| nainwak | |
|
+8ascarre samaël thelvaen bobbbby belgutei Pitch Daneel Mortalis 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Agro
Titre : Immuno-ravageur Nombre de messages : 1116 Age : 35 Localisation : Bretagne, Brest Date d'inscription : 14/07/2007
Feuille de Perso Niveau: 36 Expérience: 642093 Progression: (12093/36000)
| Sujet: Re: nainwak Jeu 14 Aoû 2008 - 14:06 | |
| Sa y est me voila inscrit !!! Agro et je suis sur oasis, désoler maureane mais je crois qu'il y aura u brave en plus !!! | |
|
| |
Mortalis L'archiviste
Titre : Visiteur du château Nombre de messages : 598 Age : 34 Date d'inscription : 15/04/2007
Feuille de Perso Niveau: 13 Expérience: 81830 Progression: (3830/13000)
| Sujet: Re: nainwak Jeu 14 Aoû 2008 - 15:10 | |
| Te reste plus qu'à nous rejoindre, ton frère est déjà là On va te trouver du matos et du sad à tuer XD | |
|
| |
Daneel L'Armurier
Titre : Maître des hobellules Nombre de messages : 6442 Age : 41 Localisation : Chez callahan, le bar au coin du temps, en train de lancer son verre sur la cheminée! Race : Homme Profession : guerrier Date d'inscription : 21/03/2006
Feuille de Perso Niveau: 30 Expérience: 460025 Progression: (25025/30000)
| Sujet: Re: nainwak Jeu 14 Aoû 2008 - 17:37 | |
| Hourra!! La cause brave s'enrichit! | |
|
| |
Léo
Titre : Visiteur du château Nombre de messages : 358 Age : 37 Localisation : Triskélior Race : Homme Profession : Nécromancien Date d'inscription : 18/08/2007
Feuille de Perso Niveau: 22 Expérience: 244974 Progression: (13974/22000)
| Sujet: Re: nainwak Dim 17 Aoû 2008 - 10:35 | |
| Daneel, je m'ennui un peu.... J'ai pas une seul cible et on arrête pas de glissé... A quand une bonne tuerie pour me remettre sur la voie de l'xp ?? | |
|
| |
Mortalis L'archiviste
Titre : Visiteur du château Nombre de messages : 598 Age : 34 Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: nainwak Dim 17 Aoû 2008 - 10:56 | |
| va falloir t'y habituer, les golois ne bougent pas le week end ^^ | |
|
| |
Daneel L'Armurier
Titre : Maître des hobellules Nombre de messages : 6442 Age : 41 Localisation : Chez callahan, le bar au coin du temps, en train de lancer son verre sur la cheminée! Race : Homme Profession : guerrier Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: nainwak Dim 17 Aoû 2008 - 11:53 | |
| Glisse demain midi d'après ce que j'ai vu. Si tu es présent y'aura du rouge! Ouep les gôlois sont très prudents, donc la semaine ça va mais les week end... C'est en partie pour ça que je campais. On est pété de matos mais on l'use avec parcimonie.
Petit à petit tu te feras des connaissances et tu arriveras sans trop de problème à choper des véhicules sur msn, surtout quand le chef sera revenu de vacances, il est sur msn de 9H à 19H et fait tourner les véhicules. | |
|
| |
Mortalis L'archiviste
| Sujet: Re: nainwak Mer 27 Aoû 2008 - 16:03 | |
| | |
|
| |
Daneel L'Armurier
| Sujet: Re: nainwak Mer 27 Aoû 2008 - 20:03 | |
| mdr, non, je crois pas les avoir eu... Enfin, j'ai pas vraiment lu mes nainmails, ils m'ont floodé ma messagerie alors j'ai préféré gueulé une réponse (ou j'ai confondu ce taré de psycho qui ne sait pas compter avec un Rock U)... Tu dois l'avoir reçu... | |
|
| |
Mortalis L'archiviste
| Sujet: Re: nainwak Mer 27 Aoû 2008 - 20:14 | |
| | |
|
| |
Daneel L'Armurier
| Sujet: Re: nainwak Mer 3 Sep 2008 - 20:56 | |
| Golois vs ronain, Battor est mort, j'en ai pris plein la tronche mais on a récup les 2F1 (on se les prete avec les spqr, plutôt que d'en avoir 1 chacun ); J'en ai profité pour compléter mon inventaire xD) - Citation :
- [ Inventaire ]
Canon Utiliser : 16 PA (portée : 5 case(s), dommages : 30, rechargement : 25 j.) - Etat : 45/100 (réparation : 9 PA) | Réparer | Poser au sol | Disponible dans : 21 jours 18 heures 23 minutes 43 secondes
