   nainwak - Page 10 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 13:47

Glisse repoussée à demain soir pour cause de replacement en 16.5.
Les SPQR se sont mis plus au SUD...
Revenir en haut Aller en bas
ascarre




Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 55
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de Perso
Niveau: 3
Expérience: 4397
Progression:
nainwak - Page 10 Left_bar_bleue1397/3000nainwak - Page 10 Empty_bar_bleue  (1397/3000)

nainwak - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nainwak   nainwak - Page 10 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 17:20

sa me gonfle, il y a un nain qui n'arrête pas de m'attaquer et de me tuer. Et j'ai du mal à tout comprendre avec les objets
Revenir en haut Aller en bas
Daneel
L'Armurier
Daneel


Titre : Maître des hobellules
Masculin
Nombre de messages : 6442
Age : 41
Localisation : Chez callahan, le bar au coin du temps, en train de lancer son verre sur la cheminée!
Race : Homme
Profession : guerrier
Date d'inscription : 21/03/2006

Feuille de Perso
Niveau: 30
Expérience: 460025
Progression:
nainwak - Page 10 Left_bar_bleue25025/30000nainwak - Page 10 Empty_bar_bleue  (25025/30000)

nainwak - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nainwak   nainwak - Page 10 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 17:22

Vas y, détailles, que ne comprends tu pas? et ce nain, si c'est toujours le même, c'est qu'il ne t'a pas encore tué non? Il ressemble à quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net
Mortalis
L'archiviste
Mortalis


Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de Perso
Niveau: 13
Expérience: 81830
Progression:
nainwak - Page 10 Left_bar_bleue3830/13000nainwak - Page 10 Empty_bar_bleue  (3830/13000)

nainwak - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nainwak   nainwak - Page 10 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 17:30

A moins qu'il ne soit respawn 3 ou 4 fois sur le même monde^^
Des fois yen a qui ont pas de chance Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ascarre




Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 55
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de Perso
Niveau: 3
Expérience: 4397
Progression:
nainwak - Page 10 Left_bar_bleue1397/3000nainwak - Page 10 Empty_bar_bleue  (1397/3000)

nainwak - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nainwak   nainwak - Page 10 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 19:11

voici les évènements



Citation :
19h11 (dim 19/08) Déplacement en 4,2.
19h11 (dim 19/08) Déplacement en 3,2.
19h10 (dim 19/08) Déplacement en 3,3.
12h04 (dim 19/08) Vous avez ressuscité, le coeur empli de vengeance, sur le monde 'MonNainCo'.
12h04 (dim 19/08) Vous êtes MORT !
12h04 (dim 19/08) **Indarn_NaiN_StarZ** vous a porté un coup terrible avec son(sa) Clef anglaise, engendrant une perte de 24 PV !
12h04 (dim 19/08) Votre nouvelle cible est : Grandschtroumpf.
12h04 (dim 19/08) Vous réssuscitez, honteux, sur le monde 'MonNainCo'.
12h04 (dim 19/08) Vous avez perdu tous vos objets.
12h04 (dim 19/08) **Indarn_NaiN_StarZ** vous a attaqué avec son(sa) Clef anglaise, et vous a fait perdre 24 point(s) de Vie !
12h04 (dim 19/08) **Indarn_NaiN_StarZ** vous a attaqué avec son(sa) Clef anglaise, et vous a fait perdre 24 point(s) de Vie !
12h04 (dim 19/08) **Indarn_NaiN_StarZ** vous a attaqué avec son(sa) Clef anglaise, et vous a fait perdre 24 point(s) de Vie !
12h04 (dim 19/08) **Indarn_NaiN_StarZ** vous a attaqué avec son(sa) Clef anglaise, et vous a fait perdre 24 point(s) de Vie !
10h54 (dim 19/08) Vous avez aperçu nainposteur en (12,5).
10h54 (dim 19/08) nainposteur a pris un(e) X-wing sur le sol.
10h53 (dim 19/08) nainposteur a réparé son(sa) Télécommande infrarouge.
09h18 (dim 19/08) Soilwork a mangé un(e) Tournesol
09h18 (dim 19/08) Soilwork a pris un(e) Voiture de course sur le sol.
09h18 (dim 19/08) Soilwork a pris un(e) Glaive des méchants sur le sol.
09h17 (dim 19/08) Vous avez aperçu Soilwork en (12,6).
09h17 (dim 19/08) Le véhicule de Soilwork lui a explosé à la figure.
09h17 (dim 19/08) Vous avez aperçu Soilwork en (11,5).
09h17 (dim 19/08) Soilwork est arrivé du monde Origine.
00h09 (dim 19/08) **Indarn_NaiN_StarZ** a tué Basta avec son(sa) Boomrang classique !
00h09 (dim 19/08) **Indarn_NaiN_StarZ** a frappé Basta avec son(sa) Boomrang classique !
00h09 (dim 19/08) **Indarn_NaiN_StarZ** a frappé Basta avec son(sa) Boomrang classique !
00h09 (dim 19/08) **Indarn_NaiN_StarZ** a frappé Basta avec son(sa) Cri de guerre !
Revenir en haut Aller en bas
Daneel
L'Armurier
Daneel