Encore mieux qu'Olympus et Fuji. Calculette rétro-éclairée Utiliser : 3 PA (portée : 0 case(s), dommages : 7, rechargement : 0 j.) - Etat : 100/100 (réparation : 3 PA) | Réparer | Poser au sol | Disponible dans : 0 jours 0 heures 0 minutes 0 secondes
Cette calculatrice est capable de vous faire des graphiques à asymptote magnétique, des matrices à impulsions dynamiques et des statisques temporelles. Accessoirement elle permet de faire des additions. Combo "Ouh un ours !" + "Coup de pied au cul" Utiliser : 5 PA (portée : 0 case(s), dommages : 12, rechargement : 1 j.) - Etat : 70/100 (réparation : 3 PA) | Réparer | Poser au sol | Disponible dans : 0 jours 0 heures 0 minutes 0 secondes
Cette attaque se réalise en deux temps : - 1er temps : dites "Ouh un ours !" en montrant du doigt derrière votre adversaire. Celui-ci ne pourra s'empêcher de se retourner. - 2ème temps : assènez lui un coup de pied au cul Cri de guerre Utiliser : 3 PA (portée : 3 case(s), dommages : 10, rechargement : 2 j.) - Etat : 80/100 (réparation : 7 PA) | Réparer | Poser au sol | Disponible dans : 0 jours 0 heures 0 minutes 0 secondes
Qui a dit que nainwak se jouait en silence ? Pierre magique [ Force 5 | Précision 5 | Vie -5 | Intelligence 5 ] | Poser au sol | A la préhistoire, les pierres étaient grossièrement taillées. Les hommes préhistoriques insultaient les pierres : "Tiens sa#ope ! Tu vas te tailler co##asse !?"... heureusement, l'homo sapiens créa l'âge de la pierre polie... Ours en peluche [ Force 10 | Précision 5 | Vie 0 | Intelligence -6 ] | Poser au sol | Tout doux, tout mignon on aimerait bien le serrer contre soi. Qu'il soit à poil ou à pluche, cet ours procurera toujours un plus dans les paluches des nain-mateur de peluches Panoplie de Naindiana Jones [ Force 3 | Précision 15 | Vie -6 | Intelligence 0 ] | Poser au sol | Tin tin lin tiiiinnnn, tin tin liiiiinnnn ! Attention livré sans musique. Panoplie de Naindiana Jones [ Force 3 | Précision 15 | Vie -6 | Intelligence 0 ] | Poser au sol | Tin tin lin tiiiinnnn, tin tin liiiiinnnn ! Attention livré sans musique. Loupe de joaillier [ Force 0 | Précision 10 | Vie -5 | Intelligence 10 ] | Poser au sol | Astuce : pour déconcentrer l'adversaire, l'ail est un excellent vecteur de déconcentration. A tel point qu'il est possible que même Lucky Luke loupe deux Joe aillés. Formule 1 verte Consommation : 1 PA/case - Etat : 64/100 (réparation : 4 PA) | Réparer | Sortir du véhicule | ....ggNNNIIIAAAARRrrrr.... (bruit de Formule 1... sisi ! ça fait ce bruit là !) Sonde Spatial Portée : 10 case(s) | Poser au sol | |23:05| youhou ? - |23:05| vi ? - |23:05| tu as 2 min ? - |23:05| vi - |23:05| t'as po 1 jeu de mot débile avec "Sonde Spatial" ? - |23:06| euuuuuuuuh - |23:09| (y'a un "e" à la fin de spatiale) - tiens je vé mettre sa comme description ^^ - |23:10| de quoi ? le copier-collé de ce PV ? Carotte Poser au sol | Quoi d'neuf docteur ? Surprise de Kine d'Heure Poser au sol | Surprise de Kine d'Heure Poser au sol | Surprise de Kine d'Heure Poser au sol | Surprise de Kine d'Heure Poser au sol | Surprise de Kine d'Heure Poser au sol | Surprise de Kine d'Heure Poser au sol | Surprise de Kine d'Heure Poser au sol | Surprise de Kine d'Heure Poser au sol | Surprise de Kine d'Heure Poser au sol | Surprise de Kine d'Heure Poser au sol | Surprise de Kine d'Heure Poser au sol | Surprise de Kine d'Heure Poser au sol | Surprise de Kine d'Heure Poser au sol | Surprise de Kine d'Heure Poser au sol | Surprise de Kine d'Heure Poser au sol | Surprise de Kine d'Heure Poser au sol | Surprise de Kine d'Heure Poser au sol | Surprise de Kine d'Heure Poser au sol | Surprise de Kine d'Heure Poser au sol | Surprise de Kine d'Heure Poser au sol | Surprise de Kine d'Heure Poser au sol | Surprise de Kine d'Heure Poser au sol | Surprise de Kine d'Heure Poser au sol | Papillon Gain de PV estimé : -483 | Consommer | Poser au sol | Ne dites pas "papillon" mais "Vieille particule chargée"... toujours est-il que les papillons sont extrèmement riches en vitamines (authentique). Menemen's Gain de PV estimé : 2 | Consommer | Poser au sol | Fond pas dans la main, ni dans la bouche. A avaler à jeun. Gateau au chocolat Gain de PV estimé : -3 | Consommer | Poser au sol | Certifié sans graisses chapinales et surtout sans miettes. Fabrication artisanale et roulé sous la barbe de nain. Gateau au chocolat Gain de PV estimé : 1 | Consommer | Poser au sol | Certifié sans graisses chapinales et surtout sans miettes. Fabrication artisanale et roulé sous la barbe de nain. Gateau au chocolat Gain de PV estimé : -3 | Consommer | Poser au sol | Certifié sans graisses chapinales et surtout sans miettes. Fabrication artisanale et roulé sous la barbe de nain. Gateau au chocolat Gain de PV estimé : 5 | Consommer | Poser au sol | Certifié sans graisses chapinales et surtout sans miettes. Fabrication artisanale et roulé sous la barbe de nain. Gateau au chocolat Gain de PV estimé : 6 | Consommer | Poser au sol | Certifié sans graisses chapinales et surtout sans miettes. Fabrication artisanale et roulé sous la barbe de nain. Champomy ! Gain de PV estimé : 500 | Consommer | Poser au sol | Rendez-nous le chien ! Champomy ! Gain de PV estimé : 500 | Consommer | Poser au sol | Rendez-nous le chien ! Champomy ! Gain de PV estimé : 500 | Consommer | Poser au sol | Rendez-nous le chien ! Champomy ! Gain de PV estimé : 500 | Consommer | Poser au sol | Rendez-nous le chien ! Champomy ! Gain de PV estimé : 500 | Consommer | Poser au sol | Rendez-nous le chien ! Champomy ! Gain de PV estimé : 500 | Consommer | Poser au sol | Rendez-nous le chien ! Champomy ! Gain de PV estimé : 500 | Consommer | Poser au sol | Rendez-nous le chien ! Champomy ! Gain de PV estimé : 500 | Consommer | Poser au sol | Rendez-nous le chien ! Champomy ! Gain de PV estimé : 500 | Consommer | Poser au sol | Rendez-nous le chien ! Champomy ! Gain de PV estimé : 500 | Consommer | Poser au sol | Rendez-nous le chien ! Champomy ! Gain de PV estimé : 500 | Consommer | Poser au sol | Rendez-nous le chien ! Champomy ! Gain de PV estimé : 500 | Consommer | Poser au sol | Rendez-nous le chien ! Champomy ! Gain de PV estimé : 500 | Consommer | Poser au sol | Rendez-nous le chien ! Champomy ! Gain de PV estimé : 500 | Consommer | Poser au sol | Rendez-nous le chien ! Boud'nain rouge Gain de PV estimé : 8 | Consommer | Poser au sol | Attention à l'indigestion bocal de nutella Gain de PV estimé : 0 | Consommer | Poser au sol | c'est l'histoire d'un exhibitionniste qui portait une pancarte "Nu est la" bocal de nutella Gain de PV estimé : 2 | Consommer | Poser au sol | c'est l'histoire d'un exhibitionniste qui portait une pancarte "Nu est la" Batte de base-ball spéciale Utiliser : 8 PA (portée : 0 case(s), dommages : ???, rechargement : 0 j.) - Etat : 100/100 (réparation : 6 PA) | Réparer | Poser au sol | Disponible dans : 0 jours 0 heures 0 minutes 0 secondes
T'es Ok ! T'es In ! T'es Batte ... Main collante de gosse Utiliser : 2 PA | Utiliser | Poser au sol | Les Gosses c'est Bien mais qu'est ce que c'est collant ... Tarte à la crème Utiliser : 4 PA (portée : 4 case(s), dommages : ???, rechargement : 1 j.) - Etat : 98/100 (réparation : 1 PA) | Réparer | Poser au sol | Disponible dans : 0 jours 0 heures 0 minutes 0 secondes
les chaines de télé culturelles sont importantes lorsque la religion part en fumée..