Titre : Maître des hobellules
Masculin
Nombre de messages : 6442
Age : 41
Localisation : Chez callahan, le bar au coin du temps, en train de lancer son verre sur la cheminée!
Race : Homme
Profession : guerrier
Date d'inscription : 21/03/2006

Feuille de Perso
Niveau: 30
Expérience: 460025
Progression:
nainwak - Page 10 Left_bar_bleue25025/30000nainwak - Page 10 Empty_bar_bleue  (25025/30000)

nainwak - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nainwak   nainwak - Page 10 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 20:28

Il ne t'a tué qu'une fois Wink
Monainco c'est pas très loin de nous ça, essaie de rejoindre les mondes d'arc en ciel ou de naindinajones (tu tombes ainsi soit sur moins soit sur mortalis) vers les colonnes 16/17. Logiquement, dois y avoir moins de 2 mondes d'écart (tu utilises le lien météo pour voir la position des mondes). Va y avoir une grosse baston et avec ton petit niveau, tu passeras inapperçu et tu pourras voir et sans doute récupérer du très beau matos. C'est toujours quand plusieurs guildes s'affrontent que des objets rares se retrouvent au sol.
Sinon, pour revenir à ta mort, c'est un niveau énorme qui t'a tué, tu n'avais aucune chance... un gars qui fait presque *5 aux dégats, il doit avoir entre 350 et 400 points de précision...
Un autre site sympa pour t'aider à choisir tes objets (bien que ramassez ce que tu trouves est rigolo) est la biblionainwak (tappes biblionainwak sur google). Et surtout, ça te donnera les vitesses d'usure des véhicules afin d'éviter de te faire sauter la tête Smile

EDIT: En fait, je viens de regarder la météo, reste sur le monde ou tu es, en plus tu es sur la partie brave. Dès que la bataille sera débutée on te le dira afin que tu puisses participer à la fête...
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net
Mortalis
L'archiviste
Mortalis


Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de Perso
Niveau: 13
Expérience: 81830
Progression:
nainwak - Page 10 Left_bar_bleue3830/13000nainwak - Page 10 Empty_bar_bleue  (3830/13000)

nainwak - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nainwak   nainwak - Page 10 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 8:08

T'a presque reussi à le faire ce suicider lol!
On est pas sur naindinajones mais sur naindianapolis^^
Naindinajones c'est les SPQR qui sont dessus Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Daneel
L'Armurier
Daneel


Titre : Maître des hobellules
Masculin
Nombre de messages : 6442
Age : 41
Localisation : Chez callahan, le bar au coin du temps, en train de lancer son verre sur la cheminée!
Race : Homme
Profession : guerrier
Date d'inscription : 21/03/2006