le bocal de maison Utiliser : 5 PA | Utiliser | Poser au sol | poussiéreux à souhait comme chez les nerds Le bocal d'eau Utiliser : 5 PA | Utiliser | Poser au sol | ... pas vraiment une jolie surprise. Le bocal d'air Utiliser : 1 PA | Utiliser | Poser au sol | Extrait d'une arme utilisée par le GMM bloup Utiliser : 1 PA | Utiliser | Poser au sol | bloup bloup ? Boulet Utiliser : 5 PA | Utiliser | Poser au sol | Ce boulet dit boulet NT est le résultat du voeu fait au grand dragon par Quasimodo afin de lutter contre les lutins. Boulet Utiliser : 5 PA | Utiliser | Poser au sol | Ce boulet dit boulet NT est le résultat du voeu fait au grand dragon par Quasimodo afin de lutter contre les lutins. Boulet Utiliser : 5 PA | Utiliser | Poser au sol | Ce boulet dit boulet NT est le résultat du voeu fait au grand dragon par Quasimodo afin de lutter contre les lutins.
| |
|
| |
Maureane Boten anna
Titre : Haute célébrité de Kalamai, Robin des Bois, Fouetteuse d'esclavagistes, Immuno-Ravageur, Maîtresse des Hydres, Walkyrie parmi les Walkyries, Dresseuse de montures indomptables, Souveraine des chacals volants, Reine Manticore, Plantureuse parmi les Hamadryades Nombre de messages : 2648 Age : 41 Localisation : La lande oubliée Race : Elfe noire Profession : Assassin Date d'inscription : 13/10/2007
Feuille de Perso Niveau: 36 Expérience: 641678 Progression: (11678/36000)
| Sujet: Re: nainwak Jeu 4 Sep 2008 - 18:05 | |
| Que de Champomy... Tu m'en donnes un... ? S'te plait... | |
|
| |
Daneel L'Armurier
| Sujet: Re: nainwak Lun 27 Oct 2008 - 20:47 | |
| Je joue à un jeu dangereux en ce moment, j'allume ma cible un gros sad guildé. Comme il est au milieu de 50 rouges, je vais par raid. Il a pris -183PV. Mais, plutôt que de riposter, ce lâche a préférer s'enfui alors que visiblement, il est SA et super matossé et au milieu de rouges. Bref, vais tenter de continuer à le titiller, mais ça va pas aller en s'arrangeant; Au cas où ça se finisse mal, je copie ici mes 92 objets en ma possession histoire de pouvoir faire hurler le chef si j'y passe huhu: Bon, je peux pas le copier avec les images car ça dépasse la longueur autorisé, y'a trop de lignes de code à faire pour reproduire tout le format de la page (même les armes, runes véhiculesn détecteur, ça prend trop de place lol) - Citation :
- [ Inventaire ]
Canon Utiliser : 16 PA (portée : 5 case(s), dommages : 30, rechargement : 25 j.) - Etat : 89/100 (réparation : 8 PA) | Réparer | Poser au sol | Disponible dans : 22 jours 17 heures 6 minutes 15 secondes
Encore mieux qu'Olympus et Fuji. Arquebuse naine Utiliser : 10 PA (portée : 2 case(s), dommages : 20, rechargement : 1 j.) - Etat : 89/100 (réparation : 4 PA) | Réparer | Poser au sol | Disponible dans : 0 jours 0 heures 0 minutes 0 secondes
A la différence d'un arc classique, cette arme utilise un projectile vivant : un oiseau. D’où son nom arc-buse. Ce modèle miniaturisé peut tenir dans une armoire portable ... de nain Calculette rétro-éclairée Utiliser : 3 PA (portée : 0 case(s), dommages : 7, rechargement : 0 j.) - Etat : 20/100 (réparation : 2 PA) | Réparer | Poser au sol | Disponible dans : 0 jours 0 heures 0 minutes 0 secondes
Cette calculatrice est capable de vous faire des graphiques à asymptote magnétique, des matrices à impulsions dynamiques et des statisques temporelles. Accessoirement elle permet de faire des additions. Combo "Ouh un ours !" + "Coup de pied au cul" Utiliser : 5 PA (portée : 0 case(s), dommages : 12, rechargement : 1 j.) - Etat : 55/100 (réparation : 2 PA) | Réparer | Poser au sol | Disponible dans : 0 jours 13 heures 37 minutes 1 secondes
Cette attaque se réalise en deux temps : - 1er temps : dites "Ouh un ours !" en montrant du doigt derrière votre adversaire. Celui-ci ne pourra s'empêcher de se retourner. - 2ème temps : assènez lui un coup de pied au cul Ours en peluche [ Force 10 | Précision 5 | Vie 0 | Intelligence -6 ] | Poser au sol | Tout doux, tout mignon on aimerait bien le serrer contre soi. Qu'il soit à poil ou à pluche, cet ours procurera toujours un plus dans les paluches des nain-mateur de peluches Panoplie de Naindiana Jones [ Force 3 | Précision 15 | Vie -6 | Intelligence 0 ] | Poser au sol | Tin tin lin tiiiinnnn, tin tin liiiiinnnn ! Attention livré sans musique. Panoplie de Naindiana Jones [ Force 3 | Précision 15 | Vie -6 | Intelligence 0 ] | Poser au sol | Tin tin lin tiiiinnnn, tin tin liiiiinnnn ! Attention livré sans musique. Loupe de joaillier [ Force 0 | Précision 10 | Vie -5 | Intelligence 10 ] | Poser au sol | Astuce : pour déconcentrer l'adversaire, l'ail est un excellent vecteur de déconcentration. A tel point qu'il est possible que même Lucky Luke loupe deux Joe aillés. Loupe de joaillier [ Force 0 | Précision 10 | Vie -5 | Intelligence 10 ] | Poser au sol | Astuce : pour déconcentrer l'adversaire, l'ail est un excellent vecteur de déconcentration. A tel point qu'il est possible que même Lucky Luke loupe deux Joe aillés. Capillotracteur Consommation : 2 PA/case - Etat : 10/100 (réparation : 2 PA) | Réparer | Sortir du véhicule | un peu tiré par les cheveux je le concéde. Sonde Spatial Portée : 10 case(s) | Poser au sol | |23:05| youhou ? - |23:05| vi ? - |23:05| tu as 2 min ? - |23:05| vi - |23:05| t'as po 1 jeu de mot débile avec "Sonde Spatial" ? - |23:06| euuuuuuuuh - |23:09| (y'a un "e" à la fin de spatiale) - tiens je vé mettre sa comme description ^^ - |23:10| de quoi ? le copier-collé de ce PV ? Carotte Poser au sol | Quoi d'neuf docteur ? Super Carotte Poser au sol | Une super Carotte ....
Surprise de Kine d'Heure Poser au sol | Surprise de Kine d'Heure Poser au sol | Surprise de Kine d'Heure Poser au sol | Surprise de Kine d'Heure Poser au sol | Surprise de Kine d'Heure Poser au sol | Surprise de Kine d'Heure Poser au sol | Surprise de Kine d'Heure Poser au sol | Surprise de Kine d'Heure Poser au sol | Surprise de Kine d'Heure Poser au sol | Surprise de Kine d'Heure Poser au sol | Surprise de Kine d'Heure Poser au sol | Surprise de Kine d'Heure Poser au sol | Surprise de Kine d'Heure Poser au sol | Surprise de Kine d'Heure Poser au sol | Surprise de Kine d'Heure Poser au sol | Surprise de Kine d'Heure Poser au sol | Surprise de Kine d'Heure Poser au sol | Surprise de Kine d'Heure Poser au sol | Surprise de Kine d'Heure Poser au sol | Surprise de Kine d'Heure Poser au sol | Surprise de Kine d'Heure Poser au sol | Surprise de Kine d'Heure Poser au sol | Surprise de Kine d'Heure Poser au sol | Surprise de Kine d'Heure Poser au sol | Surprise de Kine d'Heure Poser au sol | Surprise de Kine d'Heure Poser au sol | Surprise de Kine d'Heure Poser au sol | Surprise de Kine d'Heure Poser au sol | Surprise de Kine d'Heure Poser au sol | Surprise de Kine d'Heure Poser au sol | Surprise de Kine d'Heure Poser au sol | Surprise de Kine d'Heure Poser au sol | Surprise de Kine d'Heure Poser au sol | Bouteille vide Poser au sol | Même pas un SOS à l'intérieur ! Papillon Gain de PV estimé : -1725 | Consommer | Poser au sol | Ne dites pas "papillon" mais "Vieille particule chargée"... toujours est-il que les papillons sont extrèmement riches en vitamines (authentique). Gateau au chocolat Gain de PV estimé : -4 | Consommer | Poser au sol | Certifié sans graisses chapinales et surtout sans miettes. Fabrication artisanale et roulé sous la barbe de nain. Gateau au chocolat Gain de PV estimé : -11 | Consommer | Poser au sol | Certifié sans graisses chapinales et surtout sans miettes. Fabrication artisanale et roulé sous la barbe de nain. Champomy ! Gain de PV estimé : 500 | Consommer | Poser au sol | Rendez-nous le chien ! Champomy ! Gain de PV estimé : 500 | Consommer | Poser au sol | Rendez-nous le chien ! Champomy ! Gain de PV