Feuille de Perso
Niveau: 30
Expérience: 460025
Progression:
nainwak - Page 10 Left_bar_bleue25025/30000nainwak - Page 10 Empty_bar_bleue  (25025/30000)

nainwak - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nainwak   nainwak - Page 10 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 8:10

oui j'ai vu^^ d'où l'EDIT que j'espère assez rapide Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net
Mortalis
L'archiviste
Mortalis


Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de Perso
Niveau: 13
Expérience: 81830
Progression:
nainwak - Page 10 Left_bar_bleue3830/13000nainwak - Page 10 Empty_bar_bleue  (3830/13000)

nainwak - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nainwak   nainwak - Page 10 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 9:02

Les SPQR se cassent, on est en train de voir si on a assez de monde pour glisser à 12h.
Je vous previen des fois que vous soyez pret à glisser.
Pour le moment j'en sais pas plus...
Je fais ujn double poste si j'en sais plus!!!

EDIT: Wouhou 17 pages^^
Revenir en haut Aller en bas
Daneel
L'Armurier
Daneel


Titre : Maître des hobellules
Masculin
Nombre de messages : 6442
Age : 41
Localisation : Chez callahan, le bar au coin du temps, en train de lancer son verre sur la cheminée!
Race : Homme
Profession : guerrier
Date d'inscription : 21/03/2006

Feuille de Perso
Niveau: 30
Expérience: 460025
Progression:
nainwak - Page 10 Left_bar_bleue25025/30000nainwak - Page 10 Empty_bar_bleue  (25025/30000)

nainwak - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nainwak   nainwak - Page 10 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 9:08

Je préviens pitch, qu'il contacte votre chef, nous on glisse très fréquemment entre 10H et midi.
En tout cas, vous pouvez comptez sur moi, j'ai qq PA et je suis en 16:6
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net
Mortalis
L'archiviste
Mortalis


Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de Perso
Niveau: 13
Expérience: 81830
Progression:
nainwak - Page 10 Left_bar_bleue3830/13000nainwak - Page 10 Empty_bar_bleue  (3830/13000)

nainwak - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nainwak   nainwak - Page 10 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 9:10

Contact psycho, vincentus est pas trop libre en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Daneel
L'Armurier
Daneel


Titre : Maître des hobellules
Masculin
Nombre de messages : 6442
Age : 41
Localisation : Chez callahan, le bar au coin du temps, en train de lancer son verre sur la cheminée!
Race : Homme
Profession : guerrier
Date d'inscription : 21/03/2006

Feuille de Perso
Niveau: 30
Expérience: 460025
Progression:
nainwak - Page 10 Left_bar_bleue25025/30000nainwak - Page 10 Empty_bar_bleue  (25025/30000)

nainwak - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nainwak   nainwak - Page 10 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 9:17

Pitch est pour le moment absent, j'espère qu'il va vite revenir, sinon hormis vous, y'a qui? Vous glissez à partir de combien? 3? 5? 10? 15?on glisse on fixe on attend les renfors? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net
Mortalis
L'archiviste
Mortalis


Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de Perso
Niveau: 13
Expérience: 81830
Progression:
nainwak - Page 10 Left_bar_bleue3830/13000nainwak - Page 10 Empty_bar_bleue  (3830/13000)

nainwak - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nainwak   nainwak - Page 10 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 9:25

J'ai dis à psycho pour vous.
Si on glisse (ce qui devient de plus en plus sûr) ça sera pour 12h30.
On a au moins 4 SG plus quelques BAS et AB.
On y va juste pour en bloquer le plus possible et les autre arrivent pour 18h.
Revenir en haut Aller en bas
Mortalis
L'archiviste
Mortalis


Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de Perso
Niveau: 13
Expérience: 81830
Progression:
nainwak - Page 10 Left_bar_bleue3830/13000nainwak - Page 10 Empty_bar_bleue  (3830/13000)

nainwak - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nainwak   nainwak - Page 10 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 9:27

Vincentus y va pour midi, ça fait 5 SG et je crois qu'il y en a déjà 2 ou 3 sur place mais pas au bon endroit.