estimé : 500 | Consommer | Poser au sol | Rendez-nous le chien ! Champomy ! Gain de PV estimé : 500 | Consommer | Poser au sol | Rendez-nous le chien ! Champomy ! Gain de PV estimé : 500 | Consommer | Poser au sol | Rendez-nous le chien ! Champomy ! Gain de PV estimé : 500 | Consommer | Poser au sol | Rendez-nous le chien ! Champomy ! Gain de PV estimé : 500 | Consommer | Poser au sol | Rendez-nous le chien ! Champomy ! Gain de PV estimé : 500 | Consommer | Poser au sol | Rendez-nous le chien ! Champomy ! Gain de PV estimé : 500 | Consommer | Poser au sol | Rendez-nous le chien ! Champomy ! Gain de PV estimé : 500 | Consommer | Poser au sol | Rendez-nous le chien ! Champomy ! Gain de PV estimé : 500 | Consommer | Poser au sol | Rendez-nous le chien ! Champomy ! Gain de PV estimé : 500 | Consommer | Poser au sol | Rendez-nous le chien ! Champomy ! Gain de PV estimé : 500 | Consommer | Poser au sol | Rendez-nous le chien ! Champomy ! Gain de PV estimé : 500 | Consommer | Poser au sol | Rendez-nous le chien ! Champomy ! Gain de PV estimé : 500 | Consommer | Poser au sol | Rendez-nous le chien ! Champomy ! Gain de PV estimé : 500 | Consommer | Poser au sol | Rendez-nous le chien ! Champomy ! Gain de PV estimé : 500 | Consommer | Poser au sol | Rendez-nous le chien ! Champomy ! Gain de PV estimé : 500 | Consommer | Poser au sol | Rendez-nous le chien ! Boud'nain bleu Gain de PV estimé : -110 | Consommer | Poser au sol | Attention à l'indigestion Boud'nain rouge Gain de PV estimé : 4 | Consommer | Poser au sol | Attention à l'indigestion Boud'nain vert Gain de PV estimé : -48 | Consommer | Poser au sol | Attention à l'indigestion Boud'nain vert Gain de PV estimé : -101 | Consommer | Poser au sol | Attention à l'indigestion Boud'nain vert Gain de PV estimé : -22 | Consommer | Poser au sol | Attention à l'indigestion Boud'nain vert Gain de PV estimé : -10 | Consommer | Poser au sol | Attention à l'indigestion Pack de bières Gain de PV estimé : 26 | Consommer | Poser au sol | Une bière? Ca va. Deux bières? Ca va. Trois bières? Ca va. Quatre bières? Ca va. Cinq bières? Ca va. Six bière? Ca fait un pack! Kine d'Heure Gain de PV estimé : 0 | Consommer | Poser au sol | Kine d'heure, au bon chocolat et au lait, et peut-être une surprise l'intérieur ? bocal de nutella Gain de PV estimé : -11 | Consommer | Poser au sol | c'est l'histoire d'un exhibitionniste qui portait une pancarte "Nu est la" Raisin Gain de PV estimé : -4 | Consommer | Poser au sol | Le raisin du plus fort est toujours le meilleur, nous l'allons montrer tout à l'heure. Raisin Gain de PV estimé : -9 | Consommer | Poser au sol | Quel vignoble individu ! Raisin Gain de PV estimé : -8 | Consommer | Poser au sol | Tout droit sorti des vignobles de ceps à ration. Raisin Gain de PV estimé : 1 | Consommer | Poser au sol | A tort ou à raisin. Raisin Gain de PV estimé : -7 | Consommer | Poser au sol | A tort ou à raisin. Batte de base-ball spéciale Utiliser : 8 PA (portée : 0 case(s), dommages : ???, rechargement : 0 j.) - Etat : 90/100 (réparation : 6 PA) | Réparer | Poser au sol | Disponible dans : 0 jours 0 heures 0 minutes 0 secondes
T'es Ok ! T'es In ! T'es Batte ... Batte de base-ball spéciale Utiliser : 8 PA (portée : 0 case(s), dommages : ???, rechargement : 0 j.) - Etat : 80/100 (réparation : 6 PA) | Réparer | Poser au sol | Disponible dans : 0 jours 0 heures 0 minutes 0 secondes
T'es Ok ! T'es In ! T'es Batte ... Main collante de gosse Utiliser : 2 PA | Utiliser | Poser au sol | Les Gosses c'est Bien mais qu'est ce que c'est collant ... Tarte à la crème Utiliser : 4 PA (portée : 4 case(s), dommages : ???, rechargement : 1 j.) - Etat : 98/100 (réparation : 1 PA) | Réparer | Poser au sol | Disponible dans : 0 jours 0 heures 0 minutes 0 secondes
les chaines de télé culturelles sont importantes lorsque la religion part en fumée..
le bocal de maison Utiliser : 5 PA | Utiliser | Poser au sol | poussiéreux à souhait comme chez les nerds Le bocal d'eau Utiliser : 5 PA | Utiliser | Poser au sol | ... pas vraiment une jolie surprise. Le bocal d'eau Utiliser : 5 PA | Utiliser | Poser au sol | ... pas vraiment une jolie surprise. Le bocal d'air Utiliser : 1 PA | Utiliser | Poser au sol | Extrait d'une arme utilisée par le GMM bloup Utiliser : 1 PA | Utiliser | Poser au sol | bloup bloup ? Château Bravicus Utiliser : 0 PA | Utiliser | Poser au sol | À vaincre sans baril on triomphe sans boire.
| |
|
| |
Mortalis L'archiviste
| Sujet: Re: nainwak Lun 27 Oct 2008 - 21:03 | |
| C'est quoi tout ces inutiles vache OO T'as pas le pressoir par contre, enfin jcrois pas l'avoir vu XD | |
|
| |
Maureane Boten anna
Titre : Haute célébrité de Kalamai, Robin des Bois, Fouetteuse d'esclavagistes, Immuno-Ravageur, Maîtresse des Hydres, Walkyrie parmi les Walkyries, Dresseuse de montures indomptables, Souveraine des chacals volants, Reine Manticore, Plantureuse parmi les Hamadryades Nombre de messages : 2648 Age : 41 Localisation : La lande oubliée Race : Elfe noire Profession : Assassin Date d'inscription : 13/10/2007
Feuille de Perso Niveau: 36 Expérience: 641678 Progression: (11678/36000)
| Sujet: Re: nainwak Lun 27 Oct 2008 - 21:13 | |
| Il l'a jeté ce béta... Le (-5) à tout semble lui avoir fait peur... | |
|
| |
Daneel L'Armurier
| Sujet: Re: nainwak Lun 27 Oct 2008 - 21:20 | |
| pis, pour ramasser mon chateau bravicus, je devais jeter un jouet alors autant jeter le pressoir! Et tout ces inutiles ont été trouver seul mon cher! y'a justes quelques surprises que j'ai échangé avec un Rock U, enfin, je lui ai filé mes doubles et il m'a filé les siennes; J'ai jamais trop su combien j'avais gagné de nouvelles surprises vis à vis de l'actarus sur ce coup là^^ 5 ou 6 peut être! | |
|
| |
Daneel L'Armurier
| Sujet: Re: nainwak Mar 28 Oct 2008 - 8:34 | |
| Message envoyé ce matin à ma cible: - Citation :
Bien joué l'ami, à moins que les sads en colonnes 8 n'y passe et que je retrouve plein de PA, je vois mal comment recommencer à te frapper. Mais je compte bien te retrouver un jour, gôlois et Anst, ça doit se croiser régulièrement quand même!
Dommage que tu ne sois pas venu pour un petit 1 contre 1 là bas en ligne 8, ça aurait pu être interessant.
Et ce matin, en essayant de dégager la zone de lancement pour d'éventuels raid sur ton intégrité physique, que fais-je? Ceci: 09h27 (mar 28/10) Vous avez réussi un coup critique sur seinecfcpossible avec votre Arquebuse naine, et lui avez fait perdre 224 point(s) de Vie ! [+1 XP]
J'aurais bien aimé te l'offrir celui là! Bye et bon jeu! | |
|
| |
Mortalis L'archiviste
| Sujet: Re: nainwak Mar 28 Oct 2008 - 10:00 | |
| Les trois quart des trucs je les ai jamais croisé XD M'enfin bon, mon inventaire est pas trop trop naze non plus tu me diras^^ Loin d'être aussi bon que le tiens, quoi que niveau arme jsuis peut être au dessus. Mais tout juste | |
|
| |
Mortalis L'archiviste
| Sujet: Re: nainwak Mer 29 Oct 2008 - 11:47 | |
| - Citation :
- # 12h11 (mer 29/10) Vous avez tué zygoto, un(e) Suppôt de Satan, (nain-comprimé), vos points de Côté varient de 1, et vous gagnez 51 point(s) d'XP !
# 12h11 (mer 29/10) Vous avez attaqué zygoto avec votre Arbalète, et lui avez fait perdre 106 point(s) de Vie ! [+1 XP]
C'est pas encore satan mais c'est pas loin | |
|
| |
Daneel L'Armurier
| Sujet: Re: nainwak Mer 29 Oct 2008 - 12:55 | |
| Bien joué! | |
|
| |
Mortalis L'archiviste
| Sujet: Re: nainwak Jeu 30 Oct 2008 - 13:33 | |
| - Citation :
- # 14h26 (jeu 30/10) James tong vous a porté un coup critique avec son(sa) Gant de boxe, et vous a fait perdre 104 point(s) de Vie !
# 14h25 (jeu 30/10) James tong vous a attaqué avec son(sa) Batte de baseball, et vous a fait perdre 48 point(s) de Vie ! # 14h24 (jeu 30/10) Vous avez aperçu James tong en (15,4). # 14h05 (jeu 30/10) Maraud vous a attaqué avec son(sa) Blaster en plastique, et vous a fait perdre 10 point(s) de Vie ! # 14h05 (jeu 30/10) Maraud vous a attaqué avec son(sa) Blaster en plastique, et vous a fait perdre 11 point(s) de Vie ! # 14h05 (jeu 30/10) Maraud vous a attaqué avec son(sa) Blaster en plastique, et vous a fait perdre 10 point(s) de Vie ! # 14h05 (jeu 30/10) Maraud vous a attaqué avec son(sa) Blaster en plastique, et vous a fait perdre 10 point(s) de Vie ! # 14h05 (jeu 30/10) Maraud vous a porté un coup critique avec son(sa) Blaster en plastique, et vous a fait perdre 42 point(s) de Vie ! # 14h05 (jeu 30/10) Maraud vous a attaqué avec son(sa) Blaster en plastique, et vous a fait perdre 10 point(s) de Vie ! # 14h04 (jeu 30/10) Maraud a réparé son(sa) Blaster en plastique. # 14h04 (jeu 30/10) Maraud vous a attaqué avec son(sa) Blaster en plastique, et vous a fait perdre 10 point(s) de Vie ! # 14h04 (jeu 30/10) Maraud vous a attaqué avec son(sa) Mug brûlant, et vous a fait perdre 27 point(s) de Vie ! # 14h04 (jeu 30/10) Vous avez aperçu Maraud en (14,3). # 14h03 (jeu 30/10) Vous avez aperçu Maraud en (13,4). # 13h57 (jeu 30/10) shlaguevuk a pris un(e) Banane sauteuse sur le sol. # 13h57 (jeu 30/10) shlaguevuk est arrivé du monde Ville. # 13h50 (jeu 30/10) Fed vous a attaqué avec son(sa) Pomme de terre nucléaire, et vous a fait perdre 106 point(s) de Vie ! Jcrois que je suis dans la merde XD Faudra m'expliquer pourquoi j'ai toujours droit à ces putins de critiques oO Enfin jvais pas me plaindre, pour une fois c'est pas un critique à 600pv^^ | |
|
| |
Daneel L'Armurier
| Sujet: Re: nainwak Jeu 30 Oct 2008 - 14:02 | |
| Moi je retourne sus à ma cible! Tu es où? si je peux je viens te filer un coup de main, faut que je m'occupe avant de ramper sur un gôlois, commence à me courir grave de rien foutre | |
|
| |
Mortalis L'archiviste
| Sujet: Re: nainwak Mer 5 Nov 2008 - 10:22 | |
| Ya un nouveau jouet qui est apparu, un truc genre "trick et track" ou quelque chose comme ça, je sais plus exactement le nom XD Tu sais à quoi ça sert? | |
|
| |
Daneel L'Armurier
| Sujet: Re: nainwak Mer 5 Nov 2008 - 10:30 | |
| nop, mais y'a pas mal de nouveaux machins qui arrivent là! Je suis full PV en ce moment et en mode sauvetage. En gros, je suis avec un pote fixé au milieu de 100 sads. On s'est replié prêt d'une petite tour et s'ils nous font chier, on les buttes! Pas de nouveaux objets dans ma détect et pas trop le temps de courir après! Tous les autres ont eu peur et ont glissé. Peur de quoi? je me pose toujours la question... | |
|
| |
Mortalis L'archiviste
| Sujet: Re: nainwak Mer 5 Nov 2008 - 11:32 | |
| mdrr vous etes ou, on peut peut etre faire quelque chose? Mes je suis plus vraiment full pv | |
|
| |
Daneel L'Armurier
| Sujet: Re: nainwak Mer 5 Nov 2008 - 11:45 | |
| En 22:1 sur naindianajones. Mais, ça devrait bien se passer Les sads de cette partie ne savent pas que mon collègue est entamé et ils ont du mal avec des respaws. Le seul vrai matossé dangereux s'est placé en hibernation. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nainwak | |
| |
|
| |
| nainwak | |
|