EDIT: vincentus y est déjà...
Il devrais nous envoyer une détection sur virus mortel.
Revenir en haut Aller en bas
Mortalis
L'archiviste
Mortalis


Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de Perso
Niveau: 13
Expérience: 81830
Progression:
nainwak - Page 10 Left_bar_bleue3830/13000nainwak - Page 10 Empty_bar_bleue  (3830/13000)

nainwak - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nainwak   nainwak - Page 10 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 9:39

DSL pour le triple poste mais je savais pas si tu allais le voir sinon.
Tout le monde commence à y aller!!!

Citation :
11h33 (lun 20/08) Nainssa a glissé vers Naindianain Jones.
11h33 (lun 20/08) Psycho_of_heaveN a glissé vers Naindianain Jones.
Revenir en haut Aller en bas
Daneel
L'Armurier
Daneel


Titre : Maître des hobellules
Masculin
Nombre de messages : 6442
Age : 41
Localisation : Chez callahan, le bar au coin du temps, en train de lancer son verre sur la cheminée!
Race : Homme
Profession : guerrier
Date d'inscription : 21/03/2006

Feuille de Perso
Niveau: 30
Expérience: 460025
Progression:
nainwak - Page 10 Left_bar_bleue25025/30000nainwak - Page 10 Empty_bar_bleue  (25025/30000)

nainwak - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nainwak   nainwak - Page 10 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 9:42

Tu m'envois la détect? je la ferai suivre. J'espère que pitch arrivera bientôt.
Vous êtes où vous? Je suis seul en 16:6, le reste est en 17:2
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net
Mortalis
L'archiviste
Mortalis


Titre : Visiteur du château
Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de Perso
Niveau: 13
Expérience: 81830
Progression:
nainwak - Page 10 Left_bar_bleue3830/13000nainwak - Page 10 Empty_bar_bleue  (3830/13000)

nainwak - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nainwak   nainwak - Page 10 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 9:44

On est en 16.5.
Je demande uhne détec de suite et j'édit le message.

EDIT: ça y est on y va:

Citation :
20/08/2007 11h43 Psycho_of_heaveN : cibles... ceux sur la 15.5........ sauf Déniable c'est un nainmi infiltré
20/08/2007 11h42 Psycho_of_heaveN : à l'assaut............
20/08/2007 11h42 Psycho_of_heaveN : #### TOUS sur naindianain JONES ####

Fais passer le truc de déniable...
je réédit dans 5 minutes

EDIT2: http://www.xbk.fr/nainwak/anl/b2f38e865667c31baa8c6b26a85c9c4f8f505df9e7
Revenir en haut Aller en bas
Daneel
L'Armurier
Daneel


Titre : Maître des hobellules
Masculin
Nombre de messages : 6442
Age : 41
Localisation : Chez callahan, le bar au coin du temps, en train de lancer son verre sur la cheminée!
Race : Homme
Profession : guerrier
Date d'inscription : 21/03/2006

Feuille de Perso
Niveau: 30
Expérience: 460025
Progression:
nainwak - Page 10 Left_bar_bleue25025/30000nainwak - Page 10 Empty_bar_bleue  (25025/30000)

nainwak - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nainwak   nainwak - Page 10 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 9:51

Bon, je me déplace avec ma ford et je vous tombe dessus^^
J'ai transmis la détect mais je ne peux décider de faire glisser les autres, c'est pitch le chef...
Revenir en haut Aller en bas
https://union-des-citoyens.1fr1.net
Contenu sponsorisé





nainwak - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nainwak   nainwak - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nainwak
Revenir en haut 
Page 10 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union des Citoyens :: Au delà du chateau :: Discussions sur Divers sujets-
Sauter vers: